Re coucou!
Bon pour l'histoire avec ma famille c' est l'accumulation de tout plein de choses....
Si je fais des fautes desolee jpeux pas corriger de mon tel.
Alors deja, ca me soule qu'ils fument chez moi dans la loggia j'etend le linge propre dedans apres ca pue! Ensuite ils ferment pas la porte de loggia du coup ca sent jusque dans le salon. Apres ils puent la clope et prennent les ptits aux bras et leurs font des bisous, ca me tue de savoir ce que j'ai fait subir a mes enfants les pauvres ils ne meritaient pas de sentir cette odeur affreuse....
Autre chose, depuis que je suis rentree de l'hopital ma mere a mis ma soeur sur un piedestal car elle travaillait et s'occupait des ptits le soir, sauf que le soir ben ils dorment hein....
Sinon elle a eu bcp d'aide ma mere, sa belle mere, sa belle doeur, la tisf bref ceux qui venaient lui donner un coup de main s'ocvupaient des ptits, du menage, de la vaisselle, du linge, elle avait juste a faire la soupe elle.
Et comme "elle a trop bien gerer" pendant 10 jours c'est la meilleure je dois faire impasse sur bcp de choses qu'elle ne fait pas ou qu'elle fait mal.
Mais moi que je gere tout toute seule le reste du temps c normal! Vous lesavez c'est moi qui gere meme les repas de sa fille et tout l'administratif, alors certe je ne bosse pas 3 ou 4h par jour pendant 5 jourq puis 6h etale sur une journee mais moi je fais tout! Le linge, le menage, la vaisselle les repas, les courses....
Tout ca pour dire que j'ai pas de reconnaissance de tout ce que je fais.
Ma mere me prend en grippe parce je veux pas qu'elle fume cgdz moi, ben oui c'est vrai c la sante de ces ptits enfants et puis la mienne aussi jviens de perdre un morceau de doigt quand meme et puis c passympa de fumer a longueur de journee devant moi,comme j'ai dit coupez moi leq doigts vous puisque je reslire tlut ce que vous recrachez a quoi bon tous ces efforts?
Apres ma mere a cette facheuse tendance a me faire croire que je suis incapable de m'ensortir avec les ptits. Et quand elle vient les voir elle s'en occupe mais pas parce que jlui demande parce qu'elle veut le faire.maisapres elle vient me reprocher qu'elle m'aide alors que je lui ai rien demander que je me demmerde toute seule.
Jleur en veux de m'avoir laisser seule sans visite quand j'ai ete hospitalisee! Ma mere est passer le samedi soir soit une semaine apres et elle n'est restes que 3/4d'heure elle avait envie de fumer
Ma soeur le dimanche devait venir le dimanche matin et repartir en deput d'aprem que jprofite des loulous elle s'est pointe a 15:30 et elle sst repartie a 17:00 car elle devait recuperer sa fille a 18h. Sympa de s'organiser au dernier moment pour arrived hyper tard que je ne profite pas de mes enfants...
Ma soeur elle m'a fait le coup de partir faire les courses en traite sans me le dire en sachant que les petits n'avait plus rien a manger et que j'avais le pouce sanguinolant a j2 sde l'operation!
Un soir elle est rentree d'une journee pasee dehors et limite avec les ptits la la faisait chier d'etre la. Et bien sur elle veut toujours s'enfermer dans la sdb quand j'ai besoin de changer une couche.
E
La en ve moment je suis la bete noire a eviter, elles font tout entre elle en secret, me propisent pas de sortir des que je propose quelque chose c'est non d'office car elles sont fatiguee, pas envie et puis ya les deux petits c'est chiant faut les attacher, les detacher, les porter les mettre dans la poussette le chariot bref un bebe c chiant deux bebe c l'hecatombe!!! Du voup je suis seule j'ai juste le droit de pas me plaindre et de garder les petits.
Elle me fait tourner le linge des petits en plusieurs machine en melangeant avec son linge a elle et celui de son mec pour qu'au final j'ai meme pas une paniere de linge propre aux petits.
Elle m'a foutu le bazar dans mes placards a tuer mes reserves de farine et de sucre pour faire des petits gateaux pour le dejeuner de son cheri en le faisant passer comme si elle me rendait service de me desencombrer les placards!
Enfin jpourrais y passer la nuit....
Demain rdv a 10h a l'hopital puis promenade en bord de mer avecarion alex antoine et louise j'ai hate!!!