11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:48:30
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324980 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 29 Janvier 2013 à 14:40:04 »

Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!
bravo souricette !!!
Olivia aussi les a fait hier, 7 pas de suite c'est juste trop chou !!

bravo !!! c'est la classe tous ces petits marcheurs ! les filles ont l'air d'être plus dégourdies... à part Joris !
dites, vos bébés restaient debout longtemps sans appui avant de se mettre à marcher ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 29 Janvier 2013 à 14:41:17 »

eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules...  Roulement des yeux
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote !  Roulement des yeux
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...

C'est pas grave en même temps. Elles ont du temps pour s'y mettre.
Moi, ils goutent à ce qu'pn mangent, mangent des pates, du riz, des purées toujours, des compotes, de la banane crue en petits morceaux, des petits morceaux de fruits très tendres (poire bien mure, clémentines, orange, pamplemousse)
En même temps, ils n'ont que 5-6 dents à eux 2 (je dis 5-6 car la 4e d'alex est en cours de sortie).

ici 8 et 5 dents... mais ne veulent que le pain et autres biscuits ! les fruits et le fromage, ça ne passe pas... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #257 le: 29 Janvier 2013 à 14:42:49 »

eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules...  Roulement des yeux
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote !  Roulement des yeux
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?

Moi, ils goutent à ce qu'pn mangent, mangent des pates, du riz, des purées toujours, des compotes, de la banane crue en petits morceaux, des petits morceaux de fruits très tendres (poire bien mure, clémentines, orange, pamplemousse)
En même temps, ils n'ont que 5-6 dents à eux 2 (je dis 5-6 car la 4e d'alex est en cours de sortie).
oui Twins peut etre leur proposer des morceaux quand vous etes à table si elle reclame pour leur faire tester. La derniere fois j'ai fait manger àOlivia de la courge spaghetti à la bolo et elle a adoré alors que je pensais qu'elle recracherait.. Des que ça vient de la table y'a plus de problème..
Antoni lui il me fait rire parce qu'il met tout entier dans la bouche du coup ben il recrache.. il a les yeux plus gros que la bouche  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 29 Janvier 2013 à 14:43:02 »

au fait à propos de chat...
ici on n'a pas d'animal domestique. L'autre jour on est allés chez des amis qui avaient un gros matou. quand les filles ont vu que la grosse boule de poils bougeait elles se sont mises à pleurer toutes les deux en même temps !!!

en commençant à te lire, j'imaginais que le chat était devenu leur grande idole (comme c'est le cas ici) et que tu te tâtais à en prendre un... alors j'ai bien rigolé en lisant qu'elles en avaient eu peur !  
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 29 Janvier 2013 à 14:43:09 »

Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!
bravo souricette !!!

Souriant
Bravo Olivia !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 29 Janvier 2013 à 14:44:22 »

ici 8 et 5 dents... mais ne veulent que le pain et autres biscuits ! les fruits et le fromage, ça ne passe pas... 

Tu sais, un jour elles mangeront des morceaux! Ca viendra quand ça viendra.
Effectivement, ça passe toujours quand ça vient de notre assiette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #261 le: 29 Janvier 2013 à 14:47:56 »

Coucou les fille s!!

bon j'ai pas pu rebondir sur tout mais faut que je retourne bosser.
La bonne nouvelle j'ai appelé les impots pour faire une simul et bingo plus d'impot à payer cette année, quel soulagement !!
Pour la voiture la compagnie du bus à une enveloppe pour regler les reparations donc pas besoin de faire le constat ouff c'est ça en moins.
Ca c'est ce qui me sauve ma journée parce que la nuit  a été Olivia a pleuré de 00h à 2h à cause des dents (2en haut et 1en bas  ) j'en pouvais plus, dur dur le reveil ce matin.
Loulou est a son entretien chez le patron de son frere je croise les doigts pour que ce soit ok!

Voila le resumé en gros
et ah oui hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni   pas étonnant qu'il soit toujours malade.. et le proprio qui se bouge pas pour venir voir l'appart et isoler un peu mieux, là ça commence à me gonfler surtout que les petits commencent à vraiment se mettre en danger en s'approchant de ces saletés  
Si quelqu'un a une idée pour lui faire comprendre..
allez je file
biz
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 29 Janvier 2013 à 14:48:31 »

ici on n'a pas d'animal domestique. L'autre jour on est allés chez des amis qui avaient un gros matou. quand les filles ont vu que la grosse boule de poils bougeait elles se sont mises à pleurer toutes les deux en même temps !!!

en commençant à te lire, j'imaginais que le chat était devenu leur grande idole (comme c'est le cas ici) et que tu te tâtais à en prendre un... alors j'ai bien rigolé en lisant qu'elles en avaient eu peur !  
Clin d'oeil
ben c'est pas demain la veille qu'on aura un chat...  Pleurs
moi j'adore mais mon chéri pas du tout  
et comme les gars ne sont pas franchement demandeurs... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 29 Janvier 2013 à 14:48:46 »

bon, va falloir que je m'y remette... j'étais un peu au chômage technique car ma base de données sur internet était plantée (vous savez, comme on dit dans les pubs, mon "cloud" !  ) et du coup je n'avais pas accès à mes données depuis plus d'1h. Mais là, miracle ça remarche !
Mes collègues à PAris n'ont plus d'internet et donc plus de mails du tout... ils déménagent demain et France Télécom leur a tout coupé avec 1 j d'avance !  Roulement des yeux ben du coup, je n'ai aucun mail en interne...
super pour être efficace tout ça !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #264 le: 29 Janvier 2013 à 14:49:08 »

Coucou les filles!
bravo souricette !!!

Souriant
Bravo Olivia !

Bravo les filles! Sourire ça m'éclate quand je vois des "si petits" marcher!
Ici les grands ont marché à 15 et 14 mois, alors on est pas pressé 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 29 Janvier 2013 à 14:50:28 »

Tu sais, un jour elles mangeront des morceaux! Ca viendra quand ça viendra.
Effectivement, ça passe toujours quand ça vient de notre assiette!

Pour l'instant, tout ce qu'elles veulent de mon assiette, c'est mon chocolat liégeois ! elles adorent !  elles me font du cinéma dès qu'elles me voient en manger... c'est un peu pour ça que je leur ai fait la crème au chocolat pour ce soir !  Clin d'oeil
je vais essayer les fromages à tartiner sur les cracottes...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #266 le: 29 Janvier 2013 à 14:50:44 »

Coucou les fille s!!

bon j'ai pas pu rebondir sur tout mais faut que je retourne bosser.
La bonne nouvelle j'ai appelé les impots pour faire une simul et bingo plus d'impot à payer cette année, quel soulagement !!
Pour la voiture la compagnie du bus à une enveloppe pour regler les reparations donc pas besoin de faire le constat ouff c'est ça en moins.
Ca c'est ce qui me sauve ma journée parce que la nuit  a été Olivia a pleuré de 00h à 2h à cause des dents (2en haut et 1en bas  ) j'en pouvais plus, dur dur le reveil ce matin.
Loulou est a son entretien chez le patron de son frere je croise les doigts pour que ce soit ok!

Voila le resumé en gros
et ah oui hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni   pas étonnant qu'il soit toujours malade.. et le proprio qui se bouge pas pour venir voir l'appart et isoler un peu mieux, là ça commence à me gonfler surtout que les petits commencent à vraiment se mettre en danger en s'approchant de ces saletés  
Si quelqu'un a une idée pour lui faire comprendre..
allez je file
biz

Vous ne voulez pas déménager?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 29 Janvier 2013 à 14:51:15 »

hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni  

ah oui là il faut vraiment qu'il fasse quelque chose !  

j'espère que ça va le faire pour loulou !
que vous puissiez enfin être zen.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 29 Janvier 2013 à 14:53:30 »

Pour l'instant, tout ce qu'elles veulent de mon assiette, c'est mon chocolat liégeois ! elles adorent !  elles me font du cinéma dès qu'elles me voient en manger... c'est un peu pour ça que je leur ai fait la crème au chocolat pour ce soir !  Clin d'oeil
les gourmandes !!!!  Souriant
mais de qui peuvent-elles tenir pour aimer le chocolat  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 29 Janvier 2013 à 14:53:59 »

Clin d'oeil
ben c'est pas demain la veille qu'on aura un chat...  Pleurs
moi j'adore mais mon chéri pas du tout  
et comme les gars ne sont pas franchement demandeurs... Roulement des yeux

en fait... y a que toi qui en voudrait bien ?  Clin d'oeil
moi, je trouve que c'est super de grandir auprès d'un animal domestique (chat ou chien, pas un poisson rouge !)... ça apprend le respect de l'autre, de l'animal, et plus tard le sens des responsabilités (donner à manger ce qu'il faut, etc...). j'ai eu un chat quand j'avais 5 ans, et elle a été le plus formidable des compagnons qui soit... alors je suis très heureuse que mes filles grandissent auprès de Fiona, qui est la minette la plus douce et gentille qui soit (pas à craindre le moindre coup de griffes !).
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: