Isa89
|
 |
« Répondre #8190 le: 23 Avril 2014 à 07:05:37 » |
|
Merci! Joyeux anniversaire Twins!!!
Tu vas être jalouse: Gabu a eu un super costume spider man!! Je suis sure que tu n'en as pas eu! je viens un peu en retard juste pour souhaiter un [ size=20pt]super anniversaire à Gabu[/size] ! c'est un grand garçon... 5 ans ! et oui, je suis jalouse, je n'ai pas eu de costume de Spiderman !  Oh zut...  Toi qui espérais depuis si longtemps ce super costume...  Alors tu as eu quoi à la place ?  Ici on a aussi fêté les 8 ans de mon Loulou. Il était ravi. Comme cadeau il avait commandé des "free gun" ( des shortys imprimés très colorés)  Fashion victim à 8 ans ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8191 le: 23 Avril 2014 à 09:02:53 » |
|
alors en retard, BON ANNIVERSAIRE LOUIS !!!Isa, il est du combien ? des Free gun... waouh, tu m'apprends quelque chose ! en fait, j'en avais déjà vu... mais c'étaient juste des caleçons bariolés pour moi !  drôle d'idée pour un anniv ! alors, moi rien d'extraordinaire : une robe et des chaussures par ma mère (parce que mon père, je peux me brosser pour qu'il s'en occupe...  ), et des places pour aller voir Etienne Daho (super idée)... à Marseille  !!! là, j'avoue que je n'ai pas pigé du tout... je pense que mon mari s'en est occupé tellement tard qu'il n'a rien trouvé d'autre... mais franchement, l'idée de me taper autant de transport pour un simple concert, ça ne m'enchante pas du tout !  parfois, j'aimerai bien qu'il ait la bonne idée de me demander avant de m'embarquer dans des trucs pareils... j'irai avec une copine qui habite vers Aix. Son idée est d'y aller, lui pour le boulot (et moi heureusement que je pourrais au moins essayer d'en profiter pour aller voir Chouchou !!!), en laissant les filles à mes parents... bref, vous l'aurez compris, ça ne m'enchante guère tellement ça me semble compliqué. voilà, ça va peut-être faire enfant gâté ce que je vais dire, mais honnêtement pour mes 35 ans, j'espérai quelque chose d'un peu plus "extraordinaire" qu'une simple place de concert...  vu que je suis toujours bien frustrée de n'avoir strictement rien eu pour la naissance des filles, pas même un bouquet, et que j'espère bêtement à chaque occasion (anniversaire, fête des mères) qu'il va se réveillé (il sait très bien que c'était important pour moi)... eh bien, je crois que je vais appliquer la maxime "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" ! comment on fait dans ces cas-là ? on dit ouvertement qu'on est déçu  35 ans, et c'est le cadeau le plus "cheap" que je n'ai jamais eu avec mon mari...  je trouve cela tellement impersonnel... un bout de papier emballé avec un savon de Marseille, je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai vu ça, surtout que je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m'envoyait voir seule (1 seule place) Etienne Daho... bref, je crois que cette fois, je vais vraiment aller casser ma tirelire et rendre visite à un bijoutier pour me faire enfin mon cadeau pour la naissance des filles !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8192 le: 23 Avril 2014 à 09:29:28 » |
|
Isa... Adèle les collectionne ! c'est une Pierrette Richard qui n'a pas froid aux yeux ! heureusement rien de grave... mais bon, ça doit faire des émotions ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8193 le: 23 Avril 2014 à 10:08:44 » |
|
alors en retard, BON ANNIVERSAIRE LOUIS !!!Isa, il est du combien ? des Free gun... waouh, tu m'apprends quelque chose ! en fait, j'en avais déjà vu... mais c'étaient juste des caleçons bariolés pour moi !  drôle d'idée pour un anniv ! alors, moi rien d'extraordinaire : une robe et des chaussures par ma mère (parce que mon père, je peux me brosser pour qu'il s'en occupe...  ), et des places pour aller voir Etienne Daho (super idée)... à Marseille  !!! là, j'avoue que je n'ai pas pigé du tout... je pense que mon mari s'en est occupé tellement tard qu'il n'a rien trouvé d'autre... mais franchement, l'idée de me taper autant de transport pour un simple concert, ça ne m'enchante pas du tout !  parfois, j'aimerai bien qu'il ait la bonne idée de me demander avant de m'embarquer dans des trucs pareils... j'irai avec une copine qui habite vers Aix. Son idée est d'y aller, lui pour le boulot (et moi heureusement que je pourrais au moins essayer d'en profiter pour aller voir Chouchou !!!), en laissant les filles à mes parents... bref, vous l'aurez compris, ça ne m'enchante guère tellement ça me semble compliqué. voilà, ça va peut-être faire enfant gâté ce que je vais dire, mais honnêtement pour mes 35 ans, j'espérai quelque chose d'un peu plus "extraordinaire" qu'une simple place de concert...  vu que je suis toujours bien frustrée de n'avoir strictement rien eu pour la naissance des filles, pas même un bouquet, et que j'espère bêtement à chaque occasion (anniversaire, fête des mères) qu'il va se réveillé (il sait très bien que c'était important pour moi)... eh bien, je crois que je vais appliquer la maxime "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" ! comment on fait dans ces cas-là ? on dit ouvertement qu'on est déçu  35 ans, et c'est le cadeau le plus "cheap" que je n'ai jamais eu avec mon mari...  je trouve cela tellement impersonnel... un bout de papier emballé avec un savon de Marseille, je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai vu ça, surtout que je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m'envoyait voir seule (1 seule place) Etienne Daho... bref, je crois que cette fois, je vais vraiment aller casser ma tirelire et rendre visite à un bijoutier pour me faire enfin mon cadeau pour la naissance des filles ! Je comprends ta deception.... Je trouve ça bizarre également comme cadeau. Je pense que, je serai toi, je m'offrirai le cadeau pour la naissance des filles et je l'afficherai, pour lui faire comprendre qu'il a très mal joué!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8194 le: 23 Avril 2014 à 10:54:23 » |
|
Je lui en ai pourtant beaucoup parlé, et expliqué mon sentiment par rapport à ça... et il m'avait alors dit qu'il avait été débordé pendant ma grossesse et à la naissance des filles mais qu'"il s'en occupait" ! plus de 2 ans après, j'avoue que je suis blessée... pour ce concert à Marseille... 17 h de train AR, et entre 150 et 200 euros de billets à payer : franchement, pour une place de concert à 45 euros, je trouve que ça fait de l'argent balancé en l'air ! mais comment le lui dire  surtout qu'il a embarqué une copine là-dedans... et est-ce que c'est possible de se faire rembourser une place de concert achetée sur la fnac ? ça me fout vraiment très mal à l'aise... il m'a assuré qu'il n'y avait plus d'autres concerts avec des places dispo, et moi j'en trouve à Nantes... je lui avais parlé des concerts d'Etienne Daho en Novembre, histoire qu'il puisse avoir des places... il passe même à moins d'1 h de chez nous, aux Sables d'Olonne mais c'est déjà complet (puisque mis en vente depuis un bon moment...).  bref, je ne sais pas quoi faire du tout... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8195 le: 23 Avril 2014 à 10:59:17 » |
|
c'est surtout que, lorsque j'offre un cadeau loin à quelqu'un je prends aussi le transport qui va avec! (c'est ce que j'ai fait pour l'anniv de chéri: une nuit à l'hotel à tours + les billets de trains) Je ne sais pas pas quoi te dire.... C'est vrai que c'est pénible. Pour la place, ma foi, si ça te saoule d'y aller, n'y va pas. Ca va peut être le vexer mais en même temps, je comprends bien ton problème. Je pense que tu devrais quand même lui dire que tu trouves ça un peu limite.... Mais encore une fois, ça risque de le vexer.C'est difficile ces relations avec nos chéris. 
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8196 le: 23 Avril 2014 à 11:42:23 » |
|
ah zut, twins...  c'est vraiment bizarre ce concert déjà le fait que ce soit pour 1 personne toute seule alors en plus à l'autre bout de la France...  un concert à Marseille pourquoi pas mais dans ce cas, il aurait pu vous organiser tout un long week-end en amoureux là bas, histoire de faire du tourisme en même temps et de rentabiliser davantage les 17h de train  et le prix du billet !!!! c'est vraiment bizarre qu'il n'ait pas réagi depuis que tu lui as dit que tu avais été peinée de ne pas avoir de cadeau à la naissance des filles...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8197 le: 23 Avril 2014 à 13:54:25 » |
|
ben en fait, j'ai une place pour le concert et ma copine d'Aix en a acheté une autre pour elle. avant de lui dire de tout annuler, j'aimerai être sûre qu'ils peuvent se faire rembourser les places. ça m'embête vraiment pour cette copine...  quand je lui ai montré ma surprise par rapport à Marseille, il m'a dit que comme cela il ferait en même temps un déplacement pro (super, moi je serai seule dans la journée...  ), et qu'on irait peut-être voir aussi un ami qui vient de s'installer comme vigneron à La Londe les Maures... m'enfin franchement, moi, me taper 17 h de train pour passer 3 ou 4 jours à Marseille et alentours en Novembre... ben franchement, je n'en ai absolument pas envie !  A Noel, il m'avait déjà offert un week-end à Toulouse avec cette même amie. J'attends encore qu'il me rembourse l'appart que j'ai loué... je ne vous parle pas des frais de bagnole ou de bouffe, car j'étais quand même bien contente de voir cette copine qui est si loin  l'année dernière, j'avais eu un bon pour faire une séance photo avec les filles... j'attends encore qu'on la fasse car il n'organise rien ! je sais qu'il y a pire que tout ça dans la vie, mais ça me laisse vraiment un goût amer... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8198 le: 23 Avril 2014 à 13:57:13 » |
|
ben voilà, j'ai ma réponse : billet ni remboursables ni échangeables...  j'en suis MALADE...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8199 le: 23 Avril 2014 à 14:30:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8200 le: 23 Avril 2014 à 14:54:05 » |
|
ben voilà, j'ai ma réponse : billet ni remboursables ni échangeables...  j'en suis MALADE... Oh zut....  Ça craint !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8201 le: 23 Avril 2014 à 14:55:50 » |
|
alors en retard, BON ANNIVERSAIRE LOUIS !!!Isa, il est du combien ? des Free gun... waouh, tu m'apprends quelque chose ! en fait, j'en avais déjà vu... mais c'étaient juste des caleçons bariolés pour moi !  drôle d'idée pour un anniv ! Louis est du 20 ! Pour le cadeau, drôle d'idée en effet mais il est ravi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #8202 le: 23 Avril 2014 à 14:58:10 » |
|
alors en retard, BON ANNIVERSAIRE LOUIS !!!Isa, il est du combien ? des Free gun... waouh, tu m'apprends quelque chose ! en fait, j'en avais déjà vu... mais c'étaient juste des caleçons bariolés pour moi !  drôle d'idée pour un anniv ! Louis est du 20 ! Pour le cadeau, drôle d'idée en effet mais il est ravi !!!! Joyeux anniversaire à Louis! Quelle drôle d'idée les caleçons. A part à lui même, à qui les montre-t-il 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #8203 le: 24 Avril 2014 à 00:20:28 » |
|
je vous jure, ça me turlupine vraiment énormément... je serai sûre qu'il puisse revendre les billets, je lui dirai. et le fait que cette copine soit impliquée me gène encore plus !  mais vraiment, ça me rend vraiment malade cette histoire... je lui en parle ou pas  et comment ?  merci de m'écouter les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #8204 le: 24 Avril 2014 à 07:32:10 » |
|
Coucou
Vu comme ça te turlupine, je pense vraiment qu'il faut que tu lui en parles... Sans faire de reproches mais en expliquant seulement que c'est trop compliqué ( ce qui est tout à fait le cas !!!) Traverser la France pour un simple concert, même si c'est l'occasion de voir ton amie ( en coup de vent!) ça t'apporte davantage de contraintes que d'agrément... Même si les places ne sont pas échangeables, il est peut être possible de trouver parmi les connaissances de ton amie quelqu'un qui serait interesé par Étienne Daho ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|