16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 23:36:47
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373591 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5775 le: 23 Août 2013 à 21:28:19 »

Pour le fait qu'Antoni ait un zizi et pas elle, peut etre mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a peur.
Exemple dans le bain l'autre jour elle était debout et a fait pipi, elle a pleuré pour venir dans le bras  Huh?
Pareil hier, elle a senti le pipi coulé le long de sa jambe et elle s'est mise a chouiner.
J'ai l'impression qu'elle se retient et elle va me chercher la couche pour que je la remette  

.
Laisser passer un peu de temps et continuer de la rassurer quand elle se voit faire pipi ?
Et Elle en pense quoi quand elle te voit faire pipi/caca ? Curiosité, désintéressement ? pleurs aussi ?
oui je vais continuer de la rassurer, mais je continue de proposer le pot où j'abandonne quelque temps? elle n'est peut être pas prête simplement?
En même temps, ça m'ennuie de ne plus le proposer et en même temps je voudrais pas la braquer..

En fait ils ne viennent jamais avec nous aux wc. C'est un peu le chantier alors c'est compliqué de les laisser vaquer alors que je ne pourrais les surveiller. Et avant à l'appart, souvent ils allaient voir papa mais sans plus
Perso, j'abandonnerais quelques temps. Il y a eu le déménagement, les changements de locaux pour le change... Sait-on jamais d'où vient exactement le blocage ? Un autre moment sera peut-être plus propice Clin d'oeil.
On avait fait ça pour Garou, qui lui se fichait éperdumment de là où il faisait Roulement des yeux. Basou est devenu assez vite propre l'été des 2ans1/2 (je vous rappelle que les zouaves sont de mars aussi Clin d'oeil), on a un peu flippé pour une rentrée scolaire prévue en janvier... on a quand même laissé passé septembre, et les vacances de la Toussaint ont été les bonnes Cool (il a fini par suivre l'exemple de son frère Sourire). Par contre, lui a été propre de nuit quasiment dans la foulée. ça a été nettement plus long pour Basou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5776 le: 23 Août 2013 à 21:49:09 »

ah oui, le coup des pistolets, je ne suis pas contre, car de toutes manieres si ils veulent etre violent ils le seront, donc bon c'est pas comme si il pouvait avoir acces a un vrai pistolet  Roulement des yeux alors qu'une batte de baseball, des cubes en bois, des boules de pétanques, ca fait mal et c'est bien plus réel que des pistolets fait avec des signes. enfin c'est mon avis perso et puis comme dit marinette il faut bien qu'ils la sortent leur agressivité alors mieux vaut comme ca plutot que de mordre, tirer les cheveux, étrangler, pousser volontairement pour que l'autre tombe etc...

Alors là, je ne le vois pas du tout comme ça Tire la langue. Perso, oui aussi à l'expression d'une forme d'agressivité qui passe par des jeux de contact, souvent très physiques (comme des châtons ). Nous avons donc investi sans aucun problème dans des épées, des couteaux, des boucliers, en plastique de plus en plus dur au fur à mesure que l'âge avançait et qu'ils comprenaient jusqu'où on peut aller sans se faire "trop" mal. On les a initiés à la "lutte" aussi , ils font du judo depuis 2 ans maintenant...
Et non, évidemment, la boule de pétanque, la batte de base ball... Ne sont pas à leur porté Tire la langue (quoique les pétanques, maintenant, si Cool). Les bouts de bois, les gros cailloux... il y en a eu, mais vigilance +++ : non, on ne lance pas un gros cailloux sur quelqu'un, on ne tape pas non plus avec un baton !  Oui, ils peuvent se faire mal. Mais l'avantage avec des jumeaux, c'est qu'ils sont plus ou moins de même force, et ça ne part pas non plus dans le drame. C'est aussi en forgeant qu'on devient forgeron Tire la langue.

Les armes a feu, ce n'est pas du tout la même approche (je trouve). ça dématérialise la violence, jusqu'où va le "je te tue". Oui, avec une épée, il se tue, 150 fois par jours au bas mot Roulement des yeux . Mais le "je te tue", par une arme à feu, quand tu me prends mon jeu... C'est froid, il n'y a pas vraiment eu d’exutoire à la colère agressive de l'enfant (qu'il apprendra à maîtriser avec le temps). Non, décidément, je préfère une bonne baffe Tire la langue (même si celle-ci est également interdite )

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 23 Août 2013 à 23:36:03 »

Flûte twin...  des nouvelle???

Marinette tu a raison je pense... Super bonne idée les épée en mousse ;-) au moin il ne se feron pas mal même quand ils se les jetterons dessus lol! Sinon pour Minou rdv très décevant car il est monter pour rien le neurochir lui a dit qu'il ne pouver rien lui dire sans avoir un irm particulier avec injection de je sais pas Koi... Bref il est rentre on a apeler partout pour trouver une place pour un irm et on il a repri rdv a Paris il refera l'aller retour le 9 sept on était super déçu et Minou presque au bord des l'arme car on attender bcp de ce résulta on penser avoir des bonne nouvelle et que sa serai un peu la fin du tunel mais bon rien ne change le temp pass il souffre tjr autan .... Et puis du coup bin il est sous sulfate de morphine encore et encore et encore c abuser surtout que Minou n'aime pas trop prendre des médoc ou des truc chimik ect la sa commence a fair longtemps 1mois et demi sous morphine!!! A Paris la ou il va une clinique près de quelque chose qui s'apel le jardin des plante clinik st hinaire ou hilaire je c plus trop...

Sinon pour les porte ici aussi Lolo a déjà perdu un ongle mais lui c pas en la coinçant sur le coter c'est par terre il été a 4patt et ld a ouver ta porte ses petit doigt fin sont passer entre le sol et le début de porte sa a bien coincer le plus épais l'ongle est devenu noir et a fini par tomber....  Roulement des yeux
C des vrai balafre les garçon hier il fesai les con comme DAB et leandro en faisan le mongol c'est fracasser le visage contre la baignoire il a un tout petit peu saigner du nez mais il c fait un bon cocard Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci cinz pour les compliment c clair que jetait trop contente de retrouver ma journée de libertés mdr!!!

Vs avez été très pipelette je ne sais plus trop ce sur Koi je voulai réagir....

Bise a tte
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 24 Août 2013 à 20:28:56 »

Pas de news de Roxane? J'espère que tout va bien....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5779 le: 24 Août 2013 à 21:23:45 »

Twins des nouvelles?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5780 le: 25 Août 2013 à 17:46:28 »

coucou les filles !!

toujours pas de nouvelles de Twins? c'est inquiètant ! Gabribulle tu n'as pas de news par sms?
J'espère juste qu'ils sont partis en vacances et qu'elle n'a pas eu le temps de passer..  en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ici we pluvieux ! 
Ma cuisine se termine petit à petit, les plans de travail sont posés enfin 2 sur 3 on a pas encore fait celui de l'ilot. On attend aussi que je trouve une plaque à gaz pour l'encastrer, en attendant on laisse une vitro pour dépaner mais je n'aime vraiment pas cuisiner avec .. enfin donné, je vais pas cracher dessus hein !  Tire la langue
Je mettrais les photos quand on aura tout fini  Clin d'oeil

Mardi les loulous retournent chez la nounou et il me restera 3jours pour en profiter  Cool Cool avant de retourner bosser vendredi. En plus je suis dégoutée, je bosse vendredi et samedii et Loulou est en congé exceptionnel car son patron marie son fils, mais il bosse dimanche  la loose !

Voilà pour nous.

Gabrielle c'est vraiment idiot pour Minou et je sais plus exactement ce qu'il a mais pour avoir mal au dos depuis des années déja, je sais que c'est fatiguant de ne trouver aucune solution ! Courage à vous !

Bonne fin de dimanche à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5781 le: 25 Août 2013 à 20:38:10 »

Cc les filles

Ici le week end a été bon les loulous ont dormis chez les bp vendredi soir on les a récupérer samedi am dans l'ensemble ça été sauf que plein de gourde sur les repas alors que tout était noté elle a remis les même pantalons que la veille alors que moi je les change tout les jours elle se trompe encore dans les prénoms des garçons enfin voilà pleins de ptits détails sinon bah j'espère qu'ils vont pas attendre un mois pour les repprendre ce serait bien qu'ils s'investissent un peu plus.

Aujourd'hui sinon on a mangé chez mes parents et là pas du tout la même relation qu'avec les bp là les garçons vont direct dans les bras de mon père et le lâche plus.

Gabrielle mince pour minou espère qu'à l'Irm ils trouveront vite la solution.

Cinz cool si t'as cuisine est presque terminée
Twins donne nous vite des nouvelles espère que comme cinz t'es partis en vacances et pas le temps de repasser.
Sinon on attaque la dernière semaine de vacances et après l'école repprends ça vas faire bizare mais du bien en même temps
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5782 le: 26 Août 2013 à 09:29:08 »

coucou!

ayé on  investi les lieux depuis hier aprem

jvais envoyé un sms a twins pour nous rassuré mais je pense qu'elle est partie en vacances, si lapetite était malade elle serait pas partie et on aurait eu des nouvelles.

allez a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 26 Août 2013 à 10:36:10 »

coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end... surement vu que ça n'a pas beaucoup papoté...
dès que notre pipelette hors catégorie Twins est en vacances, le forum est tout vide !

Je pense comme chouchou : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et que les miss ont pu partir à Oléron.

oui sandra, plus qu'une semaine avant la rentrée... mais le temps d'aujourd'hui nous met direct dans le bain... Roulement des yeux
ici les garçons sont vraiment impatients : retrouver les copains, recommencer les activités, connaitre leur nouvelle maîtresse, savoir quels copains sont dans leur classe... les cartables sont prêts, on sent vraiment que les vacances sont finies !
marinette, bon courage pour la rentrée. En effet, toute seule pour la rentrée de 4 enfants c'est chaud...
en plus tu as une rentrée au CP cette année, il me semble...

moi ce que j'appréhende le plus dans la rentrée c'est le nouveau rythme avec un lever des enfants 5 jours d'affilée à 7h15,...

gabrielle, c'est vraiment la loose pour ton minou !  ça fait atrocement souffrir le dos.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 26 Août 2013 à 10:40:47 »

alors sinon pour les nouvelles : j'ai récupéré mes deux grands samedi soir. la maison est à nouveau très bruyante !

et me voilà maintenant avec un seul bébé !!!
Adèle est partie en vacances chez ses grands parents. Pour l'instant ça se passe bien elle ne se sent pas perdue mais si jamais ça ne va pas, je peux aller la rechercher sans pb en milieu de semaine, donc je suis sereine.
Léonie est très contente à la maison. Elle peut jouer à tous les jeux qu'elle veut sans se battre... notamment la petite poussette canne des garçons... il n'y en a qu'une donc à chaque fois qu'on la sort, ça finit mal...
elle a deux fois plus de câlins.
on a même pu feuilleter tranquillement des livres ensemble...
j'ai pu aller faire un tour de vélo avec les 3.
y'a pas à dire, c'est quand même beaucoup plus cool d'être maman de singletons !!!
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5785 le: 26 Août 2013 à 12:09:02 »

Cc tout le monde

Oui pas de nouvelles bonnes nouvelles pour Twins, Isa et chouchou ont raison

C'est clair Isa ça doit te sembler bizare d'avoir qu'une puce mais c'est sur pour l'histoire de la poussette tout à fait d'accord avec toi moi j'en ai qu'une celle de Manon pareil pour le ptit charriot ou pour le camion pouss pouss bah ça se bagarre à chaque fois alors je trouve l'alternative de changer en disant toi tu as celui là ton frère à l'autre après vous changerait c'est chacun son tour.

Là demain j'ai rdv avec le médecin qui suit Manon pour son chormosome l'am je l'emmène chez le coiffeur pour la rentrée et jeudi un autre rdv pour le CMPP cours de psychomotricité et du langage pour la puce après comme elle veut allez chez ma BM car y a son cousin qui y est elle ira de jeudi soir à samedi ça lui fera un peu d'ocupation jusqu'à l'école

Là puce parle de l'école tous les jours depuis au moins 3 semaines c'est vrai que ça commence à lui sembler long
nous on ne sait pas si elle est avec son ancienne maitresse ou une nouvelle l'année dernière c'était avec la directrice elle fait les petits et les moyens.
Là aujourd'hui les loulous sont à la crèche j'ai profiter pour faire le ménage et après on vas au parc avec la puce
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5786 le: 26 Août 2013 à 21:08:51 »

coucou,

j'ai eu twins par sms, elle capte mal internet, elle est  a oléron il me semble, les analyses de roxanne sont bonnes et plus defievre depuis 2 jours. une petite virose a été confirmée car elle a eu un érytheme sur le corps, tout va bien.

ici ca va aussi les loulous, se sont fait aux nouveaux lieux, ca n'a pas été une mince affaire, en mode glue et pleurs intensifs des que je quittais la piece  bref aujourd'hui ca va mieux Clin d'oeil ouf!!
ils sont relativement sages dans l'ensemble.

sandra, tu lui rappelleras a ta fille dans une dizaine d'année combien l'école lui manquait 

isa super si ca te soulage un peu, elle te manque pzs trop ta fille ca va? sinon dans la semaine tu peux pas échanger? enfin je dis ca je dis rien...

et oui bientot l'école, bientot la course je vous envie pas de ce coté la....

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 27 Août 2013 à 08:17:06 »

Coucou les filles

Merci chouchou pour les news de Roxane.
Une petite virose c'est un moindre mal... Mais quand même juste au moment de partir en vacances, c'est pas de chance.

Alors toi ça y est, tu y es ?
Ça va te faire du bien de changer d'air... Tes loulous ont besoin d'un petit temps d'adaptation

Ici deuxième nuit sans Adèle... Tout va bien. On a fait un Skype hier soir. Elle était toute contente et nous faisait des bisous.
Je sais que mes bp sont aux petits soins pour elle donc sereine.
Pas vraiment jouable de faire un échange car il y a quand même 2h de route pour aller chez mes bp.
On fera l'inverse une autre fois.
Et pour l'instant même si ça le fait tout drôle d'avoir un seul bébé, je savoure la tranquilité. En plus cette semaine n'est pas de tout repos car les gars ont leurs activités et moi j'ai plein de cuisine de légumes à faire car ma bm m'a apporté une cargaison de haricots verts tomates prunes courgettes
Les gars m'ont aidée à équeuter les haricots et j'ai congelé direct mais aujourd'hui je dois m'attaquer aux tomates farcies... Tire la langue

Et cette rentrée... Pffff je suis pas pressée... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 27 Août 2013 à 09:08:36 »

rrrhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo
les bisous, j'adooooooore !!!!!  Souriant Souriant Souriant

elles sont trop belles tes pimousses Kath !
et toi aussi... magnifique la photo de maman et ses filles...
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 27 Août 2013 à 09:12:24 »

cool chouchou pour le nouvel emmenagement

ISA ca doit faire drole qu'avec un bebe (sa soeur me manquerait cruellement) mais avec tes deux grands ca doit de donner l'impression d'avoir plus de temps
je comprends que tu dois apprecier la tranquilité
pas avoir sans cesse a te dire "ou est L?" pour verifier la securité
mais j'ai du mal avec les separations (meme si on y travaille doucement)

merci pour les news pour TWIN

A les preparatifs de rentrée, l'ambiance Comme ca ne me manque pas (a cause du fait de le pas d'avoir de poste fixe en general c'est grosse bouffee de stress, nouveau collegues, nvo fonctionnement.... mais je ferais moins la belle en fevrier quand je vais reprendre et savoir une semaine avant ou je vais etre
mais bon il me reste 5 mois

pour les news, le temps d'aller aux toilettes et mes pimousses ont reconstitué la palge de ST mallo en sucre canne
et gouter des biscuits bio type prince. quand je suis arrivée elles croquaient dans chacun des gateaux en disant "MMM gateaux "  et sa soeur "partout maman partout" en trifouillant le sucre
les coquines

Sinon  mon mari s'est lancé dans la confection d'une cabane en bois de 2m sur 1m50, je vous mettrai des photos quand ce sera finie

a tout
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: