11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:49:07
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324527 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 07 Février 2013 à 12:47:15 »

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 07 Février 2013 à 12:52:41 »

GABRIELLE ca fait plaisir de te sentir aussi bien
et tes fils sont trop choux
je suis d'accord sur le temps: qu'ils grandissent c'est naturel, mais en an que de changements. Si ca avait pu s'etaler un peu
a la fois en congé on n'a pas à se plaindre. On a le privilege de pouvoir passer plein de temps avec eux.

TEndres pensees à nos mamans travailleuses
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 07 Février 2013 à 13:05:35 »

Merci  Souriant Souriant oui gros bisous au maman travailleuse ou plutôt courageuse.... Car je serai bien incapable de faire ce que vs faite
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 07 Février 2013 à 13:18:17 »

Ils sont juste magnifiques tes loulous Gabrielle!
Et ça fait plaisir de te savoir en meilleure forme et épanouie! Moi, je serai incapable de rester en CP (mais je ne dirais pas non à une semaine de vacances sans mes loulous....)

Bon j'ai une classe qui ne va pas tarder!
A + les mamounettes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #724 le: 07 Février 2013 à 13:48:00 »

Twins, tes filles sont geantes !!!

Gabribulle, j'espere que les crobes vont te lacher, pas facile de tenir le coup avec la fatigue qui se cumule...

Gabrielle quel plaisir de te lire aussi heureuse et epanouie, tu le merite grandement avec tlutes les miseres que tu as subies depuis ta grossesse.

Kath, ouf pas d'otites tu es rassuree?

Sinon, mon doc m'a envoye un mail, pour lui la conception reste le centre de reference pour la main, donc ne veux pas que je sois transferee, mais va appeler pour aboir des infos sur mon dossier et me suivre activement.
Il a dit qu'il est ok pour assurer ma sortie en  post op a mon domicile directement donc voila j'ai plus qu'a serrer les dents, mettre de l'eau dans mon vin et me mettre en mode faux cul avec le personnel soignant pour qu'ils changent de comportement a mpn egard.

Mais j'en ai marre de tjr mettre de l'eau dans mon vin, de devoir tjr etre gentille et fermer ma gueule....

Bref,  je me refugie dans les siestes, je ne fais vraiment que dormir, ca me fait peur pour mon retour a la maison.

Allez je suis dechiree complet jvais dodoter un peu

Bisous les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 07 Février 2013 à 13:59:42 »

géantes ? tu rigoles ! tu mets Joris à côté, et elles ont l'air de naines ! 
tu as trouvé un super doc Chouchou, celui-là faut le garder ! l'opération se précise ou pas alors ? ils attendent jusque demain pour décider de la suite ?
repose-toi, c'est ce que tu as de mieux à faire...  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 07 Février 2013 à 14:02:47 »

j'ai une petite question pour les pâtissières : les colorants alimentaires pour les window colors, vous les trouvez où ? en poudre ou liquides ? ici, je n'ai trouvé que des liquides, et couleurs restreintes : bleu, rouge, jaune... 
Merci d'avance !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 07 Février 2013 à 14:04:38 »

chouchou, je rejoins Kath : même si ça chamboule leur quotidien, il va falloir qu'elles trouvent un moyen de t'amener les petits. C'est pas possible là  
Pas cool pour les microbes twins  
Kath, c'est clair qu'il sont extrémistes tes BP  
Isa, des gateaux tout simple ça ira très bien pour l'Annif  Souriant bon courage pour ton programme de ministre!
Gabrielle, je suis contente de te lire bien à la maison, profite!
Gabribulle, j'espère que vous êtes sur la fin des microbes là !
twins : avec bleu+jaune, tu fais vert, et ainsi de suite. Le marron je mets du chocolat en poudre. Tu peux en trouver plus sur le net sinon.
Ici ça va, je retourne à mon ménage  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #728 le: 07 Février 2013 à 14:35:57 »

On devrait me mener les ptits dimanche mais bon pas sure de les revoir apres ni avant....

Sinon, la je suis sous 2 medocs, un qui fludifie le sang et evite la formation de caillaux, et un qui permet aux minis vaissaux sa.guins et veinules d'etres aptes a prendre le relais des arteresqui sont bouchees.

J'ai 3 semaines de cures minimum em sachant que j'ai presque fait une semaine, me reste doncdeux semaines et demi. Une fois le reseau sanguin remis a neuf ils me meneront au bloc et gratteront la necrose. Une fois la necrose enlevee on fera des soins locaux reguliers hebdomadaires, il me semble et la je pourrais rentrer chez moi.
Jpense qu'avec le cul que j'ai en ce moment j'en ai encore pour 4 semaines avant de pouvoir rentrer chez moi donc voila.

Sinon je compte bien le garder ce docteur, il est evident qu'il s'unvestit et prend qoin de moi donc jensuis ravie mm sil ne veut pas me transferer a cote de chez moi.

Reste le soucis des petits, j'ai peur qu'ils m'oublient, m'enveulent de les avoir abandonner, bref rien n'est facile.

Sinom kath a raison, 4 eme jour sans clope.

Bouhhh qu'estce que ca me manque! C'est super dur aussi!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 07 Février 2013 à 15:02:35 »

j'ai une petite question pour les pâtissières : les colorants alimentaires pour les window colors, vous les trouvez où ? en poudre ou liquides ? ici, je n'ai trouvé que des liquides, et couleurs restreintes : bleu, rouge, jaune... 
Merci d'avance !

Tu peux faire des mélanges, sinon il me semble que ça existe en poudre (avec beaucoup plus de choix du coup)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 07 Février 2013 à 15:32:27 »

chouchou, je rejoins Kath : même si ça chamboule leur quotidien, il va falloir qu'elles trouvent un moyen de t'amener les petits. C'est pas possible là  
Pas cool pour les microbes twins  
Kath, c'est clair qu'il sont extrémistes tes BP  
Isa, des gateaux tout simple ça ira très bien pour l'Annif  Souriant bon courage pour ton programme de ministre!
Gabrielle, je suis contente de te lire bien à la maison, profite!
Gabribulle, j'espère que vous êtes sur la fin des microbes là !
twins : avec bleu+jaune, tu fais vert, et ainsi de suite. Le marron je mets du chocolat en poudre. Tu peux en trouver plus sur le net sinon.
Ici ça va, je retourne à mon ménage  Tire la langue

oui, je crois que je vais faire des simples mélanges de couleur ! j'espère que ça marche avec les colorants liquides... pour les macarons, je sais qu'on conseille ceux en poudre, mais jamais trouvé ici !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 07 Février 2013 à 16:57:50 »

Merci les fille  Bisou Bisou

Twin pour les coloran je prend les liquide du supermarchés il y a 3 couleur mais deriere il est écrire comment obtenir d'autre couleur (tant de goutte de sa +tant de goutte de sa ect... ) après moi pour les gateau des pti j'ai fait un peu au pif je rajouter une goute de si une goute de sa jusqu'à  se que j'obtienne la couleur kil me faut
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 07 Février 2013 à 17:23:30 »

CHOUCHOU si tu en as marre de mettre de l'eau dans ton vin
Perso je gueulerais un bon coup: pour tes petits: serieux ce sont tes enfants,
Comment vivent ils tout cela?

courage

j'espere que te refugier dans le sommeil est lié à la douleur et les medocs et que tu ne vas pas faire une grosse depression avec tout ce qu'il t'arrive

je t'envoie plein de force

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 07 Février 2013 à 17:28:18 »

Question speciale MARINETTE: jusqu'à quand porter ses enfants? ma question est un peu maladroite
je m'explique: poids taille maxi pour avoir un repere.
Quand ils commencent a avoir le gabarit des miennes (75 cm, 9kg 500) quelles positions preconiserais tu?
car quand on a fait la balade on les a mises en ventral (envie de calin ) mais elle a glissé, elle debordait de tous les cotés avec mon petit gabarit (1m61 :- Roulement des yeux)
je pense que je les mets moins bien
du coup le plus pratique avec les combi c'est le manduca dans le dos
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 07 Février 2013 à 17:35:25 »

Alors jusqu'à quand je ne saurais pas trop te dire vu que mes enfants sont des lilliputiens légers, ils ont 5 ans avant d'atteindre les limites théoriques 
Ceci dit, je porte essentiellement en dorsal. Le ventral c'est réservé aux câlins...
Le bébésouleil dans le dos ça le fait pas?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: