28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 03:22:19
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 295324 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9120 le: 23 Mars 2015 à 17:56:10 »

Sandra, tes petits ne dépendent pas de la même école que Manon?

Les miens sont dans une maternelle/primaire donc c'est au même endroit pour tout le monde (sinon, effectivement c'est ingérable)

C'est chouette que tu puisses  réfléchir à ta réorientation pro. Et ton Chéri, il trouve?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9121 le: 23 Mars 2015 à 17:57:08 »

Au fait Twins, trop bien pour ta BM! Tu n'envisages pas de lui imposer des dates de passage? Comme ça tu es sure qu'elle ne reste pas trop longtemps. Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #9122 le: 23 Mars 2015 à 20:58:59 »

Gabribulle alors non justement les loulous ne dependent pas de la même école que manon les écoles maternelles et primaires sont toutes casi à 15_20mn chacune et bien sur à l opposé c'est pourquoi j ai demandé la dérogation et l école que je demande et à 5mn de celle de manon
si c est refusé ça sera speed car en plus pas les même horaire que manon

Oui pour ,ma nouvelle orientation ça va me daire du bien de voire du monde...car en ce moment un gros raz le bol d être à la maison même si j adore m occuper de mes loulous j ai besoin de voir autre chose
pour Chéri il a trouver quelques missions intérim pour le moment ça reste calme ça devrait reprendre début avril il cherche même ailleurs sur Paris ou autre car par chez nous y a pas grand chose

twins trop bien pour bm moi elle habite près l'empire elle s investie pas avec les enfants elle ne cherche pas à s en occuper elle veux juste les voir j ai dis à chéri qu' on pouvais lui envoyer une photo par sms elle les verra
enfin je dis heureusement que j ai mes parents ils ont une super relation avec eux et s en occupe bcp je sais que je peux compter sur eux si j ai besoin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9123 le: 23 Mars 2015 à 21:41:58 »

Coucou,

Pour ma part, je pense que je vous avais dit que j'envisageais de changer de carrière. J'ai passé (pour avoir un entrainement) le concours de personnel de direction et, à ma grande surprise, je suis admissible.... Donc je travaille à mon oral. L'année prochaine je ne serai peut être plus prof....

Félicitation Sourire. Et pour l'oral... Je crois que tu as fait le plus dure Clin d'oeil. C'est qu'il n'y a pas non plus moult candidats (si ça n'a pas changer en 5ans ?).


Pour les nuits : je compatis les filles. J'ai donné avec les 2 grands Roulement des yeux.
Là, avec le troisième, toujours le bébé l'enfant parfait Cool. Même la crise des "deuzans" n'a pas fait de vague Tire la langue. Pourvu qu'ça dure...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9124 le: 23 Mars 2015 à 21:52:55 »

Beuh tout dépend de ce que je raconte. C'est un oral de 15 minutes de présentation et 45 min d'entretien... C'est long!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #9125 le: 25 Mars 2015 à 22:46:50 »

Coucou les filles!!

Désolée j'ai un peu désertée ces derniers temps! Avec la reprise a 100% et ma nouvelle passion pour la couture (que j'ai du mal à caser ), je vous ai un peu abandonné..

Gabribulle cest une super nouvelle pour ton concours! J'espère que l oral va bien se passer! Après ca se passe comment si tu réussi?

Sandra quelle,galère l école! Je comprends pas pourquoi ils te les envois aussi loin.. Je pense que tu dois pas être la seule dans ce cas en plus! Espérons,qu'ils acceptent ta demande!

Twins tu n as pas réessayé le gelseniim et stramonium pour voir si ca vient pas des cauchemars? Avant les vacances Antoni se levait beaucoup aussi et en profitait pour faire pipi mais en fait c était parce qu'il avait peur.. J'avais refait une petite vure et en quelques jours finis les réveils!

Ici plus de couche du tout et quel bonheur !!!!!
Jai rzv demain midi a l école pour finaliser l inscription. Ca va me faire drôle je sens!
Sinon rien,de spécial pour le moment
Je repasse rapidement!
Gros bisous a toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9126 le: 26 Mars 2015 à 07:09:25 »

Tu fais quoi en couture? Je suis tout à fait nulle dansce domaine mais j'adore voir les créations! Tu noisettes mettras une photo ou 2?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9127 le: 26 Mars 2015 à 09:39:50 »

Tu sais qu'il y a un topic dédié? J'y traine parce que je trouve que ces mamans font de belles choses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.2160
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #9128 le: 26 Mars 2015 à 15:24:01 »

Coucou les filles !

Concernant l'inscription à l'école, elle s'est faite entre l'école et la mairie de notre village donc pas eu besoin de faire la démarche.  Cool j'ai appris la semaine dernière qu'ils seraient 21 en classe multi niveaux.
On va être contactés'pour une réunion à l'école en mai  les enfants auront deux matinées d'adaptation.
La Bonne Nouvelle, plus besoin de chercher une assistante maternelle ! Il y a une halte garderie dans mon village, je pensais qu'elle était ouverte uniquement le mercredi  Roulement des yeux, ben non le matin à partir de 7h et après les cours jusqu'à 19h et aussi pendant les vacances scolaires. Moi qui pensais être mal lotis dans mon village qui compte environ 150 personnes.
Donc déjà une épine de retirer.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9129 le: 26 Mars 2015 à 15:25:04 »

Et tes recherches?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #9130 le: 26 Mars 2015 à 15:49:24 »

Coucou Gabribulle ! Je suis inscrite dans les agences d'intérim, je les appelle dès qu'une offre m'intéresse mais pas de suite pour le moment. Je me suis vue refuser une candidature car  trop qualifiée pour le poste et que je risquais de m'ennuyer... J'étais dépitée ! J'ai expliqué que je sortais d'un congé parental de trois ans et que j'étais motivée pour ce poste, surtout que mon dernier travail en interim était similaire à celui qu'ils proposaient. Bref... Je ne lâche pas !

Sinon hier soir, première sortie depuis bien longtemps avec le papa. On a passé une bonne soirée mais j'avais l'impression d'être avec un pote. Je sens une distance, pas de gestes de tendresse ou d'attention à mon égard, je suis honnêtement dégoutée
Ma BM a donc gardé les garçons, bien évidemment ça ne c'est pas passé comme j'aurai voulu mais ça je me doutais... Sauf que les garçons lui ont faire la misère, elle n'a pas d'autorité donc elle a subi toute la soirée et au coucher. Ils ont balancé plein de pièces de puzzles dans le salon, de la craie sur un fauteuil et la table du salon et des meubles,  ils ont bien mangé mais Robin a volontairement balancé son verre d'eau, ils ont craché au sol et étalé, ils n'ont jamais voulu mettre leur bas de pyjamas, pas de lavage de dents, pas moyen qu'elle quitte la chambre sans qu'ils hurlent, du coup elle s'est allongée au sol le temps qu'ils s'endorment vers 22h. Arthur s'est suspendu au lit et s'est cassé la figure, là elle a eu très peur car il est tombé sur le dos et s'est fait mal.... Bref, aucune maîtrise des garçons c'était sûr, elle rigole de la moindre bêtise et ne leur explique pas pourquoi il ne faut pas faire telle ou telle chose. Elle dit juste : non ou arrête et les garçons rigolent et continuent. Franchement, je ne veux plus lui laisser, j'étais folle quand elle a raconté tout ça... Mais je trouve qu'elle s'est mise en danger ainsi que les garçons.
Elle nous a dit qu'ils sont encore petits et que d'ici un an ça ira mieux. Moi j'en suis pas sûre car elle ne se fait pas respecter...
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9131 le: 26 Mars 2015 à 16:40:41 »

C'est normal d'avoir une espèce de distance avec ton homme. Cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvés en tant que couple. Va vers lui, montre lui que tu as envie d'être avec lui.

Pour tes enfants, je suis vraiment désolée que ta BM ne soit pas capable de les gérer. Avez vous une autre solution de garde?

J'espère que tu trouveras une mission intéressante dans les prochaines semaines, je suis sure que ça te fera du bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9132 le: 27 Mars 2015 à 09:37:44 »

Coucou,

Pour BM... Ouch, c'est du lourd .

Une soirée complète, effectivement c'est beaucoup .
Tu as pu débriefé aussi avec tes 2 gars ? Leur expliquer (en écoutant aussi ce qu'ils ont à en dire) que de faire tourner chèvre Mamie mets un frein à ce genre de soirée. Surtout si ils aiment passer du temps avec elle (est-ce le cas ?).

Peut-être reprendre l'expérience mais sur un temps plus court, et sur une période moins critique que le soir et le coucher ? Un après midi de 2h en jardin publique, avec le goûter ? Moins de risque de voir ton salon transformé en champ de bataille .

Parce que effectivement, si ils prennent l'habitude de ne pas respecter l'autorité de BM, ce n'est pas en grandissant que cela va s'arranger. C'est maintenant qu'ils faut qu'ils en prennent le réflexe. Et ça, il n'y a qu'en pratiquant et en se connaissant les uns les autres que cela marche. D'où l'idée d'installer des routines sur des périodes plus courtes (si BM est aussi d'accord pour faire un effort de ce coté là = se faire respecter, elle, sans t'attendre...).

Allez, avec le retour dans le monde du travail, surement plus de possibilité pour les faire garder par une personne tierce Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #9133 le: 27 Mars 2015 à 12:28:09 »

Coucou les filles !

oui Gabribulle je mettrais une photo quand je serais sur l'ordi. Je fais de la couture à la main pour l'instant, avec de la feutrine pour commencer. J'ai fait des guirlandes, des pochettes, des portes clés, des trousses..
Ca me plait, vu que je regarde pas la télé, ça m'occupe .. bon ok on est d'accord qu'on a assez d'occupation sans en rajouter mais ça me permet de me poser!   Tire la langue

Flanelle aie aie aie ! effectivement la BM est pas très douée.. dur dur dans ces moments là de lui reconfier!
Avec ton homme déja c'est un bon début la soirée était sympa. Vois le bon côté des chose  Clin d'oeil avec le temps je suis sûre qu'il se laissera aller un peu plus!

Ici Mauvaise nuit..
Olivia a pleuré toute la nuit, elle avait un rhinotracheite mais là avec la fièvre depuis vendredi y'a autre chose, je pense une otite a du se greffer la dessus parce qu'elle touche le haut de la machoire. Elle est resté avec son papa du coup, et Antoni chez la nounou. C'est la premiere fois en 3ANS que ça arrive qu'ils soient séparés. Heureusement que le papa ne travaille aujourdh'ui parce que ma patronne est en congé et je ne pouvais pas fermé la boutique !
Elle a rdv chez le doc ce soir, j'espère quil va trouver ce qu'elle a .
En plus j'ai appelé sos medecin àà 1h et carrément ils me disent qu'ils ne viennent pas dans ma commune alors que c'est à 10min de là où on habitait avant.. ça m'a énervé !

bref aujourd'hui je suis au radar!
Bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9134 le: 28 Mars 2015 à 08:31:14 »

J'espère qu'Olivia va mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 612
Imprimer
Partager :

Aller à: