11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 19:54:40
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324850 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 10 Février 2013 à 12:28:19 »

Chouchou... fais-toi recouvrir de câlins et de bisous ! je sais que tu vas bien profiter de la visite de tes amours !  Souriant Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 10 Février 2013 à 17:40:11 »

Courage chouchou tu vas pouvoir voir tes ptits bouts avoir droit au calins et aux bisous.

Ici c'est pas la grande forme hier soir me suis couché de 20h à 7h avec courbature et frisson me suis lever pris un léger ptit déj car rien manger depuis hier matin et je me suis recouché de 7h30 à 8h45 avec toujours les courbatures et mon épaule me fait mal vivement que je passe la radio mardi bref je ne vais pas allez bosser lundi ni mardi.

Hugo va bcp mieux il remange un peu plus et presque plus de vomito et ma fille tjr le même stade hier elle a juste manger une compote au gouter et depuis rien pareil hugo et manon vont rester au chaud le temps que les microbes disparaissent totalement

Mon chéri aussi est malade il a attrapé aussi la gastro depuis hier
Enfin voilà j'en ai marre de ces crobes nouvelles semaines consécutives chez le dr

Oulala, j'ai donné il y a une semaine, Chéri cette semaine, c'est vraiment pénible d'attraper les crobes de nos enfants.
Remets toi bien et j'espère que tu pourras dormir pendant tes journées de repos!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 10 Février 2013 à 19:27:03 »

Des news de chouchou
 Pleurs pas la forme, joris et jaelys ne lui ont pas fait l accueil tant espère et logique...
Elle a pas la force de venir ici

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 10 Février 2013 à 19:30:11 »

Sinon j attendais pour vous le dire
Aylin continue dans sa série
Peut être opérée des oreilles et ses desaturations continuent donc un exam  invasive bientôt a Lille

Voilà e plus des nuits pourries , elles ont attendues un an pour sortir leurs dents en même temps !!!!
Lenya 2 aylin 1 mais la deux est en cours
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 10 Février 2013 à 19:50:59 »

Des news de chouchou
 Pleurs pas la forme, joris et jaelys ne lui ont pas fait l accueil tant espère et logique...

Merci pour les news Martina.
J'essaierai de lui faire un coucou au tel demain pour la divertir.
Ca doit être dur pour elle, comme pour eux. 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 10 Février 2013 à 19:54:14 »

Peut être opérée des oreilles et ses desaturations continuent donc un exam  invasive bientôt a Lille

Voilà e plus des nuits pourries , elles ont attendues un an pour sortir leurs dents en même temps !!!!

opération des oreilles ? à cause d'otites répétées ? 
pour l'exam à cause des désats, qu'envisagent-ils ? ça doit faire peur tout ça...
Vous êtes plus tranquilles niveau rots la nuit, ou toujours 2 à 3 réveils ?
 Roulement des yeux vous devez être crevés avec tout ça...

pour les dents, ça ne se passe pas toujours de la même façon... certaines passent inaperçues, d'autres les font vraiment souffrir, fesses rouges ou pas, bavouille ou pas : y a pas de règle.

Bon courage à toi aussi Martina  Bisou ! c'est un marathon depuis leur naissance pour vous... (sans compter celui qu'il y a eu avant !)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 10 Février 2013 à 19:58:40 »

bon, moi je venais dire que les nuits se passent de mieux en mieux depuis l'institution du petit rituel... aujourd'hui dodo à 19h40.
samedi "grasse mat" jusque 8h45 (Roxane a juste fait un petit réveil à 23h30 pour finir son bib), ce matin réveil à 7h30 et 8h. ça fait du bien ! 4 nuits d'affilée, je crois... pourvu que ça dure.
Les filles toussent toujours, surtout Roxane qu'on a passée sous antibio (qui n'ont pas l'air de faire quoique ce soir)... espérons que ça ne dégénère pas en bronchite.
Mon mari part 3 j, de Mardi à jeudi soir... jeudi, débarquement de mes parents et de ma BM (ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis). j'espère que ça se passera bien quand je serais seule, et que la présence de mes parents canalisera ma BM (elle n'osera jamais se comporter comme la dernière fois en leur présence).

Allez, je file : ce soir, on reprend une vieille et bonne habitude : les langoustines du dimanche soir !  Clin d'oeil

Tout plein de pensées à Chouchou et Martina, et à tous nos petits marsiens encrobés
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 10 Février 2013 à 20:17:04 »

Des news de chouchou

Merci pour les news Martina.
J'essaierai de lui faire un coucou au tel demain pour la divertir.
Ca doit être dur pour elle, comme pour eux. 

Dé rien
J ai essayé aussi mais elle préférait par texto
Je pense que les  Pleurs doivent être dures a retenir
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 10 Février 2013 à 20:19:20 »

Oh c'est si dur Chouchou  
Ils se sentent perturbés les petits aussi. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que pour un bébé le "snobage" peut être une réaction de protection temporaire...mais c'est difficile à vivre  Bisou
Courage pour ces jours difficiles.
Martina   j'espère que ces examens vous aideront.
Isa, la semaine au ski approche, comment tu appréhendes de laisser tes puces?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 10 Février 2013 à 20:30:36 »

pour l'exam à cause des désats, qu'envisagent-ils ? ça doit faire peur tout ça...

pour les dents, ça ne se passe pas toujours de la même façon... certaines passent inaperçues, d'autres les font vraiment souffrir, fesses rouges ou pas, bavouille ou pas : y a pas de règle.

Bon courage à toi aussi Martina  Bisou ! c'est un marathon depuis leur naissance pour vous... (sans compter celui qu'il y a eu avant !)

Oui otites séreuses
L orl veut encore attendre 2 mois pour un dernier contrôle
On doit faire une radio des végétations aussi
La nuit c'est plutôt 10 fois
 Tu vois la j en pleure
 Je veux plus voir ma fille hurler tout en étant crevée
Pour les desaturations Ben je ne m u attendais pas quand j'ai su cela y a quinze jours
 Ils veulent savoir pourquoi c'est tjs le cas
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 10 Février 2013 à 20:32:06 »

bon, moi je venais dire que les nuits se passent de mieux en mieux depuis l'institution du petit rituel... aujourd'hui dodo à 19h40.
samedi "grasse mat" jusque 8h45 (Roxane a juste fait un petit réveil à 23h30 pour finir son bib), ce matin réveil à 7h30 et 8h. ça fait du bien ! 4 nuits d'affilée, je crois... pourvu que ça dure.
Les filles toussent toujours, surtout Roxane qu'on a passée sous antibio (qui n'ont pas l'air de faire quoique ce soir)... espérons que ça ne dégénère pas en bronchite.
Mon mari part 3 j, de Mardi à jeudi soir... jeudi, débarquement de mes parents et de ma BM (ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis). j'espère que ça se passera bien quand je serais seule, et que la présence de mes parents canalisera ma BM (elle n'osera jamais se comporter comme la dernière fois en leur présence).

Allez, je file : ce soir, on reprend une vieille et bonne habitude : les langoustines du dimanche soir !  Clin d'oeil

Tout plein de pensées à Chouchou et Martina, et à tous nos petits marsiens encrobés

Franchement tellement heureuse quand je vois que cela va mieux pour certaines sans jalousie aucune
J espère que cela contunuera
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 10 Février 2013 à 20:35:01 »

Oh c'est si dur Chouchou  
Ils se sentent perturbés les petits aussi. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que pour un bébé le "snobage" peut être une réaction de protection temporaire...mais c'est difficile à vivre  Bisou
Courage pour ces jours difficiles.
Martina   j'espère que ces examens vous aideront.
Isa, la semaine au ski approche, comment tu appréhendes de laisser tes puces?

J'allais dire la même chose Chouchou! Ils ne t'aiment pas moins mais c'est une réaction courante...
Je comprends combien ça doit te rendre triste...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 10 Février 2013 à 20:35:56 »

Oui otites séreuses
L orl veut encore attendre 2 mois pour un dernier contrôle
On doit faire une radio des végétations aussi
La nuit c'est plutôt 10 fois
 Tu vois la j en pleure
 Je veux plus voir ma fille hurler tout en étant crevée
Pour les desaturations Ben je ne m u attendais pas quand j'ai su cela y a quinze jours
 Ils veulent savoir pourquoi c'est tjs le cas

Quand ton enfant est malade et que tu ne peux pas le soulager c'est terrible.. J'espère de tout mon coeur que ta puce et vous aurez un peu de calme...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 10 Février 2013 à 20:38:46 »

Et puis twins honnêtement la pma c était très dur mais j y pense plus du tout
Mon çerveau l a mis de côté
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 10 Février 2013 à 20:39:24 »

Franchement tellement heureuse quand je vois que cela va mieux pour certaines sans jalousie aucune
J espère que cela contunuera
Martina, j'aimerais tellement que ça s'arrange chez toi aussi !
ici, les 6 derniers mois n'ont pas été des plus faciles (pas de gros soucis les 6 premiers, pas de microbes, et elles faisaint leurs nuits)... mais on n'a pas traversé 1/20e de ce que vous avez traversé, et on était vraiment HS. La 2e hospitalisation nous a achevé...
Mais depuis 3 semaines, ça va mieux (même si 2 rhinopharyngites entre temps). On a retrouvé des soirées, et les nuits sont bien meilleures (même si quelques réveils encore).
Je ne sais pas comment vous faites pour tenir.
Alors tout ce que je te souhaite, c'est d'avoir vite du répit pour pouvoir recharger un peu les batteries.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: