11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:58:13
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333695 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 26 Février 2014 à 15:34:53 »

coucou les filles !
Début de nuit bien difficile ici... 2 réveils pour Roxane, qui réveille sa soeur... et ça depuis 2 soirs ! là, du coup on a fait dormir Roxane dans la salle de jeu pour éviter qu'elle ne gène Chloé en cas de réveil. Lundi, elle a eu de la fièvre et elles toussent gras toutes les 2... 
bon, j'espère qu'elles tiendront le coup car on va chez le pédiatre pour la visite des 2 ans jeudi soir !
satanés crobes...
RAS par ailleurs... les semaines à venir vont être un peu particulières : lundi je suis en déplacement à Paris donc grosse journée, et mon maris part le lendemain pour Los Angeles jusqu'au 14.  mes parents seront là et en profiteront pour chercher leur maison.

Pour les lits, vous en êtes où ? Gabrielle a passé ses 2 L en lits évolutifs, Chouchou a ouvert les petits lits et mis une barrière... c'est ce qu'on va faire au retour de mon mari (pour l'instant pas de tentative d'évasion), mais pour la suite je ne sais pas trop quoi faire car la chambre est petite. :/

J'espère que ça va bien chez vous et que les crobes sont repartis !
ouais ras le bol de ces crobes ! bon la bonne nouvelle c'est que le printemps n'est plus très loin  Souriant

Pour les lits moi j'ai flashé sur les évolutifs vertbaud*t Bulle et Papillon
A peindre ils sont à 169E en ce moment en promo mais pas livrable avant mai alors je me dit que comme je suis pas pressée je vais peut être me laisser tenter avec les sous de l'anniv..
Les matelas évolutifs sont à 89 à lieu de 110E

Rolala, j'ai honte j'ai oublié l'anniversaire d'Antoni et Olivia! 

Alors:
Joyeux anniversaire les loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 26 Février 2014 à 15:38:08 »

coucou les filles !
Début de nuit bien difficile ici... 2 réveils pour Roxane, qui réveille sa soeur... et ça depuis 2 soirs ! là, du coup on a fait dormir Roxane dans la salle de jeu pour éviter qu'elle ne gène Chloé en cas de réveil. Lundi, elle a eu de la fièvre et elles toussent gras toutes les 2... 
bon, j'espère qu'elles tiendront le coup car on va chez le pédiatre pour la visite des 2 ans jeudi soir !
satanés crobes...
RAS par ailleurs... les semaines à venir vont être un peu particulières : lundi je suis en déplacement à Paris donc grosse journée, et mon maris part le lendemain pour Los Angeles jusqu'au 14.  mes parents seront là et en profiteront pour chercher leur maison.

Pour les lits, vous en êtes où ? Gabrielle a passé ses 2 L en lits évolutifs, Chouchou a ouvert les petits lits et mis une barrière... c'est ce qu'on va faire au retour de mon mari (pour l'instant pas de tentative d'évasion), mais pour la suite je ne sais pas trop quoi faire car la chambre est petite. :/

C'est bientôt le printemps comme dit Cin'z (et le pollen... ça va être moins drôle pour moi)

Pour les lits, on a enlevé les barrières latérales des lits bébé et mit une petite barrière (ce sont des lits suédois). De cette manière, les lits peuvent être utilisés jusqu'à 3 ans au moins (Gabriel, qui est grand, y est resté jusqu'à presque 3 ans)

Après, tu as les lits junior pas évolutifs en 160 cm environ, qui pourront être utilisés un long moment. Ou alors un grand lit avec un lit tiroir en plus (avant de mettre une des filles en mezzanine éventuellement)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7847 le: 26 Février 2014 à 17:12:20 »

Cc les filles
Ça y est manon est chez mes parents ils sont venus me là chercher tout à l heure ça fait bizarre de se retrouver qu à 2 enfants au lieu de 3 mais en même temps du bien car je commence a avoir à nouveau mal au dos depuis ce matin
Sinon Hugo tousse tjr gras ça fait presque 1 mois malgré la ventoline et fixodine en traitement d un mois plus les seances de kiné qu' il a finit rien y fait et à la sieste un p'tit 38 je vais rappeler le doc demain car en plus redort mal et se réveil tot de nouveau entre 6h et 7h il est crevé car ça le fatigue énormément de tousser
Twins nous ici ils sont toujours dans leur lit à barreaux car ne les escalent pas encore et pour l instant pas les moyens sinon je penses que ce sera lit évolutif mes parents en ont vu un à Ike j irais voir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 26 Février 2014 à 20:46:02 »

Mille excuses CINZ pour le retard

MAIS je souhaite à Choupi et Loulou une merveilleuse année pour leur deux zans.

je vous envoie mille pensées sinceres

profite bien de tes jours de repos

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 26 Février 2014 à 22:21:21 »

Cc. Les mamoune
Oui le printemps est bientôt la ça c clair!!!! non pas que je kiff l'hiver mais alors la c la deuxième année que j'me tape les allergie!!!!! J'y comprend que dalle j'ai jamais été Allergique au pollen de ma vie et la depuis l'an dernier a peine les beau jour arrive c la cata j'ai l'impression d'être enrhumer h 24 du coup!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ils fait tellement beau dans le sud c jours ci que je crois que certain arbre commence a bourgeonner bin c pas une parti de rigolade pour mes yeux qui arrenten pas de gratter!

Sinon pour les lit j'avais carrément craquer sur les lit bulle de vert baudet aussi! Mais comme on prend des lit évolutifs pour les garder plus tard on c dit que passer 4/5 ans il feron peut être un peu trop "mignon"  pour deux pti mec un peu téméraires.... Du coup on a opter pour quelque chose de neutre .... On voulais prendre ceux de 3 suisse tout simple mais du coup chez alinéa ils font exactement le même a quelque détail près mais bcp moins chère et puis pas de livraison a payer!!!  Pour le matelas évolutif on a pris celui de vert baudet avec un code réduction de 20% trouver sur le net et la livraison gratuite c'était nikel ;-) et ils vont parfaitement dans le lit de alinéa ;-)

Je suis vraiment super contente de les avoir passer au lit de grand ça c vraiment bien passer et d'ailleurs le coucher se passe bcp mieu depui!!! Il n'y à plus du tout de java a balancer les doudou a traver la pièce ect pendant une heure!!! La c au lit et hop tous le monde fil s'installer sous la couette et 10minhte après sa pionce!!! Moi qui m'attendai a vivre la pire période de la vie avec des lever interminables mdr finalement c'était  les doigt dans le nez lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 26 Février 2014 à 22:23:09 »

Kath tu doit être contente de retrouver ton mari!! Il a apprécier son séjour laba??? Bien qu'il ne soit pas parti faire du tourisme je présume lol mais bon j'espère qu'il a apprécier notre belle île  Souriant Clin d'oeil mon papa prend l'avion demain pour 15jour laba a son tour ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 27 Février 2014 à 10:57:44 »

Sinon hier pour leur anniv les loulous ont fait la grasse mat' jusqu'à 9h20 !! 
C'était cool sauf que moi j'étais debout à 8h  c'est vraiment bête pour une fois que j'aurais pu dormir j'étais réveillée   

on est partis à l'aquarium à côté de disney, et on a passé 1h30/2h là bas c'était vraiment chouette ! On a gagné le jeu pour les loulous du coup ils ont eu des autocollants avec des poissons.
On leur a pris un chapeau de pirate chacun pour aller dans leur future malle à déguisement  Sourire
Ils étaient tout content, après on est rentré mangé et ils ont dormis jusqu'à 17h30, ils étaient tout décalés.

On va à l'aire de jeux vendredi en esperant qu'aucun microbe n'aura refait surface d'ici là, je pense que ça va leur plaire aussi

super programme !  Souriant
ici, on a l'abonnement pour aller à l'aquarium et les filles adorent ! on a dû y aller une dizaine de fois depuis Juillet !  bref, bien amorti... et l'aire de jeu, elles y sont allées 2 fois et ont adoré aussi ! mais c'est bien plus crevant pour les parents car tu dois quand même bien surveiller pour que les grands ne leur sautent pas dessus  Clin d'oeil
super les déguisements ! tu nous raconteras !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 27 Février 2014 à 11:03:50 »

coucou les filles !
satanés crobes...

C'est bientôt le printemps comme dit Cin'z (et le pollen... ça va être moins drôle pour moi)

Pour les lits, on a enlevé les barrières latérales des lits bébé et mit une petite barrière (ce sont des lits suédois). De cette manière, les lits peuvent être utilisés jusqu'à 3 ans au moins (Gabriel, qui est grand, y est resté jusqu'à presque 3 ans)

Après, tu as les lits junior pas évolutifs en 160 cm environ, qui pourront être utilisés un long moment. Ou alors un grand lit avec un lit tiroir en plus (avant de mettre une des filles en mezzanine éventuellement)

je cogite... si je savais à l'avance à quel âge elles voudront chacune sa chambre, ça m'aiderait ! :p
pour l'instant, je temporise en me disant qu'effectivement les barrières qui s'enlèvent vont me faire gagner 1 an !  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 27 Février 2014 à 11:15:06 »

coucou les filles !
satanés crobes...

je cogite... si je savais à l'avance à quel âge elles voudront chacune sa chambre, ça m'aiderait ! :p
pour l'instant, je temporise en me disant qu'effectivement les barrières qui s'enlèvent vont me faire gagner 1 an !  Tire la langue

Je pense que pour le fait d'avoir une chambre séparée ou pas, tu ne peux pas prévoir. Donc je ferai comme toi: temporiser puis voir comment ça se passe vers 3 ans.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 27 Février 2014 à 17:36:14 »

coucou les filles !
et voici la malédiction du jour de CP prévu pour bricoler à la maison de retour ! chéri et moi avions posé une journée pour bricoler en laissant les filles à la crèche... et BINGO, 2 bébés malades !  Roulement des yeux j'ai dû aller les chercher plus tôt à la crèche (alors que je préparais mon déplacement et ma réunion de lundi...)...
"heureusement" que nous avions rdv chz le pédiatre pour la visite des 2 ans ce soir...
bref, je sens que demain, ça va être journée garde-malade et que la nuit va être pourrie !
comment ça va chez vous ? Sandra, ton loustic va mieux ? et Gabrielle, le chéri résiste toujours ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7855 le: 27 Février 2014 à 19:37:56 »

Cc du soir
Mince pour tes puces twins espère que ça ira vite mieux
Et pas cool pour la sortie resto c est souvent comme ça quand on prévoit quelque chose
Sinon pour Hugo je suis retournée tout à l heure chez le doc c était la remplaçante et du coup Hugo a une otite en plus depuis hier et gorge bien rouge du coup l a mis sous antibio pdt 8 jours on continue la ventoline et fixodine et m a redonné 5 séances de kiné faut que je rappel demain car c était fermé à voir si c est jour de fermeture ou si c est pour les vacances
Enfin j espère qu avec tout ça il passera une bonne nuit et que ça ira vite mieux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7856 le: 27 Février 2014 à 22:15:29 »

Coucou Cinz!

Ici, Cécé a déjà sorti 2 des 4 dernières prémolaires en douce... Je les ai vues quand il riait et elles étaient déjà bien sorties. Il n' a pas eu de symptômes. Pour Alex, j'ai l'impression qu'il y en a une en préparation et pareil, pas de symptômes.
C'est tellement différent d'une dent à l'autre qu'effectivement oui, cela pourrait être signe de dents qui sortent... ou pas! Je t’aide hein? Clin d'oeil

oui ça m'aide 
D'un côté je trouve ça bizarre qu'ils les prépare déja si c'est prévu vers 3-4ans mais bon y'a pas de règles hein !
Et puis ils me font la fièvre en même temps coincidence  Huh?

En plus en ce moment ils sont hyper grognons mais ça je pense qu'il y a une forte part de terrible two là dedans parce que bonjour Antoni une vraie tête de cochon celui là !
Il crie à tout bout de champ sur sa soeur pour lui donner des ordres, il nous répond NON en nous criant dessus, et quand on le dispute il nous regarde droit dans les yeux sans sourciller.. ça promets  Roulement des yeux

Pour les dents, si c'est vers 3-4 ans mes enfants sont en avance. Il me semble qu'ils devraient sortir 20 dents en tout vers 2 ans, dont les 4 dernières prémolaires qui arrivent en dernier. Pour Cécé, il vient de sortir les dents n°17 et 18 (les 2 dernières prémolaires du bas). Pour le haut je ne sais pas, il ne veut pas qu'on regarde (et quand j'essaie de tâter, il mord le chameau)

Aaah, les joies des colères.... Je pense que c'est un passage. Cela dit, par rapport à Gabu, je trouve que les petits font moins de colère (mais ils se roulent quand même un peu par terre, sinon ce n'est pas drôle). On est sans doute plus cools et plus détachés, ça doit jouer.
ah ba j étais persuadée qu on s arrêtait à 16 et vers 3ans les dernières.. Zut alors lol

pour les colères cest pas tant qu'il se jette par terre, lui cest vraiment des hurlements !! Quand il veut pas c est NAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!! Tu vois le genre .. Et puis pour faire diversion faut s accrocher parce qu en plus de ça il est assez obstiné, il va passé sur le truc 2min mais il y revient, il oublie pas :\
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7857 le: 27 Février 2014 à 22:16:32 »

coucou les filles !
satanés crobes...

ouais ras le bol de ces crobes ! bon la bonne nouvelle c'est que le printemps n'est plus très loin  Souriant

Pour les lits moi j'ai flashé sur les évolutifs vertbaud*t Bulle et Papillon
A peindre ils sont à 169E en ce moment en promo mais pas livrable avant mai alors je me dit que comme je suis pas pressée je vais peut être me laisser tenter avec les sous de l'anniv..
Les matelas évolutifs sont à 89 à lieu de 110E

Rolala, j'ai honte j'ai oublié l'anniversaire d'Antoni et Olivia! 

Alors:
Joyeux anniversaire les loulous!

Merci Sourire Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7858 le: 27 Février 2014 à 22:20:49 »

Mille excuses CINZ pour le retard

MAIS je souhaite à Choupi et Loulou une merveilleuse année pour leur deux zans.

je vous envoie mille pensées sinceres

profite bien de tes jours de repos

Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Sourire Sourire

on a testé notre journée à deux avec Antoni aujourd'hui et ba à ma grande surprise il n' était pas content il voulait rester avec sa mamie  Huh?
J'ai eu du mal à le calmer ais on avait rdv chez le coiffeur donc je ne pouvais pas inversé.
on a quand même passé une bonne journee mais avec quelques crises..
Olivia était toute contente de retrouver son frère quand on esta rrives chez mamie, ils se sont fait un gros calin et un gros bisous c'était trop mignon !!

Samedi on fait le contraire j espère que ca va aller.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 27 Février 2014 à 22:21:56 »

Coucou Cinz!

Ici, Cécé a déjà sorti 2 des 4 dernières prémolaires en douce... Je les ai vues quand il riait et elles étaient déjà bien sorties. Il n' a pas eu de symptômes. Pour Alex, j'ai l'impression qu'il y en a une en préparation et pareil, pas de symptômes.
C'est tellement différent d'une dent à l'autre qu'effectivement oui, cela pourrait être signe de dents qui sortent... ou pas! Je t’aide hein? Clin d'oeil

oui ça m'aide 
D'un côté je trouve ça bizarre qu'ils les prépare déja si c'est prévu vers 3-4ans mais bon y'a pas de règles hein !
Et puis ils me font la fièvre en même temps coincidence  Huh?

En plus en ce moment ils sont hyper grognons mais ça je pense qu'il y a une forte part de terrible two là dedans parce que bonjour Antoni une vraie tête de cochon celui là !
Il crie à tout bout de champ sur sa soeur pour lui donner des ordres, il nous répond NON en nous criant dessus, et quand on le dispute il nous regarde droit dans les yeux sans sourciller.. ça promets  Roulement des yeux

Pour les dents, si c'est vers 3-4 ans mes enfants sont en avance. Il me semble qu'ils devraient sortir 20 dents en tout vers 2 ans, dont les 4 dernières prémolaires qui arrivent en dernier. Pour Cécé, il vient de sortir les dents n°17 et 18 (les 2 dernières prémolaires du bas). Pour le haut je ne sais pas, il ne veut pas qu'on regarde (et quand j'essaie de tâter, il mord le chameau)

Aaah, les joies des colères.... Je pense que c'est un passage. Cela dit, par rapport à Gabu, je trouve que les petits font moins de colère (mais ils se roulent quand même un peu par terre, sinon ce n'est pas drôle). On est sans doute plus cools et plus détachés, ça doit jouer.
ah ba j étais persuadée qu on s arrêtait à 16 et vers 3ans les dernières.. Zut alors lol

pour les colères cest pas tant qu'il se jette par terre, lui cest vraiment des hurlements !! Quand il veut pas c est NAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!! Tu vois le genre .. Et puis pour faire diversion faut s accrocher parce qu en plus de ça il est assez obstiné, il va passé sur le truc 2min mais il y revient, il oublie pas :\

Mais quand ils ont leurs 20 dents c'est bon jusqu'à.. je ne sais même pas quand. Gabu a toujours 20 dents.

Pour les colères, ils nous en font, je les mets dans un coin en sécurité et je les laisse se rouler par terre. Quand ils ont fini, on fait un câlin et c'est fini.

Cécé est comme antoni, il est teigneux même. Quand il a une idée, il s'y accroche. mais je suis plus têtue que lui!  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: