bonjour les filles !
JOYEUX ANNIVERSAIRE A EWYN ET EMEO !Elia, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter un peu... je crois que tu as une bonne nouvelle qui est arrivée !

et Kath, alors c'est aujourd'hui le jour J ? ton mari est rentré ? comment se sont passées ces 2 semaines ?
raconte-nous tout ça dès que tu auras le temps.
Cinz, ça va mieux Olivia ? nous on a eu un épisode comme ça dans la nuit de jeudi à vendredi la semaine précédente, avec diarrhée le matin... et le samedi, c'était fini pour leur anniv...
ici, rien de spécial. on a profité du beau temps autant que possible : ça fait du bien ces rayons de soleil !

bibliothèques, marché, fête foraine, balade... les filles sont très mignonnes, commencent à bien manger comme nous (bon, c'est pas top pour Chloé mais elle commence à goûter un peu : elle a même adoré l'omelette !). Roxane est à fond dans l'apprentissage des couleurs (elle les connaît très bien maintenant) et essaie d'appendre à compter (d'ailleurs si vous avez un petit livre ou un jeu pour l'y aider, je prends). Chloé a étonné tout le monde à la crèche en montant pour la 1ere fois sur une trotinette et en maîtrisant l'engin comme si elle en faisait tous les jours. Bref, chacune ses domaines de prédilection !

mon chéri va partir du 4 au 14 aux USA, mes parents vont donc revenir pour me donner un coup de main.
d'ailleurs, j'ai oublié de vous annoncer qu'ils ont vendu leur maison en région parisienne et cherchent maintenant une maison sur La Rochelle ! ils se rapprochent de nous, mais aussi de leur maison d'Oléron pour pouvoir y aller plus souvent et mon père pour profiter de son bateau.
ça m'a un peu fait un choc ! mais ils ont bien conscience que nous sommes susceptibles de bouger en fonction de nos évolutions professionnelles...
voilà, j'espère juste que ça ne donnera pas l'idée à la BM...