15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:51:58
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372567 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5250 le: 16 Juillet 2013 à 14:18:39 »

ah oui, M sur scène, ça vaut le détour ! j'ai beaucoup pensé à toi Slow !!!  Souriant dans quelques jours, c'est ton tour !
ne te fais pas de soucis pour les 4 jours sans bébés... ça fait du bien à tout le monde !  Clin d'oeil

Isa, les BBbrune,s ça doit être bien sympa aussi !  Clin d'oeil
M vient très souvent aux Francos (àchaque album en fait), alors, au prochain, on pourrait se dire qu'on fait une virée filles aux Francos ! 
bon, mon mari sera forcément de la partie car pas question de se priver de M  Tire la langue
alors là je vote pour !!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant excellente idée.

sympa l'idée!!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5251 le: 16 Juillet 2013 à 14:31:33 »

bon sinon le proprio est venu chercher son cheque pour le loyer en retard du mois de juin

sauf qu'une heure apres il m'a téléphoné pour me dire que le loyer du mois de mai n'a pas été payé non plus   
mais ca je ne le savais pas 
bref avec plus de 1000€de découvert j'allais pas regarder mes comptes tous les jours aussi  Roulement des yeux
j'ai mailé mon assistante sociale celle de la caf, elle m'a donné rdv vendredi à 10h pour voir, je lui ai demandé de l'aide car je ne peux pas payé ce mois de loyer la étant donné que je serai a découvert une fois le cheque encaissé par le proprio et que le mois n'est pas fini 

pff heureusement que je me débrouille pour avoir a manger et payer un minimum les légumes.

en ce moment c'est la dech du coup je fais les desserts moi meme, enfin je fais les flans a la vanille, le paquet de 4 sachets me coute 1.02€, et avec 2L de lait je fais 16 pots  Clin d'oeil
les petits mangent des legumes congelés, à moins de 1€ le kg mais bon du coup ca change pas beaucoup et c'est soit courgettes soit haricots verts.

bref je fais au mieux  Clin d'oeil j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre!

sinon le locataire du t4 annule les rdv du proprio pourqu'il vienne prendre les mesures pour les fenetres et les refaire  Roulement des yeux tout ca par jalousie bref dans le t3 les fenetres seront posées semaine 37 il m'a dit.

je vous tiendrai au courant pour le reste de mes aventures.

isa cool si la petite a bien dormi c'est qu'elle en avait besoin et cool si tu as bien pu bosser ce matin.

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5252 le: 16 Juillet 2013 à 14:32:57 »

dites kath et twins... elles s'amusent comment avec la pâte à modeler vos filles  Huh?
parce que j'ai essayé ici mais leur seul intéret est de ranger la boule dans la boite et de refermer le couvercle... et ensuite de râler parce qu'elles n'arrivent pas à le rouvrir !!!  

faudrait que j'investisse aussi  Roulement des yeux et dans la dinette auss id'ailleurs... l aje leur donne des boites que j'ai moi et quej en'utilise pas  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 16 Juillet 2013 à 14:45:49 »

dites kath et twins... elles s'amusent comment avec la pâte à modeler vos filles  Huh?
parce que j'ai essayé ici mais leur seul intéret est de ranger la boule dans la boite et de refermer le couvercle... et ensuite de râler parce qu'elles n'arrivent pas à le rouvrir !!!  

Chloé n'est pas passionnée. Mais Roxane aime beaucoup faire des traces avec ses doigts et couper la pâte avec un petit couteau de dînette.
enfin, je n'ai jamais vu, c'est ce que la crèche et mes parents m'ont raconté ! pour l'instant, je n'en ai pas à la maison, mais on en a acheté pour les vacances à Oléron.
elles ont des emporte-pièces aussi mais je pense que pas d'intérêt pour l'instant.
A la crèche, ils leur mettent aussi plein de semoule dans un drap pour patouiller et elles aiment beaucoup !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 16 Juillet 2013 à 14:48:28 »

mince chouchou...
je croyais que la CAF t'avait enfin versé ce qu'elle te devait et que du coup ça allait mieux...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5255 le: 16 Juillet 2013 à 15:43:42 »

mince chouchou...
je croyais que la CAF t'avait enfin versé ce qu'elle te devait et que du coup ça allait mieux...

moi aussi ...
j'étais soulagée en plus ce matin  Roulement des yeux
jme disais qu'enfin ca allait aller mieux etfinalement ca qui me tombe dessus...
l'assistante sociale va m'aider c'est sur masi bon pff j'en ai marre de ces soucis...
je vais voir pour qu'elle appuie ma demande a lacreche et je filerai bosser fissa parce que la c'est plus vivable pour moi toujours ces soucis d'argent c'est pas tenable! mes nerfs sont a vifs depuis longtemps.

bref croisons les doigts quetout rentre dans l'ordre rapidement! et que les petits ait une place en creche queje passe vite mon permis et queje trouve du taf!!

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 16 Juillet 2013 à 15:49:32 »

faudrait que j'investisse aussi  Roulement des yeux et dans la dinette auss id'ailleurs... l aje leur donne des boites que j'ai moi et quej en'utilise pas  Souriant

oh, ça fait largement l'affaire ! les miennes s'éclatent autant avec les petits pots en plastique que je lave qu'avec la vraie dînette  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 16 Juillet 2013 à 15:51:36 »

mince chouchou...

moi aussi ...
jme disais qu'enfin ca allait aller mieux etfinalement ca qui me tombe dessus...
l'assistante sociale va m'aider c'est sur masi bon pff j'en ai marre de ces soucis...
je vais voir pour qu'elle appuie ma demande a lacreche et je filerai bosser fissa parce que la c'est plus vivable pour moi toujours ces soucis d'argent c'est pas tenable! mes nerfs sont a vifs depuis longtemps.

bref croisons les doigts quetout rentre dans l'ordre rapidement! et que les petits ait une place en creche queje passe vite mon permis et queje trouve du taf!!

zut alors... tu avais zappé que tu n'avais pas réglé le mois de mai ?
j'espère vraiment que l'AS va t'aider... l'idéal serait en parallèle qu'ils t'aident à payer le permis (ça coûte un bras), et une tisf pendant tes heures de conduite !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5258 le: 16 Juillet 2013 à 16:50:16 »

oh, ça fait largement l'affaire ! les miennes s'éclatent autant avec les petits pots en plastique que je lave qu'avec la vraie dînette  Clin d'oeil

jviens de leur donner leur vaisselle a eux quej'avais acheté chez ikéké et queje n'utilise pas ils s'éclatent 
j'ai lavé 4 petits pots vides  ils s 'amusent a leur petite table Clin d'oeil
et hop! j'ai économisé del'argent  Souriant ca fera largement l'affaire en attendant noel Clin d'oeil
ma mere doit leur prendre la cuisine et la dinette mais ca fait long d'attendre donc ca le fera en attendant!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5259 le: 16 Juillet 2013 à 16:53:49 »

mince chouchou...

moi aussi ...

zut alors... tu avais zappé que tu n'avais pas réglé le mois de mai ?
j'espère vraiment que l'AS va t'aider... l'idéal serait en parallèle qu'ils t'aident à payer le permis (ça coûte un bras), et une tisf pendant tes heures de conduite !

c'est ca et le proprio aussi du coup  Roulement des yeux  bon il est pas rancunier ca va j'ai de la chance!  Clin d'oeil il sait que c'est un contretemps et que va rentrer dans l'ordre.

en tout cas mail envoyé à 11h30 et appel de l'assistante sociale à 14h c'est efficace  Souriant jvais arreter de vouloir leur téléphoner ils sont jamais joignable  Roulement des yeux bref jvais voir ce a quoi j'ai droit Clin d'oeil

en attendant jvais devoir arreter mon cp et ca me fait pas trop plaisir mais bon pas trop le choix elle pourra surement appuyer pour 2 places en creche  Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5260 le: 16 Juillet 2013 à 21:47:17 »

Cc les filles

Chouchou pas cool j'espère que l'assistante sociale vas pouvoir bien t'aider
Sinon aussi ici bcp de crise avec Hugo en mode caprices chouinage ça devient énervant et aussi bcp de bagare avec son frère ils peuvent se montrer adorable tout les deux comme se crêper le chignon à la crèche apparement aujourd'hui se sont bcp pouiller à se tirer les cheveux ils ont du les séparer à plusieurs reprise

Isa espère que ta puce vas mieux et tant mieux si ta journée de télétravaille à été efficace moi quand il y en un des deux qui est malade la crèche me compte pas la journée car on donne un certificat médical en voyant le doc

Twins sympa le concert et que tes puces s'amusent bien
Slow bientôt ton tour pour le concert alors moi aussi au lycée j'étais fan de brubru maintenant j'écoute moins mais j'aime bien ce qu'il fait tes 4 jours sans les loulous vont te faire du bien même si la séparation un peu dur au début mais t'inquiète ça se passera bien.

Sinon demain ma soeur vient chercher ma puce et la garde jusqu'à dimanche chez mes parents elle a prévu pleins d'activité c'est cool ça va l'a changer et me faire du bien aussi ça va faire bizare de passé à 2 loulous à la place de 3

Ici les garçons aussi joue bcp à la dinette moi j'ai pas investi car Manon avait déjà la cuisine et la dinette plus le ptit charriot de marchande ça il joue bcp souvent Hugo le pousse et fait semblant de vouloir écrasé Valentin et Valentin court pour pas se faire écrasé par son frère c'est très rigolo d'ailleurs

A la crèche d'ailleurs c'est toujours siestes dehors ils adorent et Hugo à fait son premier dessin
demain je bosse pas mais plein de boulot ménage repassage préparation du sac pour ma fille d'ailleurs vais pas tarder à allez me coucher
ce soir je sais pas ce qui se passe mais à la télé plusieurs chaines ne fonctionnent pas alors que ce midi oui soit ça vient d'eux sion si même chose j'appel demain
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5261 le: 16 Juillet 2013 à 22:43:26 »

Les loulous enfin surtout Olivia m'exaspère !! Franchement des journées comme ça c'est dur, j'ai été toute la journée seule avec eux et ben heureusement que j'ai fait la sieste en même temps qu'eux parce qu'ils m'ont épuisé !!
Olivia veut constament les bras mais quand je dis constament c'est à dire qu'elle peut pas descendre 30secondes sans pleurer ! Roulement des yeux Dès que je fais un pas elle se mets à pleurer ou à se jeter par terre.
Si son frère veut un calin alors là c'est hors de question elle le pousse et se mets à crier et pleurer.
Antoni lui n'a pas voulu son gouter ni son repas du soir, c'est vraiment pénible ! Enfin pas specialement le fait qu'il ne mange pas mais plutôt le fait de les entendre pleurer et crier toute la journée.

En plus avec loulou on a du mal à se parler, on est tous les 2 fatigués et du coup on arrive plus à se parler gentiment.
Il me reproche de céder aux pleurs et moi je lui reproche de trop les mettre dans le parc et les laisser pleurer.
Pff c'est vraiment compliqué !

Désolé de venir décharger mais là j'en avais besoin j'ai attendu toute la journée mais je sature.
Je mange toute seule en plus de ça puisque loulou est en train de faire les travaux, ils ont perdu du temps ce matin car pas de camion dispo.
bref je suis contente d'aller bosser demain ça me fera des vacances  Tire la langue

Je vais dire comme Slow : Et le portage pour Olivia ? Ce qui laisse les mains libres pour un câlin plus peinard avec Antoni Tire la langue

L'arrivée des enfants dans un couple est bien souvent source de conflit . Difficile, très difficile, de voir comment on sera soi-même avec son enfant. Alors encore plus difficile de savoir comment sera l'autre. Et quand il y a 2 enfants en même temps .
De plus, cela touche à notre propre histoire, notre propre enfance, nos propres attentes, nos propres fantasmes... Difficile de lâcher du lest, de trouver des compris. Voir tout simplement d'en discuter . Pour tout dire, ici, il y a encore et toujours de bons couacs (on est pourtant sur une ligne très proche, zhom et moi, s'agissant de l'éducation. Ce qui est rigolo, c'est que je peux lui reprocher son coté trop maternant, comme il me le reproche aussi Roulement des yeux).

A cela s'ajoute la maison, les travaux... C'est aussi souvent une source de conflit dans un couple . Le manque de temps à consacrer à la concertation, chacun reprochant à l'autre soit un manque d'investissement, soit de ne pas voir les efforts et le boulot fait pour la communauté... J'ai vu trop de copains se pouiller à cause d'une maison à finir Pleurs. Si j'ai un conseil : ne placer pas la barre trop haut Clin d'oeil. Si ce n'est pas (encore) fait, pas fait comme on le voudrait, avec des choses bancales... Pas si grave ! Une maison, c'est la vie qu'on y met dedans qui lui donne une âme, pas la prise électrique au pied du lit à droite de la commode Clin d'oeil.

Décharge, décharge, ici, et au boulot Clin d'oeil. Je sais qu'après les 5,5mois de congés mat + vacances à la naissance des zouaves, j'ai été trop contente de reprendre ! Et toujours aujourd'hui, après certains mercredi chauds les ballons .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5262 le: 16 Juillet 2013 à 22:46:44 »

Chouchou : j'espère que ça va vite se débloquer coté CAF Bisou. Si j'ai bien tout compris, c'est quand même d'abord à leur niveau que le bas blesse .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 16 Juillet 2013 à 23:41:24 »

dernière soirée de parents sans enfants ! on a invités des collègues de mon chéri (au final, que des nanas, les mecs étaient tous aux francos.
dîner sur la terrasse avec plein de petites choses à grignoter, c'était bien sympa !
demain, je prends mon maillot de bain et je file à Oléron pour récupérer les filles. on repartira après le goûter.

Cinz, je rejoins Doudou que je trouve comme d'habitude très juste et très sage. moi, je suis quand même un peu moins "cool" en ce qui concerne les travaux à avancer...  Clin d'oeil avec mon mari, si je ne suis pas hyper ferme et ne fixe pas des objectifs en terme de dates, il ne se passe rien. c'est le roi du "je vais m'en occuper"... qui dure 3 mois ! alors je finis par râler, voire gueuler ! 
j'essaie donc d'être raisonnable dans les délais  Tire la langue et surtout comme il n'a pas du  tout le sens des priorités, c'est moi qui établit les choses à faire... et on avance comme ça, un peu en barrant les choses à faire dans une liste au fur et à mesure qu'on avance.
pour ça comme pour les filles, il faut apprendre à relativiser... et accepter qu'avec 2 bébés, on ne peut pas tout faire comme si on était encore sans enfants ! et encore une fois, c'est facile à dire et moins à faire sur le coup, quand on est crevé par 2 loustics qui chouinent/râlent toute la journée 
pour la maison, l'"urgence" est de la rendre habitable... la déco, comme la peinture, ça peut se faire un fois dans les murs. L'essentiel est de faire les choses dans l'ordre  Clin d'oeil
bref, sois indulgente, à commencer envers toi-même puis avec ton chéri et tes loustics  Clin d'oeil

Isa, ça va mieux ta pitchoune ? j'espère que demain la fièvre sera tombée...  Bisou

Chouchou... quelle galère ces histoires de fric ! j'espère que l'assistante sociale va te sortir de là rapidement. qu'elle paie les 2 mois de loyers pour toi, ça te ferait une telle bouffée d'air. tu en as besoin dans tous les sens du terme d'ailleurs !
je sais que ça doit être vraiment dur. de se faire constamment du soucis pour la thune,  de t'occuper seule et quasi sans aide de tes loulous...
quand je suis seule avec les filles et que je galère ou suis épuisée, je pense toujours à toi en me disant que toi tu y arrives, et que tu es toujours seule...
des fois, j'aimerais être une petite fée et donner un coup de baguette pour te donner un coup de main !
tu es une super maman, qui donne tout pour ses enfants.  Bisou
pour Jaelys, je pense qu'elle a de gros besoins affectifs, en tout cas ces derniers temps, et qu'elle est exclusive : elle ne veut pas te partager ! voir Joris dans tes bras la rend jalouse... Chloé est aussi comme ça, pas tout le temps, mais souvent ! elle fait ça aussi à la crèche  Clin d'oeil j'essaie autant que possible dans ces moments de répondre à sa demande de câlins, mais quand Roxane demande, alors je partage mes bras en expliquant à Chloé que sa maman a 2 bras et 2 bébés qu'elle aime autant... bref, qu'il faut partager. Parfois ça passe, parfois ça crie et pleure !
je trouve que c'est vraiment par période avec Chloé... et encore une fois, plus je les occupe, moins ça arrive. alors vive la dînette, vive les petits livres, vive le DVD de Clipounets !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 17 Juillet 2013 à 08:42:59 »

Coucou les filles

Isa espère que ta puce vas mieux et tant mieux si ta journée de télétravaille à été efficace moi quand il y en un des deux qui est malade la crèche me compte pas la journée car on donne un certificat médical en voyant le doc
Ici le certificat médical ne marche qu'au bout de 3j d'éviction donc comme il est très rare qu'il y ait une éviction longue on paye a tous les coups !
Et puis de toute façon sur ce coup la, pas de certificat médical puisque la doc a dit que tout était ok et que c'est la crèche qui a refusé de la prendre !!!

Elle a passé une bonne nuit (dernier doliprane donné à 16h) et la elles dorment encore toutes les deux

Cinz ici aussi l'éducation des enfants est source de discussion... Chéri me reproche aussi souvent de ne pas être assez sévère. Difficile pour moi d'accepter les reproches quand lui n'assume que même pas 20% du suivi des enfants !!!
Il me reprochait aussi de passer trop de temps a lire l'histoire aux garçons, qu'instaurer un tel rituel n'était pas bon car ça m'obligeait a toujours le faire. J'ai cédé et maintenant je regrette
Pas facile de discuter a chaud avec la fatigue et le stress des travaux...
Je ratage complètement ce qu'à dit doudou

Twins... Bonne journée a la plage ! Souriant
Et bonnes retrouvailles avec tes filles !!! Bisouhttp://
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 612
Imprimer
Partager :