encore un petit coucou rapide ! je prépare les affaires pour partir demain

je pars toute seule avec les filles... et peut-être aussi avec le chat d'ailleurs ! mon chéri nous rejoint samedi midi.
Chouchou, ben justement quand Joris n'aura plus de couche, continuera-t-il à se masturber (avec ou sans les mains, ça s'appelle toujours comme ça, non ? :p ). peut-être que ça va s'arrêter net à ce moment là ?
Cinz, alors Olivia est toujours décidée à faire sans couche ?
ici, mon soucis c'est qu'elles restent des plombes sur le pot ou les toilettes ! impossible de les décrocher de là...

Hier, couche sèche tout la journée pour Roxane. pas la 1ere fois mais ça me motive pour enlever la couche dès demain !
Mes parents ont trouvé leur maison... et l'offre a été acceptée !

une bonne chose de faite... dans 10 jours, j'ai un déplacement à Paris et j'en profiterai pour aller une dernière fois dans notre maison du 95... ça me fait très très bizarre car j'y ai tous mes souvenirs depuis mes 9 ans.
en tout cas, beaucoup de travaux à faire donc ils seront sur Oléron un bon moment, sûrement jusqu'au printemps prochain. Ils seront juste à côté de notre ancien appart, exactement là où ma mère rêvait d'habiter !
ça va nous changer la vie quand il y aura des "urgences" médicales et éviction de la crèche ! les filles ne réalisent pas... mais je suis sûre qu'elles seront ravies d'avoir leur grands-parents pas loin.
on va voir ce que ça va donner auprès de la BM... en espérant qu'elle ne vienne pas ici à son tour !

sinon, je crois vraiment que j'irais chercher un boulot à Nantes !

J'espère que tout va bien chez vous et que vos loustics sont en pleine forme !
j'aurais du mal à vous lire depuis Oléron car pas d'internet.
Passez un bon week-end de Pâques !