je vous fais un petit coucou rapide ! nous sommes en vacances... mais trèèèèèèèèèès occupés !

on essaie de faire les petites choses que l'on n'a jamais le temps de faire : jardin, peinture, bricolage... dès que les filles font la sieste, et le reste du temps, on sort !
hier, nous sommes allés à la plage. les miss se sont éclatées dans le sable... et dans l'eau ! elle devait être à environ 25°C !!! non, vous ne rêvez pas... elles se sont donc baignées du coup ! et j'ai regretté de ne pas avoir mis mon maillot... car j'y serais bien allée aussi alors que je suis super frileuse !

bref, super après-midi...
le temps s'est un peu gâté depuis, alors on se contentera de la médiathèque cet aprem après la sieste...
ça fait du bien de se poser ensemble... même en restant à la maison ! quelle chance d'habiter ici quand on ne peut pas partir pour les vacances !

les filles sont bien mignonnes, même si on a évidemment droit à quelques crises ou oppositions. elles dorment jusque 8h30 environ : ça nous change la vie !
les couchers sont un peu difficiles en revanche... Roxane a beaucoup de mal à se séparer de moi et fait durer le moment d'aller au lit, puis hurle dès que je m'en vais...

bref, je commence une cure de Gelsenium en espérant que ça l'aide...
je tente aussi l'homéopathie pour l'eczéma de Chloé... quelqu'un a déjà tenté ?
voilà, rien d'extraordinaire chez nous ! mais ça fait du bien de souffler un peu car ces derniers mois ont été assez intensifs, sans vacances depuis Noel...
j'espère que tout va bien chez vous et que vous et vos loustics êtes en forme !

Cinz, ça va mieux avec Loulou ? un petit week-end rien que tous les 2 en perspective ? ça vous ferait sûrement du bien... et permettrait de remettre les pendules à l'heure pour reparler de votre quotidien avec les enfants !