SANDRA bon anniv a ta petite choupette. J'espere qu'elle passera une bonne journee à l'ecole avant d'etre chouchouter ce soir pas vous.
J'espere que ca va aller niveau fatigue
GABRIBULLE si c'est une entorse j'espere que ca va vite se regler niveau douleur et aussi pour le coté pratique de la chose
sinon tu vas mal commencer tes vacances
TWIN je croise les doigts pour que tes pepettes aillent vite mieux*
alors BM partie, tu te sens plus legere?
pour ce sujet BM, a croiser nos experiences j'ai l'impression que la communication entre un homme et ses parents et une femme et ses parents et vraiment tres differente (est ce que ca vient du fait qu'ils veiennent de mars et nous de venus???) j'en sais foutre rien mais j'ai l'impression que l'attitude de ton mari (rien dire ou plutot essayer pas de reponse et ne pas recidiver insister mettre les points sur les i ) pourrait s'interpreter par de la resilience plutot que de la resignation.en tous cas entre les deux le doute persiste
il a peut etre appris a accepter la situation alors qu'on aimerait envoyer valser ce mode de fonctionnement
ou peut etre ne se rendent ils pas compte de sdisfonctionnements car ils ont connu ce fonctionnenement depuis leur enfance
par contre, je pense que ce n'est pas en tant que fils qu'on peut leur demander de s'affirmer mais en tant que pere quand il y a un truc qui coince, pour notre famille
SINON tendres pensees pour ISA et ces poussiinettes
j'espere que tout va bien pour eux
bizarre pas de nouvelels de cHOUCHOU j'espere que ca va
BISOUS a mARION si tu nous lis