11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:00:36
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333702 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 24 Février 2014 à 21:50:07 »

Les filles, j'ai créé un groupe pour nous sur Facebook. Celles qui y sont et qui sont dans mes contacts ont été ajoutées.
Marinette, je ne t'ai pas dans mes contacts et je n'ai donc pas pu te rajouter.
Doudou et Gabribulle, vous n'êtes pas sur FB... est-ce que vous ne voudriez pas vous créer un compte pour pouvoir être aussi sur ce groupe ? pas besoin de mettre vos noms, on peut se créer un compte avec un pseudo et ne rien mettre de personnel. Evidemment, c'est comme vous voulez, je ne veux pas vous forcer la main.
En fait, l'idée m'est venue car je suis amie avec une marsienne 2013 et les marsiennes 2013 ont créé un groupe sur FB. Cela permet de suivre plus facilement, surtout quand on a un smartphone car on reçoit directement les notifications. Cela nous permettrait aussi de mettre plus facilement nos photos. Sachant que chacune est libre de partager ce qu'elle souhaite.

Si j'ai oublié d'ajouter quelqu'un sur le groupe, vous pouvez rajouter sans soucis !

J'ai fait tout ça sur un coup de tête tout à l'heure, je n'ai donc pas réfléchi plus que ça à tout ça...  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7831 le: 24 Février 2014 à 22:48:58 »

Coucou,

Si je te dis que FB me terrifie littéralement. Que c'est pour moi vraiment le big brother en marche avec perte de contrôle de nos vies privées ?
Ok, on n'est pas obligé d'y mettre quoi que ce soit... Mais mettre quoi alors ? Même tes différentes visites sont pistées, archivées, décortiquées, revendues comme une manne pour des publicistes en mal d'accroche (quand ce n'est encore pour le moment que des publicistes...). Quand bien même tu te crois en mode privé ! Ils savent que tu as été voir tel groupe de zic, et que donc tu seras "intéressée" par je ne sais quel type de vêtement.
Rien n'est privé pour eux, tout ce que tu y laisses leur appartient. C'est écrit dans leur charte... OK, BM ne pourra sans doute jamais t'y lire si tu ne le souhaites pas, mais eux même disent qu'il ne s'opposerait pas à ce qu'un contrôle d'état puisse venir fouiller dans ta vie privée .

Je préfère largement le coté public d'un forum où au moins, il n'y a pas tromperie sur l'utilisation qui peut être fait de ce que tu y racontes.  

Je suis virulente sur le sujet, mais je cherche tout de même à m'inscrire sur FB Clin d'oeil, via un profil des plus anonymes possible. Parce que notre communication passe de plus en plus par eux. Mais pas si simple !

Bon, et sur le sujet de suivre plus facilement les discussions parce qu'on a des notifications... Je n'ai déjà pas de portable justement pur ne pas être envahie par des appels hors moment adéquat. Pas plus envie d'être sonnée n'importe quand parce qu'il y a un message de réponses sur une discussion qui m'intéresse. Elle m'intéressera tout autant dans 4 heures Tire la langue.

Bref, si vous partez sur FB, je vais vous souhaiter tout le bonheur possible dans un groupe qui j'espère, perdurera le plus longtemps possible. Mais je n'aspire pas à m'enfermer dans un cercle pour parler de ma petite vie . J'aime le mouvement, les échanges d'expérience, moins le coté journal de bord de quelques vies de famille (et attention, ce n'est pas une critique si cela vous convient, juste moi, je ne recherche pas cela en venant échanger ici Clin d'oeil)

Sinon, pour les 3 ans de nos marsiens, pour créer du mouvement justement, j'allais vous proposer un rapprochement entre les jumeaux nés en hiver 2012. Mais je ne suis pas encore allée voir comment tourne les autres fils . On a encore le temps...

A +
« Dernière édition: 24 Février 2014 à 22:57:47 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 24 Février 2014 à 23:04:52 »

Je n'ai pas de FB et pas l'intention d'en avoir, sauf à visée pro (garder contact avec des élèves, communiquer des infos)

Comme la Doudou, ça me fait peur cette notion de pistage.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 24 Février 2014 à 23:10:52 »

Coucou les filles je pense bien à vous. Vraiment. Bon anniversaire en retard à vous manon ewyn et ème.

Mon mari est bien rentré samedi. Les deux semaines se sont bien passées après les deux 1 er jours chaud.

J'ai profité de mes derniers moments avec les pepettes en dehors de la vie active. J'ai fait bcp de préparations du coup j'ai lu le fil tous les jours mais j.ai eu peu le temps de vous donner des nouvelles.

Les puces ont la grippe depuis vendredi et moi un peu egalemznt. Ca sest bien passe avec les eleves. Ca va dans l.action mais mes pepzttes me manquent. Les laisser cest dur mais malades.... Cest moins evident. Mais cest mon mari qui s.en aient occuper. Happy etaient hs elles sont allees au lit a 19h30. Je les ai vu deux heures... Snif....

Demain jai une animations pedahogique demain je finis a 20h 30 et jeudi jai un conseil d.ecole de 1830
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 24 Février 2014 à 23:15:24 »

Merci. Pour vos pensées.

J'espère ne pas m.être trop plainte.

Avec les crobes ....ko

Bisous
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 24 Février 2014 à 23:33:01 »

Merci. Pour vos pensées.

J'espère ne pas m.être trop plainte.

Avec les crobes ....ko

Bisous
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 25 Février 2014 à 08:43:31 »

pas de soucis Doudou et Gabribulle. Je respecte !  Clin d'oeil
il ne s'agit pas de ne plus venir ici.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 25 Février 2014 à 09:04:55 »

Kath, en tout cas, on a pensé à toi !
pas facile de reprendre avec une grippe... j'espère que ça va mieux. heureusement, les vacances arrivent ! c'est super pour reprendre le rythme  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7838 le: 25 Février 2014 à 22:28:47 »

Coucou les filles !!

Kath Je suis contente de voir que la reprise s est bien passée malgré le manque et les crobes qui tombent toujours quand il ne faut pas.. C'est sur que tu vas moins voir les filles et au début cest dur.
Moi je les vois 20min le soir et c'est clair que cest pas beaucoup mais on se rattrape les jours où je bosse pas.

Doudou je comprends tes positions vis à vis de fb mais en dehors du fait que ce qui est privé leur appartient je men sers beaucoup pour partager avec mes vrais amis et ma famille parce les gens qu'on connait mais qu'on voit plus je ne trouve pas d intérêt à mes avoir dans mes amis puisque cest juste par curiosité qu' on finit par être amis donc comme je ne suis pas curieuse et que je n'aime pas que tout le monde sache ce que je fais ou voit mes photos je sélectionné.
Le groupe qu' a créé,Twins est  bien pour partager les photos mais loin de nous l'idée de vous abandonner Clin d'oeil

sinon les petits sont fiévreux depuis 3-4jours et Olivia n a plus de vomissement alors je me demande si ca ne serait pas les molaires qui travaillent. Ils ont leur 16dents mais en ce moment ca y va à fond les doigts dans la bouche, par 3..
vous en pensez quoi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 26 Février 2014 à 08:15:37 »

Coucou Cinz!

Ici, Cécé a déjà sorti 2 des 4 dernières prémolaires en douce... Je les ai vues quand il riait et elles étaient déjà bien sorties. Il n' a pas eu de symptômes. Pour Alex, j'ai l'impression qu'il y en a une en préparation et pareil, pas de symptômes.
C'est tellement différent d'une dent à l'autre qu'effectivement oui, cela pourrait être signe de dents qui sortent... ou pas! Je t’aide hein? Clin d'oeil

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 26 Février 2014 à 09:02:25 »

coucou les filles !
Début de nuit bien difficile ici... 2 réveils pour Roxane, qui réveille sa soeur... et ça depuis 2 soirs ! là, du coup on a fait dormir Roxane dans la salle de jeu pour éviter qu'elle ne gène Chloé en cas de réveil. Lundi, elle a eu de la fièvre et elles toussent gras toutes les 2... 
bon, j'espère qu'elles tiendront le coup car on va chez le pédiatre pour la visite des 2 ans jeudi soir !
satanés crobes...
RAS par ailleurs... les semaines à venir vont être un peu particulières : lundi je suis en déplacement à Paris donc grosse journée, et mon maris part le lendemain pour Los Angeles jusqu'au 14.  mes parents seront là et en profiteront pour chercher leur maison.

Pour les lits, vous en êtes où ? Gabrielle a passé ses 2 L en lits évolutifs, Chouchou a ouvert les petits lits et mis une barrière... c'est ce qu'on va faire au retour de mon mari (pour l'instant pas de tentative d'évasion), mais pour la suite je ne sais pas trop quoi faire car la chambre est petite. :/

J'espère que ça va bien chez vous et que les crobes sont repartis !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7841 le: 26 Février 2014 à 14:19:20 »

Coucou Cinz!

Ici, Cécé a déjà sorti 2 des 4 dernières prémolaires en douce... Je les ai vues quand il riait et elles étaient déjà bien sorties. Il n' a pas eu de symptômes. Pour Alex, j'ai l'impression qu'il y en a une en préparation et pareil, pas de symptômes.
C'est tellement différent d'une dent à l'autre qu'effectivement oui, cela pourrait être signe de dents qui sortent... ou pas! Je t’aide hein? Clin d'oeil

oui ça m'aide 
D'un côté je trouve ça bizarre qu'ils les prépare déja si c'est prévu vers 3-4ans mais bon y'a pas de règles hein !
Et puis ils me font la fièvre en même temps coincidence  Huh?

En plus en ce moment ils sont hyper grognons mais ça je pense qu'il y a une forte part de terrible two là dedans parce que bonjour Antoni une vraie tête de cochon celui là !
Il crie à tout bout de champ sur sa soeur pour lui donner des ordres, il nous répond NON en nous criant dessus, et quand on le dispute il nous regarde droit dans les yeux sans sourciller.. ça promets  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7842 le: 26 Février 2014 à 14:22:28 »

coucou les filles !
Début de nuit bien difficile ici... 2 réveils pour Roxane, qui réveille sa soeur... et ça depuis 2 soirs ! là, du coup on a fait dormir Roxane dans la salle de jeu pour éviter qu'elle ne gène Chloé en cas de réveil. Lundi, elle a eu de la fièvre et elles toussent gras toutes les 2... 
bon, j'espère qu'elles tiendront le coup car on va chez le pédiatre pour la visite des 2 ans jeudi soir !
satanés crobes...
RAS par ailleurs... les semaines à venir vont être un peu particulières : lundi je suis en déplacement à Paris donc grosse journée, et mon maris part le lendemain pour Los Angeles jusqu'au 14.  mes parents seront là et en profiteront pour chercher leur maison.

Pour les lits, vous en êtes où ? Gabrielle a passé ses 2 L en lits évolutifs, Chouchou a ouvert les petits lits et mis une barrière... c'est ce qu'on va faire au retour de mon mari (pour l'instant pas de tentative d'évasion), mais pour la suite je ne sais pas trop quoi faire car la chambre est petite. :/

J'espère que ça va bien chez vous et que les crobes sont repartis !
ouais ras le bol de ces crobes ! bon la bonne nouvelle c'est que le printemps n'est plus très loin  Souriant

Pour les lits moi j'ai flashé sur les évolutifs vertbaud*t Bulle et Papillon
A peindre ils sont à 169E en ce moment en promo mais pas livrable avant mai alors je me dit que comme je suis pas pressée je vais peut être me laisser tenter avec les sous de l'anniv..
Les matelas évolutifs sont à 89 à lieu de 110E
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7843 le: 26 Février 2014 à 14:27:54 »

Sinon hier pour leur anniv les loulous ont fait la grasse mat' jusqu'à 9h20 !! 
C'était cool sauf que moi j'étais debout à 8h  c'est vraiment bête pour une fois que j'aurais pu dormir j'étais réveillée   

on est partis à l'aquarium à côté de disney, et on a passé 1h30/2h là bas c'était vraiment chouette ! On a gagné le jeu pour les loulous du coup ils ont eu des autocollants avec des poissons.
On leur a pris un chapeau de pirate chacun pour aller dans leur future malle à déguisement  Sourire
Ils étaient tout content, après on est rentré mangé et ils ont dormis jusqu'à 17h30, ils étaient tout décalés.

On va à l'aire de jeux vendredi en esperant qu'aucun microbe n'aura refait surface d'ici là, je pense que ça va leur plaire aussi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 26 Février 2014 à 15:32:00 »

Coucou Cinz!

oui ça m'aide 
D'un côté je trouve ça bizarre qu'ils les prépare déja si c'est prévu vers 3-4ans mais bon y'a pas de règles hein !
Et puis ils me font la fièvre en même temps coincidence  Huh?

En plus en ce moment ils sont hyper grognons mais ça je pense qu'il y a une forte part de terrible two là dedans parce que bonjour Antoni une vraie tête de cochon celui là !
Il crie à tout bout de champ sur sa soeur pour lui donner des ordres, il nous répond NON en nous criant dessus, et quand on le dispute il nous regarde droit dans les yeux sans sourciller.. ça promets  Roulement des yeux

Pour les dents, si c'est vers 3-4 ans mes enfants sont en avance. Il me semble qu'ils devraient sortir 20 dents en tout vers 2 ans, dont les 4 dernières prémolaires qui arrivent en dernier. Pour Cécé, il vient de sortir les dents n°17 et 18 (les 2 dernières prémolaires du bas). Pour le haut je ne sais pas, il ne veut pas qu'on regarde (et quand j'essaie de tâter, il mord le chameau)

Aaah, les joies des colères.... Je pense que c'est un passage. Cela dit, par rapport à Gabu, je trouve que les petits font moins de colère (mais ils se roulent quand même un peu par terre, sinon ce n'est pas drôle). On est sans doute plus cools et plus détachés, ça doit jouer.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: