Ici les microbes sont de retour.... gros rhume qui a commencé hier ! Les pauvres loulous, ils ont les yeux tout rouge qui pleurent, le nez à moitié bouché, qui coule déja bien épais, bref rien de grave mais c'est bien fatiguant pour eux.
Et nous j'ai l'impression que ça commence aussi

Sinon on est pas mal sorti ce w.e, ce matin on a testé les tricycles et bah heureusement qu'on était 2 parce que toute seule c'est impossible. Et puis les pauvres pédaler ils ont eu du mal alors ça fait mal aux pieds quand ils loupent la pédale.
C'est vraiment pas top

Enfin bon ils ont quand même apprécié la ballade c'est le principal

Gabribulle c'est vraiment cool le potager, moi j'ai pas la main verte et j'y connais pas grand chose mais on a prévu de planter des tomates cerises, des courgettes, et des fraises dans les jardinières. Pas encore eu le temps, je pense qu'on fera ça pendant les vacances d'avril.
Pas de nouvelles de Kath, j'espère que ça va !
Sandra j'espère que ta visite se passera bien.
Bon on attend que les loulous se reveillent et on file acheter les draps housse pour leurs lits de grands. Du coup je sais plus si je vous ai dit mais on les a pris chez Aline* comme Gabrielle et en ce moment ils sont à 184euros avec le lit évolutif et le matelas.