10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 08:42:57
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333214 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8160 le: 14 Avril 2014 à 21:48:06 »

Coucou les filles !!

c'est bien calme ici ! pourtant il me semble que vous n'êtes pas toutes en "vacances" .
Hier on a été manger chez mon père, les loulous ont mangé à table comme des grands sur les chaises normales, pas fait la sieste et se sont éclaté au manège ! Papi a payé 3tours ils étaient tout content ! (je sais pas comment ils ont tenu moi à la fin du premier j'avais le tourni  )
Aujourd'hui, jardinage et achat des draisiennes cet aprèm. Ils ont essayé après le bain dans le salon mais ça glissait un peu alors ils sont pas mal tombés mais bon ça va venir ! En tout cas ils étaient tout content de leurs cadeaux !

Grande nouvelle Olivia n'a pas eu de couche aujourd'hui (sauf pour la sieste et pour aller chez décath, vu que c'était la première fois qu'on essayait la culotte, j'ai pas osé) mais zéro accident et couche sèche en rentrant !
Je suis scotchée !! Ca fait deux semaines que les couches sont sèches, mais comme elle ne réclamait pas le pot j'ai essayé sans couche et là dès qu'elle avait envie elle courrait me trouver !  Je suis fière de ma louloute !!

Sinon Chouchou les vers je crois que ça s'attrape quand ils jouent dans la terre et mettent les mains à la bouche..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8161 le: 14 Avril 2014 à 22:42:16 »

wouah olivia premiere marisenne propre!!!
félicitations a la puce tu as de quoi etre fiere Clin d'oeil

ici visite des 2 ans des mosntres

joris 90cm pour 13.6kg
jaelys 88cm pour 12kg

la propreté ca se fera chez manou elle a une terrasse et un jardin Clin d'oeil

joris joue a la terre et met les mains a la bouche jaelys fait pareil je vais surveiller mais je ne mettrais pas de sparadrap dans la couche hein doudou?! Clin d'oeil lol

sinon tout va bien sauf que bon il va peut etre falloir circoncir joris 
je ne suis pas contre loin de la mais bon ....

d'ailleurs doudou si tu as des fils perdus sur le sujet....
je devais le decalotter 1 fosi par semaine mais bon j'ai pas été top sur ce coup la  Roulement des yeux j'ai oublié du coup ca s'est rapetissie et maintenant on tente une creme et si la creme marche pas bah... opération

allez je file me coucher la jouréne a été rude Triste
j'ai donné le traitement pour le coeur a joris au lieu de jaelys jvous raconte pas l'angoisse j'ai tenté de le faire vomir je me suis fait mordre  et il a pas vomi!
bref apres avoir appelé le samu et le centre antipoison ca ne craint rien vu les doses il risque une petite bradycardie on verra bien je le surveille cette nuit

demain je vous donnerai de mes news a moi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8162 le: 15 Avril 2014 à 00:31:08 »

Coucou,

Félicitation à Olivia !!! Et une marsienne sans couche, une Cool.
Et moi qui pensait que ce serait le loustic, raté . On a pris du retard sur ce coup là ! Le pot, c'est à ses heures et selon ses humeurs Roulement des yeux. On va resté patiente...

Pour le phimosis de Joris... Là, va falloir que j'aille retrouver mon lit . Mais je pense à toi demain, il existe des topics forts intéressants sur le sujet. Et de mémoire, opération, peut-être, mais pas forcément une circoncision Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 15 Avril 2014 à 07:37:17 »

Bravo Olivia!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8164 le: 15 Avril 2014 à 11:02:23 »

Pour le phimosis de Joris... Là, va falloir que j'aille retrouver mon lit . Mais je pense à toi demain, il existe des topics forts intéressants sur le sujet. Et de mémoire, opération, peut-être, mais pas forcément une circoncision Clin d'oeil.

Le topic en question :
Décalotage
Le curseur pointe sur un post de P'tite Lilli, infirmière, qui connait pas mal son sujet. Plus loin, elle parle d'une circoncision pour un phymosis à ... 8ans passé. C'est donc très rare Clin d'oeil.
Quand on parle d'opération, c'est plutôt une intervention sous AG (parce que douloureux) pour décoller les adhérences.

Sinon, un article fort intéressant sur le sujet :
Touche pas à mon prépuce !!! par Martin Winckler

Pour info : je ne me suis toujours pas penchée sur la question Roulement des yeux. Il va peut-être falloir que je regarde, tout de même ! Mais je ne ferais que regarder Tire la langue.

Et petite question : lui qui se masturbe beaucoup, il n'arrive pas à se décalotter un petit peu tout seul, même si ce n'est pas encore entièrement ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8165 le: 15 Avril 2014 à 11:17:55 »

Coucou les filles Sourire

Un petit bonjour en passant, je vois que ça roule à peu prêt pour tout le monde.
Je trouve que c'est un chouette âge en ce moment  Souriant

Gabribulle, j'habite à 1 h de ton lieu de vacances alors si ça te dit on peut se voir  Clin d'oeil

Je t'envoie mon numéro en mp.

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8166 le: 15 Avril 2014 à 11:30:56 »

Bisou Slow.
Journalisée

Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8167 le: 15 Avril 2014 à 13:12:43 »

Cc les filles
Super pour Olivia cinz nous y a des pipis au pot des 2 loulous et pour la constipation de Valentin ça vas bcp mieux mais je surveille toujours
J ai passé le week-end end chez mes parents avec les enfants car chéri à fait une foire à tout les 2 jours il a eu 96euros
Et bien les loulous ont fait des repas de grands et depuis à la maison aussi
Cinz c est rigolo car les loulous ont fait aussi du manège samedi 2 tours le premier pas trop rassuré mais après ils ont adoré
Sinon Hugo se réveil toutes les nuits vers 1h du mat je penses qu il fait des cauchemars je vais allez chercher cet am des granules en homéopathie
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8168 le: 15 Avril 2014 à 13:49:32 »

merci  Souriant
Je crois que Roxane était bien partie pour la propreté aussi, d'ailleurs pas de nouvelles Twins? j'espère que tout va bien !

Chouchou Pour le pot, on les a mis sur le pot à chaque change, même s'ils ne font rien ils y vont, ils ont commencé comme ça et après Olivia a commencé à se retenir et vu que les couches sont sèches je ne vois pas l'intérêt de les laisser sauf pour sortir parce qu'il fait encore un peu froid donc si accident il y a c'est pas cool.. Mais à la maison finit les couches !!
Pour les adhérences de Joris, Antoni en a aussi, on ne peut même pas décaloter.. Mon médecin regardait à chaque visite et il ne m'a pas dit de le faire. Par contre il m'a dit qu'on s'en occuperai à la prochaine visite (3ans) donc c'est pas pour tout de suite et il ne m'a pas parlé d'opération. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour l'instant. J'irai quand même faire un tour sur le lien de Doudou

Sandra c'est bien dis donc il s'est bien débrouillé ton mari. et puis ça débarasse.  Clin d'oeil
Pour le manège j'ai fait le premier tour avec eux, y'avait personne alors je me suis mise à l'arrière de la voiture.. ça m'a fait drôle de me faire conduire pour une fois 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 15 Avril 2014 à 14:29:34 »

coucou rapide car beaucoup de boulot !
Cinz, les 2 miss sont très bien parties pour la propreté ! on va sur Oléron jeudi jusque lundi... et hop, on vire les couches ! j'attendais d'avoir quelques jours tranquilou devant moi avec du soleil.
Roxane va même sur les toilettes depuis 1 semaine ! avec le réducteur à la maison, et sur les petites toilettes de la crèche  Clin d'oeil
bisous à toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8170 le: 15 Avril 2014 à 21:19:13 »

coucou Clin d'oeil

merci doudou pour le lien j'avais deja vu mais je l'avais perdu 
je vais relire ca on va voir

sinon joris ne se masturbe pas au sens propre il se contente de frotter son pubis et son kiki bien sur contre un objet il porte la couche et il est habillé quand il le fait donc il ne se touche pas d'ailleurs il ne se touche jamais bon apres il n'y a pas trop acces 

twins, super pour les quelques jours a oléron Clin d'oeil en esperant que vous vous reposerez un peu , enfin reposer est un bien grand mot quand on a des jumeaux   Tire la langue

bon je file j'ai toujours pas mangé 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 16 Avril 2014 à 11:59:28 »

encore un petit coucou rapide ! je prépare les affaires pour partir demain Clin d'oeil je pars toute seule avec les filles... et peut-être aussi avec le chat d'ailleurs ! mon chéri nous rejoint samedi midi.
Chouchou, ben justement quand Joris n'aura plus de couche, continuera-t-il à se masturber (avec ou sans les mains, ça s'appelle toujours comme ça, non ? :p ). peut-être que ça va s'arrêter net à ce moment là ?
Cinz, alors Olivia est toujours décidée à faire sans couche ?
ici, mon soucis c'est qu'elles restent des plombes sur le pot ou les toilettes ! impossible de les décrocher de là...  Roulement des yeux
Hier, couche sèche tout la journée pour Roxane. pas la 1ere fois mais ça me motive pour enlever la couche dès demain !

Mes parents ont trouvé leur maison... et l'offre a été acceptée !  Sourire une bonne chose de faite... dans 10 jours, j'ai un déplacement à Paris et j'en profiterai pour aller une dernière fois dans notre maison du 95... ça me fait très très bizarre car j'y ai tous mes souvenirs depuis mes 9 ans.
en tout cas, beaucoup de travaux à faire donc ils seront sur Oléron un bon moment, sûrement jusqu'au printemps prochain. Ils seront juste à côté de notre ancien appart, exactement là où ma mère rêvait d'habiter !
ça va nous changer la vie quand il y aura des "urgences" médicales et éviction de la crèche ! les filles ne réalisent pas... mais je suis sûre qu'elles seront ravies d'avoir leur grands-parents pas loin.
on va voir ce que ça va donner auprès de la BM... en espérant qu'elle ne vienne pas ici à son tour !  sinon, je crois vraiment que j'irais chercher un boulot à Nantes !  Tire la langue

J'espère que tout va bien chez vous et que vos loustics sont en pleine forme !
j'aurais du mal à vous lire depuis Oléron car pas d'internet.
Passez un bon week-end de Pâques !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8172 le: 16 Avril 2014 à 22:40:13 »

Bon gros week-end prolongé Cool, Twins.

A +
Journalisée

Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 17 Avril 2014 à 09:12:08 »

Coucou les coupinautes

Voici un petit coucou rapide. Je n'ai pas pu passer ces derniers à cause du boulot... Noir de préparation et réunions. Heureusement que je suis à mi temps. Une semaine avec mes bp .ça va ça s'est bienpassee  du coup je dois freiner mon mari qui s.emballé un peu à avoir envie qu'ils gardent les filles. Ils les ont gardé  45 min. Ça suffit... Et notre gros point de tracas c'est la garde des peprttes . Elles pleurent bcp  le lundi et j'ai appris d.une copine dont j'ai confiance que c faisaient unpeugrondees quand elles pleurent et que.une d.entre elles leur donne les deux noms car elles n.arrivent à les reconnaître. Bref ondes à pas mislundis elle. Quand on leur dit que demain ça va être chouette la crèche elles disent plus un mot puis non maman crèche s.il te plait. C'est fini. Rester maison. J'ai pris rdv la semaine dernière mais la directrice défend son équipe. Le hic vous le savait cet que j'ai du mal à faire confiance. Ce soir on en rencontre une. Mais le concept porte fermée ln voit pas ce qui se passe me faire frapper ms cette crèche qui pue les filles toujours malades une fois deux poux sur la tête. Stop...on ne gronde pas des petits qui ont du chagrin. Ferai vie une microcreche à 10km de la maison. Voilà les news. Bisous à très bientôt

Ps.cinz finalement le baptême dont je suis marraine près de la ou tu habites sera le wé du 8 juin .. Si vous être dispo. Ça va être chaud mais ça serait tellement chouette de se voir

Bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 18 Avril 2014 à 11:07:55 »

coucou les filles !

ppfffffffffffff pas eu le temps de passer ces temps ci... plein de boulot, plein de choses à régler à la maison, des réunions, plein de choses à faire... Tire la langue
mais ouf ! je suis en vacances pour deux semaines !!!  Cool
semaine prochaine tranquille à la maison avec les loulous mais les filles iront deux jours à la crèche.
et la deuxième semaine chéri sera en vacances donc on ira certainement voir la mer (mais rien réservé encore)

hier on a fait la chasse aux oeufs à la crèche. les filles sont très fortes ! et très gourmandes... elles se sont englouti 4 oeufs d'affilée et ça a été la crise pour que je leur enlève leur panier !!!
mais ça ne les a pas empêchées de faire un bon repas le soir !  elles ont un sacré appétit

bravo à Olivia pour la propreté ! et à Roxane et Chloé aussi ! bravo les filles !!!!  Souriant Souriant
vous ayant lu on a testé la culotte mercredi vu qu'il faisait super beau et qu'on était dans le jardin. Les filles étaient très fières, elles ont choisi leur culotte. on a réussi l'après midi sans fuite mais bon c'est moi qui leur ai proposé régulièrement le pot. elles ne pensent pas encore à demander d'elles mêmes. ça viendra mais pour l'instant elles ne sont pas encore prêtes.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: