bon, je suis HS !
faut vraiment que je m'occupe de mon dos (toujours mal aux côtes pendant les inspirations, mal au bassin, les cervicales qui craquent...) !
bon ben aucune diarrhée depuis que j'ai récupéré les filles à la crèche !!!

quelques gaz bien puants, mais RAS au niveau des selles, des bébés qui mangent normalement et juste un peu plus en demande qu'habituellement... pour moi, c'était juste la fin de leur poussée dentaire (elles ont toutes les 2 sorti une prémolaire) !
je pensais pouvoir les remettre à la crèche cet aprem puisqu'elles allaient bien... sauf que les miss ont décidé de me faire une méga sieste de 11h30 à 14h30 !!!

ce qui est juste incroyable puisqu'elles ne veulent jamais faire la sieste à la maison. bon, elles s'étaient réveillées à 6h15 et 6h30 (et moi par la même occasion !

)... et je n'ai pas voulu les réveiller pour les mettre à la crèche.
je les ai emmenées à la bibliothèque choisir de nouveaux livres puis faire une petite ballade dans un petit parc du coin.
La babysitter est venue me donner un coup de main pour le dîner et le coucher. Le coucher a été un peu sport, alors j'étais bien contente de ne pas être seule... mais au final, au dodo à 20h05.
je vais aller me faire une soupe (Doudou, je pense à toi !

), et au dodo ! tant pis pour mon mari qui rentre entre 22 et 23h, il risque de me trouver endormie.
je crois que le pilates va passer à la trappe demain matin...
Chouchou, raconte-nous ton rdv avec Azur !

Kath :

waouh, encore prévenue moins d'1 semaine à l'avance de la venue des BP... y en a marre ! mais qu'auraient-ils fait si vous aviez prévu de bouger ? ou des amis invités à la maison

grrrrrrrr.... ça m'énerve pour toi !
oh, y avait un autre truc sur lequel je voulais rebondir, mais j'ai oublié ! je vais relire...