23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:54:46
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 298151 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9090 le: 23 Février 2015 à 12:46:16 »

Rhoo ce sont de grands garçons maintenant!
Pour nous ce sera septembre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9091 le: 23 Février 2015 à 14:52:06 »

Coucou,

Une réaction rapide pour Flanelle (si tu nous lis Bisou) :
Ta belle mère laisse tout passer aux petits enfants... Et bien c'est le propre des grands parents ! Et j'en reviens à mon : soit moins exigeante Clin d'oeil.
Ici :premiers bonbons = GP, premier couché à pas d'heure = GP, premier DA = GP, premier film de grand = GP, ... Il leur passe tout, leur moindre caprice, et adorent les emmener en super marché pour satisfaire tous leurs désirs Roulement des yeux (moi qui ne mets jamais les pieds en super marché !)
OK, j'aurai préféré que pour beaucoup de choses, ce soit de mon initiative, avec l'éblouissement dans leurs yeux qui va avec,... et moins tôt (d'ailleurs, pour les bonbons, si ça avait été jamais Souriant ).
Le rôle des GP, c'est aussi donner du lest pour mieux accepter les règles chez Maman Bisou.

Pour ton homme... Chaque chose en son temps. Je n'y vois pas un caractère prioritaire. D'abord être bien avec toi-même, puis les enfants. Le reste viendra sans doute naturellement. Mais c'est à toi d'établir l'ordre des choses Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #9092 le: 25 Février 2015 à 22:20:19 »

Flanelle, je suis totalement d'accord avec tout ce que les filles t'ont exprimé.
Déjà, c'est un grand pas d'aller voir un psy. tu es très lucide sur la situation et c'est une très bonne chose car tu ne te voiles pas la face, ni sur toi-même, ni sur ta relation avec tes enfants, ni sur ton couple.
Aller mieux et trouver un boulot, tu sais que ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. cela peut prendre du temps, et tout est imbriqué.
Pour ton mari... en essayant de se mettre à sa place, je pense qu'il est juste perdu et ne sait plus quoi espérer et quoi attendre.  je pense qu'il a besoin d'entendre certaines choses. tu as essayé de verbaliser un peu les choses auprès de lui ? de lui dire très clairement ce que tu ressens ? tout ce que tu nous as dit à nous ?
quelque chose comme "je ne vais pas bien et j'ai envie d'aller mieux, de retrouver notre complicité, de ne plus crier constamment, et de profiter de notre vie de famille. je fais beaucoup d'efforts sur moi-même, je vais voir un psy, j'essaie de lâcher prise mais tout cela prendra du temps. je t'aime très fort et j'ai besoin de toi. tu m'as beaucoup soutenue et t'en suis très reconnaissante. j'ai encore besoin de ton soutien maintenant.". Ce que je vous ai confié il est tout aussi au courant, j'ai verbalisé mon mal être, il m'a exprimé qu'il n'était pas heureux non plus... On pense tous les deux qu'on a pris un coup à l'arrivée des garçons et ce qui a suivi... Peut être qu'à l'époque on aurait dû déjà réagir avant... Aujourd'hui, il prend la liberté de rentrer tard sans prévenir et d'aller prendre l'apéritif chez un collègue ou lors de soirée il reste sur place car il a trop bu, donc j'ai l'impression qu'il souhaite retomber dans le célibat... Il part en déplacement plus souvent aussi...


Et propose-lui cette sortie mensuelle... tu confies les petits une soirée à ta BM. tout le monde sera content ! les petits, la grand-mère, et vous ! et oui, elle est laxiste ? bon ben pour une fois, ils seront peut-être couchés à 21h... c'est grave ? non ! le brossage des dents sera approximatif ? et alors ? Clin d'oeil
et puis, les grands-parents sont là pour ça aussi... pour faire quelques entorses aux règles !  Tire la langue
la 1ere fois, tu seras peut-être un peu stressée... et puis tu demanderas un petit sms pour te dire que tout va bien. et la 2e fois, tu sortiras sans te poser de question et profiteras de ce moment à 2.
Je rencontre une jeune fille  demain qui attend son agrément, j'en ai entendu du bien. J'ai décidé comme tu l'as cité au dessus de consacrer une sortie à deux par mois. J'en ai parlé à ma BM pour une garde de quelques heures à la maison des garçons, elle avait l'air ravie et oui je m'en fous d'un brossage de dents approximatif, il faut que je lâche prise et que j'arrête de vouloir tout maîtriser, d'ailleurs je n'y arrive pas...
tu as eu une très bonne initiative en réservant un spectacle ! des petites choses toutes simples comme un ciné ou un resto, ça vous apportera un peu d'oxygène à tous...
Et le week-end en famille, une petite sortie toute bête, tous ensemble, c'est aussi un bon moment garanti :  médiathèque, piscine, parc, visite d'une ferme avec des animaux...

pour le boulot, Pôle Emploi en t'a rien proposé ? as-tu pensé aux boîtes d'intérim ?

voilà, j'espère que tu vas rebondir, et que tout ira mieux... prends bien soin de toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #9093 le: 25 Février 2015 à 22:32:03 »


pour le boulot, Pôle Emploi en t'a rien proposé ? as-tu pensé aux boîtes d'intérim ? J'ai participé à un atelier pour une formation, lundi la psy du travail m'a proposée une formation, j'aimerai travaillé dans l'import export en qu'assistante. Il existe une formation :  Bachelor marketing commerce - acheteur sauf que c'est sur une année et que je vais encore galérer financièrement, donc à réfléchir.
Je me suis inscrite en intérim, ils me proposent des postes de chargée clientèle téléphonique. Bon je perd pas espoir ce n'est que le début Clin d'oeil

voilà, j'espère que tu vas rebondir, et que tout ira mieux... prends bien soin de toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #9094 le: 25 Février 2015 à 22:38:45 »

Coucou,

Une réaction rapide pour Flanelle (si tu nous lis Bisou) :
Ta belle mère laisse tout passer aux petits enfants... Et bien c'est le propre des grands parents ! Et j'en reviens à mon : soit moins exigeante Clin d'oeil.
Ici :premiers bonbons = GP, premier couché à pas d'heure = GP, premier DA = GP, premier film de grand = GP, ... Il leur passe tout, leur moindre caprice, et adorent les emmener en super marché pour satisfaire tous leurs désirs Roulement des yeux (moi qui ne mets jamais les pieds en super marché !)
OK, j'aurai préféré que pour beaucoup de choses, ce soit de mon initiative, avec l'éblouissement dans leurs yeux qui va avec,... et moins tôt (d'ailleurs, pour les bonbons, si ça avait été jamais Souriant ).
Le rôle des GP, c'est aussi donner du lest pour mieux accepter les règles chez Maman Bisou.

Pour ton homme... Chaque chose en son temps. Je n'y vois pas un caractère prioritaire. D'abord être bien avec toi-même, puis les enfants. Le reste viendra sans doute naturellement. Mais c'est à toi d'établir l'ordre des choses Clin d'oeil.

Merci Doudou pour tes mots de réconfort et de partager ton avis, tes conseils, ça fait du bien  Bisou j'ai quand même l'impression que pour mon homme il devient urgent qu'il aille mieux aussi, son comportement de célibataire ne me rassure pas.
A +

Journalisée
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #9095 le: 27 Février 2015 à 15:18:16 »

bisous les mamounettes
un petit coucou
j.espere qie vous allez bie.
courage flanelle

j.ai besoin de pousser un enorme cri dans l
.ocean sans pour autant me noyer mais j.en ai assez de mes beaux parets qui veulznt encore revenir a la maison et mon mari et son fort devoir filial..
ras le bol

ils viennent. pour lanniv des fillesune semaine sans annoncer la duree en dormant chez nous...sans etre consultee

ma collegue part une semaine en classe dz mer du coup la semaine d.apres je travaille a plein temps. l.organisation etait calee nounou lundi mardi comme d.hab. mercredi matin mes parents et jeudi vendredi cheri

j.ai dit a mes beaux parentsque cette semaine la a temps plainca ne serait pas possiblede les recevoir.et lundi ils demandent a cheri s.ils peuvent venir carsa mere a pose ses conges sans jamais nous consulter.
je ne leur fait pas confiance avec les filles.. s.ils sont a la maizon sans moi avec les fillesca va etre open bar. propos troublant pour elles"tu es mechante tu ne finis pas ton yahourt" donner a manger aux filles... p
je me mefie des processus de seductionet manipulation "maman elle veut pas"

avec mon mari on s.entend tres bien mais j
aurais
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #9096 le: 27 Février 2015 à 15:22:01 »

suite
j.aurais aime qu.il soit capable de leur dire ce n.est pas possible
mais les etrrnels discussions sur ce sujet qui n.avancent pas...
les boules... d.ailleurs j.ai des nodules aux cordes vocales et deux irms a passer a cause de mon dos.
j.espere juste etre de nature tendue et que ce nest pas une maladie ankylosante la spondylarthrite

bref on verra
desolee de me deverser
mais je me sens bien ici
j.avais besoin de revenir
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9097 le: 27 Février 2015 à 15:35:11 »

Je compatissant Kath.... Maintenant, c'est à ton mari e s'imposer....
Plein de bisous reconfortants
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #9098 le: 02 Mars 2015 à 10:29:17 »

Coucou les filles !

Je ne viens pas pour raconter mes misères cette fois Clin d'oeil globalement ça va, on prévoit des sorties sur les mois à venir et ça fait du bien de voir qu'il est impliqué. Hier, nous étions chez ma BM, ça nous a fait du bien d'ailleurs il a offert à sa mère une sortie en famille pour le mois d'avril, j'étais agréablement surprise !

Sinon, je voulais savoir, j'aimerai prendre la petite jeune en tant que baby-sitter, par contre côté tarif, je suis un peu perdue, je ne veux pas la sous payer. Donc faut il la payer à l'heure ? et quel montant ? ou un forfait soirée ? Sachant qu'elle donnera le repas, les mettra en pyjama, brossage des dents et coucher.
C'est une jeune fille qui a de l'expérience en crèche et à domicile.

Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9099 le: 02 Mars 2015 à 14:05:24 »

Coucou,

Que du positif Souriant.

Pour le babysitter, je te donne ce que nous faisons nous, sachant que tout ça est très variable, d'une région à l'autre, d'une ville ou de la campagne, du dégré d'amitié/confiance/expérience de la personne et de ce que tu lui demandes d'assurer Clin d'oeil.

Donc, contrairement à beaucoup, j'ai choisi un forfait à la soirée, soirée qui s'étale de 19h30-20h30 (c'est selon nos besoins)à 22h30-00h30 (dernier tramway). 30€ quelque soit donc les heures effectuées (j'aime pô les comptes d'apothicaire).
Les gamins ont mangé. Au début, ils étaient aussi prêt à aller au lit (pyjama, dents lavées). Et puis... Ils aiment bien le baby sitter, qui a donc l'immense privilège de s'occuper aussi du déshabillage, lavage de dents . au final, les grands se débrouillent seul, le petit suit, mais ne veut plus que cela soit moi Tire la langue.

Bref Camille (un gars) est adulé par les enfants (et ce n'est rien de le dire !). Il est titulaire du bafa et il bosse en CLSH sur toutes ses vacances. Il passe toujours un peu de temps pour jouer avec eux avant de les mettre au lit, toujours par le jeu.
Et sinon, il est étudiant aux beaux-arts. Nous l'avons trouvé en faisant jouer notre relationnel (C'était un ancien élève et voisin d'une copine)

Coté tarif, ici, ça tourne autour de 7€ de l'heure. Donc sur 3h, c'est plutôt bien payé, mais sur 5h... Moins. L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve Clin d'oeil.

Une fois nous avons eu besoin qu'il les fasse mangé. On lui a fait une "prime" de 30% (10€).
Mon idée maintenant, ce serait de le payer en chèque emploi service, histoire qu'il soit couvert/point retraite. Mais pas si simple quand l'initiative est en dehors de tout organisme Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9100 le: 02 Mars 2015 à 21:30:51 »

C'est chouette ces nouvelles Flanelle!

Pour lababy sitter je ne sais pas. Pour l'instant je ne fais garder mes enfants que par ma famille.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #9101 le: 06 Mars 2015 à 21:48:31 »

coucou les filles,

désolée de ne pas avoir été très présente ! entre les vacances à la neige, l'anniv du chéri et le goûter d'anniv des filles, l'emménagement de mes parents (enfin !), mon père très malade, et le boulot... pas beaucoup de temps et rien de bien palpitant !
là, je passe le week-end seule avec les filles. chéri est à Barcelone avec ses copains... vous imaginez donc la picole !

je passais surtout prendre des news de Flanelle. je suis super contente des nouvelles que tu nous donnes !  Sourire vous avez l'air l'un comme l'autre de vous donner une 2e chance, et vous avez bien raison ! je reste persuadée que ton homme serait déjà parti s'il n'y avait plus d'amour de son côté... se projeter ensemble sur quelques mois, pour vos prochaines sorties, voilà qui va vous changer ! et à l'occasion, au lieu de le laisser faire le célibataire tout seul... confiez les gosses à la babysitter, et improvisez le jour J ou la veille un apéro ou un ciné !
continue à aller de l'avant ! pour ton couple, pour tes enfants (moi je vois les 2 comme étant liés), et pour ton boulot...
et autorise-toi à lâcher du lest... avec les enfants, avec le ménage !

Kath... oh quelle merde alors ces beaux-parents !!!  Roulement des yeux comme je te comprends... je me rappelle encore quand la BM s'était invitée chez nous sans rien demander en prévenant le lundi soir pour le vendredi... nous faisant annuler nos vacances ! ben oui "tu comprends, ma mère ne va pas très bien...".  ben aujourd'hui, crois-moi, je l'enverrais valser...
que te dire... tu as une réaction normale, et ton chéri a une réaction de petit garçon qui ne veut pas décevoir ses parents (comme le mien... ). il ne leur dira jamais non, ne voudra jamais mettre les points sur les i sur leur façon de faire.
que préfèrerais-tu ? qu'ils viennent pendant tes vacances ? niveau organisation, c'est plus simple... mais tu te les cognes 24h/24.
en tout cas, perso, je n'aurais rien changé à l'organisation de la semaine : les filles iraient chez la nounou comme prévu. et c'est ce qui s'est passé ici une des dernières fois où elle est venue et s'est incrustée 2 jours de plus que les dates que nous avions fixées (et la fois d'avant idem). comme toi, je n'ai aucune confiance en elle... elle ne les a jamais accompagnées sur le pot ou aux toilettes, jamais lavé les dents, jamais mises en pyjama, jamais habillées, jamais préparé à manger. bref, la laisser seule avec les filles, pas question... chéri a essayé de me forcer la main à Noel et je lui ai rappelé ces faits, et il a admis les choses.
voilà, moi je ne sais pas quand elle compte revenir. soit rien n'est prévu, soit on n'a pas pris la peine de m'en parler...
j'ai volontairement fait en sorte que nous ne soyons pas là pour l'anniversaire des filles, car je ne veux pas que cela devienne systématique qu'elle vienne. de la même façon, j'ai dit que je ne ferais pas Noel chez nous l'année prochaine , et que je laissais les autres s'en occuper... chez mes parents, ce sera très bien. et chéri qui m'a imposé sa mère pour le Noel avec ma famille cette année sait que je n'accepterai pas tous les ans...
voilà... tout ça pour dire que ton homme comme le mien ne diront jamais non à leurs parents, seront toujours de dociles petits garçons. et toi, tu ne pourras pas couper à leurs visites. alors le mieux est de trouver des compromis quand c'est possible... convenir ensemble des périodes où ils peuvent venir ou pas. et dans le cas d'une visite imposée : ils dorment ailleurs et vous ne modifiez rien au programme des filles (qui ne sont pas des poupées à leur disposition pour leur bon plaisir).

moi, je crains le jour où l'idée lui viendra de vouloir les prendre en vacances. je pense qu'elle ne le voudra pas tant que les filles ne seront pas autonomes. je ne la vois pas s'emmerder à les laver, les habiller, laver des draps après un pipi au lit (vu qu'elle ne l'a jamais fait chez nous...).
il en a été question de ton côté ?
bonjour l'angoisse, non ?.

bisous les mums
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9102 le: 06 Mars 2015 à 23:17:24 »

Ah Twin's ça fait du bien de te re lire! Bisou

Les histoires de BP, ça me fait de la peine pour vous! C'est quand même hallucinant d'avoir de tels boulets, et surtout des personnes qui ne tiennent pas compte de vos organisations mutuelles. Pour ma part, quiconque vient s'imposer chez moi ne changera pas ce que j'avais prévu.
C'est là que je mesure ma chance d'avoir des parents et des BP tout à fait comme il faut!

Twins, ton papa est malade? Peut être en as tu déjà parlé mais j'ai environ 2neurones en état de fonctionner en ce moment donc j'ai un peu de mal....

De notre côté on sort (ouiiiiii!) de 3 semaines de travaux. Je n'ai plus de bâches au sol et les nains viennent de s'endromir chez nous pour la première fois depuis 3 semaines (ils étaient en pension complète chez mes parents avant ça... vraiment mes parents sont en platine...)
Il reste les portes de douches à placer et ce sera fini! Dès que c'est propre, je vous mets une photo (parce que ma salle de bains est trop bellle!)

Pour les enfants, ça roule, quelques sales crobes juste vanat les vacances (Gabu en particulier nous a fait une jolie crise d'asthme.... on n'a pas dormi pendant une semaine). D'ailleurs, en parlant de Gabu, il commence à déchiffrer un peu. Il est hyper fier de lui (et surtout content car il était jaloux de son cousin qui a le mêm âge et qui sait déjà lire).

Je suis fatiguée donc je vais me coucher (je suis déjà sous la couette)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #9103 le: 09 Mars 2015 à 22:02:51 »

Gabribulle, non je n'ai pas dû en parler pour mon père...
il a fait une rtès très grosse bronchite, plusieurs traitements antibio, puis antibios par piqûres... avant de faire enfin des analyses : streptocoques et pneumocoques. il était très très très affaibli quand le médecin l'a enfin orienté vers la pneumologue que je lui indiquais depuis Octobre !
bref, il avait une saturation à 0,89 ce qui est très très bas et aurait dû être hospitalisé si le service de pneumo n'avait pas été plein...
la pneumologue a aussi craint que sa tuberculose (choppée quand il avait 20 ans) ne se soit réveillée... crainte que ma mère et moi avions depuis 2 mois.
Là, la kiné, les aérosols pour son asthme, l'ont bien aidé... il commence à s'en sortir tout doucement, et il en a pour 6 mois à se remettre totalement.
voilà, pas mal d'inquiétude donc...

pour les beaux-parents, c'est clair que c'est difficile car on ne peut pas les écarter de nos vies... tant que nos hommes ne sont pas fâchés avec, et ça ne risque pas d'arriver vu que ce sont de "gentils fistons".  bref... moi j'ai juste évoqué le fait que maintenant que je ne suis plus à 80%, il allait peut-être falloir qu'il mette ses RTT en priorité pour les filles le mercredi (plutôt que pour les venues de sa mère).
je ne sais pas ce qu'il va se passer quand les filles iront à l'école. ça va "rigidifier" les possibilités de dates pour les venues de la BM car pas questions de faire louper l'école aux filles pour le bon vouloir de la BM. d'un autre côté, pas envie de l'avoir dans les pattes plus longtemps que nécessaire parce que ce sont les vacances... on verra bien !

bravo à Gabu ! il doit être fier ! Sourire

cool pour la nouvelle salle de bain ! vous avez fait vous-même ? moi aussi je compte refaire la salle de bain car elle ne me plaît pas du tout et est très mal aménagée...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9104 le: 10 Mars 2015 à 07:22:39 »

Non, on a fait faire les travaux. Trop de choses à faire (plomberie, électricité, carrelage).
On a un souci de prote de douche  (qui aurait du être posée hier mais dont un des panneau s'est cassé sans raison). Donc on attend le modèle de rechange.
Quand ce sera fait, je te mettrai une photo!

Eh bé, ton papa a bien souffert! J'espère que son traitement va faire l'effet escompté... En moins grave, ma maman a chopé une crève il y a 3 mois et elle n'arrive pas à s'en sortir. Cette année, les crobes sont bien résistants.

Pour tes BP, tu as raison, tant que to mari ne sera pas capable de s'opposer à elle, vous serez dans cette situation. Quand tes filles iront à l'école, de toutes les façons, elle sera bien obligée de s'adapter.
Quant à ton mari, ça ne doit quand même pas être une situation facile à vivre quand sa mère est incapable de s'adapter à son nouveau rôle de grand mère.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: