06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 22:19:42
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332712 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 24 Avril 2014 à 07:35:21 »

Coucou

Vu comme ça te turlupine, je pense vraiment qu'il faut que tu lui en parles...
Sans faire de reproches mais en expliquant seulement que c'est trop compliqué ( ce qui est tout à fait le cas !!!)
Traverser la France pour un simple concert, même si c'est l'occasion de voir ton amie ( en coup de vent!) ça t'apporte davantage de contraintes que d'agrément...
Même si les places ne sont pas échangeables, il est peut être possible de trouver parmi les connaissances de ton amie quelqu'un qui serait interesé par Étienne Daho ?
Je suis tout à fait d:accord!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 24 Avril 2014 à 07:37:05 »

Quelle drôle d'idée les caleçons. A part à lui même, à qui les montre-t-il Huh? Tire la langue
Bonne question...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8207 le: 24 Avril 2014 à 08:22:49 »

coucou!!!

joyeux anniversaire a louis avec bcp de retard 

ici pour mon anniv j'ia eu des habits je n'avais plus rien a me mettre mais finalement ca m'a permis de changer un peu Clin d'oeil

isa  pas possible cette cascasdeuse d'adele ta interet a avoir le coeur bien accroché!

twins, j'ia lu marseille j'ai sauté au plafond! jme suis dit chouette jvais enfin pouvoir la voir en vrai!!!
mais il est clair que bon ca vaut pas le coup de venir pour un concert  Roulement des yeux

a te lire je me revois l'année derniere avec mon cuiseur vapeur (que j'ai toujours sur les bras d'ailleurs  )
je pense que tu devrais lui en parler et tente de revendre ta place sur €bay ou sur le coin coin
ta copine comprendra je pense

ici il refait enfin beau du coup on respire, mon bp a rempli la piscine on attend que l'eau chauffe  Cool et hop! on plonge les enfants ont hate!!  Tire la langue

d'ailleurs, une question... je me souviens que marinette avait parlé des pudll€ jump€r de s€vilor j'ai regardé mais je voulais etre sure que ce soit pour flotter car je serai surement seule dans l'eau avec les deux donc bon  Roulement des yeux

jles ai trouvé sur @mazon à 20€ piece et bon vous imaginez bien que pour moi ca fait un budget

enfin... bon je vous laisse je dois me preparer on va chez ma mere et on va faire 2 coursinettes avant  ( les spartiates en promo chez leclerc à 4.90  je vais me prendre 2 paires pour la saison Clin d'oeil )
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 24 Avril 2014 à 10:41:30 »

Quelle drôle d'idée les caleçons. A part à lui même, à qui les montre-t-il Huh? Tire la langue
Bonne question...

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 24 Avril 2014 à 10:52:42 »

Coucou

Vu comme ça te turlupine, je pense vraiment qu'il faut que tu lui en parles...
Sans faire de reproches mais en expliquant seulement que c'est trop compliqué ( ce qui est tout à fait le cas !!!)
Traverser la France pour un simple concert, même si c'est l'occasion de voir ton amie ( en coup de vent!) ça t'apporte davantage de contraintes que d'agrément...
Même si les places ne sont pas échangeables, il est peut être possible de trouver parmi les connaissances de ton amie quelqu'un qui serait interesé par Étienne Daho ?
Je suis tout à fait d:accord!

j'en ai touché un mot très rapidement à ma mère ce matin car elle me trouvait l'air triste... elle n'a pas plus compris que moi le fait d'aller à Marseille pour voir un concert quand on habite à La Rochelle...  Roulement des yeux elle me dit aussi qu'il vaut mieux que je lui en parle plutôt que d'y aller et que ça nous coûte plus de 300 euros... pour me rendre malade !
merci pour vos conseils avisés !  Bisou vous êtes en or !

je suis très très génée pour cette amie... je ne veux pas qu'elle se retrouve avec sa place sur les bras de la faute de mon mari et moi !  j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'accompagner et qui me rachètera ma place...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8210 le: 24 Avril 2014 à 14:16:30 »

Coucou les filles !!

comment ca va chez vous?
ici ca va tranquilou, BM a gardé les petits tous les jours depuis mardi, ça me repose un peu, que moi à préparer le matin  Cool et puis elle me les a bien crevé (parc 1h le matin 1h l'apres midi, marche jeu ect) du coup ils sont adorables   
Olivia n' a plus de couche en journée depuis samedi et elle demande le pot. 1 ou 2 accidents mais pas plus, je suis super fière et elle aussi !
On continue juste pour les dodos pour l'instant parce qu'elle fait quand même la nuit mais bon déja le jour c'est super bien!
Demain on se fait une journée tous les 4 avec loulou on ira peut etre dans une air de jeu parce qu'il prevoit un sale temps..

Sinon Twins je ne peux QUE comprendre ta réaction! Je sais combien c'est difficile de dire qu'un cadeau ne plait pas mais quand il s'agit d'un cadeau comme ça j'aurais été malade aussi !
Je pense que les filles et ta mère ont raison, parles en à ton mari, il serait quand même mieux de mettre ça à plat parce que là ça te ronge et ça va te rester alors au moins une fois que tu lui aura dit peut être que tu comprendras pourquoi il a fait ça. (Il aime peut être pas Etienne Daho pour qu'il t'y envoie seul?) Par contre c'est vrai que pour ta copine ça l'a fout mal mais bon je suis sûre qu'elle comprendra.
Et puis si ça se trouve tu arriveras à les revendre les places.
En tout parles lui en!

allez je file
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8211 le: 24 Avril 2014 à 14:17:17 »

Ah oui Kath j'essaye de t'envoyer un MP pour qu'on voit comment on s'organise pour le w.e du 8juin  Clin d'oeil
ça serait trop cool !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 24 Avril 2014 à 17:04:19 »

Coucou les filles !!

comment ca va chez vous?
ici ca va tranquilou, BM a gardé les petits tous les jours depuis mardi, ça me repose un peu, que moi à préparer le matin  Cool et puis elle me les a bien crevé (parc 1h le matin 1h l'apres midi, marche jeu ect) du coup ils sont adorables   
Olivia n' a plus de couche en journée depuis samedi et elle demande le pot. 1 ou 2 accidents mais pas plus, je suis super fière et elle aussi !
On continue juste pour les dodos pour l'instant parce qu'elle fait quand même la nuit mais bon déja le jour c'est super bien!
Demain on se fait une journée tous les 4 avec loulou on ira peut etre dans une air de jeu parce qu'il prevoit un sale temps..

Sinon Twins je ne peux QUE comprendre ta réaction! Je sais combien c'est difficile de dire qu'un cadeau ne plait pas mais quand il s'agit d'un cadeau comme ça j'aurais été malade aussi !
Je pense que les filles et ta mère ont raison, parles en à ton mari, il serait quand même mieux de mettre ça à plat parce que là ça te ronge et ça va te rester alors au moins une fois que tu lui aura dit peut être que tu comprendras pourquoi il a fait ça. (Il aime peut être pas Etienne Daho pour qu'il t'y envoie seul?) Par contre c'est vrai que pour ta copine ça l'a fout mal mais bon je suis sûre qu'elle comprendra.
Et puis si ça se trouve tu arriveras à les revendre les places.
En tout parles lui en!

allez je file
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !

Bravo Olivia ! quel timing parfait avec Chloé et Roxane (nous, c'est depuis jeudi dernier) !  Cool trop fortes les filles...
je commence à y croire vraiment que les filles sont plus précoces pour la propreté  Clin d'oeil
tu as trouvé un pot qui ne prend pas trop de place pour la voiture et les sorties ? j'ai vu des trucs sur internet, mais suis pas trop convaincue... notamment ça, qui fait aussi réducteur, et ne prend pas de place mais il faut acheter les recharges de sacs (et ça finit par coûter, et pas écolo du tout... en plus du fait que ça ne soit pas super pratique pour les pipi) : http://www.bebeboom.fr/vasino-viaggio-potette-plus-arancio-ekko.html

si tu trouves une solution, dis-moi car je suis bien embêtée pour les sorties !

sympa ta BM !  Souriant et si les petits rentrent en étant adorables, c'est trop chouette !  Clin d'oeil
tu en es où d'ailleurs niveau bouffe ? moi toujours difficile de leur faire manger des légumes... Chloé mange maintenant certaines pâtes et le riz, mais on tourne en rond !

oui, concernant mon super cadeau, tu résumes bien les choses...
c'est très génant, mais cela le serait encore plus de ne rien dire.
je me dis que quand j'ai une idée un peu farfelue pour un cadeau que j'offre, je fais toujours en sorte qu'il y ait une porte de sortie au cas où ça ne plait pas... à son anniv, je lui ai offert une caméra type go-pro (mais bien moins chère) : c'est rigolo, il m'en avait parlé plusieurs fois il y a longtemps mais c'est vrai que cela peut être un peu redondant sachant que nous avons un caméscope dont on ne se sert absolument car (on utilise nos téléphones...). bref, j'avais fait en sorte qu'il puisse échanger sans soucis si jamais ça ne lui allait pas. Et surtout, pour qu'il ne se sente pas géné, je le lui ai ouvertement dit : que si jamais cela ne lui plaisait pas, il pouvait échanger ou se faire rembourser...
bref, reste à trouver un moyen de se débarrasser de la place...  Roulement des yeux et de voir avec l'amie en question pour ne pas la blesser  et qu'elle ne se retrouve pas avec une place pour aller voir seule Etienne Daho...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8213 le: 24 Avril 2014 à 21:33:12 »

Oui elles sont synchros  Souriant
ma Bm les a emmené au parc et Olivia n avait pas de couche pendant plus f une heure et apparement zéro accident! Heureusement parce que si il avait fallu emmener le pot à pied au parc ça le fait pas trop lol!
je pense que si on va chez quelqu un je prendrai mon pot tout simple et j'en ai acheté un pour mettre chez ma mère comme ça ça évite de l emmener à chaque fois.

pour les repas. C'est top ils mangent de tout, et maintenant on mange un maximum avec eux. D ailleurs je suis contente ils ont réussi a m attendre toute la semaine pour qu'on mange ensemble le soir. Je trouve qu'ils mangent même mieux quand on est tous ensemble.
ce soir loulou avait fait une salade avec du thon des betteraves du mais et des Coeur de palmiers, un peu de vinaigrettes à la mayo et ils en ont repris deux fois!! Apres des tortis à la sauce tomate olive et un yaourt.

sinon pour le cadeau,il ne t a pas demandé si ça te plaisait?
en général quand on fait un cadeau on aime bien savoir que ça plait, il n a rien remarqué?
bon ceci dit des fois à chaud comme ça ça énerve mais peut être qu au final d ici là tu auras trouvé une solution.
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 25 Avril 2014 à 08:38:50 »

Bonne question...

ils font des concours du plus beau caleçons dans les toilettes des gars ? 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 25 Avril 2014 à 09:15:15 »

Coucou!

Aujourd'hui, ça fait 6 ans que nous nous sommes mariés avec Chéri!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 25 Avril 2014 à 10:26:26 »

Coucou!

Aujourd'hui, ça fait 6 ans que nous nous sommes mariés avec Chéri!

Bon anniversaire de mariage alors !  Souriant Souriant Souriant
j'espère que vous avez pu vous prévoir une petite soirée rien qu'à vous...  Clin d'oeil

oh lalala... ça me fait penser que ça va faire 5 ans pour nous en Juillet... ça passe terriblement vite, non ? et encore plus depuis qu'on a des enfants...  Roulement des yeux
ce sont les noces de quoi tout ça d'ailleurs ?

Chouchou, je ne saurai te répondre pour les trucs au drôle de nom conseillés pas Marinette. jamais vu en vrai ! mais si tu veux pouvoir aller seule avec eux dans la piscine de ta mère, ça me semble être une bonne solution. tu as pensé à regarder chez Décath s'ils ne font pas l'équivalent ? car niveau prix, ils sont quand même forts chez Décath...

Cinz, je t'envie pour la bouffe... ici, c'est pas facile. bon, plus trop de conflit, les crachats sont devenus plus rares et les assiettes ne finissent plus par terre... mais aucun légume ne passe ! à part un peu d'épinards pour Chloé  et de temps en temps une purée si elle est blanche... je mélange donc céleri et pomme de terre pour qu'elle avale un peu de légumes. mais Roxane, qi mange tous les féculents, rejette totalement la purée... mais mange un peu de fruits.
bref, pas facile ! les quiches ou pizza ne passent pas du tout.  Roulement des yeux je désespère... et je croise les doigts pour qu'elles ne soient pas comme moi petite fille car j'étais TRES difficile ! si vous avez des trucs ou astuces, je prends...

QUESTION MATOS :
pour le lavage des mains, on met les filles sur un tabouret pas très stable (celui qui me servait à m'assoir enceinte pour prendre ma douche)... j'aimerais trouver un marche-pied pour le remplacer et qu'elles puissent monter et descendre seules. Mais je ne trouve que des marche-pied assez bas (30-35 cm maxi) qui ne leur permet pat d'atteindre le robinet.
comment faites-vous ? vous avez des marche-pieds assez hauts pour vos loustics ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 25 Avril 2014 à 10:32:15 »

coucou les filles !

bon anniversaire à chéri et toi gabribulle !!!  Souriant
petite soirée en amoureux ?

twins pour ta question au sujet du lavage de mains...
on utilise un tabouret ikéké mammuth (qui va avec la table), il est très stable et pile poil à la bonne hauteur.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30267559/
sinon j'ai aussi un escabeau en bois deux marches toujours de chez ikéké
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10241462/

et puis autre solution : les faire se laver les mains dans la baignoire !
(chez mes beaux-parents il y a encore un bidet, ça c'est top !)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 25 Avril 2014 à 10:43:00 »

Pour les repas, les filles mangent souvent avant nous car elles sont affamées mais elles restent à table avec nous ensuite et notre souci c'est plus de les restreindre  !!!
C'est impressionnant l'appétit qu'elles ont !
Elles mangent de tout

On a été obligés de cacher les chocolats de Pâques et les bonbons... Autant leurs frères sont très raisonnables autant  les filles sont capables des 'avaler 4 ou 5 œufs de Pâques d'affilée 
Heureusement qu'elles mangent aussi plein de fruits et légumes...

Donc pas vraiment d'astuces à donner, hormis de continuer à manger des légumes devant elles...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 25 Avril 2014 à 10:48:06 »

Merci Isa  Souriant ! j'avais repéré le marche-pied de Ikéa, mais justement je voulais vérifier sa hauteur : tu pourrais me le mesurer quand tu auras le temps ? car ici, le tabouret que j'utilise fait 45 cm de haut et il me faudrait l'équivalent... notre salle de bain ne doit pas être standard du tout car avec 30 cm (ce qu'on trouve sur la plupart des marche-pied), les filles ne pourront pas atteindre le robinet (le but étant d'avoir un truc sûr qui ne glisse pas pour qu'elles puissent monter seules, et qu'elles puissent atteindre le robinet pour pouvoir se débrouiller sans nous).

c'est trop cool car maintenant, il y a plein de choses qu'on peut acheter en ligne chez Ikéa... super pratique quand on habite à plus de 2h du magasin le plus proche !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: