sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #330 le: 30 Janvier 2013 à 15:45:58 » |
|
bonjour 2437 espère que tes loulous iront mieux c'est sur on aime pas les voir malade moi c'est sandra nouvelle depuis peu sur le forum donc maman de 36 ans j'ai Manon bientôt 4 ans et Valentin et Hugo 10 mois et demi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
flanelle
|
|
« Répondre #331 le: 30 Janvier 2013 à 15:46:58 » |
|
Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être? ? Gabrielle, pour Noël, j'ai réservé le chien interactif sur internet avec l'option à retirer au magasin près de chez moi. Ils te le mettent de côté 48h. Tu présentes ton bon de réservation et tu passes en caisse. J'ai trouvé ça très pratique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #332 le: 30 Janvier 2013 à 15:52:45 » |
|
Sinon petage de plomb à cause de la crèche. Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro" Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite. Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine. Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros. Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale. Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé. J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats. En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #333 le: 30 Janvier 2013 à 15:57:04 » |
|
Sinon, est ce qu'il serait possible de faire un récap des filles du post? Car j'ai pas tjrs était là et j'ai du mal à m'y retrouver Je laisse les championnes s'occuper de la récap genre Twins, Chouchou, cinz, la Doudou... En attendant tu as une petite récap des naissances sur la première page et sur le tome 1 première page aussi tu auras plus d'info sur nous toutes et nos trésors
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
flanelle
|
|
« Répondre #334 le: 30 Janvier 2013 à 15:57:17 » |
|
Twins, Tes filles aiment bien le Minou filou, parce que moi avec le chien, ça n'a pas l'air de leur plaire, le chien n'avance pas assez vite malgré les deux vitesses, du coup aucun intérêt pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #335 le: 30 Janvier 2013 à 16:10:47 » |
|
BON ANNIVERSAIRE DOUDOU. Dis donc les filles vous m'inpressionnez, certaines savent faire defiler les phrases, la classe! quel nomanland Ca sent la journée des enfants.... ou ou..... bizarre j'entends l'echo a toutes et vos tresors
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|
flanelle
|
|
« Répondre #337 le: 30 Janvier 2013 à 16:26:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #338 le: 30 Janvier 2013 à 16:44:00 » |
|
Sinon petage de plomb à cause de la crèche. Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro" Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite. Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine. Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros. Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale. Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé. J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats. En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...
400 euros chacun pour 1 jour par semaine ? mais c'est dingue ça !!! ça fait super cher de l'heure ! c'est à la louche ce que je paye pour 4,5 jours de crèche, sachant qu'on est au tarif CAF le plus élevé !!! y a pas un soucis dans le décompte de ce que vous leur devez ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #339 le: 30 Janvier 2013 à 16:45:48 » |
|
Twins, Tes filles aiment bien le Minou filou, parce que moi avec le chien, ça n'a pas l'air de leur plaire, le chien n'avance pas assez vite malgré les deux vitesses, du coup aucun intérêt pour eux.
c'est lequel ton chien ? moi elles aiment beaucoup Filou Minou. En revanche, j'avais pris la tortue de chez Oxybull et là, vraiment aucun intérêt ! elle avance à 3 km/h et de seulement quelques centimètres... bref, si j'avais su, celle-ci je ne l'aurais pas achetée (même si seulement 15 euros).
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #340 le: 30 Janvier 2013 à 16:50:11 » |
|
ok, j'ai vu le chien Flanelle ! j'avais failli le prendre d'ailleurs ! je crois que c'est Joris qui a peur du Filou Minou... comme quoi, jamais aucun jouet ne fera l'unanimité ! mes filles adorent se cacher à la crèche derrière des rideaux qu'ils ont installé devant des grandes cases... alors je me creuse pour voir si je ne peux pas leur bricoler un truc du même genre ou trouver une tente pas trop énorme (car elles jouent dans le salon / leur chambre est toute petite)... si quelqu'un a des idées ou quelque chose du genre, je suis preneuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #341 le: 30 Janvier 2013 à 17:45:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #342 le: 30 Janvier 2013 à 17:47:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #343 le: 30 Janvier 2013 à 18:20:17 » |
|
Petit passage vite fait pendant un temps calme pour souhaiter un Très joyeux anniversaire a notre super doudou !!!!Pour la tente et les tunnels, je confirme, elles adorent ! Nous on a une maison pop up de chez oxybul et il y a un tunnel a l'entree http://www.eveiletjeux.com/produit-308550/maison-pop-up-avec-tunnel.htmC'est correct niveau prix il y a moyen d'avoir 20% de réduction et ça se plie et ne prend pas de place
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #344 le: 30 Janvier 2013 à 18:21:34 » |
|
Je confirme Elia, elle est hors de prix ta crèche alors si en plus tu n'as pas de bonnes prestations en face, tu as bien raison de dénoncer le contrat !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
|