04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:54:28
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329618 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 13 Mars 2013 à 06:56:25 »

Slow, je viens d'avoir quelques précisions sur le mariage. c'est les 13 et 14 Août. Mairie à Talensac et soirée à Pimpon. tu es où toi ?
je croise les doigts pour que ce soit possible de se voir !

et toi Gabribulle, tu es où en région parisienne ?
Saint Ouen!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 13 Mars 2013 à 08:12:37 »

Me revoilà après un gros dodo.
Ce que ça va être dur l'an prochain quand il faudra se lever le mercredi... Triste

On a dégagé un pallier qui va être repeint pendant notre absence.
Cool
C'est bien ça de partir en vacances et de revenir avec le boulot fait !

Tu as aimé Samoens?
Le village est joli, le domaine skiable est très bien par contre l'organisation de la station...
En fait on devait tout le temps faire la queue : pour attendre le bus ( ça ça allait car on était en début de ligne donc toujours de la place, ce qui était loin d'être le cas au retour...) pour prendre les œufs et ensuite pour prendre le seul télésiège qui montait tout en haut depuis le haut des œufs. Et  pareil au retour car pas de descente possible par les pistes...
Du coup on n'y retournera pas en hiver.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2162 le: 13 Mars 2013 à 08:35:31 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, Twins tu vas à Paimpont les 13 et 14 aout?Huh?? Moi aussi.
J'espère y voir Mamour à Pleucadeuc le 15.
Faut qu'on se voit obligé.

Je vois aussi Flanelle en Septembre et pourquoi pas proposer à Martina et Chtite maman de venir avec nous.

Moi aussi j'aimerai trop vous rencontrer toutes et vos pitis amours.

Chouchou, j'ai vu que ton pouce allait mieux mais pas l'ambiance avec la famille... Il va falloir finir par mettre ta soeur dehors si ça continue.

Gabribulle, ça y est le retour est proche?

J'ai vu que les vacancières étaient de retour. Que certaines étaient en t-shirt et d'autres sous la neige comme moi: -9°C pour 50cm de neige...
Après comme d'hab j'ai du mal à vous suivre vous êtes trop bavardes alors je lis en diagonale.

Chouchou j'ai vu les photos avec Marion, trop beaux que vous êtes tous!!!

Ici pour les news bah dur dur. Ja'i encore dormi 4h cette nuit à cause des loulous qui se sont enchainés pour les gros chagrins... Mélange de dent qui pousse et le beurre qui ne passe pas à mon avis: Gros prout douloureux depuis que j'en donne pour le pti dej. Je vais finir par le faire le diallertest...
Avec mon homme ça va un peu mieux, on progresse.
Chouchou ton sterilet qui donne envie m'a fait réfléchir. Je crois que je vais en parler à mon médecn traitant et que je m'en ferais poser un quand j'aurais fini mon stock d'anneaux.
Problèmes crèches et salaires toujours pas réglés.

Enfin bon, comme d'hab j'essaie de positiver
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2163 le: 13 Mars 2013 à 10:17:53 »

Cc les filles ici un réveil des loulous vers 5h puis pour finir jusqu'à 8h00 la ils se reposent un peu pour la sieste du matin car commencer à fatiguer par les jeux. Ici la neige s'est arrêter de tomber et on a un peu de soleil en espérant que ça fonde et que ça retomb e pas entre deux.

La on va se préparer pour l'Orl pour ma fille.
Elia contente que ça aille mieux avec ton mari.Et grrr que ça s'est toujours pas régler pour les problèmes de la crèche et du boulot.

Nous aussi on espère allez vers la Bretagne cet été j'adore cette région.On verra de quel côté allez et en gîte de préférence mais je vais voir déjà avec ce que nous propose la caf.

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 13 Mars 2013 à 10:20:55 »

Ici pour les news bah dur dur. Ja'i encore dormi 4h cette nuit à cause des loulous qui se sont enchainés pour les gros chagrins... Mélange de dent qui pousse et le beurre qui ne passe pas à mon avis: Gros prout douloureux depuis que j'en donne pour le pti dej. Je vais finir par le faire le diallertest...
Avec mon homme ça va un peu mieux, on progresse.
Chouchou ton sterilet qui donne envie m'a fait réfléchir. Je crois que je vais en parler à mon médecn traitant et que je m'en ferais poser un quand j'aurais fini mon stock d'anneaux.
Problèmes crèches et salaires toujours pas réglés.

Enfin bon, comme d'hab j'essaie de positiver

C'est juste le beurre qui ne passe pas?
C'est chouette avec ton Chéri, j'espère que ça va durer et qu'il saura se montrer à la hauteur!
Bouh, crèche et salaire... mais ça va venir! Ton contrat avec la nounou commence quand?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 13 Mars 2013 à 10:22:07 »

Cc les filles ici un réveil des loulous vers 5h puis pour finir jusqu'à 8h00 la ils se reposent un peu pour la sieste du matin car commencer à fatiguer par les jeux. Ici la neige s'est arrêter de tomber et on a un peu de soleil en espérant que ça fonde et que ça retomb e pas entre deux.

Elia contente que ça aille mieux avec ton mari.Et grrr que ça s'est toujours pas régler pour les problèmes de la crèche et du boulot.

Nous aussi on espère allez vers la Bretagne cet été j'adore cette région.On verra de quel côté allez et en gîte de préférence mais je vais voir déjà avec ce que nous propose la caf.

J'adore la Bretagne! On y va en moyenne 1 fois tous les 2 ans, et c'est trop bien (je vais dans le Finistère habituellement).
Bonne journée Sandra!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2166 le: 13 Mars 2013 à 10:26:52 »

J'adore la Bretagne! On y va en moyenne 1 fois tous les 2 ans, et c'est trop bien (je vais dans le Finistère habituellement).
Bonne journée Sandra!

Nous aussi tous les ans ont y va sauf l'année dernière vu que j'étais enceinte des loulous nous on descends dans l'ile et vilaine pour voir la famille mais la j'ai envie d'une semaine à nous avec les enfants et après de redescendre dans la famille la deuxième semaine y a plein d'endroit en Bretagne qu'on a pas encore visiter et je suis du même avis c'est trop bien bonne journée à toi également Gabribulle.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 13 Mars 2013 à 10:32:06 »

Normalement, grand et petit Chéri arrivent demain! Trop hâte!

Ici, la neige a cessé mais ça a bien bloqué toute la matinée.  Mon papa devait passer prendre les loulous, vient juste de partir: la sortie de son parking était impraticable et les accès étaient encore bien enneigés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2168 le: 13 Mars 2013 à 10:35:15 »

Moi aussi j'adore la Bretagne 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2169 le: 13 Mars 2013 à 10:39:35 »

Je vois qu'on est plusieurs à adorer la Bretagne

Bon mon ami vient de partir avec la puce pour l'ORL moi je garde les loulous y sont à la sieste mais pour l'instant ne dorment pas se reposent je vais profiter pour faire mon repassage.

Gabribulle trop coule que tes loulous rentrent bientôt tu vas en avoir de ses calins avec ton ptit loulou.

Je sais pas si je vous les dit mais depuis deux trois jours Valentin quand il m'appele me dit mammam
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2170 le: 13 Mars 2013 à 10:40:09 »

Bon anniversaire Kath  Bisou   Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 13 Mars 2013 à 10:57:24 »

Mais comment vous savez tout ça?
Bon anniversaire Kath!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 13 Mars 2013 à 10:58:34 »

Bon mon ami vient de partir avec la puce pour l'ORL moi je garde les loulous y sont à la sieste mais pour l'instant ne dorment pas se reposent je vais profiter pour faire mon repassage.

Gabribulle trop coule que tes loulous rentrent bientôt tu vas en avoir de ses calins avec ton ptit loulou.

Je sais pas si je vous les dit mais depuis deux trois jours Valentin quand il m'appele me dit mammam

Trop mimi!

Moi je en sais par s'ils disent mamam pour maman ou pour manger? Vu les modèles que j'ai, je pencherais plutôt pour la 2e solution.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2173 le: 13 Mars 2013 à 11:01:09 »

Moi c'est vraiement pour Maman car il le fait dés qu'il me voit

Trop mimi!

Moi je en sais par s'ils disent mamam pour maman ou pour manger? Vu les modèles que j'ai, je pencherais plutôt pour la 2e solution.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2174 le: 13 Mars 2013 à 11:02:18 »

Mais comment vous savez tout ça?