06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 22:15:53
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332707 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 29 Avril 2014 à 18:19:35 »

Coucou les filles!
C'est bizarre mais je suis déjà en WÉ. Cette semaine, je ne travaille pas le vendredi, c'est plutôt cool!
Aujourd'hui j'ai encadré des élèves sur un projet: évaluer le gaspillage alimentaire au niveau de la cantine.e. C'était très instructif. On réitère l'opération la semaine prochaine pour avoir une moyenne.

Ce vendredi, le jour de nos 6ans e mariage, on à déjeuné ensemble et fait un peu de shopping pour nous !
On n'a pas tenté la soirée parce que y en à toujours un qui trouve le moyen d'être malade et en plus on est tellement fatigués qu'on n'aurait pas spécialement profité. C'était quand même une bonne journée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 29 Avril 2014 à 18:21:15 »

Twins tu as pu parler de ton ressenti à Cherito? Je l'espère car cela semblait te contrarier (je l'aurai aussi été!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 30 Avril 2014 à 14:06:21 »

Twins tu as pu parler de ton ressenti à Cherito? Je l'espère car cela semblait te contrarier (je l'aurai aussi été!)

aps encore ! le week-end ne s'y prêtait pas vraiment car on a eu du monde à la maison samedi soir et dimanche aprem...
mais là, on est en congé pendant 10 jours donc je vais trouver le bon moment pour aborder le sujet... j'espère ne pas le blesser, car ce n'est vraiment pas le but.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 30 Avril 2014 à 14:08:32 »

Coucou les filles!
C'est bizarre mais je suis déjà en WÉ. Cette semaine, je ne travaille pas le vendredi, c'est plutôt cool!
Aujourd'hui j'ai encadré des élèves sur un projet: évaluer le gaspillage alimentaire au niveau de la cantine.e. C'était très instructif. On réitère l'opération la semaine prochaine pour avoir une moyenne.

Ce vendredi, le jour de nos 6ans e mariage, on à déjeuné ensemble et fait un peu de shopping pour nous !
On n'a pas tenté la soirée parce que y en à toujours un qui trouve le moyen d'être malade et en plus on est tellement fatigués qu'on n'aurait pas spécialement profité. C'était quand même une bonne journée!

profite bien de ton très grand week-end alors ! et dis-toi que tu remets ça la semaine prochaine !  Cool
en espérant que le beau temps soit de la partie !
c'est bien que vous ayez tout de même pris un peu de temps pour vous 2, même si ça n'était "que" pour un déj... ça fait du bien d'avoir un petit moment à 2 pour se souvenir de cette belle journée !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 30 Avril 2014 à 14:09:20 »

Coucou les filles!

profite bien de ton très grand week-end alors ! et dis-toi que tu remets ça la semaine prochaine !  Cool
en espérant que le beau temps soit de la partie !
c'est bien que vous ayez tout de même pris un peu de temps pour vous 2, même si ça n'était "que" pour un déj... ça fait du bien d'avoir un petit moment à 2 pour se souvenir de cette belle journée !

Ah non, je travaille vendredi prochain.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 30 Avril 2014 à 16:08:03 »

Cc ça fesai un moment que je n'était pas passer .... J'ai louper plein d'anniversaire dzl....

La vache twin tu ma battu dans la catégorie cadeau pourri!!!!! MDR enfin c bcp moins drôle pour toi mais je te comprend à Noël minou ne ma rien offert du tout ça ma mis dans une colère noir au fond de moi et le garder pour moi n'a fait qu'empirer les chose jusqu'à aboutir a la grosse dispute..... Pfff comme d'habitude il s'y était pris au dernier moment du coup trop tard pour tout se que je voulais..(surtout que je lui avait fait carrément une liste largement avant car j'en avait ras le bol des cadeau pourri!!! Autant ne pas gaspiller son argent pour rien koi!!! Je préfère largement qu'il m'achète une babiole à 10€ que j'aurai mis sur ma liste plutôt qu'un truc à 200€ ki ne plaira pas ou ki sera carrément inutile koi!) enfin bref 4 jour avant Noël il me sort bon franchement j'ai rien trouver de ta liste elle complément nul, on s'offre rien c'est bon?Huh? t'imagines même pas la déception surtout que je lui avait déjà acheter son cado a 70 balle moi... Enfin j'était surtout déçu qu'il n'ai pas pris le temp et donc pas eu l'envie de me faire plaisir.... Alors le jour de Noël j'avais bien les boule de voir absolument tout le monde ouvrir son cadeau sauf moi... Bin oui je suis encore un bébé moi si j'ai pas un cado a ouvrir a Noël (même si c du chocolat) bin je suis déçu lol
Enfin bon sa m'avait vraiment blesser et énerver mais le garder pour moi c'était pas la bonne solution.... Résultat quand c sortit c sorti un peu fort... Depuis je me suis jurer de plus jamais lui offrir koi ke se soi par colère!!! Lol tu parle la semaine dernière je lui ai offert un 125 xmax de yamaha.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors que ce n'est même pas son anniversaire!!! Mais  vu le prix du cadeau je lui ai dit que sa ferai office de cadeau d'anniversaire pour septembre aussi!!! Lol autant te dire que la je l'attend au tournant pour mon Annif!!!! J'espère qu'il fera l'effort de m'offrir se que je veux surtout que j'ai vraiment pas des goût de luxe ce que je veux ne coûte jamais plus d'une 40ene d'euros...

Kath tu habite ou exactement dans la Drôme?? Car en ce moment on y va assez régulièrement... En faite on a pris un abonnement à la piscine de st Paul 3 château elle est juste top pour les petit comparer à celle d'ici!!!! Je ne sais pas si c loin de chez vs ou non..,,?

Bises à toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8241 le: 01 Mai 2014 à 09:55:36 »

Coucou les filles !!

Gros ras le bol après Loulou aujourd'hui ! voilà je sais pas comment c'est chez vous et y'a certainement pire que moi mais là j'en ai clairement marre d'être toujours toute seule avec les petits !
Le w.e je suis seule, le lundi Mr dort parce qu'il est fatigué.. et les jours comme aujourd'hui bin c'est pareil il dort et demain il est repos et je vous laisse deviner.. il va dormir !
Sérieusement les journées à 4 sont vraiment pourries !!!! 

Moi aussi je suis fatiguée mais moi si je veux dormir "j'ai qu'à les faire garder!" qu'il me répond !  Roulement des yeux
Il voudrait qu'on se fasse un w.e que nous 2 et qu'on laisse les petits chez ma mère mais j'en ai clairement pas envie parce que je sais que sa seule intention est de glander toute la journée.
Moi je n'y arrive pas, je veux bien dormir un peu plus longtemps (encore que je sais même pas si j'y arriverais du premier coup), prendre mon temps, ok, mais m'ennuyer toute la journée ça c'est pas possible !

En plus en ce moment, les loulous sont à fond, ils sont pas méchant mais bon ils grandissent et je me prends des reproches tout le temps, je ne dis jamais rien , je crie trop.. pas très logique tout ça!
J'ai l'impression qu'on forme pas une équipe, on est pas d'accord sur la façon de faire. Lui reste sur les principes qu'il a reçu, il est fermé et puis franchement pas très patient.
Moi, je dis pas que je fais mieux mais j' essaye d'expliquer plusieurs fois, et oui ça m'arrive de me fâcher au bout d'un moment mais pour lui j'ai l'impression que ça va jamais. En même temps il est pas souvent là pour me voir faire toute la journée donc bon les reproches ça va 5minutes.

bref voilà l'ambiance du jour.
Là il dort donc je pense que je vais aller me préparer pour sortir sans lui.

désolée du coup pas rebondi sur le reste mais ça fait du bien de vider son sac de temps en temps !
je repasse plus tard !
Bisous à toutes

ps: Gabrielle j'avoue que là ton minou il a déconné pour noël mais bon ça c'est les mecs on se dévoue tout le temps pour eux et pas souvent quelque chose en retour c'est vraiment malheureux !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8242 le: 01 Mai 2014 à 10:25:09 »

Coucou,

Pas simple quand on prend le relais forcé dans le couple parce que l'autre est démissionnaire .

Tu as essayé de te prendre une journée/soirée pour toi, en lui laissant ostensiblement s'occuper des enfants, genre fatigué ou pas, il n'a pas le choix Tire la langue.
Exemple lundi dans 15 jours, tu as choisi de te faire un cinoche avec Huh?... Ou seule Tire la langue, lui peut bien garder les enfants, pour une fois !

Rien de tel pour remettre les pendules à l'heure que de le placer devant ce que toi tu assumes quand il est aux abonnées absents.

Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 01 Mai 2014 à 14:43:50 »

Coucou Cinz'!

Doudou m'a devancée, j'allais  te conseiller de partir en WE avec des cops (2 jours pleins au moins) et de le laisser gérer les enfants.

Dis donc Gabrielle il n'a pas assuré ton chéri! Mon chéri, pour les cadeaux, il faut que je lui fasse une liste, qu'il suit. la seule chose que je regrette c'est le manque de surprise.... Mais ce n'est pas son genre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 01 Mai 2014 à 18:29:50 »

Cinz, même conseil que Doudou et Gabribulle ! tu lui colles les gamins, et qu'il s'en occupe ! fatigué ou pas ! toi, tu assumes bien tout le temps quand lui se repose...
Alors, tu te prévois une petite virée seule (ou avec des copines), du shopping, un ciné ou autre, et tu le laisses s'occuper seul des enfants.
Et parle-lui de ton ressenti... il ne se rend peut-être pas compte de tout ça !

Gabrielle, ton chéri qui ne t'a rien offert...  Roulement des yeux le mien a voulu bien faire, mais ne s'est pas rendu compte de la complexité du truc !
bref, c'est bof tout ça ! moi  j'aime bien les surprises, parfois je donne quelques pistes car c'est pratique quand les autres n'ont pas d'idées...
bref, il a intérêt à se rattraper à ton anniv...
vraiment, les mecs n'assurent pas parfois...  Triste
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 01 Mai 2014 à 23:16:56 »

Oui c clair il a intérêt à assurer à mon Annif parce que la je me gênerai pas de lui rappeler que cette année je lui ai offert une moto à 2000€ alors que ce n'était même pas son anif !!! Mieux vaut pas qu'il se pointe en me disant ta liste de cadeau est nul on s'achète rien c plus simple....

Cinz je suis d'accord avec les fille part en week end ek t copine il va vite se rendre compte de se que c ! Moi aussi parfois j'en veux bcp a Minou quand je voit qu'il ne supporte plus les enfant alors qu'il est rentrer du boulot il y a à peine 1h!!! Et moi alors je supporte leur crie et bagarre depuis 8h ce matin!!!!! Qu'est ce que je devrai dire alors!!!!!!! Surtout que moi ts les 15 jour je part rentre visite à mon père avec les petits et je dors laba sa permet à mon père de profiter d'eux et surtout sa lui permet de dormir tranquille faire une grâce mat et avoir 2 jour cool!!!! Il se rend pas compte que moi sa je ne l'ai jamais eu!!! Sa fait 2 ans et demi que je supporte les garçon tout les jour moi!! En 2 ans et demi je n'ai jamais eu une seul grâce mat car je n'ai jamais passer une seule nuit sans mes enfant... Même à la neonat je dormir avec eux!!!! Moi je n'ai jamais de coupure à part 7h le mercredi et vendredi et encore sur c 14h de libre par semain il y en a déjà au moins 7 qui sont consacrer au ménage intensif je dirai environ 2 au course de la maison et le reste j'essaie parfois de me faire plaisir et prendre du bon temp mais très souvent je doit courir à droite à gauche pour des papier ou bien prendre mes rdv ou je ne peu pas pas aller quand les enfant sont la genre dentiste gynéco ect.... Bref j'aimerai parfois qu'il se rende vraiment compte de se qu'est mon quotidien et que NON le congé parental c pas forcément la guinguette même si je l'apprécie.....mais heureusement quand arrive le week end je suis contente car lui sur sa il aime qu'on fasse un truc les week end donc il nous demande tjr alors ce week en on va ou on fait koi Huh? On sort bcp le week end ts les quatre donc ça rattrape ....;-)  courage mais je comprend tout à fait se que tu récent surtout que toi tu boss contrairement à moi donc c d'autan plus difficile que tu a bcp moin de temp de libre pour profiter avec les enfant... :-/ :-/
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 01 Mai 2014 à 23:18:03 »

Gabrielle tu sais même avec une liste à suivre il a trouver  moyen de rien m'offrir!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 02 Mai 2014 à 07:35:18 »

Mouis, ça craint!

Et toi, tu as songé à partir seule? Ca pourrait te faire du bien aussi.

En tout cas, ça fait ^plaisir de te relire Gabrielle!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8248 le: 02 Mai 2014 à 10:50:44 »

Je plussoie Gabribulle : ça fait plaisir de te revoir par ici, Gabrielle Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8249 le: 03 Mai 2014 à 15:28:44 »

Coucou,

Pas simple quand on prend le relais forcé dans le couple parce que l'autre est démissionnaire .

Tu as essayé de te prendre une journée/soirée pour toi, en lui laissant ostensiblement s'occuper des enfants, genre fatigué ou pas, il n'a pas le choix Tire la langue.
Exemple lundi dans 15 jours, tu as choisi de te faire un cinoche avec Huh?... Ou seule Tire la langue, lui peut bien garder les enfants, pour une fois !

Rien de tel pour remettre les pendules à l'heure que de le placer devant ce que toi tu assumes quand il est aux abonnées absents.

Bisou Bisou Bisou

A +

Non ce n'est pas simple comme tu dis..
Il sait que c'est dur mais c'est plus facile de me laisser faire quand je suis là  Roulement des yeux
Je vais au yoga un soir par semaine donc il gère seul jusqu'au coucher. Je m'en vais de temps en temps le lundi après midi avec une copine mais c'est au moment de la sieste donc quand je rentre ils sont tous les 3 bien reposés donc je propose souvent une sortie histoire qu'on fasse un truc ensemble.

Je crois que le problème vient pas tellement du fait qu'il ne sait pas ce que cela représente de s'occuper d'eux mais plutôt du fait qu'on est pas d'accord sur la façon de faire et du coup ca va de reproches en reproches.
Dès que j'expose ma façon de faire il se braque et ne s'occupe plus d'eux.. parce que fais sois disant mieux (c'est un peu "si t'es pas content t'as qu'à le faire toi même")
Alors que quand lui dit quelque chose je m'efforce de ne pas revenir dessus et je lui dis après mais il se vexe.

Dur dur! Dans le fond je crois qu'il a envie surtout qu'on se retrouve tous les 2 l'espace d'un w.e pour se retrouver.
C'est vrai que ces derniers temps je suis tellement fatiguée que je ne prends pas beaucoup de temps pour lui et comme je ne suis pas quelqu'un de très démonstratifs ni câline ça n'aide pas..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: