11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 17:54:05
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324785 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #330 le: 30 Janvier 2013 à 15:45:58 »

bonjour 2437 espère que tes loulous iront mieux c'est sur on aime pas les voir malade moi c'est sandra nouvelle depuis peu sur le forum donc maman de 36 ans j'ai Manon bientôt 4 ans et Valentin et Hugo 10 mois et demi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 30 Janvier 2013 à 15:46:58 »

Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff  pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être?Huh??

Gabrielle, pour Noël, j'ai réservé le chien interactif sur internet avec l'option à retirer au magasin près de chez moi. Ils te le mettent de côté 48h. Tu présentes ton bon de réservation et tu passes en caisse. J'ai trouvé ça très pratique.
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #332 le: 30 Janvier 2013 à 15:52:45 »

Sinon petage de plomb à cause de la crèche.
Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro"
Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite.
Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine.
Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros.
Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale.
Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé.
J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats.
En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #333 le: 30 Janvier 2013 à 15:57:04 »

Sinon, est ce qu'il serait possible de faire un récap des filles du post? Car j'ai pas tjrs était là et j'ai du mal à m'y retrouver

Je laisse les championnes s'occuper de la récap genre Twins, Chouchou, cinz, la Doudou...
En attendant tu as une petite récap des naissances sur la première page et sur le tome 1 première page aussi tu auras plus d'info sur nous toutes et nos trésors
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 30 Janvier 2013 à 15:57:17 »

Twins, Tes filles aiment bien le Minou filou, parce que moi avec le chien, ça n'a pas l'air de leur plaire, le chien n'avance pas assez vite malgré les deux vitesses, du coup aucun intérêt pour eux.
Journalisée
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 30 Janvier 2013 à 16:10:47 »

BON ANNIVERSAIRE DOUDOU.

Dis donc les filles vous m'inpressionnez, certaines savent faire defiler les phrases, la classe!

quel nomanland

Ca sent la journée des enfants.... ou ou..... bizarre j'entends l'echo  Clin d'oeil 

Bisou Bisou Bisou a toutes et vos tresors
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 30 Janvier 2013 à 16:21:14 »

Les filles, je vous met des idées cadeaux pour l'anniversaire de vos bouts de choux  que les miens ont eu à Noël :

http://www.zinzinstruments.com/

Le DVD des minuscules, ils sont scotchés quand je leur met et moi j'adore aussi, voici une vidéo :
http://m.youtube.com#/watch?v=eV9D-8qvigg

http://www.eveiletjeux.com/produit-127043/attrape-moi-chien-interactif.htm

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/premiers-apprentissages/ref-160952-ballon-musical.htm

Bon il y en a eu d'autres mais pas terrible comme cadeau, moi même j'ai pas aimé. Ils ont eu par ma BM une table d'activité avec des blocks mous mais le thème est Hello Kitty, un chariot avec des grosses briques mais de qualité médiocre, un filet de balles en plastique, les balles s'applatissent et le pompon un tapis puzzle en mousse importé d'Angleterre, je crois qu'il y avait eu une polémique dessus et le produit avait été retiré car toxique. J'ai regardé l'emballage, il n'y a pas la norme CE encore moins NF.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 30 Janvier 2013 à 16:26:24 »

Mince, la vidéo ne correspond pas. Je vous met une image donc : https://www.google.fr/search?q=minuscule&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=MTYJUYHzDeiM0AXo0IDIAg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 30 Janvier 2013 à 16:44:00 »

Sinon petage de plomb à cause de la crèche.
Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro"
Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite.
Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine.
Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros.
Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale.
Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé.
J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats.
En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...

400 euros chacun pour 1 jour par semaine Huh?Huh?? mais c'est dingue ça !!! ça fait super cher de l'heure !
c'est à la louche ce que je paye pour 4,5 jours de crèche, sachant qu'on est au tarif CAF le plus élevé !!! y a pas un soucis dans le décompte de ce que vous leur devez ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 30 Janvier 2013 à 16:45:48 »

Twins, Tes filles aiment bien le Minou filou, parce que moi avec le chien, ça n'a pas l'air de leur plaire, le chien n'avance pas assez vite malgré les deux vitesses, du coup aucun intérêt pour eux.

c'est lequel ton chien ?
moi elles aiment beaucoup Filou Minou. En revanche, j'avais pris la tortue de chez Oxybull et là, vraiment aucun intérêt !  elle avance à 3 km/h et de seulement quelques centimètres... bref, si j'avais su, celle-ci je ne l'aurais pas achetée (même si seulement 15 euros).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 30 Janvier 2013 à 16:50:11 »

ok, j'ai vu le chien Flanelle ! j'avais failli le prendre d'ailleurs !
je crois que c'est Joris qui a peur du Filou Minou... comme quoi, jamais aucun jouet ne fera l'unanimité !
mes filles adorent se cacher à la crèche derrière des rideaux qu'ils ont installé devant des grandes cases... alors je me creuse pour voir si je ne peux pas leur bricoler un truc du même genre ou trouver une tente pas trop énorme (car elles jouent dans le salon / leur chambre est toute petite)... si quelqu'un a des idées ou quelque chose du genre, je suis preneuse !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 30 Janvier 2013 à 17:45:10 »

je viens de trouver ça, j'adore !!! mais le prix 
http://www.trefle.com/a-vendre/jouets-jeux-peluche/maison-de-jeu-chateau-des-reves-decoration-bebe-et-enfant-te_84828831-loc-france-labege_31254.html
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 30 Janvier 2013 à 17:47:26 »

dans le genre pas cher, j'ai trouvé ça : http://www.laredoute.fr/vente-la-tente-d-explorateur.aspx?productid=400308668&documentid=999999&categoryid=111140509&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=6_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Isa, c'est pas toi qui nous avait parlé de ça pour Noel ?
j'aimerais vos avis ! ça prend de la place, alors autant ne pas se planter...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 30 Janvier 2013 à 18:20:17 »

Petit passage vite fait pendant un temps calme pour souhaiter un
Très joyeux anniversaire a notre super doudou !!!!

Pour la tente et les tunnels, je confirme, elles adorent !
Nous on a une maison pop up de chez oxybul et il y a un tunnel a l'entree
http://www.eveiletjeux.com/produit-308550/maison-pop-up-avec-tunnel.htm
C'est correct niveau prix il y a moyen d'avoir 20% de réduction et ça se plie et ne prend pas de place
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 30 Janvier 2013 à 18:21:34 »

Je confirme Elia, elle est hors de prix ta crèche alors si en plus tu n'as pas de bonnes prestations en face, tu as bien raison de dénoncer le contrat !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: