Coucou les filles !!
comment ca va chez vous?
ici ca va tranquilou, BM a gardé les petits tous les jours depuis mardi, ça me repose un peu, que moi à préparer le matin

et puis elle me les a bien crevé (parc 1h le matin 1h l'apres midi, marche jeu ect) du coup ils sont adorables

Olivia n' a plus de couche en journée depuis samedi et elle demande le pot. 1 ou 2 accidents mais pas plus, je suis super fière et elle aussi !
On continue juste pour les dodos pour l'instant parce qu'elle fait quand même la nuit mais bon déja le jour c'est super bien!
Demain on se fait une journée tous les 4 avec loulou on ira peut etre dans une air de jeu parce qu'il prevoit un sale temps..
Sinon
Twins je ne peux QUE comprendre ta réaction! Je sais combien c'est difficile de dire qu'un cadeau ne plait pas mais quand il s'agit d'un cadeau comme ça j'aurais été malade aussi !
Je pense que les filles et ta mère ont raison, parles en à ton mari, il serait quand même mieux de mettre ça à plat parce que là ça te ronge et ça va te rester alors au moins une fois que tu lui aura dit peut être que tu comprendras pourquoi il a fait ça. (Il aime peut être pas Etienne Daho pour qu'il t'y envoie seul?) Par contre c'est vrai que pour ta copine ça l'a fout mal mais bon je suis sûre qu'elle comprendra.
Et puis si ça se trouve tu arriveras à les revendre les places.
En tout parles lui en!
allez je file

à toutes !
Bravo Olivia ! quel timing parfait avec Chloé et Roxane (nous, c'est depuis jeudi dernier) !

trop fortes les filles...
je commence à y croire vraiment que les filles sont plus précoces pour la propreté

tu as trouvé un pot qui ne prend pas trop de place pour la voiture et les sorties ? j'ai vu des trucs sur internet, mais suis pas trop convaincue... notamment ça, qui fait aussi réducteur, et ne prend pas de place mais il faut acheter les recharges de sacs (et ça finit par coûter, et pas écolo du tout... en plus du fait que ça ne soit pas super pratique pour les pipi) :
http://www.bebeboom.fr/vasino-viaggio-potette-plus-arancio-ekko.htmlsi tu trouves une solution, dis-moi car je suis bien embêtée pour les sorties !
sympa ta BM !

et si les petits rentrent en étant adorables, c'est trop chouette !

tu en es où d'ailleurs niveau bouffe ? moi toujours difficile de leur faire manger des légumes... Chloé mange maintenant certaines pâtes et le riz, mais on tourne en rond !
oui, concernant mon super cadeau, tu résumes bien les choses...
c'est très génant, mais cela le serait encore plus de ne rien dire.
je me dis que quand j'ai une idée un peu farfelue pour un cadeau que j'offre, je fais toujours en sorte qu'il y ait une porte de sortie au cas où ça ne plait pas... à son anniv, je lui ai offert une caméra type go-pro (mais bien moins chère) : c'est rigolo, il m'en avait parlé plusieurs fois il y a longtemps mais c'est vrai que cela peut être un peu redondant sachant que nous avons un caméscope dont on ne se sert absolument car (on utilise nos téléphones...). bref, j'avais fait en sorte qu'il puisse échanger sans soucis si jamais ça ne lui allait pas. Et surtout, pour qu'il ne se sente pas géné, je le lui ai ouvertement dit : que si jamais cela ne lui plaisait pas, il pouvait échanger ou se faire rembourser...
bref, reste à trouver un moyen de se débarrasser de la place...

et de voir avec l'amie en question pour ne pas la blesser et qu'elle ne se retrouve pas avec une place pour aller voir seule Etienne Daho...