30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:09:36
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368288 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3840 le: 05 Mai 2013 à 22:05:36 »

Coucou,

Fin de vacances ici Pleurs. M'enfin, dans 2 jours il y a un long week-end qui se profile !

Hier, le loustic m'a sctotchée. Zhom prend son trombone pour répéter, et v'là t'y pas que mon loupiot se précipite prendre la flûte pour l'accompagner Souriant. Excellent !

Question bib : pas encore de bib ici, le loustic n'en veut pas Triste. Il n'y a que chez la nounou qu'il le prend. A la maison, même quand je ne suis pas là, il refuse le bib  Roulement des yeux (mais pas le yaourt ).
Pour les zouaves, ils ont pris leur bib du matin jusqu'à plus de 2ans dans leur transat ! non attachés, évidemment Clin d'oeil. Assis, je trouve qu'ils avalent trop d'air, et puis ça doit fatiguer drôlement les cervicales Huh?.

Question laitage : c'est un grand fan ! midi, 4heures et soir, je lui en donne aussi parfois le matin (je ne crois pas avoir encore beaucoup de lait Huh?). Et donc : petits suisses, yaourts (fait maison, veloutés ou pas), fromage blanc, faisselle, caillé, en lait de vache ou chèvre, bio le plus souvent (producteur bio de lait de chèvre et tous ses dérivés sur le marché Cool, à pas cher, re Cool). il commence à apprécier aussi le fromage de chèvre frais Sourire.
Pas encore mis de confiture ou autre dans le nature.

Question lunette : nous sommes des abonnés aux julb0 Sourire. C'est celles qui s'adaptent et leur tiennent le mieux

Twins : je dirais otite séreuse , même si pas de fièvre ou douleur apparente. A contrôler tout de même. 

Bonne virée à Porto Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 05 Mai 2013 à 22:44:05 »

Petit passage avant d'aller au lit

Bon week end pour nous ici. On a pu profiter de notre jardin, ça fait du bien.

Bonnes vacances twins !
Chouette votre rencontre avec flanelle même si ce fut court...

J'ai hâte de rencontrer slow. Un peu comme tu dis twins, j'ai l'impression que je vais retrouver une vieille copine !

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 05 Mai 2013 à 23:11:03 »

Coucou! réunion de famille aujourd'hui donc pas trop de temps pour venir papoter!

Pour les biberons, ici, on en a un le matin et puis c'est tout (et encore Cécé n'en prend que 100 mL et Lexou 200 mL). Par contre laitage de toutes sortes à tous les repas (yaourts vache ou chèvre, fromage blanc, fromage type la vache qui rigole, Chavr*x, chèvre...) et sans sucre ajouté (même les compotes). Gabu vient à peine de découvrir qu'on pouvait mettre du sucre dans un yaourt nature.
Gabu a très vite eu un seul bib le matin et l'a arrêté vers 2ans 1/2 (on avait oublié d'en prendre en partant en vacances, du coup, plus de bib en rentrant)

Twins, pour l'écoulement de l'oreille, je dirais comme Doudou: fais contrôler assez rapidement. C'est quand même bizarre.

Profite bien de ton séjour à Porto avec ton homme! Et opération séduction!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 05 Mai 2013 à 23:12:05 »

Petit passage avant d'aller au lit

Bon week end pour nous ici. On a pu profiter de notre jardin, ça fait du bien.

Bonnes vacances twins !
Chouette votre rencontre avec flanelle même si ce fut court...

J'ai hâte de rencontrer slow. Un peu comme tu dis twins, j'ai l'impression que je vais retrouver une vieille copine !

Bonne nuit a toutes

Quelle chance tu as de pouvoir rencontrer Slow et sa tribu! Ca va en faire des nains entrin de courir partout!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3844 le: 06 Mai 2013 à 08:14:57 »

coucou!

gabribulle a raison ca va faire beaucoup de petits 

et vous imaginez si on arrivait a toutes se donner rdv? ca en ferait des petits 

flanelle repose toi et profite de ton massage  Clin d'oeil

twins, bonnes vacances!!

isa, j'espere que ca va Clin d'oeil

ici tout va bien. les petits sont debout depuis 7h mais je les ai laissé dans leur lit en espérant qu'ils se rendorment un peu  Roulement des yeux bref ca marche pas je vais leur mener leur bib du coup.
le repas est dans le cuiseur vapeur. la journée commence tot et sur des chapeaux de roues!

le ciel est bleu peu de nuages la journée s'annonce ensoleillée, c'est super j'ai prévu une ballade a moto en bord de mer Cool la tisf arrive à 12h30  Clin d'oeil

allez je file! ils s'impatientent!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 06 Mai 2013 à 11:33:15 »

bon on va chez le pédiatre pour 12h30 ! Roxane a eu un peu de fièvre cette nuit et s'est réveillée. elle va plutôt bien mais n'aime pas que je nettoie (pourtant doucement l'oreille. bref otite plus qu probable. j'espère que le doc sera à l'heure car il ne nous restera pas beaucoup de temps pour filer à l'aéroport où on doit être pour 14h.

bisous à toutes, je ne sais pas si je pourrais me connecter depuis Porto !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 06 Mai 2013 à 14:39:42 »

Otite interne confirmee avec tympan ouvert!  et une louloutte adorable qui ne bronche pas...
Nous voila dans la salle d embarquement, les filles font la sieste toutes les 2. Et les grands parents heureux de garder les filles!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 06 Mai 2013 à 14:52:06 »

Otite interne confirmee avec tympan ouvert!  et une louloutte adorable qui ne bronche pas...
Nous voila dans la salle d embarquement, les filles font la sieste toutes les 2. Et les grands parents heureux de garder les filles!

Eh bien heureusement que vous êtes allés consulter! Elle est courageuse ta louloute!

Bon voyage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 06 Mai 2013 à 15:15:54 »

Quelle chance tu as de pouvoir rencontrer Slow et sa tribu! Ca va en faire des nains entrin de courir partout!

C'est clair qu'on ne va pas passer inaperçue sur la plage avec notre colo de vacances !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 06 Mai 2013 à 15:20:58 »

Eh Ben rien que ça...
Ils sont durs au mal nos loulous !!!

En tout cas, tu sais que les filles sont entré de bonnes mains, vous allez pouvoir décompresser. Bonnes vacances !

Ici ce matin on a eu une réunion d'équipe avec le président. J'ai pu m'exprimer.
Mais on me reproche clairement d'être a 50% ça ne les arrange pas. "A l'avenir on n'acceptera plus ce type de demande"
...euh... C'est la loi monsieur le président...
Et ce n'est pas faute d'avoir averti : mon chef savait depuis août 2011 que je ne pourrai pas reprendre a temps plein...
Ça m'énerve....
Bref, pas de solution a ce jour....
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 06 Mai 2013 à 15:34:56 »

Eh Ben rien que ça...
Ils sont durs au mal nos loulous !!!

En tout cas, tu sais que les filles sont entré de bonnes mains, vous allez pouvoir décompresser. Bonnes vacances !

Ici ce matin on a eu une réunion d'équipe avec le président. J'ai pu m'exprimer.
Mais on me reproche clairement d'être a 50% ça ne les arrange pas. "A l'avenir on n'acceptera plus ce type de demande"
...euh... C'est la loi monsieur le président...
Et ce n'est pas faute d'avoir averti : mon chef savait depuis août 2011 que je ne pourrai pas reprendre a temps plein...
Ça m'énerve....
Bref, pas de solution a ce jour....

Je ne comprends pas: ils ne savaient pas que tu serait à 50%? Où va l'argent qui ne t'est pas versé? Ils pourraient engager quelqu'un à 50% pour compenser ton 50% non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3851 le: 06 Mai 2013 à 15:49:56 »

Comportement de macho de base à qui ont devrait obliger de prendre un congé parental pour réaliser... Même si je ne suis pas pour la loi qui se concocte en ce sens.

Et le problème, dans ce genre de boite, ce n'est pas l'argent gagné, mais bien un problème de rendement du personnel . Travailler plus pour travailler plus, telle est la loi dictée par la valeur du travail aujourd'hui Triste. Où est passé le travailler mieux Huh? Triste.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 06 Mai 2013 à 19:01:54 »

Arrivee a porto sous la pluie!  le comble car on etait en tshirt a la rochelle...
Apprt super mignon et clean! 

Bb laisses en toute confiance... Nous savourons notre chance de pouvoir partir tranquilles, meme malgre l otite de roxane. Elles vont s eclater avec leurs grands parents... Et on espere que chlie nous attendra pour ses premiers pas.

Bonne soiree les filles!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3853 le: 06 Mai 2013 à 19:16:42 »

Petit coucou vite fait de Majorque ou il fait beau et chaud.
Ewyn a attendu d'être ici pour marcher. Emeo ça fait quelques jours déjà. Mais ils ne sont pas très francs et préfèrent qu'on les tienne au moins du bout du doigt.
Ils sont un peu perturbés et font beaucoup de caprice mais ils sont choux.
Par contre yen a un qui est exécrable. Il n'arrête pas de râler, de se plaindre et de disputer les garçons.

Enfin bon j'essaye de profiter

Pleins de bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 06 Mai 2013 à 20:14:35 »

Par contre yen a un qui est exécrable. Il n'arrête pas de râler, de se plaindre et de disputer les garçons.

Enfin bon j'essaye de profiter

Pleins de bisous

Pour changer.......!  Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: