Sinon j'ai hâte d'être en vacances ! je fais des boulettes au boulot, rien de bien grave mais je sens que j'ai besoin d'un peu de répit !
Ma semaine de vacances devrait être sympa puisque le lundi et le mardi on sera tous les 4, et le mardi on ira fêter l'anniv des loulous dans une aire de jeux intérieure.
Mercredi je suis seule le matin avec eux, le jeudi ma maman me gardera un des deux loulous pour que je passe une journée en tête à tête avec l'autre et on fera l'inverse le samedi. Le vendredi on sera tous les 4 et le dimanche on recoit pour fêter l'anniv en famille !
Je pense que ça va être cool ! j'ai hâte de passer mes journées de maman solo et de profiter à fond de chacun d'eux

En ce moment ils font encore plein de progrès niveau langage ! c'est fou Antoni me sort de belles phrases bien articulées, du genre "Oh kiki il est dehors" (kiki c'est le chat lol) ou "papa il est pas là, l'é au tavail"
Il m'épate souvent !
Comme l'autre jour où je lui dit "Antoni il va avoir ...
Antoni : Deux ans
Moi : Et Olivia elle va avoir ..
Antoni : .. des cadeaux !"
J'étais écroulée !

je leur avait expliqué la veille que c'était bientôt leur anniversaire et qu'ils allaient avoir deux ans et des cadeaux. Olivia avait bien compris l'intérêt de l'anniversaire.. les cadeaux !!
Olivia, elle, est beaucoup plus porté sur les prénoms, elle adore répéter c'est trop drôle !
Elle s'habille et se déshabille de mieux en mieux.