Kath26
|
|
« Répondre #855 le: 11 Février 2013 à 12:12:56 » |
|
Coucou les filles je vous ai lu hier mais je n'ai pas eu de temps de poster.
Je pense bien fort a ce que vis CHOUCHOU: je trouve ca tres difficile et j'espere qu'assez vite tout cela sera loin derriere elle et que sa famille pourra l'entourer davantage
MARTINA, j'hallucine que le corps medical est tant de mal à poser un diagnostique pour ta pepette je me souviens au debut nos pepettes avaient pas mal de galère en commun mais l'evolution n'a pas du tout ete la meme (malgré les malaises liés à la coordination respiration deglutition des deux preimers mois ou nous sommes rentrés à la maison, leur mega RGO qui les genaient pas mal, les reveillaient la nuit, ca s'est vraiment regulé meme si leur rgo est toujours present il est moindre) et voir que ta pepette et vous aussi du coup vous galerez toujours autant ca me peine J'espere qu'ils vont pouvoir poser un diagnostique et un traitement qui va la soulaager. Courage à vous. pour la fatigue et le sommeil, je pense que quand elle aura plus mal, ca sera telement plus facile. je vous envoie plein d'ondes positives
CINZ pour ta miss, je pense que certains enfants expriment plus ou moins vivement leur frustration ou leur colere perso, petit pimousse quand elle est fatiguée s'est arqué en arriere deux ou trois pour ne pas etre mise dans le cosy, on lui explique qu'on n'a pas le choix, qu'il est dommage qu'elle s'enerve ca peut etre plus rapide si elle est calme avec un ton tres zen. ca lui passe vite. trois, quatre fois il m'est arrivé de l'assoir par terre a un metre de nous en lui disant qu'on ne communiquer pas ainsi puis en l'ignorant en attendant qu'elle finisse de s'enerver et du coup ca a duré une minute. des fois quand elles sont frustrées, je dis que les comprends mais qu'elles sont courageuses et que je suis fieres d'elles: d'etre capable d'attendre que j'ai fini de changer sa soeur; pour les changes, ici elles gigottent mais ca va: je les appate avec un jouet, le paquet de coton du coup elles ne pensent pas à se faire la mal. Je pense que ce n'est pas evident ppour eux : ce sont des etre de desirs et finalement ils ont pas mal de limites du coup protestent, c'est bon signe: elle exteriorise
TWIN courage pour cette semaine sans ton cheri avant la prochaine qui s'annonce surement chargé avec l'anniversaire de tes filles
ISA prends soin de toi: en effet fais attention à toi si tu sens que ton corps fatigue et j'espere que ta semaine de vacances pourra te resourcer en effet pour les filles le fait d'etre deux c'est une force lors des gardes (perso je n'ai jamais pu laisser les filles à garder ne serait ce une heure à qq'un d'autre que mon mari donc je ne peux pas trop parler mais je pense que quand c'est un choix assumé par la mere c'est mieux vecu par les enfants)
GAbribulle; merci pour les photos de tes trois bouilles d'amour
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #856 le: 11 Février 2013 à 12:13:46 » |
|
Cinz, super les vacances ! ça va vous faire du bien ! où en est Loulou niveau boulot ? il a quand même repris chez Auchan ? le nouveau job sur les marché, c'est bon ? il commence quand ? pour les réactions d'Olivia, c'est clairement pour attirer ton attention. Mes loulouttes ont aussi parfois ce genre de réaction (en fait, elles se mettent parfois à pleurer TRES fort quand je pars avec la soeur pour un changement de couche par exemple, comme si c'était un draaaaaaaaame)... Pas de solution miracle ! je continue à faire ce que j'ai à faire (en tout cas quand il s'agit d'un truc impératif comme changer une couche), tout en lui parlant pour lui dire ce que je fais et que je reviens vite. Elles font ça par période en fait. et j'aime pas du tout !
Twins Loulou n'a plus jamais eu de nouvelles d'auchan depuis l'entretien où il lui avait faire perdre son temps et un boulot.. Là il a quitté U samedi et a commencé ce matin chez le nouveau qui fait les marchés. En fait lui il sera au labo du mardi au jeudi et sur les marches le vendredi/samedi. Ce matin il y est allé pour que le patron lui montre comment il bosse puisque demain il sera tout seul. Je pense que ce coup ci ça va le faire, déja le moral est bien revenu donc maintenant y'a plus qu'à s'accrocher mais la paye va le motiver je pense Pour Olivia c'est pareil que toi je n'aime pas ça du tout ! J'espère que ça va vite lui passer. désolée, j'ai dû m'emmêler les pinceaux entre U et Auchan ! bon, 2 jours seulement de marché, ça peut le faire ! et du coup, il a comme toi le dimanche et le lundi : c'est cool au final, non ? ouf... ça a l'air de bien se goupiller tout ça, et si en plus ça redonne le moral à ton Loulou, c'est génial ! et des vacances tranquilou sans ménage et sans popotte à faire : royal ! ça doit vous mettre du baume au coeur. et tes histoires de moisissures ? vous avez pu avancer avec ton proprio ? Pour Olivia, je pense que ça n'est qu'une passade. Enfin, j'espère ! je ne suis pas du tout experte en éducation, et je vais de découverte en découverte avec mes filles... mais je pense qu'ils sont à un âge où ils cherchent à s'affirmer tout en ayant un énorme besoin de réassurance auprès des parents (besoin d'être dans les bras, ont besoin de ton regard quand ils font un petit exploit dont ils sont fiers...). et le fait d'avoir un jumeau, et donc de devoir souvent attendre qu'on pose le frérot ou la soeurette les confronte bien plus tôt que les singletons à la frustration...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #857 le: 11 Février 2013 à 12:17:01 » |
|
Concernant les colères, chez moi aussi depuis peu, pareil que Twins, dès que j'en prends un pour changer la couche, Arthur me fait une grosse colère. Il est d'ailleurs pénible en ce moment, j'ai dû mal à le supporter. Il me tape sur les nerfs. Il crie tout le temps dès qu'il est dans le salon, c'est usant. Il voudrait être le plus souvent en dehors du parc mais moi je ne peux pas. On sature tellement que samedi prochain la voisine nous les garde pour qu'on puisse se faire un resto. Grande première mais tellement indispensable ! Vos petits se débattent lorsque vous les changer ? car moi ça devient un calvaire, ils se retournent dans tous les sens, ils crient.
oh moi, ça fait un moment ! j'en suis à me dire que je vais rajouter des sangles à ma table à langer ! sans rire, je pense que bientôt ce sera juste plus possible de les changer là... je ne vois que le lit parental comme alternative, mais ça ne me plaît pas du tout comme idée. et ça ne résoudra pas le soucis des bébés gigoteurs. souvent, on leur donne un joujou dans les mains, ou on essaie de les faire rigoler en bisoutant les pieds... ça évite qu'elles se retournent de trop... profitez bien de votre resto ! c'est normal d'avoir besoin d'un peu d'air de temps en temps ! et ça leur fera du bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #858 le: 11 Février 2013 à 12:25:34 » |
|
arf... J-3 avant l'arrivée de la BM ! bon, je me rassure en me disant qu'avec mes parents présents, jamais elle n'osera ne pas m'adresser la parole, et partir avec mon mari et les filles pour pleurer dans ses bras devant elles. ça va être une autre paire de manches lundi après-midi et mardi alors que mes parents ne seront plus là, les filles à la crèche, et moi ici à bosser... j'espère qu'elle va dégager de la maison et aller en ville ! désolée, mais je risque de venir me défouler ici pendant cette période... je crois que cette fois je lui rentre dans le lard si elle recommence les pleurs devant mes filles. elle va découvrir le taureau que je suis ! et si elle ose me redemander ce que je lui reproche, la liste va être longue car cette fois-ci je ne me retiendrais pas histoire de rester polie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #859 le: 11 Février 2013 à 12:27:55 » |
|
Kath, comment ça va chez toi ? tu trouves des activités avec tes filles pour sortir un peu malgré le froid ? j'ai fait un atelier motricité avec une association (celle avec laquelle on avait fait les massages quand elles étaient petites) samedi, et samedi prochain, on va à un atelier comptines et bien-être à la bibliothèque. tu as des trucs comme ça autour de toi ? c'est chouette ! (même si ici, les charentais méritent bien leur réputation de ne pas être liants et accueillants... on passe quand même un bon moment avec les filles !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #860 le: 11 Février 2013 à 13:32:40 » |
|
Alors pour les news,
J'ai eu un petit passage à vide ces derniers jours. Cause principale, engueulades avec chéri qui me repprochais de ne plus avoir d'attentions envers lui, mon manque de libido... Il est allé jusqu'à me dire que ce qui le retenait c'était uniquement les garçons. Ca fait très mal! On était vraiment à deux doigts du divorce. J'en ai pleuré pendant deux jours. Ca et le sentiment d'être abandonnée par nos meilleurs amis. Ils ont eu un bébé tout début janvier et depuis on existe plus. On a pas eu le droit de venir à la maternité. Certes c'est un choix, passons. Mais après la galère pour pouvoir passer les voir et donner le cadeau quand même. J'ai eu l'autorisation de passer vite fait en semaine une fois. Ca fait maintenant 5 semaines, Sylvain n'a toujours pas pu voir le bébé. On devait y aller ce weekend mais en gros on devait passer à une heure déterminée par eux et impossible pour nous car déjà pris au soir. Du coup je les ai invités, "on ne sort pas avec bébé c'est trop compliqué". J'ai essayé de faire comprendre que c'était plus compliqué de sortir avec 2 bébés de 11 mois qu'avec un bébé de 1 mois. Ils ne veulent rien savoir. Ils ne prennent plus de nouvelles non plus que ce soit de nous ou des jumeaux (qui sont leur filleuls d'ailleurs). Ca aussi ca fait mal. Les garçons ont toujours du mal la nuit sauf cette nuit bizzare malheureusement je devais me lever à 5h30 pour aller bosser donc je n'ai pas pu en profiter...
Pour le positif: Mes amours vont bien, fini la conjonctivite. Ils sont adorables!!! A part leurs crises quand je sors de la pièce ou quand ils se disputent un jouet, ils sont vraiment trop choux. Ils commencent à faire des méga calins. Ils se mettent debout, galopent à 4 pattes... Et ma soeur est toujours enceinte: 2.4mm le petit bandit et le doc a dit que le pire est derrière qu'il a l'air bien accroché. Bon elle sera sans doute arretée une bonne partie de sa grossesse quand même.
Sinon une question caf: C'est vrai que je ne toucherai que la moitié des prestas assistante maternelle vu que je suis à 50%? Ca fait pas beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #861 le: 11 Février 2013 à 13:58:22 » |
|
Au fait j'ai perdu mon tableau pour les calculs de 50%-80%, si une âme charitable qui l'a encore pourrait me le renvoyer.
Et en cherchant après j'ai vu les photos de ces magnifiques bambins au caramel que tu m'as envoyé Gabri. On en mangerait dis donc
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #862 le: 11 Février 2013 à 14:42:21 » |
|
Au fait j'ai perdu mon tableau pour les calculs de 50%-80%, si une âme charitable qui l'a encore pourrait me le renvoyer.
Et en cherchant après j'ai vu les photos de ces magnifiques bambins au caramel que tu m'as envoyé Gabri. On en mangerait dis donc
je te l'ai renvoyé par mail
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #863 le: 11 Février 2013 à 14:50:40 » |
|
C'est marrant que tu parles de carmel, c'est le nom que je donne à mes 3 loulous (et on croque du caramel pas mal ici!)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #864 le: 11 Février 2013 à 14:51:13 » |
|
arf... J-3 avant l'arrivée de la BM ! bon, je me rassure en me disant qu'avec mes parents présents, jamais elle n'osera ne pas m'adresser la parole, et partir avec mon mari et les filles pour pleurer dans ses bras devant elles. ça va être une autre paire de manches lundi après-midi et mardi alors que mes parents ne seront plus là, les filles à la crèche, et moi ici à bosser... j'espère qu'elle va dégager de la maison et aller en ville ! désolée, mais je risque de venir me défouler ici pendant cette période... je crois que cette fois je lui rentre dans le lard si elle recommence les pleurs devant mes filles. elle va découvrir le taureau que je suis ! et si elle ose me redemander ce que je lui reproche, la liste va être longue car cette fois-ci je ne me retiendrais pas histoire de rester polie... Chéri lui a prévu un planning non?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #865 le: 11 Février 2013 à 14:55:09 » |
|
Alors pour les news,
J'ai eu un petit passage à vide ces derniers jours. Cause principale, engueulades avec chéri qui me repprochais de ne plus avoir d'attentions envers lui, mon manque de libido... Il est allé jusqu'à me dire que ce qui le retenait c'était uniquement les garçons. Ca fait très mal! On était vraiment à deux doigts du divorce. J'en ai pleuré pendant deux jours. Ca et le sentiment d'être abandonnée par nos meilleurs amis. Ils ont eu un bébé tout début janvier et depuis on existe plus. On a pas eu le droit de venir à la maternité. Certes c'est un choix, passons. Mais après la galère pour pouvoir passer les voir et donner le cadeau quand même. J'ai eu l'autorisation de passer vite fait en semaine une fois. Ca fait maintenant 5 semaines, Sylvain n'a toujours pas pu voir le bébé. On devait y aller ce weekend mais en gros on devait passer à une heure déterminée par eux et impossible pour nous car déjà pris au soir. Du coup je les ai invités, "on ne sort pas avec bébé c'est trop compliqué". J'ai essayé de faire comprendre que c'était plus compliqué de sortir avec 2 bébés de 11 mois qu'avec un bébé de 1 mois. Ils ne veulent rien savoir. Ils ne prennent plus de nouvelles non plus que ce soit de nous ou des jumeaux (qui sont leur filleuls d'ailleurs). Ca aussi ca fait mal. Les garçons ont toujours du mal la nuit sauf cette nuit bizzare malheureusement je devais me lever à 5h30 pour aller bosser donc je n'ai pas pu en profiter...
Pour le positif: Mes amours vont bien, fini la conjonctivite. Ils sont adorables!!! A part leurs crises quand je sors de la pièce ou quand ils se disputent un jouet, ils sont vraiment trop choux. Ils commencent à faire des méga calins. Ils se mettent debout, galopent à 4 pattes... Et ma soeur est toujours enceinte: 2.4mm le petit bandit et le doc a dit que le pire est derrière qu'il a l'air bien accroché. Bon elle sera sans doute arretée une bonne partie de sa grossesse quand même.
Sinon une question caf: C'est vrai que je ne toucherai que la moitié des prestas assistante maternelle vu que je suis à 50%? Ca fait pas beaucoup
Je suis bien triste de lire tes difficultés avec Chéri. Comment est-il avec toi? Est ce qu'il est en mode male primaire (moi vouloir toi!) ou plutôt en mode petites attentions et vraie séduction? Je pense, comme te le disais Isa, que tu as besoin de t'aimer et de t'accepter avec ton corps de femme ayant été enceinte. Là tu auras envie de nouveau de plaire. Tu sais, je n'ai jamais été mince, pas en surpoids non plus. J'ai toujours eu (et j'ai toujours) du c*l, des hanches, un peu de bide... Donc mon corps a assez peu changé avec mes grossesses (j'ai les hanches un peu plus larges quand même hein). Si tu te trouves très changée, ça peut te perturber. Avez vous songé à voir un sexologue pour trouver ce qui te bloque? Par contre je suis ravie de sentir que tes loulous sont épanouis! Profite bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #866 le: 11 Février 2013 à 14:57:28 » |
|
Cinz, super les vacances ! ça va vous faire du bien ! où en est Loulou niveau boulot ? il a quand même repris chez Auchan ? le nouveau job sur les marché, c'est bon ? il commence quand ? pour les réactions d'Olivia, c'est clairement pour attirer ton attention. Mes loulouttes ont aussi parfois ce genre de réaction (en fait, elles se mettent parfois à pleurer TRES fort quand je pars avec la soeur pour un changement de couche par exemple, comme si c'était un draaaaaaaaame)... Pas de solution miracle ! je continue à faire ce que j'ai à faire (en tout cas quand il s'agit d'un truc impératif comme changer une couche), tout en lui parlant pour lui dire ce que je fais et que je reviens vite. Elles font ça par période en fait. et j'aime pas du tout !
Twins Loulou n'a plus jamais eu de nouvelles d'auchan depuis l'entretien où il lui avait faire perdre son temps et un boulot.. Là il a quitté U samedi et a commencé ce matin chez le nouveau qui fait les marchés. En fait lui il sera au labo du mardi au jeudi et sur les marches le vendredi/samedi. Ce matin il y est allé pour que le patron lui montre comment il bosse puisque demain il sera tout seul. Je pense que ce coup ci ça va le faire, déja le moral est bien revenu donc maintenant y'a plus qu'à s'accrocher mais la paye va le motiver je pense Pour Olivia c'est pareil que toi je n'aime pas ça du tout ! J'espère que ça va vite lui passer. désolée, j'ai dû m'emmêler les pinceaux entre U et Auchan ! bon, 2 jours seulement de marché, ça peut le faire ! et du coup, il a comme toi le dimanche et le lundi : c'est cool au final, non ? ouf... ça a l'air de bien se goupiller tout ça, et si en plus ça redonne le moral à ton Loulou, c'est génial ! et des vacances tranquilou sans ménage et sans popotte à faire : royal ! ça doit vous mettre du baume au coeur. et tes histoires de moisissures ? vous avez pu avancer avec ton proprio ? Pour Olivia, je pense que ça n'est qu'une passade. Enfin, j'espère ! je ne suis pas du tout experte en éducation, et je vais de découverte en découverte avec mes filles... mais je pense qu'ils sont à un âge où ils cherchent à s'affirmer tout en ayant un énorme besoin de réassurance auprès des parents (besoin d'être dans les bras, ont besoin de ton regard quand ils font un petit exploit dont ils sont fiers...). et le fait d'avoir un jumeau, et donc de devoir souvent attendre qu'on pose le frérot ou la soeurette les confronte bien plus tôt que les singletons à la frustration... Ici aussi ça rale quand on est pas avec eux ou qu'on s'occupe de l'un et pas de l'autre. Mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Par contre, sans vouloir vous stresser, il y a une phase pas sympa du tout qui s'appelle "la crise des 2 ans" (qui peut commencer à 18 mois). Il y a plein de topics sur le sujet ("the terrible two" est aussi un autre nom de ce passage). Là, ça peut être compliqué. mais ça passe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #867 le: 11 Février 2013 à 15:01:42 » |
|
arf... J-3 avant l'arrivée de la BM ! bon, je me rassure en me disant qu'avec mes parents présents, jamais elle n'osera ne pas m'adresser la parole, et partir avec mon mari et les filles pour pleurer dans ses bras devant elles. ça va être une autre paire de manches lundi après-midi et mardi alors que mes parents ne seront plus là, les filles à la crèche, et moi ici à bosser... j'espère qu'elle va dégager de la maison et aller en ville ! désolée, mais je risque de venir me défouler ici pendant cette période... je crois que cette fois je lui rentre dans le lard si elle recommence les pleurs devant mes filles. elle va découvrir le taureau que je suis ! et si elle ose me redemander ce que je lui reproche, la liste va être longue car cette fois-ci je ne me retiendrais pas histoire de rester polie... Chéri lui a prévu un planning non? non non... j'espère qu'elle aura la bonne idée d'aller se promener en ville ! (et pas d'aller dans une agence immobilière ! ) ce midi, il m'a dit qu'il ne parlerait pas à sa mère car il ne veut pas que ça gâche l'anniversaire des filles... donc si elle a la bonne idée de se comporter comme la dernière fois, ben c'est moi qui vais lui dire ce qu'il y a à dire. Il a quand même enfin verbaliser que le problème venait de sa mère et pas de moi. Allez, zen...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #868 le: 11 Février 2013 à 15:05:47 » |
|
Alors pour les news,
Je suis bien triste de lire tes difficultés avec Chéri. Comment est-il avec toi? Est ce qu'il est en mode male primaire (moi vouloir toi!) ou plutôt en mode petites attentions et vraie séduction? Je pense, comme te le disais Isa, que tu as besoin de t'aimer et de t'accepter avec ton corps de femme ayant été enceinte. Là tu auras envie de nouveau de plaire. Tu sais, je n'ai jamais été mince, pas en surpoids non plus. J'ai toujours eu (et j'ai toujours) du c*l, des hanches, un peu de bide... Donc mon corps a assez peu changé avec mes grossesses (j'ai les hanches un peu plus larges quand même hein). Si tu te trouves très changée, ça peut te perturber. Avez vous songé à voir un sexologue pour trouver ce qui te bloque? Par contre je suis ravie de sentir que tes loulous sont épanouis! Profite bien! tout pareil ! (euh sauf pour la morphologie ! ) l'image qu'on a de soi et de son corps change avec la maternité... perso, je me trouvais très belle enceinte (et quand je vois les photos de moi à 6-7 mois de grossesse (parce que je n'en ai pas vraiment après vu que j'étais alitée), je me trouve toujours magnifique ! pourtant quand je me vois maintenant, je me trouve plein de défauts même si j'ai retrouvé ma ligne...). c'est dur de passer de cet état de plénitude, où l'on se sent belle (même si baleine) à ce drôle de rapport avec son corps de maman.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #869 le: 11 Février 2013 à 15:08:53 » |
|
arf... J-3 avant l'arrivée de la BM ! bon, je me rassure en me disant qu'avec mes parents présents, jamais elle n'osera ne pas m'adresser la parole, et partir avec mon mari et les filles pour pleurer dans ses bras devant elles. ça va être une autre paire de manches lundi après-midi et mardi alors que mes parents ne seront plus là, les filles à la crèche, et moi ici à bosser... j'espère qu'elle va dégager de la maison et aller en ville ! désolée, mais je risque de venir me défouler ici pendant cette période... je crois que cette fois je lui rentre dans le lard si elle recommence les pleurs devant mes filles. elle va découvrir le taureau que je suis ! et si elle ose me redemander ce que je lui reproche, la liste va être longue car cette fois-ci je ne me retiendrais pas histoire de rester polie... Chéri lui a prévu un planning non? non non... j'espère qu'elle aura la bonne idée d'aller se promener en ville ! (et pas d'aller dans une agence immobilière ! ) ce midi, il m'a dit qu'il ne parlerait pas à sa mère car il ne veut pas que ça gâche l'anniversaire des filles... donc si elle a la bonne idée de se comporter comme la dernière fois, ben c'est moi qui vais lui dire ce qu'il y a à dire. Il a quand même enfin verbaliser que le problème venait de sa mère et pas de moi. Allez, zen... Peut être lui faire des suggestions de sortie? Quelle te laisse un peu tranquille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|