26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:31:17
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 321291 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 31 Janvier 2015 à 15:06:58 »

bon anniversaire doudou
je te souhaite plein de bonnes choses a venir.... un souffle de liberte marine. du temps . de bons livred . des soirees entre amis des rires a foissons meles aux  tartiflettes des parties de rigolades avec tes  gars...

bon anniversaire aux m et m de slow
et oui personnellement je suis bien mieux aujourd.hui qu.il y a 3 ans

hier nous nous sommes fait une journee de pre anniversaire comme mes.bp debarquent aujourdhui.
cetait chouette. nos grandes filles ont les oreilles percees et sont fieres de leur bijoux aux oreilles

on etait detendu tous les quatre. quoi demander de plus

avant hier
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 31 Janvier 2015 à 15:11:17 »

il me manque du temps pour etre bien presente parmi vous mais j.ai un profond attachement pour vous.
vous avez joue un sacre role dans ma grossesse et depuis ces trois

d.ailleurs quand se voit on?
on pourrait peut etre essayer.

bisous
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 31 Janvier 2015 à 17:49:16 »

Rolala tellement longtemp que je n'était pas venu.... Ça me fait tout bizarre.... A vrai dire je ne me rapeler même plus de mes identifiant j'ai bien galèrer pour me connecter!!! Ça fait vraiment bizarre en tout cas je suis ravi de voir que vs êtes tjr la a papoter.... Olala mes boulette créoles ont du tellement grandir!!! Et ce gabu ce doit être un géant maintenant lol dis donc je vais d'avaoir lire un bon moment afin de savoir un peu ou en est chacune de vous... Au passage je souhaite un très joyeux anniversaire a maneg et merwen et appointe et éloise bisous a toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9063 le: 31 Janvier 2015 à 23:31:03 »

Coucou les filles !!

je suis encore dans les temps pour souhaiter un Joyeux anniversaire à notre chère Doudou Bisou

Quel émotion de voir tout ces anniversaires arrivés, 3ans, cest passé tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier.

C'est super Kath que vous ayez pu vous retrouver hier, et j'magine bien les filles toute contente de leur cadeau !
Elles sont toujours aussi mignonnes!

Slow ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'on pourra te lire plus souvent!

Gabribulle, alors cette journée en famille, les garcons ont été gatés?

De mon côté hier c'était mon dernier vendredi..
je reprends mon 100%  la semaine prochaine ça y'est, je suis vraiment triste! J'ai beaucoup de mal à l'accepter mais je sais bien que je ne suis pas la seule. C'est vraiment difficile à avaler!

D'ailleurs Isa quelle est la décision de ta direction pour toi?
Et Twins tu as réussi à en discuter avec ton boss?

Gabrielle j'espère que ta reprise se passera le mieux possible!

Bon allez je vais me coucher, il est tard.
Bisous les filles !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 01 Février 2015 à 09:08:37 »

Rha je m'énerve! J'y ai pensé hier et j'ai oublié de venir poster pour les puces de Kath!
Joyeux anniversaire!
Pour le reste je repasse tout à l'heure parce que j'ai du mal à poster depuis mon téléphone.
Plein de bizoux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 01 Février 2015 à 15:13:00 »

Me revoilà!

Donc hier très bien, sauf que j'avais fait 3 fois trop à manger! Les enfants ont eu surtout de l'argent, ce qui nous permet largement de payer les nouveaux sièges auto. On va aussi leur prendre un abonnement à une revue. Je pensais leur prendre toupie (testé et approuvé par Gabu) et je ne sais pas quoid'autre encore. Peut être Popi? Faut que je regarde!

Cinz c'est sur que tu as un gros rythme de travail.... J'espère que tu réussira à trouver un nouvel équilibre....

Gabrielle quel plaisir de te relire! Tes boulettes sont immenses maintenant, et avec des sourires bien craquants comme il faut (je ne parle pas de Gabu qui va sur ses 6 ans et a perdu plein de dents.....).
Tu reviendras nous voir dans moins d'un an?
Et ta reprise alors? Toujours dans le même service?

Kath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais essayer de me motiver à corriger mes copies (pô gagné, ça fait 3 jours qu'elles m'attendent....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #9066 le: 02 Février 2015 à 14:36:12 »

Cc les filles

Ça fais un bon moment que je ne suis pas passé

Ici j ai eu la grippe début de semaine dernière avec les 3 loulous de malades une bonne rhino la ça va bcp mieux les enfants sont répartis à la crèche et manon à l école
la miss fais une sortie au théâtre cet am avec l école
Sinon rien de spécial j ai passé des tests pour une remise à niveau en secrétariat bureautique je suis sur liste d attente

Sinon dans 3 semaines l anniv de manon 6 ans faut que je vois pour le menu aucune idée
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 02 Février 2015 à 21:27:23 »

coucou les mumssss
alors twin ca va? j.espere que ru as un peu moins la tete dans l.eau.
cinz je pense bien a toi pour le changement de rythme.
ca devrait vraiment etre a lla rentree des classes des enfans.
perso je dois restee a l.ecole jusqu.a fin juin. ce qui est pas mal mais financierement a va etre chaud kes marrons. 950 euros un mi temps d.instit tu enleves 500 euros de nounou 500 euros de maison... et ca y est s.est depasse. bref on fera avec.

idem gabriel je penserais a toi pour la reprise

pour l.anniv des filles. le trampoline a ete leur cadau phare
plus deux appareils photos. avec une maman qui est une accro de la photo. elles en avaient vraimebt envie.
puis des jeux de societe. little circuit de djecco..
bref plein de rires et bons souvenirs
ca fait presque oublier que ma remplacante a qui j.avais tout tout prepare n.a rien corige. du couo j.en ai eu pour 2h 30 de correstion.
que j.ai du aller chez le docteur aujourd.hui qui m.a incise une thrombose hemorrhoidaire
qu.a l.ecole les collegues se critiquent pour rien.
que

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 02 Février 2015 à 21:30:26 »

.....et que mes bp sont la jusqu.a dimanche..

beef je viens un peu me deverser ici car je m.etais privee ces derniers temps de cette soupape en ne postant pas mais j.ai conscience que la vie est belle.

bisous a vous.
bonne journee

j.espere que vos loulous vont bien.

alos miq a par marion. personne inspiree pour que les jumeaux deviennet de grands freres ou soeurs?

Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9069 le: 02 Février 2015 à 21:37:12 »

Coucou,

Merci d'avoir pensé à mon anniv Sourire

On part fin de semaine, départ en sortant de l'école... Je boucle ma semaine au boulot, pour ne pas être trop rush au retour 15 jours plus tard !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 02 Février 2015 à 23:33:03 »

Coucou les filles

Contente de te retrouver parmi nous Kath.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je n'ai même pas pu passer souhaiter un bon anniversaire a tes puces ni à la doudou mais je pense bien a vous.

Gabrielle je pense bien à toi aussi pour la reprise.
C'est un vrai nouveau départ.

Dure cette fin de congé parental...avec les 3 ans, c'est une sacrée page qui se tourne... Nos jujube ne sont plus des bébés.
Cinz pour toi aussi ça va être un changement. J'espère que tu vas vite pouvoir te trouver d'autres moments de tranquillité avec tes loulous.

Ici je vais pouvoir continuer à temps partiel mais sans télétravail. 70% ça va être chaud.
Quand je vois que slow reprend a 100% franchement je ne sais pas comment tu fais. Moi je me sens déjà tellement fatiguée. Épuisée.
Chéri est souvent retenu plusieurs soirs par semaine et je dois tout gérer toute seule, les filles sont dures en ce moment ça n'aide pas.
Heureusement tout le monde est en pleine forme.

Dimanche on fête leur anniversaire. Pour l'occasion le parrain de Léonie vient passer le weekend avec sa famille. Le dimanche, on aura en plus mes parents, mes beaux parents, la grand mère de chéri, ma Bs et sa famille. Du coup je n'avais pas trop envie de recevoir les BP des samedi, d'autant que samedi ça sera plus cool et plus intimes si on est seuls avec le parrain qu'on ne voit pas si souvent. Mon mari a eu un mal fou à expliquer ça a mes BP qui l'ont mal pris. "Si on ne peut pas dormir on ne vient pas !"  Du coup mon mari m'a reproché ma position alors que je maintiens ma position. Ils ont seulement 2h de route, c'est pas si loin. Et pour une fois ils pourraient comprendre...
Bon du coup on s'est arranges ils vont aller dormir chez mes parents. Mais ça m'a bien énervée..

Et pour couronner le tout, je suis en rade de machine à laver. On a fini par se séparer de notre bonne vieille machine qu'on avait depuis 14 ans ! Elle commençait a fatiguer donc on a préféré anticiper et on a acheté une nouvelle machine toute neuve. Une bonne marque.
Ben on l'a installée et ... carte mémoire defectueuse !!!! Il faut attendre que le sav reçoive la pièce et vienne nous réparer donc au mieux jeudi !
Je vous raconte pas la galère quand on a 4 enfants !!! Et un mari qui met des chemises tous les jours. 4 entraînements de foot et 2 matchs par semaine...des pipis culottes de temps en temps... C'est la galère !!!
Heureusement j'ai des voisins super qui m'ont mis à disposition leur buanderie.

Désolée, je n'ai pas vu l'heure, il faut que j'aille faire dodo car le réveil sonne a 6h demain !

Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9071 le: 04 Février 2015 à 14:15:45 »

Salut les filles !

Ça fait un long moment que je ne suis pas passée poster. Je vous ai lu de temps en temps. J'avoue être plus souvent sur FB mais là je n'ai pas envie de poster ce qui va suivre sur le groupe.

Je suis au plus mal mais ça ce n'est pas nouveau, j'ai eu de bons moments l'été dernier mais en septembre j'ai de nouveau fait un burn out. Je suis à bout de tout, mon couple en a pris un coup, je ne supporte plus mes enfants, je suis toujours sur leur dos, je crie tout le temps, je reprends le papa parce qu'il ne fait comme moi je veux, je suis exigeante, aucune patience, pas de vie sociale, envie de rien.
Je vois maintenant une psychologue, ça était très dur de dévoiler sa vie mais ça fait du bien être permet de déculpabiliser. Entre temps, mon couple s'éloigne, IL s'est mis à sortir avec ses collègues, pour rentrer qu'au petit matin car Mr avait bu et ne voulait pas reprendre la route, ce jour là il raccompagnait une collègue....
Bref, aujourd'hui c'est pire... Il m'a annoncé hier matin qu'il n'avait plus la flamme,... Je me suis effondrée... En plus il me dit qu'il va certainement partir en Sicile avec son CE, et moi..... Sa mère viendra m'aider... Il est rentré vendredi, d'une semaine dans les alpes avec ses collègues du CE pour bricoler dans des appartements. Il s'éloigne de plus en plus, il voit que je fais des efforts mais rien y fait pour lui. Je crois que je suis en train de le perdre. Il m'a annoncé aussi qu'une collègue le voyant si triste l'avait invité samedi soir, j'ai halluciné, et moi je suis encore toute seule. C'est terrible pour moi car je l'aime. Il me dit aussi dé sortir de mon côté, car c'est vrai que je fais rien en-dehors sans les enfants, mais j'ai peur qu'il en profite pour s'éloigner davantage.
Voilà les nouvelles. J'essaie de me ressaisir pour les enfants mais c'est tellement dur. Je me sens prisonnière de ma vie. Je n'ai envie de rien faire avec mes enfants.
Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas envie de partager la vie de mes garçons, rien de bien intéressant à dire.
Je vous embrasse.
Au plaisir de vous lire.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9072 le: 04 Février 2015 à 17:11:50 »

Flanelle, je suis triste de te lire dans cette situation.
Que veux tu, toi? Pour toi, tes enfants et ton couple?
C'est je pense la première question à se poser pur réussir à récupérer ton homme.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 04 Février 2015 à 20:47:05 »

Oh la la flanelle... Pleurs
Ce que tu vis est très difficile.

Ton burn out est la résultante de toutes les inquiétudes accumulees que tu as eu depuis la naissance des garçons et même avant car ta grossesse est loin d'avoir été sereine...
Tu as pris la bonne décision en acceptant de suivre une thérapie. Mais c'est long.
Il faut que tu puisses expliquer à ton homme ta volonté  de sortir de cet état de dépression. Bien sur c'est dur pour lui aussi en ce moment car il a certainement l'impression de ne pas te reconnaître. Il faut qu'il comprenne qu'il va te falloir du temps.
Tu dis bien que tu l'aimes fort donc tes fils n'ont pas pris toute la place.
J'espère sincerement que vous pourrez reconstruire votre couple.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9074 le: 05 Février 2015 à 09:33:09 »

Coucou les filles !!

passage rapide mais je vois que c'est pas la forme !

Kath plein de bisous de courage pour supporter tes bp !
Chouette idée les appareils photos !
Moi faut que je me penche serieusement sur l'idee des cadeaux !!!!

Isa dur dur de pas avoir reussi à garder le télétravail mais peut être que s'il voit que c'est plus difficile àà la longue ils changeront peut être d'avis..
C'est vrai que toi aussi t'es pas aidé, avec ton mari souvent absent, c'est vraiment pas évident! Quelle galère sans machine à laver!! j'espère qu'ils vont vite la réparer!

Flanelle ! Je suis si triste de lire ça, se retrouver comme tu dis prisonnière c'est tellement dommage! Je pense que l'accumulation de la perte d'emploi, de la fatigue et de cette vie qui ne te plait pas joue énormement en ta défaveur! Et ton mari, si la collègue lui a mis le grapin dessus, ça va être compliqué!
Ce qui m'épate c'est qu'à priori il ne s'en cache pas du tout et trouve ça complètement normal??
Ah ces hommes...
Il faudrait que tu arrives à te retrouver en tant que femme et pas en tant que maman pour pouvoir lui montrer que tu es toujours sa femme ! Vous n'avez pas l'occasion de laisser les petits pour partir quelques jours? Que tu essayes de raviver la flamme?

Plein de bisous les filles ! faut que je bosse un peu ..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: