11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:06:57
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324924 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 30 Janvier 2013 à 09:39:39 »

Bonjour à toutes

Je vois que vous avez changé de tome: toujours aussi pipelettes
Ici tout va bien à part que les bb ont attrapé une laryngite qui s'est transformé en grosse rhino peut être les effets du vaccin ror Huh?
En même temps, la grande a eut mal au ventre tous les soirs de la semaine dernière et la 2ème un peu mal à la gorge et mon mari à l'oreille! Roulement des yeux bref il n'y a que moi qui résiste comme d'hab

Les bb ont toujours 8 dents mais je crois que la 9ème est en préparation, elles sont loin de se tenir debout car plient les jambes quand on les met debout Roulement des yeux
Ça m'arrange bien, moins de chose à gérer  
Pour les morceaux, les purées sont plus au moins épaisses et ça passe mais je n'ai pas essayé bien grand chose à part les gâteaux à la cuillère, de toute façon je ne me prends pas la tête avec ça: plus elles seront grandes et plus ça viendra naturellement.
Là j'essaie plutôt de les "gaver" (facile pour une gersoise Roulement des yeux) car leur courbe ne remonte pas assez mais avec ce foutu rhume, on n'a perdu un peu de temps
Voilà pour les news des bb. Pour moi, ben j'ai l'impression que depuis que je sais que je suis en congé parental c'est encore pire: j'ai encore moins de temps!
Ce qui est dur c'est de ne plus pouvoir dépenser autant qu'avant Pleurs je crois que lorsque je vais reprendre mon 1er salaire passera en fringues
Bref pas un gros souci mais dur pour une dépensière  Roulement des yeux
Après je me renseigne beaucoup pour mes ventes de créations mais de toute façon tant que je suis en cp pas grand chose à pouvoir faire puisque beaucoup de possibilité s'ouvrent quand on est à son compte, donc je vais en profiter pour faire du stock et on verra, déjà je veux finir la veste pour ma grande que je n'arrive pas à avancer sinon elle ne la mettra jamais Tire la langue

Cinz fait gaffe aux moisissures et parles en à ton toubib à l'occas car en effet ce n'est pas très bon. Dans les chambres, en général on ne met pas de ventilation, la fenêtre doit posséder une grille en haut mais c'est surtout le double voir triple vitrage qui prime, à voir aussi à quoi tu chauffes et si tu le laisses en continu... Je croise les doigts pour Loulou Clin d'oeil

Chouchou et Charmant... Ça pourrait faire une chouette serie
J'espère que tu es tombé sur le bon et que  ce sera ta soupape à la place de la cigarette. La cigarette électronique ça marche très bien, mon mari a arrêté grâce à ça mais ça a un coût . Tu ne te sens pas de fumer juste une ou 2 cigarettes de temps en temps? Perso c'est ce que je fais mais je n'ai jamais ou tout du moins pas très longtemps été une grosse fumeuse. En tout cas bon courage et pour ton doigt aussi. Quand j'avais mal au poignet avant mon opération c'est ait une horreur et je ne dormais plus la nuit Roulement des yeux

Isa pas cool cette crevaison, au moins si tu ne savais pas quoi faire de ton salaire et bien voilà   j'espère que tu as trouvé ton rythme et que tu te sens bien dans ta reprise, je n'ai pas pris encore le temps de vider mon appareil photo mais je pense à toi pour t'envoyer des photos Bisou

Super Slow les photos, d'ailleurs ça me fait penser que je souhaites un joyeux anniversaire à tous les marsiens qui ont déjà eut un an, en retard
Pour les grandes, j'ai fait des window color mais en chocolat blanc car la base de blanc d'oeuf est très cassable, alors que le chocolat est plus robuste et ça sèche plus vite: j'avais fait Bali et 2 Monster High, plutôt reussis

Gabrielle j'adore comment tu habilles tes enfants, top classe! Et je suis contente de voir que la galère est derrière toi.

Elia, les kilos, tant qu'on n'est pas bien ni dans sa vie, ni dans sa tête dur, dur de perdre: laisses toi le temps et de trouver enfin du repos et du plaisir dans ta vie, amoureuse et familiale bien sur.

Twins toujours aussi championne pour écrire félicitations pour cette intro et bonne continuation pour les papotages

Voilà, j'ai essayé de rebondir sur les gros "trucs" que je me souvenais donc désolée de ne pas avoir citer tout le monde.

Je vous souhaite de bien continuer à vous émerveiller devant les progrès de tous vos loulous et de passer de joyeux anniversaires (j'entraîne les miennes à souffler  ) et l'hiver étant déjà bien avancer les beaux jours arrivant bientôt je pense que le pire sera derrière vous

Gros Bisou à toutes et je viendrais vous faire un petit coucou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 30 Janvier 2013 à 10:46:00 »

Coucou les filles,

je peux enfin vous faire un petit coucou.
Car hier mon message s'est effacé et après je n'avais pas la foi de recommencer (ni le temps, surtout)
du coup vous ne m'en voudrais pas de ne pas rebondir sur tout ce que je souhaiterais

en tous cas COURAGE CHOUCHOU

GABRIELLE, je suis toujours fan de tes petits loups qui font bien petits mecs, vive les RALC
la dernière fois, malgré leur combi rose, on droit à "c'est elle le garcon", "non ce sont deux filles"
"ce sont des vraies" 'on peut dire ca ainsi" "alors pourquoi des bonnets differents?" "PATATE parce que ce sont deux etres differents
Car CINZ disait la dernière fois que les sujets des jumeaux tournaient souvent autour des MZ mais
la palme pour pas mal de personnes c'est d'avoir eu une fille et un garcon
"pas décue que ce soit deux filles" "et toi pas decue d'etre né"... a les gens, a la fois
il y a des bandes de nouilles
ca fait rire au moins

SLOW chouettes gateaux BON ANNIVERSAIRE a tes loulous
je le dis en avance car demain Cheri a pris son jeudi et vendredi. du coup je ne suis pas sure d'avir le temps de passer
 CA nous fait drole : dire qu'il y a un an, je papottais avec vous, j'avais juste ce rdv echo et puis avec tout ce qu'il s'est passé. COMME JE SUIS HEUREUSE DE LA SITUATION TELLE QU'ELLE EST!
on veut juste ETRE ENSEMBLE TOUS LES 4 pour cette soiree et journee
C'est pour cela que ce week end, on a fété l'anniv des filles en meme que celui de mon neveu (du 26janvier)
d'ailleurs c'etait tres sympa
parce que c'est loin les gens pensent qu'on oublie, non, comme disait GABRIBULLE, ca reste
on apprend a faire cicatriser les choses: le traumatisme de la separation, de cette dechirure tend à etre pansé

Je ne vais pas tomber dans le lyrisme mais j'aime tellement ma famille, ces deux petites bouilles d'amour qui me fondre au quotidien par leurs frimousses. JE suis fiere et heureuse d'etre maman de jumelles. ET puis mon mari, on s'est vraiment bien choisi.
avec la santé, les sourires, la serennité de nos filles,... je suis comblée.

BREF c'etait la sequence EMOTION. A la fois cette année on fetera aussi le 21 mars jour ou on est rentré à la maison et qui etait leur DPA

je vous envoie à toutes de tendres pensées.
a plus

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #317 le: 30 Janvier 2013 à 11:51:28 »

coucou chrys!!
je dois arreter de fumer j'ai une maladie rare (la maladie de leo buerger) et en fait le fait le fumer, empire la situation, je risque l'amputation et des douleurs horribles si je continue, pas le choix d'arreter  Pleurs

bon je vous raconte ma soirée plus tard c'est l'heure demanger pour les 3 loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 30 Janvier 2013 à 13:28:11 »

Bon Anniversaire Doudou !!!  Souriant Souriant Souriant

Profite bien de ta journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 30 Janvier 2013 à 13:40:48 »

Bon Anniversaire Doudou !!!  Souriant Souriant Souriant

Profite bien de ta journée !  Bisou Bisou Bisou

Ah c'était ça! Je ne savais pas!

Et bien bon anniversaire Doudou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 30 Janvier 2013 à 14:05:08 »

Bon anniversaire Doudou !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 30 Janvier 2013 à 14:10:04 »

Joyeux anniversaire la doudou!!!! Souriant Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 30 Janvier 2013 à 14:10:46 »

Chryyyyyysss!!!! Sa fait super plaisir d'avoir de t new  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil merci bcp pour les loulou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 30 Janvier 2013 à 14:12:37 »

vi, c'était ça !  Clin d'oeil
elle doit être trop occupée à souffler ses bougies et ouvrir tous ces cadeaux !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 30 Janvier 2013 à 14:13:45 »

Chrys, contente de te lire !  Souriant Souriant Souriant
tu n'as pas l'air de t'embêter à être en CP ! j'espère que tu profites tout de même de tes enfants.
tu sais que tu es toujours la bienvenue chez les marsiennes !  Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #325 le: 30 Janvier 2013 à 14:37:57 »

Bon anniversaire La Doudou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #326 le: 30 Janvier 2013 à 14:55:47 »

Juste une petite pause ménage je profite donc de mon passage pour souhaiter un bon anniversaire à doudou. Moi les loulous sont à la sieste depuis 14h30 enfin si je puis dire car en ce moment même la sieste du matin ils essaient de l'esquiver tous les deux rouspètent car veulent encore jouer avec leur soeur. Les voyous Valentin m'a même démonter son mobile qui tenait avec une equerre tellement il tire dessus va falloir que papa répare car sinon va finir par m'arracher le papier peint.

Espère qu'ils vont dormir un peu tout de même moi j'ai toujours ma migraine depuis cette nuit grrr.J'entends le cliquetit du mobile de Valentin 

Du coup pas encore eu le temps de tester les yaourts et les ptites crèmes j'ai ressorti ma yaourtière peut être demain.
On aimerait avoir plus de temps dans la journée pour pouvoir tout faire
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 30 Janvier 2013 à 15:27:54 »

Coucou les filles !

BON ANNIVERSAIRE LA DOUDOU !!! Bisou

Chouchou,  quelle merde cette maladie ! J'en avais jamais entendu parler. Bien évidemment que je penserai à toi vendredi.  Bisou

Chrys, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Journalisée
de2437
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 30 Janvier 2013 à 15:41:08 »

cc les filles, comment allez-vous?

Doudou, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire Profites en bien!!!
Chouchou, pas cool pour ta maladie  Triste j'éspère que ça va pas être trop dur pour toi d'arrêter de fumer, tu es une grosse fumeuse?
Sinon, pour moi cette nuit c'etait dur dur!! Mes loulous sont tellement pris du nez que quand ils toussent, ça les faient vomir . Pauvres p'tits loups, j'aime pas les voirs comme ça.
Sinon, est ce qu'il serait possible de faire un récap des filles du post? Car j'ai pas tjrs était là et j'ai du mal à m'y retrouver
Bises à vous et à plus tard.
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #329 le: 30 Janvier 2013 à 15:44:15 »

:-*Joyeux anniversaire la Doudou!!!!!!! Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: