12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:09:23
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333835 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 13 Février 2014 à 13:34:07 »

Isa, tu as réussi à me faire rire en me parlant de la BM ! bravo ! 
J'ai aussi mon window color à faire...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7756 le: 13 Février 2014 à 21:53:27 »

Coucou les filles !!

bouhh le temps passe trop vite, je vous lis mais je n'arrive pas à me poser c'est fou !

Isa
c'est vraiment difficile ce que vivent tes parents et toi par la même occasion. C'est clair qu'en tant que fille unique tu dois avoir les épaules bien lourdes, surtout combiné à ton rôle de maman qui doit être forte, c'est vraiment difficile ! Je pense fort à toi et j'espère que les nouvelles seront positives lundi !

Moi aussi j'adore quand ça parle cuisine même si je suis INCAPABLE de suivre une recette  et que je fais toujours à ma sauce  Tire la langue
Sandra je vote aussi pour un plat mijoté ou tu peux faire aussi un rosbif que tu fais cuire la veille et sert froid par exemple.

Ici je n'ai toujours rien préparé dans ma tête !! ça craint  mais j'ai encore un peu de temps jusqu'au 2mars  Roulement des yeux

Kath je pense fort à toi, l'absence de ton mari doit vraiment être dure à vivre, surtout en cette periode ! J'allais dire surtout avec les loulous et leurs crises des 2ans mais d'un autre côté avant ou après ça n'aurait pas été mieux, nos loulous évoluent mais la fatigue est là depuis qu'ils sont nés. J'espère que c'est la seule fois où il sera amené à partir aussi loin et longtemps. Allez courage toi aussi tu es une wonder maman  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Twins alors tu nous a prévu une petite fugue demain??  je fais ma curieuse Tire la langue

Nous demain on a rdv pour un massage d'une heure en duo  Cool ( j'ai pris rdv avec la carte que loulou m'avait offert pour mon anniv, j'avais le droit à un soin de 4h mais j'ai préféré partagé un moment de douceur avec mon n'amoureux    Tire la langue)

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7757 le: 13 Février 2014 à 22:04:33 »

Sinon j'ai hâte d'être en vacances ! je fais des boulettes au boulot, rien de bien grave mais je sens que j'ai besoin d'un peu de répit !
Ma semaine de vacances devrait être sympa puisque le lundi et le mardi on sera tous les 4, et le mardi on ira fêter l'anniv des loulous dans une aire de jeux intérieure.
Mercredi je suis seule le matin avec eux, le jeudi ma maman me gardera un des deux loulous pour que je passe une journée en tête à tête avec l'autre et on fera l'inverse le samedi. Le vendredi on sera tous les 4 et le dimanche on recoit pour fêter l'anniv en famille !
Je pense que ça va être cool ! j'ai hâte de passer mes journées de maman solo  et de profiter à fond de chacun d'eux Souriant

En ce moment ils font encore plein de progrès niveau langage ! c'est fou Antoni me sort de belles phrases bien articulées, du genre "Oh kiki il est dehors" (kiki c'est le chat lol) ou "papa il est pas là, l'é au tavail"
Il m'épate souvent !
Comme l'autre jour où je lui dit "Antoni il va avoir ...
Antoni : Deux ans
Moi : Et Olivia elle va avoir ..
Antoni : .. des cadeaux !"
J'étais écroulée !  je leur avait expliqué la veille que c'était bientôt leur anniversaire et qu'ils allaient avoir deux ans et des cadeaux. Olivia avait bien compris l'intérêt de l'anniversaire.. les cadeaux !!

Olivia, elle, est beaucoup plus porté sur les prénoms, elle adore répéter c'est trop drôle !
Elle s'habille et se déshabille de mieux en mieux.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7758 le: 13 Février 2014 à 22:05:18 »

bonne nuit les filles !
à bientôt
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 14 Février 2014 à 07:11:07 »

Coucou!
Tu m'etonnes Cinz que tu attends tes vacs! Pour moi c'est à 10h ce matin et ça va juste être cool!
C'est chouette de pouvoir passer du temps avec un seul de tes zoulous. Pour le moment, je n'y arrive pas. Pourtant, ce serait chouette mais ça ne colle pa avec mon organisation et leur mode ee garde. En gros, le mercredi, il faut toujours que j'en garde 2 pour que ma maman en ait 3 en garde(elle a  un agrément pour 3)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 14 Février 2014 à 11:54:50 »

Cinz... fugue compromise : double gatro et nuit pourrie arrosée de vomi... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 14 Février 2014 à 12:30:30 »

Oulala Twins, j'espère que c'est un virus qui n'agit pas trop longtemps....
J'espère également que tu ne seras pas touchée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 14 Février 2014 à 12:34:45 »

Kath, ton mari revient dans 10 jours? Avez vous eu la possibilité de vous voir par skype? Quand Chéri était en Guadeloupe l'année dernière pour 10 jours, on avait fait des sessions pour que tout ke monde puisse se voir. Ce n'est pas pareil qu'en vrai mais ça fait du bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7763 le: 14 Février 2014 à 12:45:56 »

Cc les filles
Alors j ai choisit en entree p'tits cocottes oeufs lardons
Puis plat mijoté sauté de porc_riz basmati
Dimanche mes parents viennent manger à la maison car chéri fait une foire à tout donc mes parents ramène de quoi faire une raclette et moi je fait le dessert charlotte poire_chocolat
Twins espère que ça passera vite ses crobes
Nous aussi on continue avec manon fièvre et extinction de voix on retourne chez le doc cet am
Kath ton mari est où à la réunion?mon frère est de saint André
Nous on fait jamais la st Valentin j aime pas cette fête je trouve ça trop commercial
Mon seul valentin c est mon bébé d amour
Cinz tu as raison de prendre du temps avec l un et l autre pendant tes vacances c est ce que je fais aussi je fait des activités qu' avec manon ou avec l un et l autre mais aussi tous les 3 ensembles c est sympa
Sinon nous ce week end c est au chaud à la maison de toutes façon il pleut les loulous vont mieux maintenant c est la grande
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 14 Février 2014 à 12:58:57 »

Je ne fais pas la saint valentin non plus! Je trouve que c'est trop "obligatoire" et trop commercial! J'ai plsu tendance à faire un truc avec Chéri n'importe quand sauf pour la saint valentin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7765 le: 14 Février 2014 à 14:04:37 »

Je ne fais pas la saint valentin non plus! Je trouve que c'est trop "obligatoire" et trop commercial! J'ai plsu tendance à faire un truc avec Chéri n'importe quand sauf pour la saint valentin!
Exactement pareil
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 14 Février 2014 à 18:06:44 »

Hhuuummm vs me mettez l'eau à la bouche avec tout vos tajine.... Moi je suis nul en cuisine!!!  mais j'adore les tajine (si il ne sont pas au mouton)
Twin punaise pas de bol  j'espère que ça va passer vite ...
Ici aussi on ne fête pas la s'y Valentin. Que l'on trouve trop "commerciale" enfin bon chéri est quand même. Rentrer du boulot avec un bouquet  Roulement des yeux bof  sa me fait plaisir mais si il n'en avait pas pris sa n'aurai pas été très grave.. Je n'ai même pas de vase chez moi!!!! Mdr 
Sinon je vois que vos crèche sont vachement cool... Nous ici on a la le droit de faire de gâteau pour lannif des petit..:-/ on peu amener de la deco ect... Mais rien du tout qui se mange....(pour ne pas intoxiquer les enfant) ils sont assez strict quand même...
Bon sinon bientôt les vacance j'ai hâte car je vais pouvoir prendre ma petite nièce une semaine à la maison  Souriant je l'adore
Bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 15 Février 2014 à 08:12:41 »

Je souhaite un bel anniversaire a fripouille et frisouille. Jespere que les microbes vous ont laisse en paix et quils ne gacheront pas la fete. Je leur fais d.enormes bisous et je t.envoie du courage pour quela presence de ta bm ne te saoule pas trop.
Deux ans ....ce nest pas rien. En tous cas malgre ton alitement il y a deux ans et la.programmation de ton accouchement qui te semblait contre nature je me souviens de la photo que tu avais partage avec nous vous aviez bien resiste toutes les trois sans oublier le papa pour vous entourait .... L..annee derniere cetait les jolis gateaux . Cette annee jespere vraiment qu.elles seront en forme car niveau partjvipation .cest top.

Encore bon anniversaire

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 15 Février 2014 à 09:47:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROXANE

Plein de gros bisous à toutes les deux !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 15 Février 2014 à 12:21:33 »

Joyeux anniversaire Chloé et Roxane!!!
J'espère que la  nuit à été meilleure pour vous et vos parents!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: