Coucou les filles !!
Gros ras le bol après Loulou aujourd'hui ! voilà je sais pas comment c'est chez vous et y'a certainement pire que moi mais là j'en ai clairement marre d'être toujours toute seule avec les petits !
Le w.e je suis seule, le lundi Mr dort parce qu'il est fatigué.. et les jours comme aujourd'hui bin c'est pareil il dort et demain il est repos et je vous laisse deviner.. il va dormir !
Sérieusement les journées à 4 sont vraiment pourries !!!!
Moi aussi je suis fatiguée mais moi si je veux dormir "j'ai qu'à les faire garder!" qu'il me répond !

Il voudrait qu'on se fasse un w.e que nous 2 et qu'on laisse les petits chez ma mère mais j'en ai clairement pas envie parce que je sais que sa seule intention est de glander toute la journée.
Moi je n'y arrive pas, je veux bien dormir un peu plus longtemps (encore que je sais même pas si j'y arriverais du premier coup), prendre mon temps, ok, mais m'ennuyer toute la journée ça c'est pas possible !
En plus en ce moment, les loulous sont à fond, ils sont pas méchant mais bon ils grandissent et je me prends des reproches tout le temps, je ne dis jamais rien , je crie trop.. pas très logique tout ça!
J'ai l'impression qu'on forme pas une équipe, on est pas d'accord sur la façon de faire. Lui reste sur les principes qu'il a reçu, il est fermé et puis franchement pas très patient.
Moi, je dis pas que je fais mieux mais j' essaye d'expliquer plusieurs fois, et oui ça m'arrive de me fâcher au bout d'un moment mais pour lui j'ai l'impression que ça va jamais. En même temps il est pas souvent là pour me voir faire toute la journée donc bon les reproches ça va 5minutes.
bref voilà l'ambiance du jour.
Là il dort donc je pense que je vais aller me préparer pour sortir sans lui.
désolée du coup pas rebondi sur le reste mais ça fait du bien de vider son sac de temps en temps !
je repasse plus tard !
Bisous à toutes
ps:
Gabrielle j'avoue que là ton minou il a déconné pour noël mais bon ça c'est les mecs on se dévoue tout le temps pour eux et pas souvent quelque chose en retour c'est vraiment malheureux !