04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 14:56:45
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329433 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 11 Mars 2013 à 20:26:12 »

les filles, je vous mets un lien intéressant (et assez objectif) sur la réforme envisagée sur le congé parental : http://www.unaf.fr/spip.php?article15661
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 11 Mars 2013 à 20:31:08 »

et tant qu'à faire un article qui retrace les diverses tentatives de modifications des modalités du congé parental : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/08/conge-parental-une-reforme-annoncee-depuis-des-annees_1845066_3224.html
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2072 le: 11 Mars 2013 à 21:44:18 »

Coucou les mamans Sourire Bisou

Ça y est il neige ici aussi!  Vais je pouvoir aller bosser demain?

M4 a une petite otite et a pleuré non stop de 5h 30 à 8h ce matin, ouf maintenant il va mieux Sourire

Gabrielle, je pense que grondé et punir des bébés de cet âge  (apres aussi d'ailleurs) ne sert à rien, je pense que le mieux est de les séparer quand ça dégénère, en leur répétant encore et encore qu'on n'a pas le droit de faire mal à quiconque.

Chouchou, fais de gros bisous à Marion de ma part  Bisou ta famille des fois 

Quelle chance Marinette de pouvoir vous voir si souvent  Souriant

Sandra, j'espère que ton épaule va vite aller mieux

Gabribulle il faut que tu muscles ton dos, c'est ça?

Des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 11 Mars 2013 à 21:56:40 »

comment tu vas Slow ?
zut cette neige... à croire qu'il faut habiter au sud de la Loire pour y échapper ! pas un flocon ici cette année... je croise les doigts pour y échapper encore !  Clin d'oeil
pauvre M4... ça a l'air d'être vraiment douloureux les otites !  nos pauvres marsiens ne sont vraiment pas épargnés cet hiver...
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2074 le: 11 Mars 2013 à 22:01:03 »

Slow merci espère aussi que ça ira mieux pour l'épaule car j'en ai un peu marre.Espère que M4 ira bcp mieux c'est pas marrant les otites toi aussi tu as de la neige moi du coup je bosses pas demain am mon boulot m'a prévenu que je ne doit pas me déplacer car chez la dame ou je bosse il y a une coupure d'eau toute l'après midi en même temps ça m'arrange car nous aussi de la neige et ils en annoncent encore pour demain
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2075 le: 11 Mars 2013 à 22:54:56 »

Re coucou!

Bon pour l'histoire avec ma famille c' est l'accumulation de tout plein de choses....

Si je fais des fautes desolee jpeux pas corriger de mon tel.

Alors deja, ca me soule qu'ils fument chez moi dans la loggia j'etend le linge propre dedans apres ca pue! Ensuite ils ferment pas la porte de loggia du coup ca sent jusque dans le salon. Apres ils puent la clope et prennent les ptits aux bras et leurs font des bisous, ca me tue de savoir ce que j'ai fait subir a mes enfants les pauvres ils ne meritaient pas de sentir cette odeur affreuse....

Autre chose, depuis que je suis rentree de l'hopital ma mere a mis ma soeur sur un piedestal car elle travaillait et s'occupait des ptits le soir, sauf que le soir ben ils dorment hein....
Sinon elle a eu bcp d'aide ma mere, sa belle mere, sa belle doeur, la tisf bref ceux qui venaient lui donner un coup de main s'ocvupaient des ptits, du menage, de la vaisselle, du linge, elle avait juste a faire la soupe elle.
Et comme "elle a trop bien gerer" pendant 10 jours c'est la meilleure je dois faire impasse sur bcp de choses qu'elle ne fait pas ou qu'elle fait mal.

Mais moi que je gere tout toute seule le reste du temps c normal! Vous lesavez c'est moi qui gere meme les repas de sa fille et tout l'administratif, alors certe je ne bosse pas 3 ou 4h par jour pendant 5 jourq puis 6h etale sur une journee mais moi je fais tout! Le linge, le menage, la vaisselle les repas, les courses....

Tout ca pour dire que j'ai pas de reconnaissance de tout ce que je fais.

Ma mere me prend en grippe parce je veux pas qu'elle fume cgdz moi, ben oui c'est vrai c la sante de ces ptits enfants et puis la mienne aussi jviens de perdre un morceau de doigt quand meme et puis c passympa de fumer a longueur de journee devant moi,comme j'ai dit coupez moi leq doigts vous puisque je reslire tlut ce que vous recrachez  a quoi bon tous ces efforts?

Apres ma mere a cette facheuse tendance a me faire croire que je suis incapable de m'ensortir avec les ptits. Et quand elle vient les voir elle s'en occupe mais pas parce que jlui demande parce qu'elle veut le faire.maisapres elle vient me reprocher qu'elle m'aide alors que je lui ai rien demander que je me demmerde toute seule.

Jleur en veux de m'avoir laisser seule sans visite quand j'ai ete hospitalisee! Ma mere est passer le samedi soir soit une semaine apres et elle n'est restes que 3/4d'heure elle avait envie de fumer Roulement des yeux

Ma soeur le dimanche devait venir le dimanche matin et repartir en deput d'aprem que jprofite des loulous elle s'est pointe a 15:30 et elle sst repartie a 17:00 car elle devait recuperer sa fille a 18h. Sympa de s'organiser au dernier moment pour arrived hyper tard que je ne profite pas de mes enfants...

Ma soeur elle m'a fait le coup de partir faire les courses en traite sans me le dire en sachant que les petits n'avait plus rien a manger et que j'avais le pouce sanguinolant a j2 sde l'operation!

Un soir elle est rentree d'une journee pasee dehors et limite avec les ptits la la faisait chier d'etre la. Et bien sur elle veut toujours s'enfermer dans la sdb quand j'ai besoin de changer une couche.
E
La en ve moment je suis la bete noire a eviter, elles font tout entre elle en secret, me propisent pas de sortir des que je propose quelque chose c'est non d'office car elles sont fatiguee, pas envie et puis ya les deux petits c'est chiant faut les attacher, les detacher, les porter les mettre dans la poussette le chariot bref un bebe c chiant deux bebe c l'hecatombe!!! Du voup je suis seule j'ai juste le droit de pas me plaindre et de garder les petits.
Elle me fait tourner le linge des petits en plusieurs machine en melangeant avec son linge a elle et celui de son mec pour qu'au final j'ai meme pas une paniere de linge propre aux petits.

Elle m'a foutu le bazar dans mes placards a tuer mes reserves de farine et de sucre pour faire des petits gateaux pour le dejeuner de son cheri en le faisant passer comme si elle me rendait service de me desencombrer les placards!

Enfin jpourrais y passer la nuit....

Demain rdv a 10h a l'hopital puis promenade en bord de mer avecarion alex antoine et louise j'ai hate!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 12 Mars 2013 à 09:15:22 »

ma Chouchou  Roulement des yeux je ne sais pas quoi te dire, car il est bien difficile de prendre du recul face à tout ça. en tant que non fumeuse, le coup des clopes, ça me  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... surtout que tu viens juste de t'arrêter de fumer ! et puis pour moi, fumer à côté de bébés, même sur la loggia, c'est franchement pas top. et puis, t'es chez toi, merde ! 
j'espère vraiment que ta soeur va dégager vite fait... qu'aurait-elle fait sans toi ? et ton frère qui squattait avant elle ?
mets tout ça de côté, au moins pour ton aprèm avec Marion, Alex, et leurs trésors ! profite bien de ce moment ! ça doit être vraiment fort et intense de se rencontrer après avoir partagé une telle aventure !  Souriant

et surtout, n'oublies pas à quel point tu forces l'admiration de toutes les mamans ici ! on est pour beaucoup loin d'avoir eu tous les soucis que tu as eus depuis la naissance des loulous (les soucis de coeur de JAelys, ton pouce, ta soeur qui squatte), et que tu gère seule... mais on peut toutes s'imaginer l'énergie et le courage qu'il te faut pour affronter tout ça et faire en sorte que tes bébés grandissent sereinement. si ce n'est pas ce que voient ta mère et ta soeur, c'est qu'elles sont aveugles ou trouvent simplement normal que TOI tu y arrives.
je dois retourner à mes stats qui m'attendent... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 12 Mars 2013 à 09:28:04 »

Chouchou, je plussoie tout ce que dit Twins.

Je persiste dans l'idée d'une discussion avec les uns et les autres pour leur donner ton ressenti.
Je pense qu'ils ne comprennent pas que, lorsque tu fumais tu faisais ce qu'eux continuent de faire et que maintenant tu leur demandes d'arrêter. je ne dis pas que c'est bien mais c'est comme ça que je le comprends. D'où la nécessité d'une explication.

Pour ta soeur, il est temps qu'elle s'en aille... elle en est où de ses démarches? Un ultimatum ça ne marcherait pas?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 12 Mars 2013 à 09:29:52 »

Coucou
j'ai eu un probleme avec internet alors jee n'ai pas pu vous suivre de quelques jours
j'espere que dans l'ensemble ca va pour vous
CHOUCHOU tu as raison de vider ici ton sac, car on t'ecoute: je trouve leurs comportements vraiment hurtants pour toi
vivement que tu puisses profiter de tes petits dans ton appart en y habitant tous les trois.
il n'y aurait pas moyen de mettre un peu des distances en les voyant un peu moins , histoire que tu puisses prendre du recul et qu'elles aussi

Sinon quelqu'un peut me dire s'il s'est passé des choses à savoir ? bb tres malades, maman en deprime??Ect

j'essaierai de vous lire dans la journee si les filles le veuillent bien

je pense bien a vous. CA me manque de ne pouvoir me oser pour discuter mais les journees sont bien rythmées

je passe toute a l''heure
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 12 Mars 2013 à 09:39:02 »

TWIN , j'ai lu ca et là mes pages de retard
c'est chouette d'avoir donné des nouvelles de STEFY: avec ce qu'ils ont vécu je leur souhaite pour le reste de leur vie, une vie sans embuche (ils ont eu leur lot) et plein de bonheur

CINZ j'espere que les vacances vont etre ressourçante et vraiment bien se passer pour vous 4

MArinette je vais tester ta recette merci

go il faut que j'y aille, les pepettes demontent tout
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 12 Mars 2013 à 09:43:45 »

Chouchou, il est vraiment teps que ta soeur s'en aille, beaucoup de tes soucis vont se régler naturellement...j'espère que ça ira vite maintenant!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2081 le: 12 Mars 2013 à 10:05:52 »

Merci de votre soutien les filles !!

La j'attend mon tour je suis a marseille et je sauterai bien sur l'interne. J'ai l'impression qu'il me nargue a me passer devant.... Bon ok je divague complet Clin d'oeil

Sinon promis ca ne gachera pas mon zprem avec marion et sa troupe Clin d'oeil

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 12 Mars 2013 à 10:06:59 »

Merci de votre soutien les filles !!

La j'attend mon tour je suis a marseille et je sauterai bien sur l'interne. J'ai l'impression qu'il me nargue a me passer devant.... Bon ok je divague complet Clin d'oeil

Sinon promis ca ne gachera pas mon zprem avec marion et sa troupe Clin d'oeil

Tu dois être pressée de les voir! Tu nous raconteras!

Dis donc, l'arrêt des hormones, ça te réussit bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2083 le: 12 Mars 2013 à 10:28:05 »

Bon et bien je suis au repos forcé! La cadre m'ordonne de rester à la maison
" avec 4 enfants vous avez autre chose à faire que de rester coincée dans votre voiture ce soir" c'est chouette des chefs humains non?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 12 Mars 2013 à 10:32:59 »

Bon et bien je suis au repos forcé! La cadre m'ordonne de rester à la maison
" avec 4 enfants vous avez autre chose à faire que de rester coincée dans votre voiture ce soir" c'est chouette des chefs humains non?

Oh oui! Les grands ont pu aller à l'école?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: