12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 12:55:41
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333756 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7800 le: 18 Février 2014 à 09:15:00 »

Bonsoir les filles

je viens donner des nouvelles.
le scanner est normal ! OUF !
du coup le lymphome est localisé au niveau du cou, c'est un moindre mal.
il a RDV vendredi avec un cancérologue pour établir le protocole de traitement (chimio)
affaire à suivre...

sandra ta BM n'est vraiment pas nette...

twins, j'ai récupéré ce midi un costume de tigre acheté sur le bon coin ! 
et j'ai réservé aussi un magnifique costume d'écureuil !  Souriant

 Souriant Souriant Souriant quel soulagement Isa !!! ouf...
j'espère que ça remotive un peu ton père pour se lancer dans son traitement ! j'espère que tout va vite se mettre en place, et qu'il va vite gagner la partie.

top les costumes sur le boncoin ! j'avais cherché et rien trouvé d'intéressant ici... faut dire qu'ici, il y a peu d'habitants, donc peu d'offres, ou alors à  des prix délirants ! un costume d'écureil, ça c'est rare ! ici, personne n'a voulu mettre le costume de crocodile (en fait c'est un dragon, mais vu qu'elles adorent les croco et que ça y ressemble...) alors que celui de tigre a un succès fou ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7801 le: 18 Février 2014 à 09:18:03 »

Isa en effet pour ton pere cest un moindre mal. Esprrons que cette epreuve passe vite.

Sandra protege toi du venin de ta bm. Quel relation esperee avec ses petits enfants par la contrainte Huh?

Twin comme je te comprends. L.annee prochaine vous ne pouvez pas vous prevoir un week end pour leur trois ans.?? je crois effectivement que ça va être ma parade anti-BM ! encore faut-il que mon mari joue le jeu... et tu sais comment il est avec sa môman... et elle serait bien fichue de rappliquer le week-end d'avant ou d'après... 

Chouchou ou ed tu?? Comment vas tu???

Doudou comment vont tes surfeurs? Et gastoun? Ton boulot?

Gzbribulle ta fatigue?

Cinz le boulot? Tu arrives a prendre du temps pour toi? Loulou et choupinette vont bien?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7802 le: 18 Février 2014 à 09:27:15 »

Coucou,

J'ai connu aussi, Twins, les parents hyper moralisateurs et les yeux plein de jugement (même si ils ne le disaient pas, je crois bien que c'était pire, cette façon de ne rien dire mais de ne pas en penser moins )

Gros clash, grosse embrouille. Maintenant, ils ne savent plus sur quel pied danser... C'est dommage, mais j'estime que c'est entièrement de leur faute. Moi, je fais avec, je ne fais plus l'effort de composer. Eux maintenant ont tendance à composer à outrance. Ils sont tombés dans l'excès inverse : du genre à ne plus rien proposer quand ils gardent une heure ou 2 les enfants Roulement des yeux. Surtout pas plus : je pourrais ne pas avoir confiance Roulement des yeux. Ce qui est entièrement faux . Je leur fais confiance à mes parents, juste ils m'ont gonflée à un moment à me sortir que mes gamins de 2ans étaient compliqués Roulement des yeux (juste pour des soucis de sommeil et d'endormissement en l'absence parentale... Pas de quoi fouetter un chat ). Et à bientôt 8ans, Ils se rendent bien compte que ça va, on ne s'est pas trop planté . Même si il reste encore l'adolescence à passer...


Sandra : La prochaine fois que tu vois ta BM, prends des photos Clin d'oeil. Et je serais toi, je mettrais carrément les pieds dans le plat = oui, tu prends des photos, ça peut toujours servir de preuve au cas où il lui prenait l'envie de faire un procès pour non présentantion des petits enfants Tire la langue.

A +

Doudou, cela ne va heureusement pas jusque là... mais ça m'énerve vraiment énormément ! je me suis bien retenue de les envoyer péter pour éviter tout conflit... mais les 2-3 petites choses que je n'ai pas laissé passées, ça a coincé.
je pense que l'âge des filles y joue... 2 ans, c'est un âge où l'éducation rentre vraiment en oeuvre avec les règles, les interdits, et de l'autre côté les bêtises et l'opposition.
et puis, il y a des choses qui se sont passées avec la BM qui me restent en travers de la gorge. Comme le moment où mon père, qui sait parfaitement que ça ne passe pas avec elle (lui-même a été choqué de son absence totale d'implication dans ma grossesse, ou le fait qu'elle ne propose jamais de nous aider), a essayé de faire en sorte de nous la coller dans les pattes pour notre sortie à la ménagerie le dimanche matin. je n'ai pas apprécié du tout, et j'ai réussi à faire en sorte de ne pas me retrouver avec elle.
bref, et il y a cette façon de nous considérer comme des mômes incapables de gérer une maison et 2 bébés qui m'exaspère au plus haut point. enfin ça, c'est surtout mon père.  Roulement des yeux aucun ne supporte la moindre petite remarque, pourtant tournée de la façon la plus douce qui soit pour les prendre dans le sens du poil, sur leur façon de faire avec les filles.
bref méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et je ne sais pas comment aborder le problème pour le régler sans que ça finisse en conflit... Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7803 le: 18 Février 2014 à 09:48:55 »

Coucou,

Je pense qu'on passe tous plus ou moins par là : casser le rôle de filiation. Et ce n'est pas facile...

Je crois qu'on prend mal certaines remarques, parce que nous voulons, en tant que jeune parent, ne plus être dans un rapport parent/enfant avec nos propres parents. Et nos parents eux-mêmes doivent aussi casser le rôle éducatif qu'ils ont longtemps tenue : il faut laisser l'enfant devenu parent voler de ses propres ailes, même si il ne fait pas de la même façon que soi !
Bref, des positionnements à redéfinir de part et d'autre, ce qui se fait avec plus ou moins de heurts Roulement des yeux Clin d'oeil. Une histoire de différence entre le conseil / l'aide désintéressé(e) et l'implication volontaire pour un besoin inexistant.

Mes parents ont très mal pris le fait que je n'avais pas besoin d'eux. De l'aide, j'en ai attendu, mais je pouvais faire sans. Et ça, ils ne l'ont pas compris .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7804 le: 18 Février 2014 à 11:08:42 »

Comme d'habitude, je te trouve très sage Doudou... tu as pris du recul, sûrement.
Mes parents nous aident facilement : pendant ma grossesse, pendant les absences de mon mari dues à ses déplacements (au-delà de 3 jours, c'est vraiment très crevant pour moi de tout faire seule en plus du boulot). ça, c'est top.
quand on est chez nous, j'entends que ce soient nos règles qui s'appliquent. si la BM n'est pas dérangée par le fait que les filles grimpent sur SON canapé, c'est SON problème (soit dit en passant, on n'est pas près d'aller chez elle !). mais chez, nous, personne ne met ses chaussures sur le canapé. ça n'est qu'un exemple !
bref, je ne mettrai pas d'autres exemples car je pense que vous êtes ,ombreuses à voir de quoi je parle !  Clin d'oeil mais qu'est-ce que ça m'horripile d'être prise pour une gamine ! c'est pas comme si on était d'atroces parents et que nos filles étaient d'horribles petites filles méchantes et mal élevées !  eh oui, ils s'extasient tous sur leur gentillesse, le fait qu'elles soient polies (bonjour, merci, pardon, aurevoir sont maîtrisés depuis un moment), câlines, ultrasociables, curieuses et futées...

Effectivement, faire intégrer à nos parents (perso, surtout mon père car ça n'arrive que rarement à ma mère) qu'ils n'ont plus à nous éduquer depuis un bon moment, ça n'a pas l'air simple...  Roulement des yeux
(et ça me fait penser à la BM se Sandra qui veut aller parler à ses parents ! comme si elle avait 5 ans et que ses parents allaient la punir en la mettant au coin et en la privant de dessert !  Roulement des yeux)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7805 le: 18 Février 2014 à 12:12:15 »

Comme d'habitude, je te trouve très sage Doudou... tu as pris du recul, sûrement.
Mes parents nous aident facilement : pendant ma grossesse, pendant les absences de mon mari dues à ses déplacements (au-delà de 3 jours, c'est vraiment très crevant pour moi de tout faire seule en plus du boulot). ça, c'est top.
quand on est chez nous, j'entends que ce soient nos règles qui s'appliquent. si la BM n'est pas dérangée par le fait que les filles grimpent sur SON canapé, c'est SON problème (soit dit en passant, on n'est pas près d'aller chez elle !). mais chez, nous, personne ne met ses chaussures sur le canapé. ça n'est qu'un exemple !
bref, je ne mettrai pas d'autres exemples car je pense que vous êtes ,ombreuses à voir de quoi je parle !  Clin d'oeil mais qu'est-ce que ça m'horripile d'être prise pour une gamine ! c'est pas comme si on était d'atroces parents et que nos filles étaient d'horribles petites filles méchantes et mal élevées !  eh oui, ils s'extasient tous sur leur gentillesse, le fait qu'elles soient polies (bonjour, merci, pardon, aurevoir sont maîtrisés depuis un moment), câlines, ultrasociables, curieuses et futées...

Effectivement, faire intégrer à nos parents (perso, surtout mon père car ça n'arrive que rarement à ma mère) qu'ils n'ont plus à nous éduquer depuis un bon moment, ça n'a pas l'air simple...  Roulement des yeux
(et ça me fait penser à la BM se Sandra qui veut aller parler à ses parents ! comme si elle avait 5 ans et que ses parents allaient la punir en la mettant au coin et en la privant de dessert !  Roulement des yeux)
C'est compliqué pour nos parents de nous lâcher un peu... Mais je pense qu'il faut mettre les pieds dans le plat pour que  tes règles soient appliquées chez toi! Après, chez eux, ils font comme ils veulent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7806 le: 18 Février 2014 à 14:15:01 »

(et ça me fait penser à la BM se Sandra qui veut aller parler à ses parents ! comme si elle avait 5 ans et que ses parents allaient la punir en la mettant au coin et en la privant de dessert !  Roulement des yeux)
J'adore... C'est exactement ça Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7807 le: 18 Février 2014 à 14:44:57 »

(et ça me fait penser à la BM se Sandra qui veut aller parler à ses parents ! comme si elle avait 5 ans et que ses parents allaient la punir en la mettant au coin et en la privant de dessert !  Roulement des yeux)
J'adore... C'est exactement ça Clin d'oeil.

A +

 
je sais que ma BM est loin d'être la pire... mais parfois j'aimerais en avoir une dans ce style-là rien que pour pouvoir lui péter à la gueule ce que j'en pense !    mais la mienne fait toujours dans l'indirect, dans le comportement, et pas dans les paroles... du coup, si je me mets à gueuler, c'est moi qui passe pour la méchante !  Roulement des yeux
d'ailleurs Sandra, j'ai une très bonne idée pour le prochain cadeau à ta BM : offre-lui des bons points !  comme ça, elle aura l'impression de faire l'instit avec toi !  Tire la langue et au bout de 10 bons points, rappelle-lui que tu as droit à une image ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7808 le: 18 Février 2014 à 16:54:50 »

Twins tu l as décrit très bien la BM
Lol j adore l histoire des bons points
Je me dit heureusement que je lui parle plus et que je mets plus les pieds chez eux car je lui relancerait pleins de chose dans la figure
Et la Hugo est tjr malade il a une conjonctivite depuis lundi à part ça elle va pas croire encore au il est malade chéri lui emmène les enfants demain eh bien j espère qu elle va attraper les microbes et qu' elle tombera bien malade chéri va mème lui apporter le double des ordonnances et les certificats de mon medecin
Et j ai dit à chéri qu il prenne des photos
Sinon moi aussi une bonne crève depuis hier suis raplapla
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7809 le: 18 Février 2014 à 17:04:05 »

pas de bol tout ça Sandra...
ton chéri prend tout ça comment ? (je parle du comportement de sa mère)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #7810 le: 18 Février 2014 à 18:48:51 »

pas de bol tout ça Sandra...
ton chéri prend tout ça comment ? (je parle du comportement de sa mère)
Alors Cheri dit comme moi qu' elle est zinzin et qu' il faut qu elle se calme avec tout ça mais lui dit rien il en a peur et ose pas couper le cordon ombilical et sa mère le sait elle en profite il lui a jamais dit merde à sa mère ne lui a jamais répondu même sa soeur ne lui répond même pas sa mère adore contrôler leur vie et ne lui ont jamais rien dit sauf que la ça va trop loin il vas lui dire demain en plus elle perdras bcp car les enfants plus tard risque de la détester et ça sera bienfait
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7811 le: 18 Février 2014 à 20:34:56 »

Coucou les filles !!

Isa j'espère que cette nouvelle vous rassure et que ton père trouvera la force de se battre ! tout plein de soutien pour vous  Bisou Bisou
Nous aussi on a opté pour le déguisement de tigre (Antoni a adopté Tigrou comme doudou alors je trouvais ça pas mal)
Ils auront un déguisement de cowboy/policier (réversible) et princesse/danseuse réversible. Je suis pas fan des clichés mais pas trop le temps de trouver autre chose dans des prix raisonnables.
Je pense qu'on va bien se marrer.

D'ailleurs merci Twins pour la super idée !!  Souriant Souriant Souriant

Rhoolala Sandra tu n'es vraiment pas gatée avec ta Bm !!!!!! Mais qu'elle est tordue !! Bien vu le coup des photos on sait jamais !

Chouchou cOOL pour les fenêtres c'est top !!!!
et c'est clair que tu nous manques !!!!  mais je vois que tu es très active sur le groupe FB et c'est clair que ça prends du temps !! Moi je desespère de vendre les vêtements, pas le temps ni la motivation et c'est dommage parce que je suis sûre que ça vaut le coup mis bout à bout mais bon !

Ma soeur nous a lancé qu'elle comptait arrêté sa pilule et ma BS a fait sa 3è FIV au début du mois donc je vais peut etre pouvoir liquidé tout ça ! En tout cas ça me ferait tellement plaisir pour eux que ça marche!!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7812 le: 18 Février 2014 à 23:23:01 »

Pas de quoi Cinz, les bonnes idées sont faites pour être partagées !  Clin d'oeil
tu as vu le petit film que j'ai mis sur FB ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #7813 le: 19 Février 2014 à 09:55:00 »

Pas de quoi Cinz, les bonnes idées sont faites pour être partagées !  Clin d'oeil
tu as vu le petit film que j'ai mis sur FB ?
oui celui avec les photos ?! Elles sont trop rigolotes dans leurs deguisements!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7814 le: 19 Février 2014 à 17:16:50 »

oui !  Clin d'oeil

mes parents leur ont trouvé des masques chez Histoire d'Ours, et moi chez DPAM pendant les soldes avec les queues qui vont avec ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: