coucou

hier j'ai juste eu le temps de faire un coucou j'ai du me bouger les fesses, on avez rdv avec jaelys chez le cardiopediatre....
pour répondre a un peu tout le monde

cinz, sympa la sortie chez les félins!
pour les compléments alimentaires, je serais plutot pour mais bon il faudrait qu'on en prenne nous aussi ca nous aiderai a pas les contaminer apres de aout a avril c'est abusé je trouve....
sympa tu as la date c'est génial!
twins, sympa cette sortie piscine, il est évident que seule avec 2 bébés c'est pas gérable du tout.
bon courage pour ta journée d'aujourd'hui ma belle

pour les trajets ils n'ont rien mais bon en général je vais pas tres loin

alors sinon oui c'est ma copine que j'avais rencontré enceinte, une muguette 2013.
on devient carrément inséparables

jaelys adore ses filles, elle a meme une préférence et les reconnait c'est rigolo

elle leur donne tous ses jouets et leur fait des gatés aux pieds
isa, sympa la nuit à 14 m de haut!
mais punaise tu ne te repose jamais je ne sais pas a quoi tu te drogues mais ca a l'iar efficace!
pour l'école oui ils les prennent j'avais téléphoné en septembre pour savoir et ils rentreront avec mélissa. Apres prêt ou pas j'ai pas le choix donc voila.... faut que je fasse la demande a la mairie d'ailleurs... sinon je dois envoyé un mail tous les 3 mois, mais je pense que jevais envoyé un mail par semaine ca prouvera que je suis motivée pour les mettre et je vais aussi demandé a l'assistante sociale de la pmi qu'elle appuie ma demande.
joyeux anniversaire a antoine en retard, j'espere que le soleil sera la ou du moins qu'il n'y aura pas de pluie.
tu pars ou dans le sud? pas trop loin de chez moi tu penses?
sinon, la mer super sympa! jaelys a eu peur de l'eau c'était trop grand je pense pour elle, joris a adoré!
ma fille a eu peur trop demonde aussi ca a du la perturber elle a pas accepter que sa "tatie de coeur" se leve pour mettre la moustiquaire sur la poussette de ses filles 2 secondes

et a pleuré comme une madeleine.
ah oui! jaelys a vu le cardio pédiatre hier on le revoit dans 6 mois

on continue le traitement quand meme, il avait pas l'air chaud quand j'ai parlé de la creche pour les microbes qu'elle pourrait attraper

mais bon la on parle de ma survie tout de meme.....
bon allez je file laver loulous
désolée j'ai réagit a celles qui ont postées dernierement je tenterai d'etre plus présente a l'avenir.

à toutes!!