11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:39:22
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324807 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 30 Janvier 2013 à 22:17:45 »

joyeux anniversaire la Doudou!!!
re les filles!

soirée au resto pour moi hier soir puis film et calins  Clin d'oeil
ca fait du bien!!!

sinon toujours tres mal, des sensations de brulures atroces  dur de ne pas hurler mais bon je prend surmoi.
ma mere a vu l'ampleur des dégats, et m'a vu souffrir, je crois qu'elle a enfin pris conscience de l'ampleur de la situation.

je vous mettrai bien une photo mais haut les coeurs 

elia, a ce tarif la reste a la maison 

kath ta dpa est la date de naissance des mes enfants  Clin d'oeil
demain à 10h je rentre je ne saurais qu'au dernier moment si c'est une AG ou AL, je préfererais AG histoire de ne pas souffrir 1h ou 2 mais bon..

au fait , joris n'a plus peur de filou minou  pour jojo ca dépend des jours  Roulement des yeux

merci encore de votre soutien les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que je vous ai!!!

je croyais que c'était vendredi ton rdv... vendredi, c'est le tabacoloque ? je m'y perds un peu...
donc demain, c'est l'artériographie pour voir l'étendue des dégats, c'est ça ?
Chouchou, vraiment tu es admirable... tu es double-maman (et super tata) célibataire, au chômage, tu t'es cogné les soucis pour la cardiopathie de Jaelys, tes soucis de vésicule, et maintenant cette saloperie de syndrome de chezpluski ! et malgré les coups de blues et la fatigue, tu es toujours vaillante et au taquet pour être une super maman...
l'année dernière, je me suis autodécerné une médaille en chocolat pour avoir tenu 38 SA malgré une MAP et un looooooooong alitement, et avoir eu 2 louloutes de 3 kg.. ben là, je te décerne une médaille en platine incrustée de diamants car tu es vraiment la maman la plus méritante que je connaisse. voilà, c'est dit ! tu es une méga warrior : Xéna, c'est toi !
 Bisou Bisou Bisou
vraiment, quel courage !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 30 Janvier 2013 à 22:22:18 »

bon, coup de gueule : j'en ai marre de ma bbox ! 
y a 15j, je me suis retrouvée sans internet et téléphone pendant 2j... super quand tu bosses à domicile et qu'internet est ton outil de travail. Bon ok, soucis sur tout le département, ils me remboursent 10 euros de ma facture.
Mais là, depuis dimanche, ça n'arrête pas de couper ! téléphone, internet, télé, je me retrouve avec rien qui marche ! aujourd'hui, pendant des heures pas d'internet !  déjà qu'on capte mal avec les portables (mais je crois que c'est chez tous les opérateurs ici  Roulement des yeux), ça me donne envie d'aller voir ailleurs ! je ne suis plus engagée...
demain, je vais les rappeler et râler un coup pour qu'ils fassent qqchose...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #362 le: 30 Janvier 2013 à 22:54:14 »

joyeux anniversaire la Doudou!!!
re les filles!

soirée au resto pour moi hier soir puis film et calins  Clin d'oeil
ca fait du bien!!!

sinon toujours tres mal, des sensations de brulures atroces  dur de ne pas hurler mais bon je prend surmoi.
ma mere a vu l'ampleur des dégats, et m'a vu souffrir, je crois qu'elle a enfin pris conscience de l'ampleur de la situation.

je vous mettrai bien une photo mais haut les coeurs 

elia, a ce tarif la reste a la maison 

kath ta dpa est la date de naissance des mes enfants  Clin d'oeil
demain à 10h je rentre je ne saurais qu'au dernier moment si c'est une AG ou AL, je préfererais AG histoire de ne pas souffrir 1h ou 2 mais bon..

au fait , joris n'a plus peur de filou minou  pour jojo ca dépend des jours  Roulement des yeux

merci encore de votre soutien les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que je vous ai!!!

je croyais que c'était vendredi ton rdv... vendredi, c'est le tabacoloque ? je m'y perds un peu...
donc demain, c'est l'artériographie pour voir l'étendue des dégats, c'est ça ?
Chouchou, vraiment tu es admirable... tu es double-maman (et super tata) célibataire, au chômage, tu t'es cogné les soucis pour la cardiopathie de Jaelys, tes soucis de vésicule, et maintenant cette saloperie de syndrome de chezpluski ! et malgré les coups de blues et la fatigue, tu es toujours vaillante et au taquet pour être une super maman...
l'année dernière, je me suis autodécerné une médaille en chocolat pour avoir tenu 38 SA malgré une MAP et un looooooooong alitement, et avoir eu 2 louloutes de 3 kg.. ben là, je te décerne une médaille en platine incrustée de diamants car tu es vraiment la maman la plus méritante que je connaisse. voilà, c'est dit ! tu es une méga warrior : Xéna, c'est toi !
 Bisou Bisou Bisou
vraiment, quel courage !

Bisou Bisou Bisou Bisou tu es adorable avec moi mais je subit tout simplement  Roulement des yeux

sinon demain artério on confirme ou infirme le diagnodtique de la maladie de buerger.
vendredi rdv avec le chir vasculaire pour voir un traitement et je commence le champi*.

avec le champi* je peux fumer pendant 15 jours, le pharmacien m'a dit que 'au de 3/4 jours on est déà écoeurer de laclope d'ou l'intéret de continuer a fumer comme ca j'en suis écoeurée direct et je ne reprendrai pas.

j'ai décidé qu meme si ce n'est pa buerger je m'arrete quand meme! du moins je tente  Clin d'oeil

je ne vois pas de tabacologue car je sens que je vais me moquer d'eux, en reprensant au film "le pari' 

bref, j'ai beau me gaver demédoc la douleur est la j'en suis a me demander si on peut pas me piquer directement dans la main pour me soulager  Roulement des yeux mais peur de passer pour une toxico

bon allez jvais tenter de dormir un peu Clin d'oeil

pourlabox faut leur tel et leur dire a chaque foisque ca bug ils peuvent trouver une solution  Clin d'oeil n'hésite pas a raler, voire meme gueuler desmois gratis c'est touours ca de pris  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #363 le: 30 Janvier 2013 à 23:27:23 »

Coucou,

MERCI, MERCI, MERCI Pour mon anniversaire Cool. On n'a pas tous les jours 40ans !

Ici, journée des enfants... Et comme on avait enfin Roulement des yeux un peu de soleil, on a fait un tour à la plage Cool. Sympa comme journée anniversaire, même si on le fêtera un peu mieux ce week-end.

Cinz' : Pour tes soucis d'humidité : isoler ne changera rien. L'humidité vient de l'activité humaine. Tu isoles du froid, pas de l'humidité. Au contraire, il faut rendre les choses "perspirantes". Et c'est bien tout le problème : il faut renouveler l'air intérieur pour chasser l'humidité, sans faire entrer d'air froid.

Plusieurs solutions :
- Solution la plus cher : La VMC, simple ou double flux (le double flux permet de chauffer l'air froid entrant par l'air chaud sortant). Qui demande un entretien annuel, et des entrées d'air qualibrées pour fonctionner correctement. Elle est placée dans les pièces humides (SdB, cuisine), pour extraire l'air qui entre par les pièces de vie (chambres, salon). ça demande un investissement certain, et des travaux d'aménagement... Pour que cela soit efficace (sinon, non seulement ça coute cher, mais en plus, ça ne sert à rien )
- Le déshumidificateur électrique : d'un moindre coût, il est très efficace (c'est ce qu'on a chez nous : je n'aime pas les VMC, bruyantes, et source de pollution de l'air quand l'entretien n'est pas fait correctement).
Cela coûte en électricité (comme une VMC Tire la langue), mais tu feras des économies de chauffage (l'air sec et plus facile à réchauffer que l'air humide)
- Ne pas oublier d'assurer un renouvellement de l'air, quoi qu'il arrive (si il n'y a pas de VMC, il faut quand même des trous dans les menuiseries des fenêtres. On n'oublie pas que l'air froid, mais sec, est plus facile à chauffer que l'air humide Tire la langue. Et puis plus sain...)

Le fait d'avoir des aérations uniquement dans les fenêtres qui ont été changées dans la cuisine/SdB n'est pas suffisant : il manque le moteur, ou le "petit courant" d'air entre 2 ouvertures (l'une dans la cuisine, l'autre dans la chambre, et à conditions que les portes soient ouvertes, ou non étanches... Ici, il y a un jeu de 2-3mm sous la porte de la SdB, par exemple, pas de quoi non plus "attraper froid" Clin d'oeil)

Et oui, plus tu chauffes, plus l'air peut "contenir" de l'eau, plus les surfaces froides sont froides, et ça condense +++. Le double vitrage sert à ne pas avoir de surfaces froides, zone de condensation... Mais cela n'empêche pas l'humidité de l'air. Le triple vitrage... C'est surtout pour un problème acoustique Tire la langue.
Et pour vous expliquer la condensation dans les angles, particulièrement entre le mur et le plafond... Ben, euh, faudrait faire un dessein . Mais en gros, c'est la continuité de l'isolation qui ne peut être réalisé à cet endroit, d'où une zone froide, d'où condensation. Et là, pas de solution, à part baisser le taux d'humidité de l'air Tire la langue.

Sinon, vous avez quoi comme chauffage ?

Quoi, je suis prof de bâtiment Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Si vous n'avez pas tout compris, je ré-explique .

Sinon, est ce qu'il serait possible de faire un récap des filles du post? Car j'ai pas tjrs était là et j'ai du mal à m'y retrouver
Comme Elia l'a fait remarqué, tu as l'ancienne récap du premier tome Clin d'oeil.
Sinon, j'y pense... dès que j'ai un peu de temps (pas cette semaine Tire la langue)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #364 le: 30 Janvier 2013 à 23:30:46 »

Twins, pour la bbox : je plussoie chouchou = râle un bon coup, en parlant concurrence. C'est que c'est rude en ce moment pour tous les opérateurs .

Chouchou : tu me fais mal avec ton pouce . Qu'on te le soigne au plus vite Bisou Bisou Bisou.
Et pour la clope, viens nous voir pour trouver un moyen de substitution Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 31 Janvier 2013 à 07:42:35 »

Coucou les filles !

C'est cool ce matin : je n'ai que les filles a gérer !  Cool
Les gars sont partis hier soir chez mes parents car c'est la grève des enseignants aujourd'hui. Chéri va les chercher ce soir.

Chouchou je suis contenté que tu aies pu passer de bons moments avec charmant. Twins a raison : avec toutes les tuiles de santé que tu accumules + les problèmes financiers et familiaux, tu es super méritante... Bisou

Pour la box ici c'est sfr et c'est pas mieux : il y a très souvent de petites coupures. Genre tu es au tel avec quelqu'un et d'un seul coup plus rien et pas possible de rappeler car plus de tonalité 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 31 Janvier 2013 à 08:01:47 »

La doudou, anniversaire a la plage...  Cool

Sinon merci pour la leçon !
J'ai appris à l'occasion qu'il y avait un entretien annuel pour les vmc... Ça fait bientôt deux ans qu'on est dans la maison et on n'a rien fait... Roulement des yeux il faut faire quoi exactement ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #367 le: 31 Janvier 2013 à 08:19:09 »

Coucou tout le monde moi encore réveil des loulous vers 2h15 du mat Hugo a eu du mal a se rendormir mal à ses ptites quenottes on lui a donné doliprane après ça  été mieux la ils dorment toujours tous les deux mais on va pas tarder à les lever car ils ont crèche ce matin. Moi j'ai que la puce ce matin et vais faire mon repassage car bcp de retard et cet am je bosse 1h30 et en week end à partir de 15h30 voilà le programme nous on a des grilles vmc et on les nettoie à l'eau savoneuse mon ami à refait celles de la cuisine wc et sallede bain y a pas si longtemps que ça.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #368 le: 31 Janvier 2013 à 10:41:32 »

Coucou!! Jpassa pas avant 12:30!!! La rage, j'ai soif, j'ai faim... Et j'ai mal aussi, mais on vientde me poser une perf donc ca devrait aller, ils m'ont trouver anxieuse, mais bon j'ai pas peur de l'examen, jai les crocs, j'ai mal et j'ai envie de de fumer

Bonn jvous,raconterai ce soir

Gros bisous les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 31 Janvier 2013 à 10:55:30 »

Coucou!! Jpassa pas avant 12:30!!! La rage, j'ai soif, j'ai faim... Et j'ai mal aussi, mais on vientde me poser une perf donc ca devrait aller, ils m'ont trouver anxieuse, mais bon j'ai pas peur de l'examen, jai les crocs, j'ai mal et j'ai envie de de fumer

Bonn jvous,raconterai ce soir

Gros bisous les filles!!

Courage ma chouchou, ça va vite finir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 31 Janvier 2013 à 10:57:01 »

Joyeux anniversaire aux miss de Kath (nos pimousses!) et aux loulous de Slow![/size]
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 31 Janvier 2013 à 10:57:50 »

Bon anniversaire aux deux pimousses aux yeux de biche Appoline et Eloise  !

Et un bon anniversaire à Doudou en retard ! 

Des bisous à toutes et une pensée à notre Chouchou. Tu vas y arriver !
As tu déjà lu le bouquin d'Allan Carr ? Ca peut t'aider. Sinon le coup de la tisane sur le balcon je trouve que c'est une bonne idée.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 31 Janvier 2013 à 11:07:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE aux 2M et aux pimousses !
 Bisou Bisou Bisou
waouh, 1 an déjà !!! ça doit être un jour très spécial pour vos mamans...

Kath, on veut des photos du gâteau !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 31 Janvier 2013 à 11:13:42 »

Doudou, à ne pas te voir hier, j'ai cru que tu avais arrosé ça dès le matin, et que tu avais cuvé toute la journée ! 
super du soleil et une balade à la plage pour ton anniv !  Souriant si tu savais comme j'adoooooooooore !
40 ans, toutes ses dents, et 3 beaux garçons : voilà de quoi être une maman heureuse !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 31 Janvier 2013 à 11:16:47 »

Petit passage vite fait pendant un temps calme pour souhaiter un
Très joyeux anniversaire a notre super doudou !!!!

Pour la tente et les tunnels, je confirme, elles adorent !
Nous on a une maison pop up de chez oxybul et il y a un tunnel a l'entree
http://www.eveiletjeux.com/produit-308550/maison-pop-up-avec-tunnel.htm
C'est correct niveau prix il y a moyen d'avoir 20% de réduction et ça se plie et ne prend pas de place

Ma sœur leur a pris celle la pour leur Annif dimanche! Avec un sac de balles plastic pour la transformer en en piscine à balle!!! Je ne sais pas si ça prend bcp de place on la verra dimanche mais bon de toute façon on est en train de faire une salle de jeu pour les petit dans la deuxième chambre de pas gênant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: