26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 01:34:14
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 326560 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #840 le: 10 Février 2013 à 21:44:59 »

Cinz pour les colères peut être qu'Olivia te fait les colères car elle est un peu jalouse que tu t'occupe de ton loulou et que tu ne peux pas t'occuper d'elle en même temps.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #841 le: 10 Février 2013 à 21:46:30 »

Bon vais allez me coucher la fatigue commence à gagner bonne nuits à vous toutes les mamans et que vos ptits bouts vous laissent dormir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #842 le: 10 Février 2013 à 21:50:20 »

Coucou les filles.

Juste un passage éclair pour dire que je pense très fort a chouchou. J'imagine ceque tu dois ressentir. J'ai vraiment trop mal au cœur pour toi. Pour tes loulous, je sais juste que c'est normal que les bébés font la tête dans ce genre de situation. Ils t'aiment trop fort et tu leur manque!!! Ça j'en suis sûre.

Martina on ne fait que le répéter mais j'espère vraiment que ça va bientôt s'arrêter.

Gros bisous a tout ces bébés malade.

Je repasse demain donner des news. Il y a trop a raconter
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Février 2013 à 21:57:54 »

Coucou les filles

Ça me rend vraiment triste de lire ces mauvaises nouvelles...

Martina vous en bavez tellement avec tous ces problèmes de santé... C'est tellement dur et injuste. Courage.

Courage a toi aussi chouchou. Je comprends a quel point tu as du être déçue aujourd'hui. Tes bébés devaient être tout intimidés de te voir dans cette chambre d'hôpital. Difficile pour eux de s'adapter. Je souhaite de tout cœur que tu vas pouvoirs être transférée. En les voyant tous les jours ça irait bien mieux.

Ici j'appréhende beaucoup la séparation de la semaine prochaine c'est sur. Mais c'est mon choix et j'aurai mes grands avec moi et mes journées seront bien remplies ça n'a vraiment rien a voir. Je suis assez sereine car les nuits sont a nouveau bonnes et les filles jouent énormément maintenant donc elles s'occupent bien. Elles ont vu les BP encore ce week end donc elles les connaissent bien. Et puis elles seront toutes les deux.
Et puis on pourra se voir par skype. ( ce n'était pas le cas quand j'avais laissé les gars, ça n'existait pas a l'époque)
Je suis plus inquiète par rapport a l'allaitement : peur de l'égorgement pour moi et peur que les filles boudent le sein a notre retour. Je serais terriblement déçue d'un sevrage qui se ferait comme ça...

Bon sinon je dois avouer aussi que j'appréhende beaucoup le ski car je suis bien fatiguée et j'ai très peut de me faire mal. Je ne peux absolument pas me permettre de me casser quelque chose...
J'espère qu'on pourra profiter de ces vacances pour se reposer un peu quand même car notre nouveau rythme est super dur. Je sens bien que ça dégénère. Je perds patience, je crie beaucoup, on s'engueule avec chéri...
Je ne m'en sors pas du linge qui s'accumule.
Je galère au boulot aussi. J'accumule le retard dans les dossiers, plus que 2,5jiurs de boulot avant les vacances et je n'aurai jamais fini tout ce que je dois faire je ne sais pas comment m'en sortir. Je me sens dans l'impasse.

Bon et puis pour continuer dans les mauvaises ondes, ma meilleure amie ( avec qui on part au ski)  vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle a peut être un cancer a l'ovaire... Pleurs on doit lui enlever l'ovaire et le kyste porteur de nodule le 5 mars et ça part en analyse mais les marqueurs sont mauvais... J'ai tellement peur...

Bref c'est vraiment pas la joie. J'en ai marre.
Heureusement que mes enfants vont bien.
Je n'ai pas déchargé les photos de l'anniv pas eu le temps j'essaie de vous en mettre dans la semaine
Les gâteaux du pâtissier étaient excellents ! et les filles ont été bien gâtées.

Merci pour les photos de tes petites bouilles d'amour gabribulle. Ils sont vraiment a croquer.

Cinz c'est  Cool pour center parcs. Tu verras c'est vraiment bien !

Twins courage pour les 3 jours de maman solo... Et a gabribulle aussi pour les 10jours...
Je vous embrasse toutes bien fort. Désolée de ne pas rebondir sur tout et j'ai oublie plein de trucs

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #844 le: 10 Février 2013 à 22:20:46 »

Cinz pour les colères peut être qu'Olivia te fait les colères car elle est un peu jalouse que tu t'occupe de ton loulou et que tu ne peux pas t'occuper d'elle en même temps.
oui je pense bien que c'est à cause de ça 

Bonne nuit repose toi bien
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #845 le: 10 Février 2013 à 22:29:49 »

Oh Isa dur dur pour ta meilleure amie  du coup elle va pas trop profité des vacances et vous non plus  j'espère que vous arriverez à penser à autre chose.
Pour les filles tant mieux si tu es sereine et c'est vrai qu'avec skype c'est super de pouvoir les voir quand meme!Moi je suis pas prête à les laisser pour l'instant.

J'espère que vous avez passé une belle journée pour leur anniv, j'ai hate de voir la photo !! Sourire

Sinon pour le boulot et la maison c'est normal que tu craques!
 Avec tout ce que tu as fait pendant ta grossesse, t'occuper des grands, faire plein d'activités, tout préparer pour l'arrivée des filles et après la naissance t'occuper de toute la maison, de tes 4enfants et de ton mari qui travaille beaucoup, tu as donné beaucoup d'energie!
Après ton choix de reprendre est tout à fait comprehensible par rapport à ta vie sociale et je suis la premiere à l'avoir voulu mais je n'ai pas l'intendance que tu as.
Tu envisages un changement?
En tout cas je t'admire beaucoup mais prends aussi le temps de te poser tu en as besoin pour toi et ta famille!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 11 Février 2013 à 09:14:21 »

Elia, ce matin, le sujet des MAternelles, c'est la pilule !
moi je regarderais en replay ce midi si j'ai le temps !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 11 Février 2013 à 10:26:56 »

Pause café !
ya personne, zut !

Chouchou, j'espère que tu vas bien et que tu auras vite de bonnes nouvelles pour ton transfert ou le diagnostic.  Bisou chaque jour passé te rapproche de ta sortie !

Isa, dur pour ton amie... j'espère que les vacances ensemble lui permettront de s'aérer un peu la tête. Et encore plus que cela ne soit pas un cancer, et qu'elle guérisse vite vite vite.
Pas facile cette première grande séparation avec les filles... je comprends tes craintes concernant l'allaitement ! ça me rappelle le mariage en juillet du meilleur ami de mon mari !
ça te fera du bien de profiter de tes grands, de t'aérer au grand air, et tu seras vraiment en vacances ! tu seras d'autant plus heureuse de retrouver les filles !  Bisou tu verras, tout se passera bien.
Pour ton job, pas moyen de faire un point avec ton supérieur pour rappeler que tu ne peux pas faire autant en 2,5j qu'en 4 jours, malgré tes efforts et ton implication ? est-ce qu'un stagiaire ou un apprenti ne pourrait pas t'aider et te soulager un peu dans ta charge de travail ? après tout, tu coûtes moins à  ta boîte, et cela laisse sans doute de quoi payer un jeune stagiaire...
Et n'oublie pas qu'avec juste 2 enfants, on est plein à ne pas réussir à faire la moitié de ce que tu fais !  Clin d'oeil

Cinz, super les vacances ! ça va vous faire du bien ! où en est Loulou niveau boulot ? il a quand même repris chez Auchan ? le nouveau job sur les marché, c'est bon ? il commence quand ?
pour les réactions d'Olivia, c'est clairement pour attirer ton attention. Mes loulouttes ont aussi parfois ce genre de réaction (en fait, elles se mettent parfois à pleurer TRES fort quand je pars avec la soeur pour un changement de couche par exemple, comme si c'était un draaaaaaaaame)... Pas de solution miracle ! je continue à  faire ce que j'ai à faire (en tout cas quand il s'agit d'un truc impératif comme changer une couche), tout en lui parlant pour lui dire ce que je fais et que je reviens vite. Elles font ça par période en fait. et j'aime pas du tout !

Elia, pour la libido, je me souviens qu'on conseille les cachets de Maca. c'est uen plante, et tu trouves ça en magasin bio. je n'ai pas testé, mais je pense que si ça faisait des miracles, ça se saurait !
je pense que la pilule peut aussi être en cause. tu prends quoi toi ? perso, je suis sous varnoline, la même pilule qu'avant. pas vu de changement par rapport à cérazette... j'en parlerais à ma gynéco.

Doudou, pas de news ? Marinette, on t'a peu vue ces derniers temps : comment ça va chez toi ? et Slow ? débarrassée des microbes ? en meilleure forme ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 11 Février 2013 à 10:28:25 »

Demain, dans les Maternelles c'est : Jumeaux, triplés, comment les élever ?

Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #849 le: 11 Février 2013 à 11:01:58 »

Cinz, super les vacances ! ça va vous faire du bien ! où en est Loulou niveau boulot ? il a quand même repris chez Auchan ? le nouveau job sur les marché, c'est bon ? il commence quand ?
pour les réactions d'Olivia, c'est clairement pour attirer ton attention. Mes loulouttes ont aussi parfois ce genre de réaction (en fait, elles se mettent parfois à pleurer TRES fort quand je pars avec la soeur pour un changement de couche par exemple, comme si c'était un draaaaaaaaame)... Pas de solution miracle ! je continue à  faire ce que j'ai à faire (en tout cas quand il s'agit d'un truc impératif comme changer une couche), tout en lui parlant pour lui dire ce que je fais et que je reviens vite. Elles font ça par période en fait. et j'aime pas du tout !

Twins Loulou n'a plus jamais eu de nouvelles d'auchan depuis l'entretien où il lui avait faire perdre son temps et un boulot.. Là il a quitté U samedi et a commencé ce matin chez le nouveau qui fait les marchés. En fait lui il sera au labo du mardi au jeudi et sur les marches le vendredi/samedi. Ce matin il y est allé pour que le patron lui montre comment il bosse puisque demain il sera tout seul.
Je pense que ce coup ci ça va le faire, déja le moral est bien revenu donc maintenant y'a plus qu'à s'accrocher mais la paye va le motiver je pense 

Pour Olivia c'est pareil que toi  je n'aime pas ça du tout ! J'espère que ça va vite lui passer.
Journalisée

Cynthia et Loulou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 11 Février 2013 à 11:09:22 »

Coucou les filles !

Que de mauvaises nouvelles !
Martina, j'ai halluciné de savoir qu'une de tes filles (désolée je sais plus qui, je crois Aylin) faisait encore des desaturations. C'est encore possible ! Que d'inquiétude! J'espère sincèrement que tout va vite rentrer dans l'ordre.  Bisou
Chouchou, j'ai bien pensé à toi hier et j'ai cru comprendre que ça n'a pas été au top les retrouvailles. J'espère que tu vas pouvoir être transféré assez vite dans un hôpital proche de chez toi pour voir quotidiennement tes petits bouts. C'est clair que vous en avez besoin.  Bisou
Isa,  tu es formidable, tu es sur tous les fronts aussi, moi je n'ai pas autant de force que toi et d'autres mamans. Je pense que les vacances arrivent à point malgré la nouvelle de ton amie, j'espère que vous profiterez quand même de votre séjour.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 11 Février 2013 à 11:40:43 »

Concernant les colères, chez moi aussi depuis peu, pareil que Twins, dès que j'en prends un pour changer la couche, Arthur me fait une grosse colère. Il est d'ailleurs pénible en ce moment, j'ai dû mal à le supporter. Il me tape sur les nerfs. Il crie tout le temps dès qu'il est dans le salon, c'est usant. Il voudrait être le plus souvent en dehors du parc mais moi je ne peux pas.
On sature tellement que samedi prochain la voisine nous les garde pour qu'on puisse se faire un resto. Grande première mais tellement indispensable !
Vos petits se débattent lorsque vous les changer ? car moi ça devient un calvaire, ils se retournent dans tous les sens, ils crient.
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 11 Février 2013 à 11:41:15 »

Je ne prends pas la pilule mais nuvaring. et malheureusement je suis au taf aujourd'hui. Sous la neige!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 11 Février 2013 à 11:44:19 »

Elia, pour la libido, je me souviens qu'on conseille les cachets de Maca. c'est uen plante, et tu trouves ça en magasin bio. je n'ai pas testé, mais je pense que si ça faisait des miracles, ça se saurait !
je pense que la pilule peut aussi être en cause. tu prends quoi toi ? perso, je suis sous varnoline, la même pilule qu'avant. pas vu de changement par rapport à cérazette... j'en parlerais à ma gynéco.

Pareil ici ça pleure très fort quand je pars avec le deuxieme.

Le maca je ne connis pas mais pourquoi pas. J'ai acheté des fleurs de bac aussi. Faut que j'essaye.
Sinon même réponse que pour Twin, pas de pillule ici.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 11 Février 2013 à 11:46:18 »

Vos petits se débattent lorsque vous les changer ? car moi ça devient un calvaire, ils se retournent dans tous les sens, ils crient.

Pareil c'est horrible!!!
Donc maintenant avant et après le bain c'est par terre sur une serviette comme ca je peux faire creme, oreille, habillage plus sereinement. Pas de risque qu'il ne tombe.
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: