oh lalala Chouchou...j'espère que ça va aller ton pouce !
bon rapidement : il semblerait que la BM n'ait pas quitté son conjoint... m'en doutais depuis un moment. elle ne répond pas aux questions de mon mari (qui n'est évidemment pas franchement insistant), et a dit à ma mère "on est partis au ski" (chose qu'elle n'a évidemment pas dite à mon mari...). bref...
elle joue encore les martyres avec moi...
difficile de parler et d'ouvrir certaines conversations pour certains hommes quand depuis leur enfance ils ne repondent pas
(idem mes BP), apres ca permet de comprendre leur "resignation" meme si on aimerait qu'ils a'affirment davantage
COURAGE J_2 il me semble
tu tiens le bon bout
selon les invités (evités
) le temps parait long
mais tu tiens le bon bout
pour son mec, tant qu'il le ramene pas chez vous
(alors meetic n'a pas été concluant pour elle?
)
mon mari en a marre qu'elle lui mente ou ne lui dise pas la vérité concernant sa situation et sa maison. mais il ne dit rien. dans n'importe quelle famille normale, il y a longtemps que le fiston aurait posé la question...
ptêtre que c'est pas le vieux raciste mais un mec de meetic avec qui elle part en week-end au ski, tout en continuant à habiter chez l'ex ?
elle en serait bien capable...
comme tu dis, c'est un mode de fonctionnement qui dure depuis toujours pour eux... moi, j'ai l'impression d'être tombée sur une famille corse qui pratique l'omerta !
là, la partie la plus dure arrive : mes parents viennent de partir ! je ne sais pas ce qu'elle compte faire de son après-midi (lire un livre - qu'elle n'a pas soit dit en passant - si j'ai tout compris...)... j'espère juste qu'elle ne va pas traîner dans mes pattes !
et mon mari qui dit ce midi à table qu'il ne voit pas assez sa môman... j'vous jure, je l'aurais bouffer, là !
comme toi, j'aimerais qu'il s'affirme d'avantage, et agisse comme un homme accompli, et non comme un petit garçon qui ne veut pas contrarier sa môman...