Coucou les filles
Ça me rend vraiment triste de lire ces mauvaises nouvelles...
Martina vous en bavez tellement avec tous ces problèmes de santé... C'est tellement dur et injuste. Courage.
Courage a toi aussi chouchou. Je comprends a quel point tu as du être déçue aujourd'hui. Tes bébés devaient être tout intimidés de te voir dans cette chambre d'hôpital. Difficile pour eux de s'adapter. Je souhaite de tout cœur que tu vas pouvoirs être transférée. En les voyant tous les jours ça irait bien mieux.
Ici j'appréhende beaucoup la séparation de la semaine prochaine c'est sur. Mais c'est mon choix et j'aurai mes grands avec moi et mes journées seront bien remplies ça n'a vraiment rien a voir. Je suis assez sereine car les nuits sont a nouveau bonnes et les filles jouent énormément maintenant donc elles s'occupent bien. Elles ont vu les BP encore ce week end donc elles les connaissent bien. Et puis elles seront toutes les deux.
Et puis on pourra se voir par skype. ( ce n'était pas le cas quand j'avais laissé les gars, ça n'existait pas a l'époque)
Je suis plus inquiète par rapport a l'allaitement : peur de l'égorgement pour moi et peur que les filles boudent le sein a notre retour. Je serais terriblement déçue d'un sevrage qui se ferait comme ça...
Bon sinon je dois avouer aussi que j'appréhende beaucoup le ski car je suis bien fatiguée et j'ai très peut de me faire mal. Je ne peux absolument pas me permettre de me casser quelque chose...
J'espère qu'on pourra profiter de ces vacances pour se reposer un peu quand même car notre nouveau rythme est super dur. Je sens bien que ça dégénère. Je perds patience, je crie beaucoup, on s'engueule avec chéri...
Je ne m'en sors pas du linge qui s'accumule.
Je galère au boulot aussi. J'accumule le retard dans les dossiers, plus que 2,5jiurs de boulot avant les vacances et je n'aurai jamais fini tout ce que je dois faire je ne sais pas comment m'en sortir. Je me sens dans l'impasse.
Bon et puis pour continuer dans les mauvaises ondes, ma meilleure amie ( avec qui on part au ski) vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle a peut être un cancer a l'ovaire...
on doit lui enlever l'ovaire et le kyste porteur de nodule le 5 mars et ça part en analyse mais les marqueurs sont mauvais... J'ai tellement peur...
Bref c'est vraiment pas la joie. J'en ai marre.
Heureusement que mes enfants vont bien.
Je n'ai pas déchargé les photos de l'anniv pas eu le temps j'essaie de vous en mettre dans la semaine
Les gâteaux du pâtissier étaient excellents !
et les filles ont été bien gâtées.
Merci pour les photos de tes petites bouilles d'amour gabribulle. Ils sont vraiment a croquer.
Cinz c'est
pour center parcs. Tu verras c'est vraiment bien !
Twins courage pour les 3 jours de maman solo... Et a gabribulle aussi pour les 10jours...
Je vous embrasse toutes bien fort. Désolée de ne pas rebondir sur tout et j'ai oublie plein de trucs
Bonne nuit