Coucou,
Si je te dis que FB me terrifie littéralement. Que c'est pour moi vraiment le big brother en marche avec perte de contrôle de nos vies privées ?
Ok, on n'est pas obligé d'y mettre quoi que ce soit... Mais mettre quoi alors ? Même tes différentes visites sont pistées, archivées, décortiquées, revendues comme une manne pour des publicistes en mal d'accroche

(quand ce n'est encore pour le moment que des publicistes...). Quand bien même tu te crois en mode privé ! Ils savent que tu as été voir tel groupe de zic, et que donc tu seras "intéressée" par je ne sais quel type de vêtement.
Rien n'est privé pour eux, tout ce que tu y laisses leur appartient. C'est écrit dans leur charte... OK, BM ne pourra sans doute jamais t'y lire si tu ne le souhaites pas, mais eux même disent qu'il ne s'opposerait pas à ce qu'un contrôle d'état puisse venir fouiller dans ta vie privée

.
Je préfère largement le coté public d'un forum où au moins, il n'y a pas tromperie sur l'utilisation qui peut être fait de ce que tu y racontes.
Je suis virulente sur le sujet, mais je cherche tout de même à m'inscrire sur FB

, via un profil des plus anonymes possible. Parce que notre communication passe de plus en plus par eux. Mais pas si simple !
Bon, et sur le sujet de suivre plus facilement les discussions parce qu'on a des notifications... Je n'ai déjà pas de portable justement pur ne pas être envahie par des appels hors moment adéquat. Pas plus envie d'être sonnée n'importe quand parce qu'il y a un message de réponses sur une discussion qui m'intéresse. Elle m'intéressera tout autant dans 4 heures

.
Bref, si vous partez sur FB, je vais vous souhaiter tout le bonheur possible dans un groupe qui j'espère, perdurera le plus longtemps possible. Mais je n'aspire pas à m'enfermer dans un cercle pour parler de ma petite vie

. J'aime le mouvement, les échanges d'expérience, moins le coté journal de bord de quelques vies de famille (et attention, ce n'est pas une critique si cela vous convient, juste moi, je ne recherche pas cela en venant échanger ici

)
Sinon, pour les 3 ans de nos marsiens, pour créer du mouvement justement, j'allais vous proposer un rapprochement entre les jumeaux nés en hiver 2012. Mais je ne suis pas encore allée voir comment tourne les autres fils

. On a encore le temps...
A +