10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 04:16:03
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333060 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8055 le: 30 Mars 2014 à 23:15:50 »

Coucou,

On à été au potager planter quelques trucs avec mes parents (des fèves) [...]

Des fèves... ça c'est une idée Sourire. Et ça pousse vite et facilement ? (je cherche aussi pour notre bout de jardin partagé Clin d'oeil)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 31 Mars 2014 à 06:22:05 »

Coucou,

On à été au potager planter quelques trucs avec mes parents (des fèves) [...]

Des fèves... ça c'est une idée Sourire. Et ça pousse vite et facilement ? (je cherche aussi pour notre bout de jardin partagé Clin d'oeil)

A +
Nous aussi on en fait ! Très facile et c'est tellement bon en entrée à la croque au sel ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 31 Mars 2014 à 08:08:29 »

C'est une idée de mes parents et c'est super facile!
C'était bien sympa ce we, il à fait beau mais pas trop ensoleillé.... Par contre le pollen, c'est une catastrophe!
Isa au moins tu as pu habiller tes petites avec l'argent de tes ventes (c'est le but non?)
Pour les vêtements, j'ai encore le 2 ans chez moi. Faut que je relance mes cops parce que ça prend une place folle. En plus, le 3 ans commence à être un peu juste pour Alex.... Ça va me faire encore des cartons tout ça!
Passez une bonne journée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8058 le: 31 Mars 2014 à 09:08:20 »

Cc les filles
Ici bon week end aussi samedi nous sommes allés à carrefour pour manon qu' elle choisissent ses nouvelles lunettes
Et dimanche une balade en forêt les enfants ont fait du vélo
Ce matin j ai rdv chez la cardiologue pour la pose du holter je le garde jusqu a demain
Isa si ça peut te rassurer pour les ventes en foire à tout ça me rapporte à peu près 40_50euros
Moi les garçons me mettent toujours le 2 ans mais bientôt passerait au 3 ans pour les haut
Ici aussi certaines pièces c est le bazar
La vas falloir que je rachete une nouvelle bibliothèque pour les garçons car celle de manon est pleine
Moi les fèves j aime pas je les digère pas mon père aussi en fait dans son jardin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 31 Mars 2014 à 13:52:03 »

Isa au moins tu as pu habiller tes petites avec l'argent de tes ventes (c'est le but non?)
oui, c'est sur mais j'aurais bien aimé aussi vider un peu plus mes cartons !!!!

bon sinon ici c'est la galère !! les filles ne veulent plus faire la sieste à la maison ! (à la crèche aucun souci)
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8060 le: 31 Mars 2014 à 15:55:05 »

Cinz, ça me fait penser que j'ai commencé le même tri dans la salle de bain il y a 15j et ... pas fini !  Roulement des yeux
notre chambre est un bazar innommable ... en fait, toute la maison est en bazar !

Cinz, avec les beaux jours, tu pourras plus facilement les mettre dans le jardin pour jouer...
oui ba la notre était aussi vraiment dans un sale état, le linge qui s'entasse, qui traine, c'était l'horreur! Là c'est ranger ça fait du bien  Cool
Oui le jardin c'est vraiment cool pour ça ils adorent être dehors !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8061 le: 31 Mars 2014 à 15:57:42 »

oui, c'est sur mais j'aurais bien aimé aussi vider un peu plus mes cartons !!!!

bon sinon ici c'est la galère !! les filles ne veulent plus faire la sieste à la maison ! (à la crèche aucun souci)
tu m'étonnes que tu aurais voulu en voir plus partir, ici je desespère à chaque fois que je file des cartons aux copines elles me les rendent après lol

Zut pour la sieste  J'espère que c'est juste une passade..
Si tu les emmènes faire un tour à pied avant ça les fatigue pas un peu?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8062 le: 31 Mars 2014 à 16:06:53 »

Ici les microbes sont de retour.... gros rhume qui a commencé hier ! Les pauvres loulous, ils ont les yeux tout rouge qui pleurent, le nez à moitié bouché, qui coule déja bien épais, bref rien de grave mais c'est bien fatiguant pour eux.
Et nous j'ai l'impression que ça commence aussi 

Sinon on est pas mal sorti ce w.e, ce matin on a testé les tricycles et bah heureusement qu'on était 2 parce que toute seule c'est impossible. Et puis les pauvres pédaler ils ont eu du mal alors ça fait mal aux pieds quand ils loupent la pédale.
C'est vraiment pas top 
Enfin bon ils ont quand même apprécié la ballade c'est le principal  Sourire

Gabribulle
c'est vraiment cool le potager, moi j'ai pas la main verte et j'y connais pas grand chose mais on a prévu de planter des tomates cerises, des courgettes, et des fraises dans les jardinières. Pas encore eu le temps, je pense qu'on fera ça pendant les vacances d'avril.

Pas de nouvelles de Kath, j'espère que ça va !

Sandra j'espère que ta visite se passera bien.

Bon on attend que les loulous se reveillent et on file acheter les draps housse pour leurs lits de grands. Du coup je sais plus si je vous ai dit mais on les a pris chez Aline* comme Gabrielle et en ce moment ils sont à 184euros avec le lit évolutif et le matelas.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 31 Mars 2014 à 18:17:18 »

Isa, pour la sieste les lapins ont fait la grève  chez nous et chez mes parents et il y à un mois ou deux. On à continué à leur demander de rester au lit. Sans plus d'explication, ils se sont remis à faire la sieste au bout de 2 semaines, sans qu'on sache pourquoi ils avaient arrêté .

Cinz tu sais je suis nulle en jardinage. Mais comme mes parents aiment bien, je les laisse gérer et je fait ce qu'ils me disent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 01 Avril 2014 à 06:44:51 »

gabribulle, ton témoignage est encourageant... j'espère que ce sera juste passager ici aussi car franchement c'est épuisant !  Tire la langue

je ne sais pas comment elle tient la puce.
hier soir on a fini par craquer et l'endormir entre nous deux dans le lit...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 01 Avril 2014 à 07:20:07 »

petite question siège-auto !

vous avez quoi ? vous pensez changer bientôt ?

ici on a des sièges 0+/1 et elles en ont marre : ils sont trop hauts donc ne peuvent pas monter dedans toutes seules (et donc moi je suis obligée de les porter à chaque fois et deux fois 12 kg, c'est lourd...)
et autre souci elles essaient tout le temps d'enlever les harnais. même en serrant à fond, elles arrivent à les enlever !
du coup c'est pas très sécurisant notre affaire...
je pensais donc investir dans des sièges auto bouclier (Recarro ou Kiddy) qui ont de super notes aux crash tests et qui apparemment sont confortables.
quelqu'un a ?
vous en pensez quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 01 Avril 2014 à 07:42:52 »

Pour le moment on a les sièges de groupe 1 (9-18 kg). Ils arrivent à grimper dessus. on a eu aussi cette période de "je sors les bras du harnais" mais ça leur est passé aussi. Mes parents ont rajouté un truc en supplément pour qu'ils ne puissent pas sortir les bras du harnais (c'est un truc fait maison avec un annaeau et un espèce de crochet).
Les miens sont proches ou ont dépassé les 15 kg. On va donc atendre un peu et acheter un réhausseur avec dossier.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 01 Avril 2014 à 10:34:11 »

Ça m'a fait bizarre, ce matin j'ai donné les fiches d'inscription de Cécé et Alex pour la TPS.  On espère avoir de la place pour janvier 2015!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 01 Avril 2014 à 11:02:22 »

oui, ça doit faire bizarre, c'est sûr ! ce sont les petits derniers... Roulement des yeux

en tout cas une rentrée en TPS au mois de janvier, ça c'est vraiment top ! j'espère qu'ils vont être admis !
autant la rentrée direct en sept 2014 ça fait vraiment tôt, autant attendre jusqu'en sept 2015, ça va être long ! (et financièrement compliqué aussi...)

mon deuz' était rentré à l'école à même pas 2 ans et demi (né fin avril rentré début sept) mais il était vraiment prêt : propre avant 2 ans, parlait déjà très bien, était grand pour son âge et vraiment débrouillé, voulait vraiment faire comme son frère et il était chez une nounou.
Autant là pour les filles ça n'a rien à voir. elles sont vraiment encore bébé et puis la crèche, c'est très bien. chez les grands ils font vraiment plein d'activité. presque comme à l'école mais plus cocoonés.
et puis quelque part, je pense aussi que même si j'ai hâte qu'elles rentrent à l'école pour être un peu plus cool, je ne suis pas encore prête à fermer la porte de la toute petite enfance... l'école, c'est une sacrée étape !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 01 Avril 2014 à 12:11:50 »

En septembre 20104 non, je ne suis pas non plus d'accord!
Ils sont encore très bébés (quand je compare à Gabu qui au même age patrlait parfaitement...)
En janvier, ils n'iront que le matin. Papy passera les récupérer à 11h30!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: