11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:57:20
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324759 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #780 le: 08 Février 2013 à 22:11:43 »

Coucou,

La douleur a ete quasi permanente ca ma presque valu un malaise...

La soeur de ma tisf est passe et ma mener des livres des magazines  des chocolats des gateaux et un ordi!! Trop gentille le hic c'est que ya pas de wifi dans cet hopital pourri...

Du coup meme du tel jvais pas avoir un acces illimite grrr

Bref jvous ai.lues en diagonales mais trop dechiree pour participer.

Bonne nuit gros bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 08 Février 2013 à 22:23:17 »

Elia, terrible ce qui arrive à ta soeur... j'espère de tout coeur qu'elle va vite se remettre et surtout que son bébé va s'accrocher.
Pour la libido... c'est quoi déjà Huh? moi, envie zéro ! pourtant, j'aimerais avoir envie, et je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire... faudrait prendre une petite pilule magique que je le ferais !
je sais que plus on pratique, plus on a envie de pratiquer ! 
Chez moi, je sais que la fatigue joue énormément... j'ai envie de dormir, pas de faire des cabrioles. Mon mari me fait sentir son envie mais sans être trop insistant. Il sait que je l'aime, mais je sais aussi qu'il commence à trouver le temps long... 
Je suis sensée allez bientôt voir la gynéco, je compte reparler de la contraception car je suis depuis toujours sous pilule de 3e génération (faut-il en changer après tout ce qu'on entend ? et avec mes ovaires polykystiques, la pilule est ce qui est le plus adapté car ça met les ovaires au repos), et de ce soucis de libido.
J'ai parfois le sentiment que nous vivons en coloc  Roulement des yeux on se fait des petits câlins dans les cheveux (ça, on kiffe tous les 2), dans le dos, quasi tous les soirs, comme on l'a toujours fait. On s'aime, et on se montre notre tendresse/ Mais ça s'arrête là.
Comme dit Gabribulle, il faut aussi se préserver des moments à 2... j'espère que nos 4 jours en amoureux en mai nous permettront de nous retrouver vraiment !
bref, pas de solution miracle... si tu en trouves une, je prends !  Clin d'oeil
Twins d'ailleurs tu es toujours sous cerazette? moi je commence vraiment à me demander si ça viendrait pas aussi de là le manque de libido. Moi quand je n'ai plus de soucis (ce qui est tres tres rare) et ben je suis trop crevée ou alors j'ai peur que ça me remachine un truc et du coup je bloque 

Cinz, je suis repassée sous Varnoline après avoir arrêté d'allaiter, donc vers Septembre...
je ne sais pas si ça peut jouer. j'avais pas plus envie sous Cérazette que sous Varnoline !  Clin d'oeil mais avec les histoires sur les pilules de 3e génération, je me demandais justement s'il ne valait pas mieux que je repasse sous pilule progestative...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 08 Février 2013 à 22:24:02 »

Bonsoir,

Je passe prendre des nouvelles mais je suis trop fatiguée pour écrire.
De mon côté le ventre va mieux, mais on dirait que des nouvelles dents percent du coup les nuits ne sont pas de tout repos.
Je suis contente de voir que vos loulous poussent bien.
Chouchou  courage. Tiens bon pour tes amours.
J'essaie de passer demain pour répondre.
Des bises à toutes.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #783 le: 09 Février 2013 à 09:40:33 »

Coucou!

Les docs sont passes, j'ai demande pour moi, en fait ils savent pas ce que j'ai, c'est pas un buerger, c'est pas a cause du melange clope pilule, mais c'est hyper dangereux, mon corps fait des caillaux, la c'est parti dans le pouce et l'index mais ca peut etre plus grave car en fait ca peut partir dans le cerveau, le coeur, etc...

Le bilan qu'ils m'ont fait faire mardi matin n'est toujours pas revenu vomplet, bref je desespere a fond.

Je me demande si ols comptent me.laisser rentrer chez moi....

En plus le traitement me rend malade, j'ai l'impression que je vais faire un malaise c'est pas agreable du tout.

La bonne nouvelle du jour, on vaa m'aider a me laver les cheveux! Youhou!! J'ai aussi tele charge une appli pour parler a mes bb en visio, ils me tardent de les voir dzmain, je n'en peux plus de tristesse de les entendre taper des crises de nerfs en hurlant maman quand je suis ai telephone avec quelqu'ub dans la maison...

Bon aller jvous laisse les yeux pleins de larmes jvois jvois plus rien

Bisous!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 09 Février 2013 à 13:20:17 »

Chouchou, c'est dur de te lire... et de ne rien pouvoir faire pour toi !  Pleurs ce que tu traverses est très dur... la souffrance, les médecins qui n'arrivent pas à poser un diagnostic (Dr House, c'est dommage que ça ne soit qu'à la télé), l'hospitalisation, et en plus de tout ça être séparée de tes bébés et ne pas recevoir beaucoup de visites.
s'il y a quoique ce soit qu'on puisse faire pour toi, surtout n'hésite pas !
bon courage ma belle pour surmonter ce mauvais moment !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 09 Février 2013 à 14:14:05 »

Ma Chouchou, te lire me donne envie de pleurer.
Je comprends ta douleur et ton état mais il faut qu'on te trouve ce que tu as pour que tu puisses t'occuper de tes loulous...
Je me sens tellement impuissante!

J'espère que la visite de tes loulous va te mettre du baume au cœur. Même si c'est dur, parle leur, dis leur combien tu les aimes et pourquoi tu n'es pas avec eux.... Ils comprendront et seront d'autant plus heureux de te revoir quand tu rentreras.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 09 Février 2013 à 14:18:30 »

Chouchou, c'est dur de te lire... et de ne rien pouvoir faire pour toi !  Pleurs ce que tu traverses est très dur... la souffrance, les médecins qui n'arrivent pas à poser un diagnostic (Dr House, c'est dommage que ça ne soit qu'à la télé), l'hospitalisation, et en plus de tout ça être séparée de tes bébés et ne pas recevoir beaucoup de visites.
s'il y a quoique ce soit qu'on puisse faire pour toi, surtout n'hésite pas !
bon courage ma belle pour surmonter ce mauvais moment !  Bisou Bisou Bisou

pareil, j'ai pensé à dr house aussi.
 Bisou chouchou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 09 Février 2013 à 15:24:22 »

je suis passee pour avoir des nouvelles de chouchou
courage
je pense bien a toi
ne sais trop quoi dire
a part vivement que tout soit rentré dans l'ordre pour vous

plein d'ondes positives
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #788 le: 09 Février 2013 à 16:23:51 »

Pareil que les filles je ne sais que dire pour toi Chouchou mais ont'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que la visite de tes loulous te redonneront le moral et le sourir.

Ici Hugo va mieux aujourdhui il a quasi pas revomi et il remange c'est le signe de la guerison je penses ne pas le mettre en crèche jusqu'à mardi le temps qu'il aille mieux.
La puce a tjr pas manger depuis hier ça m'inquiète un peu en fait je penses que si elle mange ça la fait vomir donc je lui explique que ce n'est pas parce qu'elle va manger qu'elle va vomir derrière et la j'ai réussi à lui faire avaler une compote pomme banane.
Du coup mon ami et moi avons attrapé  la gastro "beurk" moi qui avait plein de chose à faire à la maison j'ai réussi à dormir deux heures ce qui m'a fait du bien  car ce midi rien pu manger après j'ai pu prendre une tisane et la moitié d'une banane.

donc voilà encore un super week end
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #789 le: 09 Février 2013 à 17:27:47 »

Sandra, la gastro quelle galere!!

Je ne voulais pas vous mettre la larme a l'oeil, je suis desolee les filles, mais je n'ai plus de soupape, ma soupape c'est vous maintenant.

J'ai demander a reparler a l'interne. Jlui ai expliquer que jaelys vivait tres mal la separation malgres les voups de fils plusieurs fois par jour, les explications et la presence de ma mere avec qui ils sont tres proche ne suffisaient pas, qu'elle avait une cardiopathie, de l'hypertension et etait sous bztabloquants et que je ne pouvais pas la laisser pleurer comme ca. J'ai donc proposer un transfert dans la clinique a cotz de chez moi afin de pouvoir poursuivre mon traitement correctemennt et voir mes enfantsdeuxx fois par jour, pour ce qui est des rdv et autres actes je les ferait ici sous leur controle et surveillance mais que je ne pouvais pas rester loin de ma famille. Il va y reflechir et se renseigner, maintenant j'espere que cela soit possible etant donne que je ne refuse pas le traitement je demandz juste un transfert le temps des longues et interminable perfusions car on ne me fait rien mis a part traiter la douleur chose qu'ils feront la bas aussi.

Bref faut croiser fort les doigts les filles jcompte sur vous je reve de retrouver mes bebes d'amour.

On a fait un appel video tout a l
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #790 le: 09 Février 2013 à 17:31:21 »

Oups... On a fait un appel video, mes loulous ont bcp change c'est un truc de fou, ils ont grossit aussi mais ca fait mal car ils se battaient le telephone pour pouvoir me toucher a travers l'ecran, ensuite ils m'envoyaient.pleins de bisous j'ai adoré!

Vivement demain!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 09 Février 2013 à 17:39:56 »

Chouchou, j'espère de tout mon cœur que tu seras transférée...
C'est mimi tous ces bisous virtuels, tu vois, ils ne t'en veulent pas et t'aiment encore plus!
Ils sont forts, comme toi!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 09 Février 2013 à 20:29:35 »

oui, vivement demain ! tu vas voir, ils vont te remonter le moral tes ptits bouts !  Souriant il va y en avoir des bisous et des câlins demain...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 09 Février 2013 à 20:49:36 »

Gabrielle, c'est mis à jour!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 09 Février 2013 à 20:52:10 »

ça va mieux chez toi Gabribulle ?
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: