re!!!
twins, ta BM..........., que dire
mis a part d'ouvrir les yeux a ton mari, chose qu'il commence a faire ben je ne sais pas trop...
pour ma part, la BM on en est encore loin tres loin mais alors tellement loooooiiiiiinnnnnnnnn
perso c'est une des choses qui font que je suis et resterai célibataire je crois
parce que oui je suis toujours célibataire, qu'on ne me fasse pas peur en me disant que je suis en couple hein!
en plus cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte de quadruplés alors bon
pas le moment pour avoir des relations sans compter qu'en ce moment j'ai pas de contraception
sinon j'angoisse a mort pour demain c'est horrible, je vais télécharger des jeux sur mon tel pourjouer pendant l'opération histoire de ne pas penser au fait qu'on va me mutiler le pouce
j'espere juste qu'ils accepteront quejeprenne mon tel avec moi.
aujourd'hui j'ai fait que dormir une vrai marmotte, faut dire que limite je regrette denepas etre a l'hosto sous atarax a dormir a longueur dejournée tellement les loulous me font la vie dure.
j'ai beau leur expliquer que c'est contre ma volonté que je les ai abandonné a leur marraine et leur grand mere mais bon rien n'y fait ils me le font payer, enfin plusjaelys que joris, lui encore ca va il est pépere mais sa soeur c'est une vraie peste!
je me suis encore donné un coup sur le pouce! j'en ai marre sérieux je vous jure.
merci a toutes pour vos pensées pour moi demain j'en ai bien besoin
bon allez jvais prendre ma douche me lisser les cheveux au moins demain juste a m'habiller, et dire qu'ils voulaient que jeme fasse la douche ala bétadine pour demain, c'est pas des fous sérieux?!! c'est le pouce qu'on opère sous xylo et il sera loin d'etre stérile quand j'arriverai a destination car il me faut presque 1h de route pour arriver a l'hopital
bref n'importe quoi
j'arrive propre et c'est bon!