19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:51:01
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366378 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 02 Avril 2013 à 14:40:33 »

En fait nous avions pris cette décision avant. Souricette est arrivée entre le temps où nous avons décidé, et le temps où il a eu son rdv (les délais étaient longs). Sachant que baleinette et sardinette étaient déjà clandestines, ça a fait beaucoup à encaisser. A l'époque j'en ai pas parlé ici car :
- le forum est public
- je ne vous connaissais pas
- je suis d'un naturel assez réservé
Mais ça a été vraiment très difficile, on a d'ailleurs eu besoin d'une aide extérieure. Et ça a duré toute la grossesse.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 02 Avril 2013 à 14:42:48 »

a la fois pour l'histoire d'un invité surprise ou deux, je retiens de la reaction des dejas mamans que malgré vos craintes initiales vous n'imagineriez pas (je pense),votre famille differemment.

MARINETTE je comprends votre desarroi en tout cas: vous avez de quoi etre fiere de votre famille
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 02 Avril 2013 à 14:43:42 »

En fait nous avions pris cette décision avant. Souricette est arrivée entre le temps où nous avons décidé, et le temps où il a eu son rdv (les délais étaient longs). Sachant que baleinette et sardinette étaient déjà clandestines, ça a fait beaucoup à encaisser. A l'époque j'en ai pas parlé ici car :
- le forum est public
Mais ça a été vraiment très difficile, on a d'ailleurs eu besoin d'une aide extérieure. Et ça a duré toute la grossesse.

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 02 Avril 2013 à 14:45:12 »

Coucou, nous allons bien  Souriant

Au sujet d'une nouvelle grossesse, une maman que j'ai connu en neonat, où était ses jujus qui avaient la même dpa que les miens mais nés 2 semaines plus tôt, a appris en janvier qu'elle était enceinte de 5 mois
Un 4è petit garçon va agrandir sa famille en mai.

oh le choc !!! enceinte de 5 mois... sans s'apercevoir de rien ! ça paraît tellement incroyable...

Elle m'a dit : j'ai vu une émission à la télé sur le déni de grossesse en décembre, je me demandais comment ça peut être possible 

En même temps, quand tu es persuadée de ne pas être enceinte, ton corps fait comme d'habitude et tu interprètes les signes de grossesse autrement.. j'avais vu une émission sur le sujet: le bébé se place de manière à passer inaperçu et dès que la maman s'en rend compte, son ventre gonfle! C'est impressionnant!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 02 Avril 2013 à 14:46:26 »

- le forum est public

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Marinette! Je comprends bien combien cela a du être difficile (rien qu'à l'idée que je pourrais peut être à nouveau enceinte, j'étais très très mal!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2990 le: 02 Avril 2013 à 14:58:09 »

bon c'est que vous etes bavardes les filles!!!

du coup j'ai meme pas le temps departiciper a vos discussions  Roulement des yeux

rapido, kath m'a bien eu... jlui ai meme envoyé un sms hier  Clin d'oeil

ici ils marchent et demenagent les meubles faudrait que j(arrive a mettre les vidéos sur fb mais ca marche pas  

ma copine a accouché! je suis fiere d'elle, jla croyait pas ce matin  Roulement des yeux et moi qui l'embete avec mes histoires de coeur ...
bref j'irai voir si elle a posté des news sur son fil mais bon je sais qu'elles ne sont pas aussi proches, ca fait bizarre je vous jure.......
nos bébés vont avoir 1 an de différence  

j'ai vu l' A.S. elle sert a rie ncomme d'habitude   j'ai perdu 1h de mon temps....

je suis allée a la creche juste a coté pour voir, et be nj'ai failli ressortir en pleurant, j'ai vu des bébés qui pleurent et qui demandent leur maman en regardant la porte, je me dis quej ene peux pas faire ca a mes bébés, mais bon, ca ne leur ferai pas de mal non plus de ne pas me voir de la journée. bref je pense que je vais déposer les dossiers on verra bie nsi ya de la place, moi j'en ai assez d'etre a la maison!
azur m'a rassuré par téléphone, il a raison, je vais leur manquer, ils profiteront mieux de moi le soir et puis c'est pour mon bien a moi aussi, je déprime complet a rester enfermée et etre dépendante de la météo.

je vais aussi passer mon permis et oui faut que je m'y mette pour mettre lespetits a la creche c'est pas mal.

je pense qu'il faut que je me prépare a l'avenir, et si ca continu be nl'avenir yen aura un  Clin d'oeil

allez je vous fais le mp
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 02 Avril 2013 à 15:00:47 »

Oui ma pauvre marinette cela me peine bcp de savoir que tout ces mauvais souvenir resurgisse ma meilleur amie vit le pb en çet moment même est son cas est loin d'être aussi compliquer que le tient a l'époque... Elle n'a "qu'une petite fille qui aura 1an dans quelque jour et elke appris récemment kel était enceinte....:-/ malgres qu'elle n'ai kun seul bb le choc est terrible et la peine immense  je l'ai souvent au tel pleine de larmes...  alors j'imagine la peine et la panique qui on du t'envahir...

Mon amie elle est énormément déçu car elle ne le désirais pas ce bb et puis elle vas passer du simple au double... Elle a déjà eu du mal a vivre sa 1ère grossesse car sa mari été muter en Bretagne elle c donc retrouver seul et isoler pour vivre ces instant magicien kel n'a pu partager.... Elle aurai aimer vivre sa prochaine grossesse dans quelques année une fois revenue dans le sud.. De plus elle a l'impression quel pénalise sa fille car elle ne profitera pas d'elle comme elle l'aurai aimai.... Elle se sens terriblement mal de ressentir tout cela vis a vis du bb kel porte...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 02 Avril 2013 à 15:00:53 »

bon c'est que vous etes bavardes les filles!!!

du coup j'ai meme pas le temps departiciper a vos discussions  Roulement des yeux

rapido, kath m'a bien eu... jlui ai meme envoyé un sms hier  Clin d'oeil

ici ils marchent et demenagent les meubles faudrait que j(arrive a mettre les vidéos sur fb mais ca marche pas  

ma copine a accouché! je suis fiere d'elle, jla croyait pas ce matin  Roulement des yeux et moi qui l'embete avec mes histoires de coeur ...
bref j'irai voir si elle a posté des news sur son fil mais bon je sais qu'elles ne sont pas aussi proches, ca fait bizarre je vous jure.......
nos bébés vont avoir 1 an de différence  

j'ai vu l' A.S. elle sert a rie ncomme d'habitude   j'ai perdu 1h de mon temps....

je suis allée a la creche juste a coté pour voir, et be nj'ai failli ressortir en pleurant, j'ai vu des bébés qui pleurent et qui demandent leur maman en regardant la porte, je me dis quej ene peux pas faire ca a mes bébés, mais bon, ca ne leur ferai pas de mal non plus de ne pas me voir de la journée. bref je pense que je vais déposer les dossiers on verra bie nsi ya de la place, moi j'en ai assez d'etre a la maison!
azur m'a rassuré par téléphone, il a raison, je vais leur manquer, ils profiteront mieux de moi le soir et puis c'est pour mon bien a moi aussi, je déprime complet a rester enfermée et etre dépendante de la météo.

je vais aussi passer mon permis et oui faut que je m'y mette pour mettre lespetits a la creche c'est pas mal.

je pense qu'il faut que je me prépare a l'avenir, et si ca continu be nl'avenir yen aura un  Clin d'oeil

allez je vous fais le mp

Chouchou, pour la crèche, tu es sans doute arrivée au mauvais moment. Je pense que ce sera peut être difficile les premiers jours pour tes enfants mais ils seront vite contents de voir d'autres enfants!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 02 Avril 2013 à 15:09:03 »

Oui voilà Gabrielle, c'est ça :
tu as l'impression de trahir les aînés et en même temps tu culpabilises par rapport au bébé qui n'a rien demandé. Et tu prends sur toi car tu sais que tu repars dans la fatigue, la déformation de ton corps, les nuits pourries, les couches....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 02 Avril 2013 à 15:10:57 »

Oui ma pauvre marinette cela me peine bcp de savoir que tout ces mauvais souvenir resurgisse ma meilleur amie vit le pb en çet moment même est son cas est loin d'être aussi compliquer que le tient a l'époque... Elle n'a "qu'une petite fille qui aura 1an dans quelque jour et elke appris récemment kel était enceinte....:-/ malgres qu'elle n'ai kun seul bb le choc est terrible et la peine immense  je l'ai souvent au tel pleine de larmes...  alors j'imagine la peine et la panique qui on du t'envahir...

Mon amie elle est énormément déçu car elle ne le désirais pas ce bb et puis elle vas passer du simple au double... Elle a déjà eu du mal a vivre sa 1ère grossesse car sa mari été muter en Bretagne elle c donc retrouver seul et isoler pour vivre ces instant magicien kel n'a pu partager.... Elle aurai aimer vivre sa prochaine grossesse dans quelques année une fois revenue dans le sud.. De plus elle a l'impression quel pénalise sa fille car elle ne profitera pas d'elle comme elle l'aurai aimai.... Elle se sens terriblement mal de ressentir tout cela vis a vis du bb kel porte...

Je cois qu'un invité surprise, surtout si pas absolument pas souhaité, c'est un choc pour tout le monde. Si ça m'étais arrivé, je pense qu'il aurait fallu me faire suivre parce que je l'aurais hyper mal vécu...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2995 le: 02 Avril 2013 à 15:20:51 »

Kath tu nous as bien eu! Dans un sens j'esperai que ce soit une blague.

Marinette je comprends ce que tu as ressenti. J'avoue que je t'admire d'avoir réussi à accepter ces grossesses. Je ne suis pas sûre d'en faire autant et je pense que si je suis enceinte ça va être très très dur de faire un choix.

Je suis allée à la pharmacie mais yavait trop de monde et j'allais etre en retard au boulot donc jai pas pris le test mais du coup tout ça à fait surgir du stress. 

Isa c'est vrai qu'avec 3 ou 4 enfants la nouvelle doit etre difficile à avaler mais moi même avec 2 je serais au 36e dessous; j'espère vraiment que ce n'est pas le cas car je ne veux vraiment pas d'un pti troiz
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 02 Avril 2013 à 15:26:05 »

Kath tu nous as bien eu! Dans un sens j'esperai que ce soit une blague.

Marinette je comprends ce que tu as ressenti. J'avoue que je t'admire d'avoir réussi à accepter ces grossesses. Je ne suis pas sûre d'en faire autant et je pense que si je suis enceinte ça va être très très dur de faire un choix.

Je suis allée à la pharmacie mais yavait trop de monde et j'allais etre en retard au boulot donc jai pas pris le test mais du coup tout ça à fait surgir du stress. 

Isa c'est vrai qu'avec 3 ou 4 enfants la nouvelle doit etre difficile à avaler mais moi même avec 2 je serais au 36e dessous; j'espère vraiment que ce n'est pas le cas car je ne veux vraiment pas d'un pti troiz

L'oubli date de longtemps? Dans tous les cas, je pense qu'il est nécessaire de le faire ce test, au moins tu pourras soit être rassurée, soit pouvoir réfléchir... J'espère que ce sera négatif!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2997 le: 02 Avril 2013 à 15:36:15 »

cinz, je comprend que tu n'ai pas envie d'un numéro 3, ici c'est pareil

et puis c'est con a dire  mais bo non a une fille et un garcon qu oi demandé de plus?

moi quand mon doc m'a dit qu'il fallait peut etre enlever le stérilet j'ai pensé direct a azur et jme suis dit non pas maintenant.... dans 5 ans j'ai droti a ce qu'il me ligature.

bref n'y pense pas trop ce test c'est juste pour te rassurer, tu n'es surement pas enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2998 le: 02 Avril 2013 à 15:49:24 »

Coucou les filles,

Sinon j'ai rendez vous avec les rh demain aprem j'espère qu'ils me régleront ce problème de salaire! et toujours pas de retour de la crèche... Je vais devenir chèvre.
Et les 3 nuits des loulous bah c'était juste 3 nuits, je me lève à nouveau...

Coucou!

Pour la crèche ....

Bon bah j'ai des news de la crèche. Ils m'ont enfin expliqué leur calcul qui est justifié sauf qu'il y a une erreur de 150 euros. en gros ils m'ont comptés 11h de garde pour les vendredi du mois de septembre alors que je les ai laissé 8h30. Sauf qu'ils ne l'ont pas noté.
S'il ne reconnaisse pas leur erreur de bonne fois bah je l'ai dans l'os...................... 
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2999 le: 02 Avril 2013 à 16:00:26 »

Bien joué Kath! Je m'en doutais un peu.
Même si je comprends que ça puisse peiner certaines ou faire ressurgir de mauvais souvenirs... J'ai une copine à qui c'est arrivé aussi. Elle a beaucoup pleuré aussi.

En tout cas si cela arrivait à l'une d'entres  nous, elle aura toujours du soutien ici, qu'elle n'en doute pas!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: