07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 03:17:22
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385803 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7530 le: 21 Janvier 2014 à 13:46:41 »

regarde sur donnon.org les gens donnent souvent Clin d'oeil
pourle four hein Clin d'oeil en attendnat ca peut dépanner!!

allez je file prendre en photo les habits des loulous car c'est pas sur l'ellyptique qu'ils vont se vendre et que moi je vais monter sur l'éllyptique ptdrrr
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7531 le: 21 Janvier 2014 à 15:21:53 »

regarde sur donnon.org les gens donnent souvent Clin d'oeil
pourle four hein Clin d'oeil en attendnat ca peut dépanner!!

allez je file prendre en photo les habits des loulous car c'est pas sur l'ellyptique qu'ils vont se vendre et que moi je vais monter sur l'éllyptique ptdrrr

Merci chouchou en plus je connais ce site lol
j'attends avant si mes parents peuvent me dépanner
courage pour faire tes photos il faut que je le fasse aussi j'en ai bcp trop et j'arrive pas à avoir le courage de tout prendre en photo...Mais faudrais
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7532 le: 21 Janvier 2014 à 15:45:54 »

une copine qui bosse a la caf m'a dit que l'on pouvait demander des bons caf pour renouveler l'électroménager cassé, c'est sous condition de ressources et je pense que tu peux passer car tu ne travailles pas et que ton mari non plus Clin d'oeil va faireun tour et tu leur dis que tu dois acheter un four et que tu ne peux pas te le payer Clin d'oeil
ca coute rien tant tu auras un bon caf pour aller le chercher Clin d'oeil

moi je vais demander pour le frigo du coup Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7533 le: 21 Janvier 2014 à 21:23:22 »

une copine qui bosse a la caf m'a dit que l'on pouvait demander des bons caf pour renouveler l'électroménager cassé, c'est sous condition de ressources et je pense que tu peux passer car tu ne travailles pas et que ton mari non plus Clin d'oeil va faireun tour et tu leur dis que tu dois acheter un four et que tu ne peux pas te le payer Clin d'oeil
ca coute rien tant tu auras un bon caf pour aller le chercher Clin d'oeil

moi je vais demander pour le frigo du coup Clin d'oeil

Si c'est le prêt caf j'ai eu le droit pour faire ma cuisine c'est un prêt de 1000 euros qu'ils te donnent mais faut que se soit que pour acheter l'électroménager ou des meubles ou un canapé.Je rembourse 27euros tous les mois après une fois rembourser tu peux refaire une autre demande mais tu peux pas demander tant que celui ci n'est pas rembourser
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7534 le: 21 Janvier 2014 à 22:56:59 »

Nan c autre chose!
Va demander Clin d'oeil
Ca coute rien!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 22 Janvier 2014 à 14:44:11 »

un petit coucou rapide car les filles ne vont pas tarder à se réveiller ! j'ai bien besoin de décharger ici...  Roulement des yeux
grande fatigue ici car de nombreux petits cauchemars ces dernières nuits (pas besoin qu'on se lève en général, car elles se calment quand je chante dans l'écoute bb), et crises de Chloé de plus en plus fréquentes... 45 min de hurlements ce matin  ! elle nous a foutu en retard, je n'ai pas pu aller au pilates... elle nous épuise avec ces crises de plus en plus fréquentes ! heureusement, Roxane est restée très très cool et s'est mise en retrait... mais j'ai vraiment pas envie qu'elle se sente délaissée parce que sa soeur nous accapare.
c'est usant...
son père et moi ne voyons pas les choses de la même façon sur certains points... lui cède sur des choses que j'estime très importantes, comme le coucher : Chloé dit pipi ou caca et se touche les fesses, pleure (alors que rien du tout) dans le but qu'on la sorte du lit, qu'on aille à la salle de bain, bref tout pour retarder la séparation pour le coucher... lui voudrait effectivement la reprendre et aller à la salle de bain, faire semblant de la changer. pour moi, c'est non ! je lui explique qu'elle a sa couche et que c'est fait pour ça si elle a besoin, qu'il est l'heure d'aller au lit, et qu'on va faire un câlin avant de faire un bisou... puis je pars, même si elle pleure. et si elle continue de pleurer (elle ou sa soeur), je prends l'écoute bébé et je chante 2 min, ce qui suffit en général à les calmer.
à l'inverse, leur père ne cède rien pour des choses qui sont anecdotiques pour moi. genre ce matin, à l'origine de la crise de 45min : Chloé voulait plus de dentifrice. son père refuse (moi, j'aurais dit ok, car je m'en fous royalement... j'aurais juste dit qu'on en remettait 1 seule fois). Chloé se braque, et débute sa crise. je propose alors qu'on mette ensemble un peu plus de dentifrice, mais la miss est déjà partie dans sa colère et se braque contre tout... bref, 45 min de lutte pour la changer, l'habiller. un coup elle ne veut que moi, puis me rejette et ne veut que son père, et ça tourne en boucle comme ça...  Roulement des yeux c'est épuisant...
le repas hier soir s'est mieux passé car on s'est tous mis à table en même temps autour d'un même repas. Chloé a fini par demander de la purée, mais a tout de même goûté notre repas.
et demain, réveil à 4h20, 2 réunions à Paris... 2 autres le vendredi, retour à 19 h ! 

ça y est, réveil en pleurs ! allez zou... supermamancrevée met sa cape !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7536 le: 22 Janvier 2014 à 15:09:14 »

roh ma belle pas évident tout ca...

si ca peut te rassurer jaelys pleure tout le temps et fais des crises tout le temps
joris est un garcon tres sage et tres agreable a cote meme si i lme met souvent en colere bah a coté de sa soeur c un ange 

sinon petit soucis, petite frayeur hier soir...
joris a un gonflement sur le p€nis... en fait sur le pubis, pas sur le gl@nd, pas sur le pr€puce mais autour de son p€nis a la base, a la naissance, c'est compliqué a expliquer mais bon... je l'ai emmené chez le doc en urgence ce matin i la re gardé il pense a un coup mais que ca peut etre aussi tout simplement que son appareil génital est fait ainsi avec un gonflement tout autour comme si il avait une mini bouée ou ah oui!! un anneau vibrant!! bon plus sur le pubis tout de meme....
bref si ca va pas mieu je suis bonne pour le mener che zun uropédiatre a l'hopital nord a marseille  Roulement des yeux

les mamans de garcons un conseil? j'ai pris en photo, je peux montrer en mp c'est comme ca chez les votres aussi?

je m'inquiete 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7537 le: 22 Janvier 2014 à 15:18:16 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Et tous les bébés ?

Ici, ça avance a vitesse d'escargot.
J'ai rendez vous le 1er février avec Sylvain et l'avocat pour discuter du divorce.
Lui a beaucoup de mal a vouloir lancer la procédure.
La maison est en vente depuis presque 2 mois. Pour l'instant aucune offre. J'espère que ça bougera vite.
Ça va faire 5 mois qu'on est séparés mais ça a du mal a avancer.
J'aimerai avoir mon chez moi parce que la tous les mercredi soir et un weekend sur 2 je suis obligée de me faire héberger ailleurs.
Du coup j'ai l'impression de ne plus avoir de chez moi.
Les loulous poussent bien. Ils refont des dents. Ewyn nous fait caprice sur caprice.
Ils ne veulent toujours pas aller au pot.
Ils commencent a dire vraiment beaucoup de mots et les associent entre eux. Le début des phrases. C'est génial!

Je pense a vous souvent. Je vous fait tout pleins de bisous.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7538 le: 22 Janvier 2014 à 16:59:10 »

Twins pas évident les crises ici c'est Hugo qui cris et pleurs bcp pour les crises en fait une casi tous les jours Valentin lui est plus calme

Sinon Hugo a vu l'ORL ce matin ses oreilles vont bien il a juste donné des gouttes pour les nettoyer
Et ici Manon est malade elle a une angine donc ne vas pas à l'école jeudi et vendredi.Fièvre depuis hier soir
Chouchou ça ne mais jamais arrivé avec les garçons voit pour un nouveau avis

Elia c'est bien que ça avance pour toi pleins de courage et des bisous à tes loulous
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 22 Janvier 2014 à 20:35:35 »

roh ma belle pas évident tout ca...

si ca peut te rassurer jaelys pleure tout le temps et fais des crises tout le temps
joris est un garcon tres sage et tres agreable a cote meme si i lme met souvent en colere bah a coté de sa soeur c un ange 

sinon petit soucis, petite frayeur hier soir...
joris a un gonflement sur le p€nis... en fait sur le pubis, pas sur le gl@nd, pas sur le pr€puce mais autour de son p€nis a la base, a la naissance, c'est compliqué a expliquer mais bon... je l'ai emmené chez le doc en urgence ce matin i la re gardé il pense a un coup mais que ca peut etre aussi tout simplement que son appareil génital est fait ainsi avec un gonflement tout autour comme si il avait une mini bouée ou ah oui!! un anneau vibrant!! bon plus sur le pubis tout de meme....
bref si ca va pas mieu je suis bonne pour le mener che zun uropédiatre a l'hopital nord a marseille  Roulement des yeux

les mamans de garcons un conseil? j'ai pris en photo, je peux montrer en mp c'est comme ca chez les votres aussi?

je m'inquiete 

Jamais eu ça pour Gabu (et pour les petits non plus). Il a l'air gêné?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 22 Janvier 2014 à 20:37:00 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Et tous les bébés ?

Ici, ça avance a vitesse d'escargot.
J'ai rendez vous le 1er février avec Sylvain et l'avocat pour discuter du divorce.
Lui a beaucoup de mal a vouloir lancer la procédure.
La maison est en vente depuis presque 2 mois. Pour l'instant aucune offre. J'espère que ça bougera vite.
Ça va faire 5 mois qu'on est séparés mais ça a du mal a avancer.
J'aimerai avoir mon chez moi parce que la tous les mercredi soir et un weekend sur 2 je suis obligée de me faire héberger ailleurs.
Du coup j'ai l'impression de ne plus avoir de chez moi.
Les loulous poussent bien. Ils refont des dents. Ewyn nous fait caprice sur caprice.
Ils ne veulent toujours pas aller au pot.
Ils commencent a dire vraiment beaucoup de mots et les associent entre eux. Le début des phrases. C'est génial!

Je pense a vous souvent. Je vous fait tout pleins de bisous.

Elia ça fait plaisir de te lire! Tu as l'air bien dans ta peau, c'est que tu as pris la bonne décision!
J'espère que la maison sera vendue rapidement que tu puisses te sentir parfaitement bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 22 Janvier 2014 à 20:41:47 »

Je passe vite fait:
On revient de chez l'orl (débouchage d'oreilles pour Gabu et visite de contrôle pour Cécé). Cécé penche toujours la tête (maintenant c'est droite ou gauche). En fait, il a une double otite céreuse (si c'est comme ça que ça s'écrit). Je ne savais même pas que ça existait: c'est de l'eau qui se trouve derrière le tympan qui fait qu'il n'entend pas bien, d'où la tête sur le côté. Le pire c'est qu'il n'y a aucun signe (pas de fièvre, pas de douleur) Bref, il est parti pour 1 semaine d'antibios + solupred et recontrôle dans 1 mois.

C'est loufoque il y a 2 ans j'étais hospitalisée avec une poche des eaux percée et je me demandais si mes bébés allaient naître, si tout allait bien se passer.... Et maintenant ils vont avoir 2 ans! C'est hallucinant comme le temps passe vite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7542 le: 22 Janvier 2014 à 21:31:52 »

un coucou rapide

quel plaisir de te lire elia!
il peut pas les prendre ches lui les petits?
il va faire comment quadn la maison sera vendue?
il faut qu'il se bouge un peu non?
bref.. tu continue a etre gentille et te met en retrait dans ta propre maison  Roulement des yeux montre lui les dents un peu!!

sinon gabribulle il a pas l'air géné tant que ca mais bon ca reste un peu gonflé, j'espere que ce n'est que le coup...

slow, ca t'es arrivé a toi?
isa?
doudou?

allez je file Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7543 le: 22 Janvier 2014 à 23:57:43 »

Coucou,

Chouchou : Non, désolée, je ne connais pas . on va partir du principe que ça va passer Bisou.

Elia : Merci pour les nouvelles Sourire. Et je t'envoie beaucoup de patience Bisou Bisou Bisou.

Twins : La petite adolescence, c'est comme la vrai, ou comment sentir les limites d'un couple . Le mieux reste encore d'en discuter, après coup, pour se donner une ligne de conduite faite de compromis face aux gamins. Mais j'ai envie de dire que c'est assez normal de se prendre la tête sur les choix éducatifs pour nos enfants Clin d'oeil. On y met beaucoup de nos propres fantasmes... Pas facile de lâcher sur certain point .
Mais vu d'ici, je pense que ton couple a quand même des convictions assez identiques sur l'éducation Clin d'oeil. Et puis 45mn pour un peu de dentifrice... Il faut que jeunesse se fasse (dis toi que si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose. Quand l'enfant de 2ans à envie d'en découdre Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Même si sur le fond, je suis assez d'accord avec toi, je ne serais pas aller au conflit pour un peu de dentifrice : à rediscuter à froid ?)

Et sur le coucher... Sujet délicat, écueil facile à trouver (quand un gamin ne veut pas dormir ). Oui, il faut être ferme... Mais accompagner. Typiquement, c'est l'angoisse de la séparation, qui pousse l'enfant à réclamer un nième dernier verre d'eau, la case pipi urgentissime, et encore un bisous... Et je me relève pour trouver Papa/Maman parce que j'ai peur .
Perso, j'aurais tendance à faire tout une dernière fois (avec explication à la clé - les yeux dans les yeux - que je suis d'accord Maman/Papa c'est la dernière fois), avant le calin. Après... Et bien j'ai toujours attendu avec un bon bouquin que mes enfants dorment pour partir vaquer à mes occupations. Par chance, mes enfants ont toujours mis moins de 15mn pour s'endormir. Je prend ce temps là, et jamais eu de problème de coucher. (bon, par contre, les nuits... , mais je vous en ai déjà parlé )
Je ne dis pas que c'est une solution... Mais c'est une façon de faire Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 24 Janvier 2014 à 14:20:29 »

Coucou!

En mode gâteaux aujourd'hui! J'aime bien cuisiner mais là j'aimerai me poser 2 minutes (mais pas possible faut que je m'avance....)

J'en suis à :
- un gâteau au choco (il me reste un glaçage au chocolat blanc à faire)
- des cookies aux 3 chocolats
- des financiers qui cuisent
- une pate à sablé breton pour la tarte aux pommes que je finis demain
-faut que je me mette à mes pancakes

Il me reste:
- finir la tarte aux pommes
- faire des chouquettes

Et surtout, ranger le bord*l dans ma maison. J'ai de la chance, mes parents me gardent les petits ce soir et me les ramènent vers 15 h demain (je vous ai dit que j'avais des parents en platine?). On aura le temps de ranger un peu (parce que là, c'est la loose)

Au fait je parlais de soupe aux pâtes. J'ai finalement fait ce que j'aurai dû faire dès le début: j'ai appelé ma maman qui m'a donné un recette super bonne et pleine de légumes (qu'on peut faire avec ou sans pâtes). Faut juste aimer la coriandre et avoir un peu de temps (mais elle se prépare à l'avance). J'ai servi ça hier soir: Gabu s'est resservi 2 fois (mais là rien d'étonnant, mon fils aime manger), Chéri également, Cécé a bien mangé. Alex a un peu chipoté mais finalement il a tout mangé. ce que les loulous nt préféré? La possibilité de boire le bouillon au fond du bol au bol justement. Comme quoi, il leur en faut peu.

Je retourne à mes pancakes les filles et je vous souhaite un excellent WE!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: