15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:06:32
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365557 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 22 Mars 2013 à 10:59:19 »

Sinon bin Lolo tjr 39,8 de fièvre du coup rdv au pédiatre tout a l'heur Roulement des yeux Roulement des yeux il n'arrête pas de chouiner le povre!

Petite question je me suis aperçu ce matin que dans la gencive de LD il y a une boule toute noir..Huh?? En faite ça fait comme si il y avait une petite accumulation de sang a cette endroit! Vs savez u peu comme quand on ce coince le doig dans une porte sa fait une tâche noir bin la il a sa sous la gencive au Nivo de la canine ou bien la dent juste après je ne suis pas trop sur, vs savez d'où sa peu venir! Il a pu se cogner les genciv3 et faire un bleu ? Ça me parait bizarre Ken même
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 22 Mars 2013 à 11:01:05 »

Je pens eque c'est possible oui. Tu lui as donnée de l'arnica? de toute façon tu vas pouvoir montrer au pédiatre cet aprèm.
J'emmène souricette demain chez le doc car je pense qu'elle a de l'impétigo.
Et le dentiste c'est à Orange.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 22 Mars 2013 à 11:04:41 »

Gabribulle et sûrement trop occuper a rattraper les galipette manquer pendant l'absence de chéri..... Tire la langue Tire la langue t'en a qui on d'la chance!!!

Pas cool marinette si baleinette si met... il a rdv a carpentra 7ans? Bon courage

Aussi mais pas tant qu'on voudrait! En fait j'ai des soucis d'internet, je n'ai plus le wi fi pour le moment et c'est un peu galère de se connecter. Je vous lis du boulot mais je n'ai pas le temps d'y poster (je bosse un peu quand même!). Mon problème devrait être réglé bientôt j'espère!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 22 Mars 2013 à 11:06:09 »

Bin c Lolo qui va cher le pédiatre mais bon je crois que je vais emmener ld aussi si tu a besoin pour ton rdv chez le dentiste n'hésite pas si tu veux déposer les filles ou autre le temp d'y aller  Clin d'oeil j'ai pas de larnica en gélule g que le stick  Roulement des yeux faudrai je pense a en acheter tien!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 22 Mars 2013 à 11:06:57 »

Gabribulle et sûrement trop occuper a rattraper les galipette manquer pendant l'absence de chéri..... Tire la langue Tire la langue t'en a qui on d'la chance!!!

Pas cool marinette si baleinette si met... il a rdv a carpentra 7ans? Bon courage

Aussi mais pas tant qu'on voudrait! En fait j'ai des soucis d'internet, je n'ai plus le wi fi pour le moment et c'est un peu galère de se connecter. Je vous lis du boulot mais je n'ai pas le temps d'y poster (je bosse un peu quand même!). Mon problème devrait être réglé bientôt j'espère!

Hahaha j'en été sûre  Tire la langue Tire la langue lol
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 22 Mars 2013 à 11:16:50 »

tu veux vraiment garder mes bambines-gastro?   Tire la langue
Non t'inquiète, ça va aller. Mais c'est gentil !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2586 le: 22 Mars 2013 à 11:39:12 »

J'adhère aussi à ce discours, merci Slow!
La doudou, ici j'ai commencé ma grande entreprise d'assainissement des nuits il y a environ 1 mois (enfin j'ai fait des tentatives avant mais je n'étais pas convaincue qu'elle avait la maturité émotionnelle).
- Je lui donne la dernière tétée au salon, avec lumière et bruit. Quand elle a fini, je lui demande si elle est sûre. Si oui, alors on monte dans sa chambre (il y a un grand matelas au sol). Je la couche et je me couche à côté d'elle sans la toucher En général elle tente sa chance de se lever et de faire la foire. Je dis juste "chut" ou "dodo maintenant". Je ferme les yeux aussi pour mieux l'arnaquer   Parfois il est nécessaire de la remettre sur son oreiller quand elle essaye de se sauver.
Et quand elle dort, je sors de la chambre.
Il arrive aussi qu'elle soit bien fatiguée et s'endorme pendant la tétée au sein. Si ça ne se produit pas plusieurs nuit d'affilée, je la couche endormie et elle fait sa nuit (ou quasi) comme d'habitude car elle a encore le schéma d'endormissement dans son lit en tête je pense.
Les autres points qui ont changé aussi : sa chambre est devenue une pièce de jeu avec ses frères et soeur alors qu'avant ce n'était que pour le dodo : elle parait peut-être moins angoissante du coup.
Il y a eu une grande période en janvier de portnawack, quand elle commençait à marcher, elle voulait profiter de sa liberté et vadrouillait partout, et en particulier se barrait de son lit. Maintenant cette phase est passée et elle est plus calme pour les temps de sommeil.
Ici, juste le sevrage d'endormissement a suffi pour faire le sevrage de nuit. Alors que pour les 4 autres il a fallu faire les 2.

C'est positif Sourire. On s'oriente un peu vers cette démarche là, finalement, avec zhom Clin d'oeil.
Je pense aussi qu'il faut qu'on passe à l'étage supérieur dans notre maison : notre future grande chambre où le loustic pourra avoir son lit pas trop proche du notre...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2587 le: 22 Mars 2013 à 11:43:29 »

bon Hugo a dormi 1h30 ce matin son frère dort toujours moi du coup j'ai pu faire mon repassage tranquille j'ai finit tout juste quand loulous s'est réveillé la il va manger après l'après midi ça va me couper un peu car j'ai rdv à 14h45 pour le kiné et ça va me faire arriver pour l'heure de l'école du coup rien pouvoir faire cet après-midi

Bon A+ vais allez préparer le repas de loulou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 22 Mars 2013 à 12:07:41 »

J'adhère aussi à ce discours, merci Slow!
La doudou, ici j'ai commencé ma grande entreprise d'assainissement des nuits il y a environ 1 mois (enfin j'ai fait des tentatives avant mais je n'étais pas convaincue qu'elle avait la maturité émotionnelle).
- Je lui donne la dernière tétée au salon, avec lumière et bruit. Quand elle a fini, je lui demande si elle est sûre. Si oui, alors on monte dans sa chambre (il y a un grand matelas au sol). Je la couche et je me couche à côté d'elle sans la toucher En général elle tente sa chance de se lever et de faire la foire. Je dis juste "chut" ou "dodo maintenant". Je ferme les yeux aussi pour mieux l'arnaquer   Parfois il est nécessaire de la remettre sur son oreiller quand elle essaye de se sauver.
Et quand elle dort, je sors de la chambre.
Il arrive aussi qu'elle soit bien fatiguée et s'endorme pendant la tétée au sein. Si ça ne se produit pas plusieurs nuit d'affilée, je la couche endormie et elle fait sa nuit (ou quasi) comme d'habitude car elle a encore le schéma d'endormissement dans son lit en tête je pense.
Les autres points qui ont changé aussi : sa chambre est devenue une pièce de jeu avec ses frères et soeur alors qu'avant ce n'était que pour le dodo : elle parait peut-être moins angoissante du coup.
Il y a eu une grande période en janvier de portnawack, quand elle commençait à marcher, elle voulait profiter de sa liberté et vadrouillait partout, et en particulier se barrait de son lit. Maintenant cette phase est passée et elle est plus calme pour les temps de sommeil.
Ici, juste le sevrage d'endormissement a suffi pour faire le sevrage de nuit. Alors que pour les 4 autres il a fallu faire les 2.

C'est positif Sourire. On s'oriente un peu vers cette démarche là, finalement, avec zhom Clin d'oeil.
Je pense aussi qu'il faut qu'on passe à l'étage supérieur dans notre maison : notre future grande chambre où le loustic pourra avoir son lit pas trop proche du notre...

A +

Ah oui, c'est ça que j'ai oublié d'écrire. si on dort dans la même pièce, elle se réveille beaucoup plus. C'était flagrant quand elle était à un réveil par nuit : si je me rendormais avant elle et que donc je finissais la nuit dans son lit, la deuxième partie de nuit était assez pourrie. Quand j'avais le courage de repartir à mon lit, elle se rendormait tranquillement jusque 9-10h!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 22 Mars 2013 à 15:34:57 »

Bin ça morai pas déranger le vomi on commence a avoir l'habitude ici!!!! Tire la langue  Souriant bin du coup tu a pu y aller ou pas? Pdf y'a eu une coupure internet ce matin quand j'ai poster le message!!! Jetait en train de faire des gateau avec une recette d'internet génial j'ai fini un peu au pif ça a l'air degueu... Roulement des yeux internet viens juste de revenir Roulement des yeux Roulement des yeux mes gateau eux ils tire la tronche!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 22 Mars 2013 à 16:46:37 »

Coucou les filles!
Souricette vient de me fait sa quatrième nuit d'affilée. Elle es tsevrée d'endormissement et de bras le soir (mais pas de ma présence jusqu'au sommeil complet). Donc oui, il y a du mieux.
Sardinette avait la gastro hier et baleinette aujourd'hui. Du coup je ne sais pas si je pourrai mener mon grand chez le dentiste cet aprèm : il doit se faire arracher 2 dents.
Bon courage pour ta journée!
Sandra, tu fais bien de les garder au chaud...
pas cool cette gastro (j'étais persuadée que c'était Souricette d'ailleurs !)... bon courage à toi !
Comment tu t'y es prise pour le sevrage de bras pour Souricette ? parce que nous, on n'y arrive toujours pas...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 22 Mars 2013 à 16:48:45 »

http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=118129&highlight=#118129

C'est sur si je ne mets pas le lien ça marche moins bien Roulement des yeux

c'est rigolo car c'est l'image que j'emploie aussi ! ça fait rigoler mon mari quand je dis que j'ai raté mon train !  Clin d'oeil
je lirais ça attentivement aussi ! Merci Slow
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 22 Mars 2013 à 16:53:42 »

Sinon bin Lolo tjr 39,8 de fièvre du coup rdv au pédiatre tout a l'heur Roulement des yeux Roulement des yeux il n'arrête pas de chouiner le povre!

Petite question je me suis aperçu ce matin que dans la gencive de LD il y a une boule toute noir..Huh?? En faite ça fait comme si il y avait une petite accumulation de sang a cette endroit! Vs savez u peu comme quand on ce coince le doig dans une porte sa fait une tâche noir bin la il a sa sous la gencive au Nivo de la canine ou bien la dent juste après je ne suis pas trop sur, vs savez d'où sa peu venir! Il a pu se cogner les genciv3 et faire un bleu ? Ça me parait bizarre Ken même

dont worry ! ça fait parfois ça à certains bébés quand les dents pussent. le fils d'une copine a eu ça, elle s'était inquiétée et le pédiatre lui avait dit que c'était comme un petit hématome liée à la dent qui sort. c'était tout noir pour lui aussi, et c'est parti tout seul.  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 22 Mars 2013 à 16:59:27 »

Petite question bête : on peut donner un peu de chocolat à nos marsiens pour Pâques Huh?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 22 Mars 2013 à 17:45:26 »

Coucou les filles !!!

Petit passage vite fait !

La gourmande dit que oui on peut faire goûter le chocolat aux marsiens mais du chocolat de bonne qualité et pas le lapin entier !
En tout cas ici mes petites gourmandes vont goûter !

Désolée pas le temps de papoter aujourd'hui...
Bisous
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: