Bonjour à toutes
Je vois que vous avez changé de tome: toujours aussi pipelettes
Ici tout va bien à part que les bb ont attrapé une laryngite qui s'est transformé en grosse rhino
peut être les effets du vaccin ror
En même temps, la grande a eut mal au ventre tous les soirs de la semaine dernière et la 2ème un peu mal à la gorge et mon mari à l'oreille!
bref il n'y a que moi qui résiste comme d'hab
Les bb ont toujours 8 dents mais je crois que la 9ème est en préparation, elles sont loin de se tenir debout car plient les jambes quand on les met debout
Ça m'arrange bien, moins de chose à gérer
Pour les morceaux, les purées sont plus au moins épaisses et ça passe mais je n'ai pas essayé bien grand chose à part les gâteaux à la cuillère, de toute façon je ne me prends pas la tête avec ça: plus elles seront grandes et plus ça viendra naturellement.
Là j'essaie plutôt de les "gaver" (facile pour une gersoise
) car leur courbe ne remonte pas assez mais avec ce foutu rhume, on n'a perdu un peu de temps
Voilà pour les news des bb. Pour moi, ben j'ai l'impression que depuis que je sais que je suis en congé parental c'est encore pire: j'ai encore moins de temps!
Ce qui est dur c'est de ne plus pouvoir dépenser autant qu'avant
je crois que lorsque je vais reprendre mon 1er salaire passera en fringues
Bref pas un gros souci mais dur pour une dépensière
Après je me renseigne beaucoup pour mes ventes de créations mais de toute façon tant que je suis en cp pas grand chose à pouvoir faire puisque beaucoup de possibilité s'ouvrent quand on est à son compte, donc je vais en profiter pour faire du stock et on verra, déjà je veux finir la veste pour ma grande que je n'arrive pas à avancer sinon elle ne la mettra jamais
Cinz fait gaffe aux moisissures et parles en à ton toubib à l'occas car en effet ce n'est pas très bon. Dans les chambres, en général on ne met pas de ventilation, la fenêtre doit posséder une grille en haut mais c'est surtout le double voir triple vitrage qui prime, à voir aussi à quoi tu chauffes et si tu le laisses en continu... Je croise les doigts pour Loulou
Chouchou et Charmant... Ça pourrait faire une chouette serie
J'espère que tu es tombé sur le bon et que ce sera ta soupape à la place de la cigarette. La cigarette électronique ça marche très bien, mon mari a arrêté grâce à ça mais ça a un coût . Tu ne te sens pas de fumer juste une ou 2 cigarettes de temps en temps? Perso c'est ce que je fais mais je n'ai jamais ou tout du moins pas très longtemps été une grosse fumeuse. En tout cas bon courage et pour ton doigt aussi. Quand j'avais mal au poignet avant mon opération c'est ait une horreur et je ne dormais plus la nuit
Isa pas cool cette crevaison, au moins si tu ne savais pas quoi faire de ton salaire et bien voilà
j'espère que tu as trouvé ton rythme et que tu te sens bien dans ta reprise, je n'ai pas pris encore le temps de vider mon appareil photo mais je pense à toi pour t'envoyer des photos
Super Slow les photos, d'ailleurs ça me fait penser que je souhaites un joyeux anniversaire à tous les marsiens qui ont déjà eut un an, en retard
Pour les grandes, j'ai fait des window color mais en chocolat blanc car la base de blanc d'oeuf est très cassable, alors que le chocolat est plus robuste et ça sèche plus vite: j'avais fait Bali et 2 Monster High, plutôt reussis
Gabrielle j'adore comment tu habilles tes enfants, top classe! Et je suis contente de voir que la galère est derrière toi.
Elia, les kilos, tant qu'on n'est pas bien ni dans sa vie, ni dans sa tête dur, dur de perdre: laisses toi le temps et de trouver enfin du repos et du plaisir dans ta vie, amoureuse et familiale bien sur.
Twins toujours aussi championne pour écrire félicitations pour cette intro et bonne continuation pour les papotages
Voilà, j'ai essayé de rebondir sur les gros "trucs" que je me souvenais donc désolée de ne pas avoir citer tout le monde.
Je vous souhaite de bien continuer à vous émerveiller devant les progrès de tous vos loulous et de passer de joyeux anniversaires (j'entraîne les miennes à souffler
) et l'hiver étant déjà bien avancer les beaux jours arrivant bientôt je pense que le pire sera derrière vous
Gros
à toutes et je viendrais vous faire un petit coucou