12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 16:35:15
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333773 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 17 Février 2014 à 08:17:09 »

Quelle cretine ta BM Sandra! Elle menace d'aller voir tes parents comme si tu avais 5 ans... C'est pathétique. Quant à sa menace d'avocat, d'ici qu'elle ait un jugement en sa faveur,elle à le temps (d'autant plus qu'elle voit tes enfants, mais pas quand elle veut.). Les lois pour donner un droit de visite aux GP ont été faites pour ceux qui ne voient pas du tout leurs petits enfants. Bref, laisse la parler et laisse Chéri la gérer. Elle ne vaut pas le peine que tu te rendes malade!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 17 Février 2014 à 08:18:48 »

Isa je crois que les examens de ton papa sont aujourd'hui. Je pense fort à toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 17 Février 2014 à 11:20:03 »

Isa, plein de pensées, en espérant que cette journée apportera des nouvelles rassurantes pour ton père.

Sandra,elle est juste pathétique ta BM... elle n'obtiendra rien sachant qu'elle voit déjà ses petits-enfants... de-là à ce qu'elle comprenne que ce n'est pas à elle de décider quand et comment elle les voit !

Cinz, ma BM est repartie ce matin ! ouf...
mais tu as tout à fait compris mon énervement face à ces grands-parents qui nous contre-disent en permanence en face des filles, leur apprennent des bêtises, etc... c'est soulant ! mon père nous considère comme des momes (et le BM avec), et ça me gave vraiment !  il faudrait qu'on fasse tout comme lui... genre le beurre, il veut le laisser sorti du frigo et râle dès que quelqu'un le met dedans. Il a fini par arrêter ses remarques à ce sujet quand je lui ai dit que chez moi le beurre se rangeait au frigo... bref, pour des trucs cons comme ça, ça finit par faire monter la mayonnaise et m'énerver franchement. ce matin, il a fait la tronche parce qu'il se précipitait pour lever les filles au 1er pleur et que je lui ai dit d'attendre un peu... ben oui, parfois, elles se rendorment et ce serait dommage de ne pas les laisser profiter 1h de plus du lit !  Roulement des yeux mais forcément, il le prend mal et je passe pour une ch****...
et à ça, tu rajoutes mon mari qui se comporte comme un petit garçon avec sa mère, qui le voit d'ailleurs comme ça ou comme son prince charmant selon les moments...  Roulement des yeux
bref, vivement le week-end prochain que l'on profite un peu d'être tous les 4 !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 17 Février 2014 à 14:00:15 »

Isa, plein de pensées, en espérant que cette journée apportera des nouvelles rassurantes pour ton père.

Sandra,elle est juste pathétique ta BM... elle n'obtiendra rien sachant qu'elle voit déjà ses petits-enfants... de-là à ce qu'elle comprenne que ce n'est pas à elle de décider quand et comment elle les voit !

Cinz, ma BM est repartie ce matin ! ouf...
mais tu as tout à fait compris mon énervement face à ces grands-parents qui nous contre-disent en permanence en face des filles, leur apprennent des bêtises, etc... c'est soulant ! mon père nous considère comme des momes (et le BM avec), et ça me gave vraiment !  il faudrait qu'on fasse tout comme lui... genre le beurre, il veut le laisser sorti du frigo et râle dès que quelqu'un le met dedans. Il a fini par arrêter ses remarques à ce sujet quand je lui ai dit que chez moi le beurre se rangeait au frigo... bref, pour des trucs cons comme ça, ça finit par faire monter la mayonnaise et m'énerver franchement. ce matin, il a fait la tronche parce qu'il se précipitait pour lever les filles au 1er pleur et que je lui ai dit d'attendre un peu... ben oui, parfois, elles se rendorment et ce serait dommage de ne pas les laisser profiter 1h de plus du lit !  Roulement des yeux mais forcément, il le prend mal et je passe pour une ch****...
et à ça, tu rajoutes mon mari qui se comporte comme un petit garçon avec sa mère, qui le voit d'ailleurs comme ça ou comme son prince charmant selon les moments...  Roulement des yeux
bref, vivement le week-end prochain que l'on profite un peu d'être tous les 4 !  Clin d'oeil

Comme cela devait être pénible! J'imagine comme vous devez être tranquilles maintenant!

C'est vrai que les parents ont tendance à oublier que nous sommes adultes et parents nous mêmes (et que lorsqu'on est là, ce sont nos règles qui s'appliquent pas les leurs vis à vis des enfants). Pour ma part, j'ai la chance d'avoir des parents plutôt ok sur le sujet. Quand on est là,  c'est à moi ou mon mari qu'on demande, quand les enfants sont seuls chez eux, ils font comme ils veulent. Ça évite beaucoup de tensions du coup.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7789 le: 17 Février 2014 à 14:22:18 »

Coucou,

J'ai connu aussi, Twins, les parents hyper moralisateurs et les yeux plein de jugement (même si ils ne le disaient pas, je crois bien que c'était pire, cette façon de ne rien dire mais de ne pas en penser moins )

Gros clash, grosse embrouille. Maintenant, ils ne savent plus sur quel pied danser... C'est dommage, mais j'estime que c'est entièrement de leur faute. Moi, je fais avec, je ne fais plus l'effort de composer. Eux maintenant ont tendance à composer à outrance. Ils sont tombés dans l'excès inverse : du genre à ne plus rien proposer quand ils gardent une heure ou 2 les enfants Roulement des yeux. Surtout pas plus : je pourrais ne pas avoir confiance Roulement des yeux. Ce qui est entièrement faux . Je leur fais confiance à mes parents, juste ils m'ont gonflée à un moment à me sortir que mes gamins de 2ans étaient compliqués Roulement des yeux (juste pour des soucis de sommeil et d'endormissement en l'absence parentale... Pas de quoi fouetter un chat ). Et à bientôt 8ans, Ils se rendent bien compte que ça va, on ne s'est pas trop planté . Même si il reste encore l'adolescence à passer...

Sandra : La prochaine fois que tu vois ta BM, prends des photos Clin d'oeil. Et je serais toi, je mettrais carrément les pieds dans le plat = oui, tu prends des photos, ça peut toujours servir de preuve au cas où il lui prenait l'envie de faire un procès pour non présentantion des petits enfants Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7790 le: 17 Février 2014 à 16:42:02 »

Merci les filles
Oui la BM est complètement pathétique et malheureusement elle ne changera pas
Toutou depuis l hôpital je ne vois plus les bp je ne vais plus chez eux et je ne leur parle plus depuis mais je ne refuse pas qu' ils voient les enfants au contraire je veux qu ils aient une relation avec eux mais en tout cas si elle fait ça elle perdra notamment son argent mais les enfants en grandissant finiront par la détester
Sinon pour les photos j en prends chez moi mes Chéri jamais chez ses parents mais c est une bonne idée et je note les jours ou ils voient les enfants
Sinon ben Hugo a une conjonctivite et moi un bon gros rhume
Je passer voire si des nouvelles d isa pour son papa j espère qu elle son bonne
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 17 Février 2014 à 23:11:19 »

Bonsoir les filles

je viens donner des nouvelles.
le scanner est normal ! OUF !
du coup le lymphome est localisé au niveau du cou, c'est un moindre mal.
il a RDV vendredi avec un cancérologue pour établir le protocole de traitement (chimio)
affaire à suivre...

sandra ta BM n'est vraiment pas nette...

twins, j'ai récupéré ce midi un costume de tigre acheté sur le bon coin ! 
et j'ai réservé aussi un magnifique costume d'écureuil !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 17 Février 2014 à 23:17:32 »

cinz, c'est vraiment bête les tricycles en cadeau si tu pensais aux draisiennes...
les gars en ont eu un , mais n'ont jamais réussi à pédaler avec, du coup ça servait surtout pour les promener au lieu de la poussette.

je vois que mes filles ont dépassé tes loulous en poids alors qu'elles sont plus petites. c'est vrai qu'elles ont un bon petit bidou...
twins, je vais les mettre au régime pour qu'elles puissent rentrer dans les pyj ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 17 Février 2014 à 23:34:15 »

Isa en effet pour ton pere cest un moindre mal. Esprrons que cette epreuve passe vite.

Sandra protege toi du venin de ta bm. Quel relation esperee avec ses petits enfants par la contrainte Huh?

Twin comme je te comprends. L.annee prochaine vous ne pouvez pas vous prevoir un week end pour leur trois ans.??

Chouchou ou ed tu?? Comment vas tu???

Doudou comment vont tes surfeurs? Et gastoun? Ton boulot?

Gzbribulle ta fatigue?

Cinz le boulot? Tu arrives a prendre du temps pour toi? Loulou et choupinette vont bien?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 17 Février 2014 à 23:45:16 »

Hier on est alle au cirque toutes les trois ca leur a bien plu. Elles disent super bien spectacle. Lama. Bouc. Chevaux. Cerceaux. Hrureusement quelles n.ont pas eu peur. Elles sont bien restees blottis ds mes bras elles disaient cest beau

Elles aiment bien voir leur papa sur le pc. Iz lui dit je t.aime papa fort fort.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 18 Février 2014 à 07:10:22 »

Elles aiment bien voir leur papa sur le pc. Iz lui dit je t.aime papa fort fort.
C'est trop mignon... Que ça doit être dur pour ton mari de l'entendre et de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras...
Allez courage, plus qu'une petite semaine...

En tout cas tes filles sont drôlement épatantes.
Super le cirque Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 18 Février 2014 à 08:20:35 »

Isa, je suis soulagee pour ton papa! Il aura donc quand même un traitement de radio thérapiemaussade sur un souci localisé. J'espère juste que le traitement ne le fatiguer pas trop.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 18 Février 2014 à 08:23:49 »

Kath elles sont bien degourdies tes filles! J'imagine comme ça doit être dur de chaque côté de l'écran.... Maussade, comme dit Isa, encore une semaine et vous serez de nouveau réunis! Cela présage plein de câlins!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 18 Février 2014 à 08:26:12 »

Mais pas maussade.... Mon tel écrit vraiment n'importe quoi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7799 le: 18 Février 2014 à 08:50:32 »

un coucou rapide!

en ce moment je n'ia le temsp derien c'est terrible 
bcp de résa de vetements a préparer, des commandes pour les bijoux, le fenetres qu'on doit me changer aujourd'hui et les loulous malades  Roulement des yeux
jesuis malade aussi bah ma foi ca m'aurait étonée  Roulement des yeux

isa, je pense fort a toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou courage a vous pour cette epreuve!

sandra, pff sacré bm franchement elle me fait rire a etre aussi stupide quoi!

jpense fort a vous !!!

gros bisous a toutes!

je file je dosi continuer a tout préparer 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: