01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:42:18
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327830 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 17 Février 2013 à 21:51:18 »

Un pti coucou vite fait. J'ai trop du mal a vous suivre.

Pleins de bisous a chouchou pour demain. Je penserai fort à toi.
Pour ta puce malheureusement c'est l'âge du début des crises de colères, des caprices... Ici ça teste beaucoup et ça insiste.
En ce moment ils mepuisent. Et yen a un qui ne m'aide pas vraiment...

Marina, encore une fois j'espère que ça va se calmer et je me dit que tu dois en avoir marre de te dire ça... 
Pleins de bisous a toi et tes princesses.

Twins sacré BM que tu as la!!!! Je crois que tu remporte la palme du merite pour la supporter.

Après désolé je n'ai pas tout suivi. Mais pleins de bisous aussi. J'ai jamais 5 minutes a moi.
J'ai 4 films ou émissions que je me suis enregistré. Toujours pas pu regarder.

Bon je vais me coucher. Demain lever 5h30...

Merci de donner de tes nouvelles!

Je suis désolée de voir que Chéri ne s'investit pas plus que ça. Plein, plein de  Bisou Bisou Bisou parce que pour toi non plus ce n'est pas une bonne période!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1201 le: 17 Février 2013 à 22:27:28 »

Coucou,

Week-end radieux Souriant Souriant Souriant. ça faisait tellement longtemps !!! Nous sommes carrément en manque de soleil, cette année : parait que c'est du au NAO  Roulement des yeux (Oscillation de l'Atlantique Nord, dixit une cop's maitre de conf en climatologie. Mais je n'ai pas tout compris )

Bref, pique nique à la plage, et c'était Cool (c'est ça qui est bien par ici : quand il ne pleut pas, il fait toujours doux Tire la langue). Et du coup, j'avais quelques pages de retard !

Alors :

DOUDOU tes garcons sont dans la meme classe? jouent ils beaucoup ensemble?
Mes zouaves sont dans la même classe, oui. Par choix au départ. Mais je pense qu'une séparation, au jour d'aujourd'hui, leur ferait du bien... Mais pas le choix, sauf à les mettre dans 2 écoles différentes. Et ça, ça ne m’enthousiasme pas du tout d'un point de vue purement organisationnel.

Choix de les laisser ensemble, parce qu'ils étaient parfaitement indépendant l'un de l'autre à l'entrée en maternelle. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas : ils se positionnent souvent par opposition à l'autre, s'observent et se comparent beaucoup, sans le dire vraiment, et c'est chiant Triste.

Sinon, ils ont été séparés un temps en crèche. Séparation imposée par la direction de la crèche, et que je n'ai pas du tout apprécié (pour un prétexte de place entre les groupes des plus vaseux Triste).Mais bon, pas le choix, et finalement, c'était un mal pour un bien : même dans 2 groupes séparés, certaines puéricultrices trouvaient encore le moyen de les confondre (ils sont DZ, et ont toujours porté des vêtements différents qui leur appartenaient en propre). Eux n'ont rien montré de particulier face à cette séparation.

Mon avis sur la question : d'abord, on fait comme on peut Tire la langue. Ensuite, quand on a la chance d'avoir le choix : rien ne presse, et cela doit-être du cas par cas. Quand aux écoles qui imposent encore la séparation aux jumeaux systématiquement, elles ont 20ans de retard sur les recommandations des pédopsy actuels Tire la langue, même si de les séparer dès la maternelle n'est pas non plus un mal en soi Clin d'oeil. Bref, il faut en discuter !

Concernant leur jeu : à la maison, souvent ensemble, quand ils ne se détestent pas Roulement des yeux. Ils peuvent aussi faire des activités chacun de leur coté (on en a un qui adore mettre en scène les playmo/lego/chevaliers... Et l'autre adore bricoler avec du bois, des bouts de ficelle, bouteilles...). Une bande de copain(ine)s plus ou moins en commun, mais pas forcément ensemble à la récré. Ils se préoccupent tout de même toujours de ce que fait l'autre !

Chouchou : reviens nous vite avec un pouce opérationnel Bisou Bisou Bisou.

Twins : serre les dents, plus que 2 jours ! Et oui, quand on a une personne dans le nez, tout fini par être sujet à mécontentement Tire la langue.

Félicitation aux nouvelles petites marcheuses Souriant.
Ici, le loustic nous fait tout à l'envers : il sait s'assoire depuis le 4 pattes, cherche également à se mettre debout depuis cette position (et sans meuble pour l'y aider ),  mais n'a toujours pas trouvé la marche avant Roulement des yeux.

Le printemps approche : je croise les doigts pour que ce soit les derniers crobes qui passent Bisou.
Et pour les colères/caprices : Zen, c'est normale, c'est gonflant, mais l'essentiel réside dans la fermeté, avant tout Tire la langue, en évitant le plus possible la surenchère dans l'énervement et les cris (pas toujours facile !).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1202 le: 18 Février 2013 à 06:43:46 »

elia, j'espere que ton mari va enfin se décider a t'aider, en tout cas ,je comprend qu'apres tout ce que tu endures ta  libido soit au point zero ici heureusment qu'il n'y a pas d'homme car il dormirait sur la béquille tous les soirs 

doudou, voleuse de soleil  Tire la langue j'espere que tu as bien profité de ton week end ensoleillé. merci de ton témoignage et de tes conseils.

bon moi je suis fin prete, j'ai pris mes médocs dansle sac, meme des atarax  Clin d'oeil pour etre completement dans les vapes sur la table d'opération.

j'attend le taxi.

je pense fort à vous les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1203 le: 18 Février 2013 à 09:50:38 »

Moi aussi je pense fort à toi Chouchou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 18 Février 2013 à 10:56:42 »

oh lalala Chouchou...j'espère que ça va aller ton pouce ! 

bon rapidement : il semblerait que la BM n'ait pas quitté son conjoint... m'en doutais depuis un moment. elle ne répond pas aux questions de mon mari (qui n'est évidemment pas franchement insistant), et a dit à ma mère "on est partis au ski" (chose qu'elle n'a évidemment pas dite à mon mari...). bref...  Roulement des yeux
elle joue encore les martyres avec moi...  Roulement des yeux

difficile de parler et d'ouvrir certaines conversations pour certains hommes quand depuis leur enfance ils ne repondent pas
(idem mes BP), apres ca permet de comprendre leur "resignation" meme si on aimerait qu'ils a'affirment davantage
COURAGE J_2 il me semble
tu tiens le bon bout

selon les invités (evités Tire la langue) le temps parait long
mais tu tiens le bon bout

pour son mec, tant qu'il le ramene pas chez vous
(alors meetic n'a pas été concluant pour elle?  Tire la langue)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1205 le: 18 Février 2013 à 11:02:38 »

re coucou!

je suis rentrée ca y est...

j'ai douillé ma race a l'anesthésie, j'ai failli insulter le medecin tellement mais 1/4d'heure apres c'était fini.

il me manque presque la moitié du pouce 

je re plus tard j'ai encore beaucoup de choses a faire.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1206 le: 18 Février 2013 à 11:07:18 »

Bisou Bisou Bisou :-*Chouchou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 18 Février 2013 à 11:08:39 »

CHOUCHOU JE PENSE BIEN FORT A TOI

et les suite de l'operation ca va donner quoi car ce n'est pas anodin

l amoitié du pouce ou de l'ongle?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 18 Février 2013 à 12:35:51 »

cc les mamounette!! et bin kel sacrée pipelette j'ai plus d'une dizaine de pages a ratraper!!!!!! j'etait absente car je me suis faite operer de l'oeil!!! une vrai angoisse ca c'est bcp moins bien passer que la premiere fois!! jai douillet a mort jvous raconte meme pas j'ai chialler tout leweek end!! je n'ai reussi a ouvrir les yeus que ce matin du coup j'y vais doucement avec l'ecran de l'ordi ou de l'ipad donc je vs lit une page par ci une page par la... j'en ai encore 10 a lire!! mdr d'ici une semaine je serai surement a jour aller je m'y remet bise a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 18 Février 2013 à 12:51:30 »

Une grosse pensée pour toi Chouchou!!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1210 le: 18 Février 2013 à 12:52:01 »

CHOUCHOU JE PENSE BIEN FORT A TOI

et les suite de l'operation ca va donner quoi car ce n'est pas anodin

l amoitié du pouce ou de l'ongle?

plusieurs mois de pansements, des visites de controles chaque semaine

sinon moitié del'ongle eet moitié du pouce il a coupé en biais  
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1211 le: 18 Février 2013 à 12:52:36 »

cc les mamounette!! et bin kel sacrée pipelette j'ai plus d'une dizaine de pages a ratraper!!!!!! j'etait absente car je me suis faite operer de l'oeil!!! une vrai angoisse ca c'est bcp moins bien passer que la premiere fois!! jai douillet a mort jvous raconte meme pas j'ai chialler tout leweek end!! je n'ai reussi a ouvrir les yeus que ce matin du coup j'y vais doucement avec l'ecran de l'ordi ou de l'ipad donc je vs lit une page par ci une page par la... j'en ai encore 10 a lire!! mdr d'ici une semaine je serai surement a jour aller je m'y remet bise a toute

j'espere que tu vas vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1212 le: 18 Février 2013 à 12:53:33 »

Bisou Bisou Bisou :-*Chouchou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou slow  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1213 le: 18 Février 2013 à 12:54:42 »

Une grosse pensée pour toi Chouchou!!!!

merci  Clin d'oeil
tout va bien chez toi?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 18 Février 2013 à 12:55:36 »

J'avais oublié le 2e oeil! J'étais inquiète!

Ne force pas sur l'écran!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: