17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:11:55
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365939 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 26 Mars 2013 à 20:53:48 »

bon, je suis HS !
faut vraiment que je m'occupe de mon dos (toujours mal aux côtes pendant les inspirations, mal au bassin, les cervicales qui craquent...) !
bon ben aucune diarrhée depuis que j'ai récupéré les filles à la crèche !!!  quelques gaz bien puants, mais RAS au niveau des selles, des bébés qui mangent normalement et juste un peu plus en demande qu'habituellement... pour moi, c'était juste la fin de leur poussée dentaire (elles ont toutes les 2 sorti une prémolaire) !
je pensais pouvoir les remettre à la crèche cet aprem puisqu'elles allaient bien... sauf que les miss ont décidé de me faire une méga sieste de 11h30 à 14h30 !!!  ce qui est juste incroyable puisqu'elles ne veulent jamais faire la sieste à la maison. bon, elles s'étaient réveillées à 6h15 et 6h30 (et moi par la même occasion !  Roulement des yeux)... et je n'ai pas voulu les réveiller pour les mettre à la crèche.
je les ai emmenées à la bibliothèque choisir de nouveaux livres puis faire une petite ballade dans un petit parc du coin.
La babysitter est venue me donner un coup de main pour le dîner et le coucher. Le coucher a été un peu sport, alors j'étais bien contente de ne pas être seule... mais au final, au dodo à 20h05.
je vais aller me faire une soupe (Doudou, je pense à toi !  Clin d'oeil), et au dodo ! tant pis pour mon mari qui rentre entre 22 et 23h, il risque de me trouver endormie.
je crois que le pilates va passer à la trappe demain matin...

Chouchou, raconte-nous ton rdv avec Azur !  Souriant

Kath :  waouh, encore prévenue moins d'1 semaine à l'avance de la venue des BP... y en a marre ! mais qu'auraient-ils fait si vous aviez prévu de bouger ? ou des amis invités à la maison Huh? grrrrrrrr.... ça m'énerve pour toi !
oh, y avait un autre truc sur lequel je voulais rebondir, mais j'ai oublié ! je vais relire...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 26 Mars 2013 à 20:56:46 »

repose toi bien TWIN
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 26 Mars 2013 à 20:59:31 »

ah oui !!! le fait qu'elles ne donnent pas les objets !
Alors, pour une fois j'ai une mini-solution à te donner !  Souriant
bon ça commençait à m'énerver de les voir se piquer les joujoux et piquer des crises ou partir en pleurs à cause de ça. Alors j'ai commencé à faire un jeu avec elles : je leur tends un objet en disant "tiens", et je le leur demande en disant "tu donnes à maman ?". quand elles me le donnent, je dis "merci !". et très vite, c'est devenu un jeu ! elles me tendent un objet en disant "tiens" (bon, t'as des variantes ! "ta", "tin"... mais elles savent dire "tiens" maintenant !), je dis merci, etc... elles commencent à le faire entre elles.
bon, ça n'évite pas les piquages de joujoux et les pleurs ou cris... mais elles apprennent à donner, à demander... pour "merci", on en est loin encore !
mais je pense que passer par le jeu et l'imitation est une bonne astuce (car je pense qu'ils disent bonjour/merci/aurevoir) par imitation avant d'en comprendre le sens et le pourquoi). voilà !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 26 Mars 2013 à 21:00:29 »

repose toi bien TWIN
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Souriant oh oui, j'y compte bien ! j'ai mal partout à force de les avoir portées, soulevées, poussées en poussette... pffffff, bosser est bien moins crevant physiquement parlant !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2719 le: 26 Mars 2013 à 21:03:04 »

Cc tout le monde pas eu le temps de passer entre les courses ce matin après avoir déposer les loulous à la crèche et le boulot je suis rentrer qu'à 18h00 je voulais faire un peu de repassage ce soir mais trop fatigué pour le faire peut être demain quoique avec les 3 loulous à gérer à la maison pas évident.

Sinon ça fait 2 fois que Hugo revomi ça purée et encore aujourdhui à peine mangé que deux cuillère qu'il a revomi on a essayé un bib il a à peine bu et il a mangé qu'une compote je sais plus trop quoi faire car d'habitude ça se passait bien les repas du soir et manger très bien sa purée.

Sinon la voiture toujours en panne on voit demain s'il s'agit de la batterie.En tout cas ça m'énerve car plein de choses de prévue ce week end.

Twins contente que tu n'as  pas eu mal pour ta carrie Ah c'est dents tout petit ils ont mal car ça sort et plus grand on a toujours mal aux dents.
Coucou Kath
Chouchou alors avec Azur comment c'était
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 26 Mars 2013 à 21:26:31 »

bon ça commençait à m'énerver de les voir se piquer les joujoux et piquer des crises ou partir en pleurs à cause de ça. Alors j'ai commencé à faire un jeu avec elles : je leur tends un objet en disant "tiens", et je le leur demande en disant "tu donnes à maman ?". quand elles me le donnent, je dis "merci !". et très vite, c'est devenu un jeu ! elles me tendent un objet en disant "tiens" (bon, t'as des variantes ! "ta", "tin"... mais elles savent dire "tiens" maintenant !), je dis merci, etc... elles commencent à le faire entre elles.
bon, ça n'évite pas les piquages de joujoux et les pleurs ou cris... mais elles apprennent à donner, à demander... pour "merci", on en est loin encore !
mais je pense que passer par le jeu et l'imitation est une bonne astuce (car je pense qu'ils disent bonjour/merci/aurevoir) par imitation avant d'en comprendre le sens et le pourquoi). voilà !  Clin d'oeil

on fait pareil, mais elle nous les montre les tendent, disent tient, mais ne nous les donne pas.
par contre elles ne s'enervent pas trop.
idem j'insiste sur merci et s'il te plait
ca finira par venir
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2721 le: 26 Mars 2013 à 21:44:55 »

Coucou les filles !!

Gabrielle peut être la grippe qui est passée chez vous? on a eu à peu près les mêmes symptomes sauf qu'il a fallu 3jours pour que quelq'un mette le nom dessus  En tout cas j'espèrer que tu vas vite aller mieux, pense à prendre de la vitamine C ça rebooste un peu !

Twins quelle journée! Heureusement que la baby sitter est venue, c'est bien qu'elle soit dispo au moins ça t'as soulagée un peu. Ca mets du temps à sortir les premolaires? parce qu'ici je sais pas si c'est ça mais punaise ça fait au moins 3semaines qu'ils ont mal aux dents les pauvres !

Kath ici pareil pour les joujous et Antoni mord ou tape 
On fait pareil que Twins mais idem ils tendent le joujous mais si on le prends c'est la catastrophe !
D'ailleurs Olivia nous fait toujours des bonnes colères à se jeter en avant ou en arrière.. ça promets, je suis pas prête de l'emmener au rayon bonbon plus tard 

Chouchou alors ce rdv !!!! oui oui on est curieuse !!
Et en fait j'ai pensé à toi tout à l'heure, une cliente me racontait qu'elle s'était fait opérer de la vesicule et depuis elle a hyper mal au dos soit disant à cause d'une iradiation pendant l'operation et le fait d'être cambrée sur la table. Si ça se trouve ça vient de là ta douleur au dos?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 26 Mars 2013 à 22:45:35 »

Nous aussi on fait ça, elles adorent !

Et des fois elles disent "tiens!" En me tendant un objet et quand je tends la main pour l'attraper elles enlèvent leur main et pouffent de rire !
Les coquines...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 26 Mars 2013 à 22:50:01 »

Moi aussi j'étais passée pour avoir des nouvelles du rendez-vous de chouchou avec Azur...

Kath.. Alors les cloches vont passer a Pâques...
J'espère que ça se passera bien.

Pour nous le 31 c'est l'anniv de BM donc on ira au resto avec la BS le beau et les BP.
Samedi j'ai la bourse aux vêtements de l'assoc J&+ 37
J'espère me débarrasser d'un paquet d'affaires...
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2724 le: 26 Mars 2013 à 23:06:24 »

Chouchou!!!!!!!!!!!!!!

J'attends !  Je ne peux pas aller me coucher sans savoir!!!!!!!!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 27 Mars 2013 à 08:50:47 »

Chouchou!!!!!!!!!!!!!!

J'attends !  Je ne peux pas aller me coucher sans savoir!!!!!!!!
Pauvre slow.... As tu réussi a dormir quand même ?  Huh?

Chouchou tu exagérés !

Bon ici réveil a 6h alors qu'on est mercredi...
Et ce n'est pas la faute des bébés mais de deux grands benêts de 7 et 9 ans...
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2726 le: 27 Mars 2013 à 08:57:10 »

Ben non je suis toujours là

J'ai des poches sous les yeux  Roulement des yeux

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2727 le: 27 Mars 2013 à 09:00:18 »

Cc juste un ptit passage vite fait Hugo révei à 5h45 pour bib puis rendormi jusquà 7h45 Valentin non stop 7h45 Manon pareil par contre ça pleur ça chouine depuis ce matin ça va être charmant la journée du mercredi de plus que j'ai ma carte de bus à faire ce matin et doit passer à mon boulot. Et j'ai aussi ma tonne de repassage à faire et que j'ai même pas encore commencer mon ménage cette semaine

je venais voir si Chouchou nous avait raconter son am avec Azur elle nous fait languir.Essaiera de repasser plus tard si j'ai un moment de libre bonne journée les mamans et espère que vos boutchous vont bien
Pauvre Slow t'as du faire une nuit blanche avec les poches sous les yeux lol
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 27 Mars 2013 à 10:06:00 »

Kath ici pareil pour les joujous et Antoni mord ou tape 
On fait pareil que Twins mais idem ils tendent le joujous mais si on le prends c'est la catastrophe !
D'ailleurs Olivia nous fait toujours des bonnes colères à se jeter en avant ou en arrière.. ça promets, je suis pas prête de l'emmener au rayon bonbon plus tard 

elles ne nous les donnent pas mais entre elles gerent plutot bien. soit l'une dit non quand sa soeur essaie de lui prendre son jouetet elle accepte  soit elles se les echangent. mais pas de "dispute"
C'est deja ca.

TWIN alors ton mari est bien rentré,

CINZ contente de te revoir

alors cHOUCHOU te laissse le suspens, coquine Clin d'oeil

sinon; une chose qui n'a rien a voir pour les photos: hier j'ai vu que sur vistaprint: pour faire des livres photos, il y a un mode remplissage automatique. Du coup un livre peut etre fait en un quarrt d'heure
idem j'en avais deja parlé: photorecit de windows: permet de faire un diaporama en tres peu de temps (capacité de 300 photos) .
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 27 Mars 2013 à 10:09:18 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 612
Imprimer
Partager :