31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:59:55
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327821 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1185 le: 17 Février 2013 à 13:28:53 »

Bonne fête à Alexis,

Ici lever de tout le monde à 8h00 SEUL Hugo s'est réveillé vers 4h30 et s'est endormi vers 5h00
Les garçons jouent dans le salon avec leur soeur du coup je penses qu'ils vont zappé la sieste du matin car pas du tout fatiguer on verra bien.

Aujourdhui grand soleil je penses qu'on ira faire un tour avec les enfants car on a toujours le soleil ça fait plaisir espère que tous les ptits malades vont mieux ce matin

tu vois tu tiens le bon bout  Clin d'oeil

il est chez toi le soleil ? voleuse!!  Clin d'oeil chez moi il fait tout gris, on dirait il va neiger  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1186 le: 17 Février 2013 à 13:36:33 »

coucou!!

bon ici il fait gris, et j'ai sommeil je vous raconte pas, les marseillais marchent au soleil alors quandil n'y en a pas ben on dort 

sinon ben hier j'ai la connerie de "mordre" mon pouce résultat ca a "explosé" j' ai pissé le sang un moment et d'ailleurs ca coule encore ce matin, vive les anticoagulants  Roulement des yeux . heureusement l'infirmier vit juste en face et j'ai pu taper chez lui pour qu'il me fasse un pansement.

bon j' ai découvert que la bande jaune sousla nécrose c'était du pue  du coup j'angoisse encore plus pour demain. en plus toujours pas de net pour vous lire. départ de la maison a 6h45.

ah oui jaelys me fait payer mon absence et me f ait des caprices, du coup je la fout au lit et tant pis pour elle, elle me le fait au moment des repas et me demande des jouets qu'elle met a la bouche et m'envoie valser le bol et la cuillere, du coup j'en ai un peu marre la ...

bon allez je vais dodoter un peu  Clin d'oeil

a+ tard!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 17 Février 2013 à 15:25:22 »

oh lalala Chouchou...j'espère que ça va aller ton pouce ! 

bon rapidement : il semblerait que la BM n'ait pas quitté son conjoint... m'en doutais depuis un moment. elle ne répond pas aux questions de mon mari (qui n'est évidemment pas franchement insistant), et a dit à ma mère "on est partis au ski" (chose qu'elle n'a évidemment pas dite à mon mari...). bref...  Roulement des yeux
elle joue encore les martyres avec moi...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1188 le: 17 Février 2013 à 17:12:33 »

oui chouchou je penses tenir le bon bout avec les loulous pas de sieste ce matin ont manger vers 11h30 coucher à 12h45 se sont endormi 1h après et ont fait la sieste jusqu'à 15h ensuite gouter et comme on avait toujours le soleil eh oui on a décidé de sortir faire une ballade ça fait du bien il faisait un peu frais mais ça été les ptits étaient content et regarder ce qui se passer dehors la on vient de rentrer ils sont en train de jouer après bah le bain repas des loulous...

En plus demain je bosse la journée et mardi aussi mon épaule ça va mieux mais ça tire encore par moment on verra comment c'est à la fin de la journée.

Chouchou j'espère que ça ira pour ton pouce demain je penserai à toi Souriant

Twins ahlala les BM elles ont le don de nous énerver
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 17 Février 2013 à 17:25:56 »

Sandra, tu fais quoi comme travail déjà? C'est physique?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1190 le: 17 Février 2013 à 18:00:38 »

bon rapidement : il semblerait que la BM n'ait pas quitté son conjoint... m'en doutais depuis un moment. elle ne répond pas aux questions de mon mari (qui n'est évidemment pas franchement insistant), et a dit à ma mère "on est partis au ski" (chose qu'elle n'a évidemment pas dite à mon mari...). bref...  Roulement des yeux

ben si elle vit toujours avec lui elle ne l'a pas quitté c'est logique  Roulement des yeux
joue l'indifferente avec elle quand elle se plaint elle s'arretera surement.
quand on parle auxmurs et que l'on se rend compte qu'ils ne répondent pas on ne leur parle plus.
applique la politique du mur. tant pis si l'ambiance est tendue elle se rendra compte qu'elle n'est pas la bienvenue chez vous et viendra moins. enfin avec un peu de chances....
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 17 Février 2013 à 19:25:41 »

ben si elle vit toujours avec lui elle ne l'a pas quitté c'est logique  Roulement des yeux
quand on parle auxmurs et que l'on se rend compte qu'ils ne répondent pas on ne leur parle plus.
applique la politique du mur. tant pis si l'ambiance est tendue elle se rendra compte qu'elle n'est pas la bienvenue chez vous et viendra moins. enfin avec un peu de chances....

oh tu sais, c'est justement ce que je fais depuis sa dernière visite ! je limite les conversations, puisque les conversations se résument à des monologues de ma part...
Là mon mari en a marre. il a essayé de parler un peu... sa question était de savoir ce qu'elle pensait faire pour les vacances... sa réponse : "ah je dois me faire opérer du canal carpien à la fin du mois" (chose qu'on a apprise il y a qq jours... et avec cette opération, c'est 3 semaines d'arrêt max - ma mère est passée par là c'est pour ça que je sais -). bref, tout pour ne pas répondre à la question posée. idem pour sa maison où il suffit d'une intervention de 2h d'un plombier pour qu'elle soit habitable... pas de réponse, on change de sujet !  Roulement des yeux
mes parents partent demain à 14h... ça promet lundi et mardi !  Roulement des yeux elle n'a pas l'air d'avoir prévu de décamper !
j'espère juste que si elle s'est remise avec son vieux, qu'elle n'aura pas la bonne idée de le ramener à la maison. parce que là, j'explose ! les propos racistes, la chasse d'eau pas tirée, le gars qui met les pieds sous la table... ce serait au-dessus de mes forces !

Chouchou, avant de choisir ton chéri, faudra tester la BM !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 17 Février 2013 à 19:27:02 »

ça va comment toi Chouchou ? l'opération a l'air de te stresser...  j'espère qu'elle règlera le problème du pouce, et que tu seras tranquille après. et que ton pouce ne sera pas trop amoché...
plein de courage à toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 17 Février 2013 à 19:53:40 »

ça va comment toi Chouchou ? l'opération a l'air de te stresser...  j'espère qu'elle règlera le problème du pouce, et que tu seras tranquille après. et que ton pouce ne sera pas trop amoché...
plein de courage à toi !  Bisou Bisou Bisou
Je penserai à toi demain matin Chouchou!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 17 Février 2013 à 19:55:40 »

oh tu sais, c'est justement ce que je fais depuis sa dernière visite ! je limite les conversations, puisque les conversations se résument à des monologues de ma part...
Là mon mari en a marre. il a essayé de parler un peu... sa question était de savoir ce qu'elle pensait faire pour les vacances... sa réponse : "ah je dois me faire opérer du canal carpien à la fin du mois" (chose qu'on a apprise il y a qq jours... et avec cette opération, c'est 3 semaines d'arrêt max - ma mère est passée par là c'est pour ça que je sais -). bref, tout pour ne pas répondre à la question posée. idem pour sa maison où il suffit d'une intervention de 2h d'un plombier pour qu'elle soit habitable... pas de réponse, on change de sujet !  Roulement des yeux
mes parents partent demain à 14h... ça promet lundi et mardi !  Roulement des yeux elle n'a pas l'air d'avoir prévu de décamper !
j'espère juste que si elle s'est remise avec son vieux, qu'elle n'aura pas la bonne idée de le ramener à la maison. parce que là, j'explose ! les propos racistes, la chasse d'eau pas tirée, le gars qui met les pieds sous la table... ce serait au-dessus de mes forces !

Chouchou, avant de choisir ton chéri, faudra tester la BM !

C'est vrai que ta BM a l'air bien pénible Tins!
En plus, quand des personnes t'énervent comme elle, tout ce qu'elles font t'insupportent, alors que ce serait passé avec quelqu'un d'autre!
Aller, J-2!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1195 le: 17 Février 2013 à 20:28:07 »

Gabribulle je suis aide à domicile donc c'est assez physique mais je compte pas faire ça toute ma vie surtout que je n'ai pas un boulot fixe.ça y est tout le monde est au dodo les loulous ont tenu jusqu'à 19h30 pour manger et coucher à 20h00 et ma fille 20h20 on peut se poser un peu ça fit du bien

Chouchou une grosse pensée à toi pour demain Bisou
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 17 Février 2013 à 20:47:13 »

Gabribulle je suis aide à domicile donc c'est assez physique mais je compte pas faire ça toute ma vie surtout que je n'ai pas un boulot fixe.ça y est tout le monde est au dodo les loulous ont tenu jusqu'à 19h30 pour manger et coucher à 20h00 et ma fille 20h20 on peut se poser un peu ça fit du bien

Effectivement, ça doit être pénible, surtout avec cette douleur à l'épaule! J'espère que ça ira demain ets urtout que tu pourras trouver un autre boulot plus tard!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1197 le: 17 Février 2013 à 20:53:46 »

Effectivement, ça doit être pénible, surtout avec cette douleur à l'épaule! J'espère que ça ira demain ets urtout que tu pourras trouver un autre boulot plus tard!

Oui j'espère que ça ira c'est surtout en fin se soirée que j'ai un peu plus mal. J'attends que les garçons grandissent un peu pour trouver ailleurs et trouver un boulot fixe
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1198 le: 17 Février 2013 à 21:18:22 »

re!!!

twins, ta BM..........., que dire  Huh?
mis a part d'ouvrir les yeux a ton mari, chose qu'il commence a faire ben je ne sais pas trop...

pour ma part, la BM on en est encore loin tres loin mais alors tellement loooooiiiiiinnnnnnnnn  perso c'est une des choses qui font que je suis et resterai célibataire je crois  parce que oui je suis toujours célibataire, qu'on ne me fasse pas peur en me disant que je suis en couple hein!

en plus cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte de quadruplés alors bon  Roulement des yeux pas le moment pour avoir des relations sans compter qu'en ce moment j'ai pas de contraception 

sinon j'angoisse a mort pour demain c'est horrible, je vais télécharger des jeux sur mon tel pourjouer pendant l'opération histoire de ne pas penser au fait qu'on va me mutiler le pouce  j'espere juste qu'ils accepteront quejeprenne mon tel avec moi.

aujourd'hui j'ai fait que dormir une vrai marmotte, faut dire que limite je regrette denepas etre a l'hosto sous atarax a dormir a longueur dejournée tellement les loulous me font la vie dure.
j'ai beau leur expliquer que c'est contre ma volonté que je les ai abandonné a leur marraine et leur grand mere mais bon rien n'y fait ils me le font payer, enfin plusjaelys que joris, lui encore ca va il est pépere mais sa soeur c'est une vraie peste!

je me suis encore donné un coup sur le pouce! j'en ai marre sérieux je vous jure.

merci a toutes pour vos pensées pour moi demain j'en ai bien besoin   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon allez jvais prendre ma douche me lisser les cheveux au moins demain juste a m'habiller, et dire qu'ils voulaient que jeme fasse la douche ala bétadine pour demain, c'est pas des fous sérieux?!! c'est le pouce qu'on opère sous xylo et il sera loin d'etre stérile quand j'arriverai a destination car il me faut presque 1h de route pour arriver a l'hopital  Roulement des yeux bref n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'arrive propre et c'est bon!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1199 le: 17 Février 2013 à 21:46:21 »

Un pti coucou vite fait. J'ai trop du mal a vous suivre.

Pleins de bisous a chouchou pour demain. Je penserai fort à toi.
Pour ta puce malheureusement c'est l'âge du début des crises de colères, des caprices... Ici ça teste beaucoup et ça insiste.
En ce moment ils mepuisent. Et yen a un qui ne m'aide pas vraiment...

Marina, encore une fois j'espère que ça va se calmer et je me dit que tu dois en avoir marre de te dire ça... 
Pleins de bisous a toi et tes princesses.

Twins sacré BM que tu as la!!!! Je crois que tu remporte la palme du merite pour la supporter.

Après désolé je n'ai pas tout suivi. Mais pleins de bisous aussi. J'ai jamais 5 minutes a moi.
J'ai 4 films ou émissions que je me suis enregistré. Toujours pas pu regarder.

Bon je vais me coucher. Demain lever 5h30...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: