01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:14:30
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331867 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 22 Septembre 2014 à 13:19:29 »

Salut les mamounettes !
Juste pour vous dire que je rentre de l'echo morpho : la pupuce est super tonique ( ca je m'en rends bien compte), ell a un joli petit minoi ( j'ai mem eu droi à une phito 3D de sa petite frimousse) mais la croissance foetale est à surveiller Triste
Je crains le RCUI avec alitement and co.
J'a le moral un peu dans les chaussettes tout en gardant le sourire pour ne pas faire flipper Alex ou nos familles respectives...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 22 Septembre 2014 à 14:50:40 »

coucou marion !

c'est donc une fille !!!! Souriant
Il est certainement encore trop tôt pour parler de RCIU. je te souhaite de tout cœur qu'elle rattrape bien vite sa courbe. Tu as un nouveau contrôle dans combien de temps ?
Je croise les doigts bien fort pour que cette grossesse soit vraiment plus sereine que celle des jujus.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 22 Septembre 2014 à 15:00:10 »

la doudou, quelle fanfaronne !!!  Souriant Souriant Souriant
ça a l'air drôlement sympa vos tournées.

twins, notre petit chat s'appelle Biscotte. Comment ça, ce n'est pas un nom de garçon  Huh? tant pis, ça lui va bien ! 
Il doit avoir moins d'un an. déjà la taille adulte mais encore fin et très joueur.
on n'a encore fait aucune démarche pour le faire vacciner ou autre. je ne sais d'ailleurs pas s'il faut le faire stériliser... Huh?
en effet, il a su se faire séducteur pour attendrir mon mari ! 
il est vraiment très câlin, réclame tout plein de caresses par contre n'aime pas trop qu'on le prenne dans les bras. et il n'arrête pas de ronronner.

mes parents sont encore en vacances dans le Sud. Ils rentrent en fin de semaine, ça fait plus d'un mois que je ne les ai pas vus. Mon papa va bien. il a eu son dernier traitement de chimio mi-août et comme le résultat du scanner est bon son prochain rendez-vous de contrôle n'est qu'en novembre. Cool
Ma maman n'a pas encore commencé son traitement. elle est toujours très fatiguée mais je pense que cette rallonge de vacances avec le beau temps a du lui faire du bien (j'en saurais plus la semaine prochaine)

gabribulle, je plussoie twins, tes parents sont vraiment en or !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8718 le: 22 Septembre 2014 à 16:48:17 »

Coucou,

Marion, tant qu'il n'y pas de cassure dans la courbe... Courbe, si j'ai bien compris, est sans doute basse mais pas encore en dehors des 3 percentiles (Huh?). Bref, comme pour la gémellaire : ZEN Bisou.
Et puis vous n'êtes pas des grands gabarits, et vos premiers, si je me souviens bien, n'étaient pas non plus super gros Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 22 Septembre 2014 à 16:56:20 »

Marion, c'est donc une petite puce!

Pour le reste, repose toi encore plus pour que ta puce puisse grandir encore mieux! Elle est juste un peu petite ou très en bas sur les courbes?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 22 Septembre 2014 à 16:59:54 »

Isa comme c'est chouette pour ton papa! Il a pris sa amaldie à temps, il suit bien son traitement donc il devrit en voir le bout bient^t.
Ta maman a une hépatite C je crois? J'espère qu'elle pourra vite se faire traiter, maintenant que ton papa va un peu mieux.

Biscotte, je trouve que c'est un joli nom!

Twins, c'est chouette d'avoir pu te délasser pendant une matinée rien que pour toi!

Pour ma part je rattrape à peine le retard pris pendant notre cession vomito land. Faut que je trouve le temps d'aller me faire dépoiler, mes jambes ne ressemblent plus à rien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 22 Septembre 2014 à 22:34:59 »

Salut les mamounettes !
Juste pour vous dire que je rentre de l'echo morpho : la pupuce est super tonique ( ca je m'en rends bien compte), ell a un joli petit minoi ( j'ai mem eu droi à une phito 3D de sa petite frimousse) mais la croissance foetale est à surveiller Triste
Je crains le RCUI avec alitement and co.
J'a le moral un peu dans les chaussettes tout en gardant le sourire pour ne pas faire flipper Alex ou nos familles respectives...
cool une petite miss !  Souriant

bon, une petite crevette... que t'as dit le gynéco ?
repose-toi dès à présent un peu plus...
je croise les doigts pour que ça ne se passe pas comme la 1ere fois !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 22 Septembre 2014 à 22:40:06 »

la doudou, quelle fanfaronne !!!  Souriant Souriant Souriant
ça a l'air drôlement sympa vos tournées.

twins, notre petit chat s'appelle Biscotte. Comment ça, ce n'est pas un nom de garçon  Huh? tant pis, ça lui va bien ! 
Il doit avoir moins d'un an. déjà la taille adulte mais encore fin et très joueur.
on n'a encore fait aucune démarche pour le faire vacciner ou autre. je ne sais d'ailleurs pas s'il faut le faire stériliser... Huh?
en effet, il a su se faire séducteur pour attendrir mon mari ! 
il est vraiment très câlin, réclame tout plein de caresses par contre n'aime pas trop qu'on le prenne dans les bras. et il n'arrête pas de ronronner.

mes parents sont encore en vacances dans le Sud. Ils rentrent en fin de semaine, ça fait plus d'un mois que je ne les ai pas vus. Mon papa va bien. il a eu son dernier traitement de chimio mi-août et comme le résultat du scanner est bon son prochain rendez-vous de contrôle n'est qu'en novembre. Cool
Ma maman n'a pas encore commencé son traitement. elle est toujours très fatiguée mais je pense que cette rallonge de vacances avec le beau temps a du lui faire du bien (j'en saurais plus la semaine prochaine)

gabribulle, je plussoie twins, tes parents sont vraiment en or !

Biscotte... ben c'est le diminutif de Biscottos, non ? 

alors tu ferais bien de l'emmener chez le véto pour faire le point. En général, on les stérilise vers 6-8 mois pour éviter qu'ils se reproduisent et qu'ils prennent le goût d'aller s'aventurer loin. Et on les vaccine contre le coryza (rhume mortel chez les chats) et la leucose + parfois la rage selon les départements et les risques.
en général, les jeunes chats n'aiment pas trop être dans les bras ou aller sur les genoux. souvent ça vient avec l'âge (enfin, je te dis ça d'après mon expérience avec les 4 chats que j'ai eus Clin d'oeil ). Fiona n'aimait pas du tout être dans les bras, et ne venait jamais sur les genoux... maintenant, elle adore les 2 ! Clin d'oeil

c'est chouette pour ton père, et bien rassurant.
pour ta mère, espérons que l'été passé, elle ait le courage de se lancer dans son traitement !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 25 Septembre 2014 à 18:11:11 »

Coucou les mamounes!

Marion, j'espérée ton silence est juste synonyme de repos et que tout se passe bien pour toi et ta famille.

Isa , comment as tu trouvé tes parents? J'espere en bonne forme. Tes garçons font toujours autant d'activités?

Cinz J'espere que tes travaux se finissent et que tu as pu discuter avec ton papa!
Doudou, ton loustic rentrera à l'école en janvier je crois? Est ce qu'il réclame d' aller? Mon neuves qui va avoir 3 ans dans 1 mois est rentré à l'école et, depuis, Cécé réclame l'école.

Twins J'espere que tu n'est pas trop surchargée de travail (on peut rêver non?) et que tu arrives à te poser un peu!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8724 le: 25 Septembre 2014 à 21:02:00 »

Cc les filles

Pas trop eu le temps de poster
Hugo a la varicelle depuis lundi donc pas de crèche depuis une semaine valentin y est allés mais s est bcp ennuyé de son frère avec à chaque fois des gros coups de cafard

Sinon pour manon elle commencera les cours de psychomotricité au cmpp après les vacances d octobre ça avance pour la miss

Marion chouette une p'tite puce repose toi au max
Isa cool un p'tit chat
Et contente pour ton papa

Cinz j espère que tu as pu avoir une discution avec le tien
Twins espère que pas trop de travail
Gabribulle espère que ça va chez toi
Doudou superbe les photos
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 25 Septembre 2014 à 21:31:19 »

Rhooo la varicelle! Remarque au moins comme ça c'est fait!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8726 le: 25 Septembre 2014 à 22:48:07 »

Doudou, ton loustic rentrera à l'école en janvier je crois? Est ce qu'il réclame d' aller? Mon neuves qui va avoir 3 ans dans 1 mois est rentré à l'école et, depuis, Cécé réclame l'école.

On y passe assez souvent, pour jouer sur le toboggan de l'école. On va dire bonjour à Laurent, son futur maître. Mais pour le moment, ça ne va pas plus loin.
Enfin si, zhom s'est laissé convaincre d'y passer une heure la semaine dernière (il n'avait que ça à faire Roulement des yeux). Trop content le Loustic. Sauf que avec moi, c'est niet : l'école, c'est sans papa et maman, sinon, on ne va pas s'en sortir ! Bref, j' ai aussi rediscuté de notre position avec zhom .
Lui, le matin, c'est "pas chez Tata", la nourrice. Et ça depuis une bonne quinzaine. Mais quand je lui dis d'accord, alors on va à l'école, j'ai droit a "non, pas l'école"... Et finalement content de retrouver Tata .

N'empêche que ça commence à venir. Mardi, un copain qu'il connait bien était devant. Ce copain a pleuré pour entrer en classe , et il est allé dans les bras de Laurent le Maitre. Sa Maman vite partie, il jouait, content : le Loustic était alors à deux doigts de le rejoindre. Et puis non, marche arrière, il a attrapé mon doigt pour que j'entre avec lui en classe Roulement des yeux. Encore raté .
On a encore 3 mois pour y arriver en douceur. Sinon, on ferra comme la Maman du copain : dans les bras de Laurent, et roule Tire la langue.
M'enfin, j'aimerais bien le mettre ne serait-ce que le mercredi matin, pour me libérer moi  Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8727 le: 26 Septembre 2014 à 08:05:10 »

Rhooo la varicelle! Remarque au moins comme ça c'est fait!

C est clair manque plus que valentin lol
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 26 Septembre 2014 à 19:13:54 »

Coucou les mamounettes !
Merci pour vos messages de soutien. Le coup de blues est passé. Ca ne sert à rien que je m'inquiete maintenant. Je vais plutot me plonger dans mon proget de naissance physiologique... Comme je ne veux pas la peridurale ce coup ci, c'est pas plus mal qu'elle ne soit pas,trop grosse !
On est en plein dans les gros virus de notrre côté aussi 40 de fievre pour les deux loulous... Mais je pense que ca va pas durer longtemps, Antoine va deja mieux au bout de 48h. Il ne reste plus que la petite infection au zizi qui doit etre due à un affaiblissement du systeme immunitaire avec ce virus.
Toujours pas de varicelle pour nous, avec la merternelle ca arrivera surement à un moment mais je crois aussi quele plus tot c'est le mieux alors je prefererais que ca traine pas trop... Alors Sandra j'espere que Hugo n'en souffrira pas trop et que ca passera vite mais bon au moins c'est fait

Doudou, tu n'avais pas parlé de le mettre le mercredi matin jusqu'en janvier ? En tous cas ce maitre a l'air top.
Notre maitresse est super aussi, les enfants l'adorent, ils veulent d'ailleurs appeller leur petite soeur Aurelia (comme la maitresse)  Clin d'oeil

Isa, d'où en es tu avec Biscotte ? A t il deja le droit à toute la maison ? Ca me dirait trop d'avoir un petit chat moi aussi mais Alex est carrement allergique Triste donc c'est hors de question...

Bisous  Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 26 Septembre 2014 à 20:19:14 »

il a l'air chouette le maître du loustic! J'espère qu'il (le loustic) voudra bien rester le mercredi matin. c'est vrai que ça fait du bien quand on retrouve un peu de temps pour soi!

Marion, c'est normal d'avoir eu un coup de mou. Tu suis une prépa à l'accouchement? J'ai eu mon preum's sans péridurale et j'avais suivi une préparation à la naissance par haptonomie. cela m'avait beaucoup aidée à supporter les contractions et surtout à m'écouter au cours de cet accouchement!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: