bon c'est que vous etes bavardes les filles!!!
du coup j'ai meme pas le temps departiciper a vos discussions

rapido, kath m'a bien eu... jlui ai meme envoyé un sms hier

ici ils marchent et demenagent les meubles faudrait que j(arrive a mettre les vidéos sur fb mais ca marche pas

ma copine a accouché! je suis fiere d'elle, jla croyait pas ce matin

et moi qui l'embete avec mes histoires de coeur ...
bref j'irai voir si elle a posté des news sur son fil mais bon je sais qu'elles ne sont pas aussi proches, ca fait bizarre je vous jure.......
nos bébés vont avoir 1 an de différence

j'ai vu l' A.S. elle sert a rie ncomme d'habitude

j'ai perdu 1h de mon temps....
je suis allée a la creche juste a coté pour voir, et be nj'ai failli ressortir en pleurant, j'ai vu des bébés qui pleurent et qui demandent leur maman en regardant la porte, je me dis quej ene peux pas faire ca a mes bébés, mais bon, ca ne leur ferai pas de mal non plus de ne pas me voir de la journée. bref je pense que je vais déposer les dossiers on verra bie nsi ya de la place, moi j'en ai assez d'etre a la maison!
azur m'a rassuré par téléphone, il a raison, je vais leur manquer, ils profiteront mieux de moi le soir et puis c'est pour mon bien a moi aussi, je déprime complet a rester enfermée et etre dépendante de la météo.
je vais aussi passer mon permis et oui faut que je m'y mette pour mettre lespetits a la creche c'est pas mal.
je pense qu'il faut que je me prépare a l'avenir, et si ca continu be nl'avenir yen aura un

allez je vous fais le mp