Coucou les filles
Contente de te retrouver parmi nous Kath.
Je n'ai même pas pu passer souhaiter un bon anniversaire a tes puces ni à la doudou mais je pense bien a vous.
Gabrielle je pense bien à toi aussi pour la reprise.
C'est un vrai nouveau départ.
Dure cette fin de congé parental...avec les 3 ans, c'est une sacrée page qui se tourne... Nos jujube ne sont plus des bébés.
Cinz pour toi aussi ça va être un changement. J'espère que tu vas vite pouvoir te trouver d'autres moments de tranquillité avec tes loulous.
Ici je vais pouvoir continuer à temps partiel mais sans télétravail. 70% ça va être chaud.
Quand je vois que slow reprend a 100% franchement je ne sais pas comment tu fais. Moi je me sens déjà tellement fatiguée. Épuisée.
Chéri est souvent retenu plusieurs soirs par semaine et je dois tout gérer toute seule, les filles sont dures en ce moment ça n'aide pas.
Heureusement tout le monde est en pleine forme.
Dimanche on fête leur anniversaire. Pour l'occasion le parrain de Léonie vient passer le weekend avec sa famille. Le dimanche, on aura en plus mes parents, mes beaux parents, la grand mère de chéri, ma Bs et sa famille. Du coup je n'avais pas trop envie de recevoir les BP des samedi, d'autant que samedi ça sera plus cool et plus intimes si on est seuls avec le parrain qu'on ne voit pas si souvent. Mon mari a eu un mal fou à expliquer ça a mes BP qui l'ont mal pris. "Si on ne peut pas dormir on ne vient pas !" Du coup mon mari m'a reproché ma position alors que je maintiens ma position. Ils ont seulement 2h de route, c'est pas si loin. Et pour une fois ils pourraient comprendre...
Bon du coup on s'est arranges ils vont aller dormir chez mes parents. Mais ça m'a bien énervée..
Et pour couronner le tout, je suis en rade de machine à laver. On a fini par se séparer de notre bonne vieille machine qu'on avait depuis 14 ans ! Elle commençait a fatiguer donc on a préféré anticiper et on a acheté une nouvelle machine toute neuve. Une bonne marque.
Ben on l'a installée et ...
carte mémoire defectueuse !!!! Il faut attendre que le sav reçoive la pièce et vienne nous réparer donc au mieux jeudi !
Je vous raconte pas la galère quand on a 4 enfants !!! Et un mari qui met des chemises tous les jours. 4 entraînements de foot et 2 matchs par semaine...des pipis culottes de temps en temps... C'est la galère !!!
Heureusement j'ai des voisins super qui m'ont mis à disposition leur buanderie.
Désolée, je n'ai pas vu l'heure, il faut que j'aille faire dodo car le réveil sonne a 6h demain !
Gros bisous les filles